| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : Maintenant, j'arrive à faire 5.5km à 10.5km/h de moyenne mais je n'arrive pas à courir plus d'une fois par semaine par manque de temps ou d'organisation. Il parait que c'est un peu rapide mais je me mets à ce rythme naturellement. merci et à + Message cité 2 fois Message édité par FRandon le 17-10-2009 à 09:54:38 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 09:47:12 ![]() ![]() |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
doc tor |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 17-10-2009 à 12:04:54 |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Va sur la bay, essaye d'eviter la version avec la bracelet en plastique, c'est pas super solide. Une fois, j'ai accroche dans un coin de table et le bracelet s'est declipse, super galere a remettre et jamais vraiment bien remis comme d'origine. Oblige d'aller dans une bijouterie qui a demande a Timex le prix d'un bracelet, je crois 20e, j'ai dis "nan, baj je vais la garder comme ca" et finalement timex l'a change sans rien me demander!
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Si ca interesse quelqu'un, je vends une paire de chaussure t45 :
|
karlkox |
|
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 17:22:25 ![]() ![]() |
rosco |
Ca ne poserait aucun souci pour quelqu'un d'entrainé, les activités d'endurance dure se font jusqu'à 95 % FCMax. Quelle que soit la FC durant l'exercice, le coeur se renforce de toute façon, c'est un muscle presque comme les autres qui réagit à l'intensité de l'effort, mais il ne faut pas y aller trop brutalement au début (un vrai débutant évitera le fractionné par ex.). Rester à une FC relativement "basse" quand on débute est difficile car l'allure à avoir est dans une zone chiante entre marcher et course relativement lente, c'est pénible. Pour ses douleurs, les chaussures peuvent jouer à plein si elles ne sont pas ou plus adaptées (amorti usé ou semelle déformée, modèle en cuir rigide, semelle rigide...). Les douleurs vont des pieds jusqu'au dos selon les personnes et ça peut être le jour et la nuit en changeant juste de marque/modèle de chaussures (ou via des semelles si on a un souci physiologique). Decathlon a une gamme de running pas trop chères et correctes s'il faut changer en n'attendant pas les soldes pour une paire + technique (si le but est de faire de la course avec assiduité, sinon ça ne vaut pas forcément le coup). La technique de course joue aussi, si la foulée est souple, qu'on est crispé, etc. Faut tester une allure + réduite et voir si ça améliore, pourquoi pas. Courir sur une surface + molle aussi (herbe ou piste d'athlé). Ne pas oublier les étirements et un petit échauffement sur place avant de se lancer (rotation bassin, chevilles, flexions, etc.). Message édité par rosco le 17-10-2009 à 18:10:24 |
toutsec | C'est pour récupérer mon entrainement zappé. Je ne fais jamais ça, à part en stage. |
toutsec | Si tu vises 5', essai de partir légérement plus vite que cette allure et puis essai de ne pas craquer à la fin Message édité par toutsec le 17-10-2009 à 19:35:33 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 20:18:41 ![]() 18km/h de moyenne c'est du bon niveau je pense |
toutsec | Pas encore malheureux edit : 4'01"55 je suis 322 sur 4400 coureurs. A 5', tu es vers les 3500. Message édité par toutsec le 17-10-2009 à 20:28:02 |
doc tor |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 20:54:54 ![]() Dans les 3500 |
toutsec |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
elcapp | drap |
karlit NO FEAR | Bon perso encore 7 semaines et j'reprends.... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
frenegond | puree faut que j'arrete de faire la CAP, a ce point en dilettante --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 16:34:40 ![]() Ne prend pas un Polar, le mien m'a donné un FC moyen de 69 ce matin |
FRandon Citation personnelle associée | j'en ai pris un chez Go.
--------------- Cdlt, |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
karlit NO FEAR | 125 KM/H !!! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 17:21:30 ![]()
|
frenegond |
Message édité par frenegond le 18-10-2009 à 17:48:01 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
karlit NO FEAR | --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
elcapp | putain... sortie de 3 km... totalement EX-PLO-SE !!!
|
FRandon Citation personnelle associée |
Message cité 2 fois Message édité par FRandon le 18-10-2009 à 18:33:02 --------------- Cdlt, |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |