| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 23:41:22 ![]() ![]() |
Phoinix |
|
clown69 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 00:26:55 ![]()
( d ailleurs BhL commence Message édité par Profil supprimé le 05-05-2014 à 00:27:05 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
A part ça j'ai mal derrière le genou Et on sait quand on croise ceux qui ont couru hier, lol: démarche de canard, sourire complice Message édité par kulamaker le 05-05-2014 à 09:30:23 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
starseb | pfff, c'te truc de dingue ce topic, je lis pas pendant 3 jours et boom plus 13 pages Bon sinon je viens de me straviser et rejoindre la communauté HFR, je sais pas pourquoi faire mais je l'ai fait ça avait l'air cool. et comme ça j'ai l'impression d'être fun. Pour ceux qui ont suivi mes posts d'il y a 4 jours (soit 28 pages... du coup je pense m'en refaire un ou je pousse plus. Après, je vais avoir besoin de vous pour définir mes entrainements en fractionné. J'y connais pas grand chose et faut vraiment que je progresse (Mon objectif secret étant de chasser l'humiliation des jeunes de 25 ans de mon bureau qui m'ont mis 20 minutes au semi de Marseille Cassis en 2013... du coup je vise sub 1h45 A bientôt tous. Message cité 2 fois Message édité par starseb le 05-05-2014 à 10:11:24 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Les coachs du topic confirmeront ou non mais ton rythme sur ton test de VMA il décroit. Au mieux il faudrait qu'il soit stable, ou alors que tu accélères progressivement mais là on à l'impression que tu t'es cramé. Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 05-05-2014 à 10:01:36 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 09:54:39 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
starseb |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'arrive pas à obtenir les détails de ma course d'hier sur VV --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Angelus | c'est tout les americains qui squat l'api de Strava.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
alvas Train hard. Win easy. | Nan mais VV ça ne va pas durer longtemps, vous pouvez quote.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | un ptit trail --------------- marilou repose sous la neige |
eclaireur | Troisième semaine d'arrêt suite à syndrome rotulien.
|
GenyaB Shit fucking game. |
guile0 |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
GenyaB Shit fucking game. |
|
the_blob |
|
guile0 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
alvas Train hard. Win easy. |
Pour info, je ferai sans doute le 5km également, ça remplacera ma séance d'entrainement du dimanche. Mais sans objectif précis, juste de m’entraîner, sur la fatigue de la semaine. Mon prochain objectif étant le 10k Pantin le 18/05. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 05-05-2014 à 11:14:17 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
The Key Epic Fail is Epic |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
titounne |
Message cité 2 fois Message édité par titounne le 05-05-2014 à 11:19:09 --------------- Des images |
GenyaB Shit fucking game. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
caudacien |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | d'ailleurs l'allure moyenne du circuit c'est en réalité l'allure moyenne du dernier lap?? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
guile0 |
Message édité par guile0 le 05-05-2014 à 11:29:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






