Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3312  3313  3314  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38021126
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-05-2014 à 23:41:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bravo a tous les coureurs du WE !  :D[:bien]  
Et merci pour les kudos  :jap:


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 23:41:22  profilanswer
 

n°38021424
Phoinix
Posté le 05-05-2014 à 00:14:25  profilanswer
 


Non c'était sur les gens qui font de la muscu, qui prennent des anabolisants, testostérone etc. à outrance

n°38021427
clown69
Posté le 05-05-2014 à 00:15:06  profilanswer
 

alvas a écrit :

Pour les Parisiens: 5 et 10km dans le bois de Vincennes dimanche prochain: http://www.topchrono.biz/evenement [...] l-Anorgend


J'en suis pour le 5 km.

n°38021496
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 00:26:55  answer
 

Phoinix a écrit :


Non c'était sur les gens qui font de la muscu, qui prennent des anabolisants, testostérone etc. à outrance


ha ouais une journée normal pour moi !!! :o
le matin trt
midi steroide
soir synthol en supo !!!

 

( d ailleurs BhL commence  :p )


Message édité par Profil supprimé le 05-05-2014 à 00:27:05
n°38022287
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 05-05-2014 à 09:25:00  profilanswer
 

Bonjour icite,
 
Absent depuis jeudi soir, j'ai survolé les XX ( :ouch: ) dernières pages du topic juste pour lire les CR, un grand merci à tous, y'a du level en cap ET en CR ...  
Ca fait plaisir un lundi matin, ça donne la banane.
Continuez, vous vendez du rêve.... (ou pas  :lol: )


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°38022316
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 05-05-2014 à 09:28:11  profilanswer
 


Test d'effort done :o
Le cardiologie a rechigné à me donner les chiffres car il est pas adepte de la cap avec cardiofréquence-mètre. M'en fous il va m'envoyer les résultats. Le bilan est normal en tout cas.

 

A part ça j'ai mal derrière le genou :(

 

Et on sait quand on croise ceux qui ont couru hier, lol: démarche de canard, sourire complice


Message édité par kulamaker le 05-05-2014 à 09:30:23

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°38022507
starseb
Posté le 05-05-2014 à 09:48:31  profilanswer
 

pfff, c'te truc de dingue ce topic, je lis pas pendant 3 jours et boom plus 13 pages :p
comment je fais pour suivre moi... :)

 

Bon sinon je viens de me straviser et rejoindre la communauté HFR, je sais pas pourquoi faire mais je l'ai fait ça avait l'air cool. et comme ça j'ai l'impression d'être fun. :bounce:
mon profil : http://www.strava.com/athletes/4721235
edit : je viens de rapatrier quelques activités runkeeper ;)

 

Pour ceux qui ont suivi mes posts d'il y a 4 jours (soit 28 pages... :D), j'ai tenté de faire mon premier test de VMA.
J'ai commencé par m'échauffer 20 minutes sur mon parcours habituel :
http://connect.garmin.com/activity/490544386#
7 min/km et 90 m de D+ (en tripotant ma FR220 fraichement acquise)
ensuite petit pose et test VMA sur 6 minutes.
je savais pas trop où j'allais ni comment j'allais tenir du coup je trouve mon test par terrible, 1200 m de parcouru :sweat:
le test ici pour avis : http://connect.garmin.com/activity/490544380
j'ai l'impression que c'est trop constant et qu'il faudrait que je monte progressivement, je me trompe ?

 

du coup je pense m'en refaire un ou je pousse plus.

 

Après, je vais avoir besoin de vous pour définir mes entrainements en fractionné. J'y connais pas grand chose et faut vraiment que je progresse (Mon objectif secret étant de chasser l'humiliation des jeunes de 25 ans de mon bureau qui m'ont mis 20 minutes au semi de Marseille Cassis en 2013... du coup je vise sub 1h45 :)

 

A bientôt tous.

Message cité 2 fois
Message édité par starseb le 05-05-2014 à 10:11:24
n°38022538
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 05-05-2014 à 09:51:23  profilanswer
 

starseb a écrit :

pfff, c'te truc de dingue ce topic, je lis pas pendant 3 jours et boom plus 13 pages :p
comment je fais pour suivre moi... :)

 

Bon sinon je viens de me straviser et rejoindre la communauté HFR, je sais pas pourquoi faire mais je l'ai fait ça avait l'air cool. et comme ça j'ai l'impression d'être fun. :bounce:
mon profil : http://www.strava.com/athletes/4721235

 


Pour ceux qui ont suivi mes posts d'il y a 4 jours (soit 28 pages... :D), j'ai tenté de faire mon premier test de VMA.
J'ai commencé par m'échauffer 20 minutes sur mon parcours habituel :
http://connect.garmin.com/activity/490544386#
7 min/km et 90 m de D+ (en tripotant ma FR220 fraichement acquise)
ensuite petit pose et test VMA sur 6 minutes.
je savais pas trop où j'allais ni comment j'allais tenir du coup je trouve mon test par terrible, 1200 m de parcouru :sweat:
le test ici pour avis : http://connect.garmin.com/activity/490544380
j'ai l'impression que c'est trop constant et qu'il faudrait que je monte progressivement, je me trompe ?

 

du coup je pense m'en refaire un ou je pousse plus.

 

Après, je vais avoir besoin de vous pour définir mes entrainements en fractionné. J'y connais pas grand chose et faut vraiment que je progresse (Mon objectif secret étant de chasser l'humiliation des jeunes de 25 ans de mon bureau qui m'ont mis 20 minutes au semi de Marseille Cassis en 2013... du coup je vise sub 1h45 :)

 

A bientôt tous.


cool, bienvenue dans la communauté de ceux qui s'entre-tripotent :D

 

Les coachs du topic confirmeront ou non mais ton rythme sur ton test de VMA il décroit. Au mieux il faudrait qu'il soit stable, ou alors que tu accélères progressivement mais là on à l'impression que tu t'es cramé.

Message cité 1 fois
Message édité par kulamaker le 05-05-2014 à 10:01:36

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°38022541
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-05-2014 à 09:51:30  profilanswer
 

titounne a écrit :


Foulées Cachanaises
 
Temps : 0:29:59 Moyenne (km/h) : 10.00


 
 
Bravo :)
 
Par contre fait gaffe, avec le même rythme sur 10km tu seras bannie de la team turtle :o
 

caudacien a écrit :

Je coupe donc avec un peu de retard runkeeper, qui m'indique 1h03m27s. (En fait, je sais pas trop comment se fait le temps en 1h03m36s que j'ai eu par sms).


 
Cool on a un membre de plus sup 1h aux 10km :D
 
 


---------------
More GG, more skill
n°38022572
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-05-2014 à 09:54:39  profilanswer
 

Bon de mon côté après une semaine d'arrêt je ne sens plus ma douleur au tendon d’Achille au repos...

 

Je reprends la course demain on verra ce que ça donne.

 


Par contre la semaine passée :

  • Bouffé comme un porc et bu du pinard tous les jours avec ma belle famille pendant 4 jours  [:yann39]
  • Bouffé comme un porc et bu comme un trou pour un EVG pendant 2 jours  [:yann39]
  • Presque pas dormi pendant le WE  [:yann39]


Ca va être rude demain midi  [:maitre_stone]

 

Dimanche 18 : 18km/875D+... je vais mourir  [:molmock]


Message édité par EvilTyler le 05-05-2014 à 09:55:00

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 09:54:39  profilanswer
 

n°38022638
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-05-2014 à 10:01:22  profilanswer
 


 

EvilTyler a écrit :


 
Cool on a un membre de plus sup 1h aux 10km :D
 
 


[:piksou]
 
je vais viser 59'50 pour mon premier 10K [:shay]


---------------
marilou repose sous la neige
n°38022664
starseb
Posté le 05-05-2014 à 10:03:59  profilanswer
 

kulamaker a écrit :


cool, bienvenue dans la communauté de ceux qui s'entre-tripotent :D
 
Les coachs du topic confirmeront ou non mais ton rythme sur ton test de VMA il décroit. Au mieux il faudrait qu'il soit stable, ou alors que tu accélères progressivement mais là on à l'impression que tu t'es cramé.


 
ah oui exact lol, c'est le rythme cardiaque qui croit... lol (mode boulet)...

n°38022754
jpegfr
Posté le 05-05-2014 à 10:12:24  profilanswer
 

bon je commence a revenir tout doucement sur ce topic que j'avais un peu délaissé par manque de temps et surtout par la continuuité d'une blessure persistante qui ne me permettait pas d'envisager sereinement la suite. apres quelques footings la cdouleur est de moins en moins présente :love: et je pense pouvoir débuter à nouveau d'ici 1-2 semaine max :o
 
Bon la reprise sera dure je pense par contre :o
 
Sinon ca a donné quoi les interclubs hier pour les membres du topac étant en club et qui y participaient ?


---------------
100% des gagnants ont joué
n°38022924
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 05-05-2014 à 10:28:45  profilanswer
 

j'arrive pas à obtenir les détails de ma course d'hier sur VV :(
Quand je vais sur l'activité je n'ai rien (pas de carte, pas de profil 3D, pas de best splits, nada).
 
Les autres activités sont OK. J'ai déjà effacé toutes mes activités et tout rechargé depuis strava mais rien à faire pour cette activité d'hier...
 
Une idée de la raison ? Ce sera permanent ou alors c'est une question de temps de calcul ?


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°38023002
Angelus
Posté le 05-05-2014 à 10:36:24  profilanswer
 

c'est tout les americains qui squat l'api de Strava.
 
VV est victime de son succes :(
Attends milieu de semaine ;)


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38023028
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 05-05-2014 à 10:38:37  profilanswer
 

Nan mais VV ça ne va pas durer longtemps, vous pouvez quote.
- Soit ça va devenir payant
- Soit il vont réduire les fonctions

n°38023052
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-05-2014 à 10:42:01  profilanswer
 

un ptit trail :o² ?
 
http://www.traildespyramidesnoires [...] ltra-104km
 


---------------
marilou repose sous la neige
n°38023060
eclaireur
Posté le 05-05-2014 à 10:42:19  profilanswer
 

Troisième semaine d'arrêt suite à syndrome rotulien.
 
Avec le beau temps, la déprime arrive  [:aragorn le rouge]

n°38023070
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-05-2014 à 10:43:38  profilanswer
 

Pareil, le méga soleil et je me chope un bon rhume  [:fegafobobos:2]

n°38023098
guile0
Posté le 05-05-2014 à 10:45:42  profilanswer
 

alvas a écrit :

Nan mais VV ça ne va pas durer longtemps, vous pouvez quote.
- Soit ça va devenir payant
- Soit il vont réduire les fonctions


 
Je pense que le problème viendra de Strava qui va vouloir rendre payantes ses APIs au-delà d'un certain volume de requêtes.

n°38023135
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 05-05-2014 à 10:48:58  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Pareil, le méga soleil et je me chope un bon rhume  [:fegafobobos:2]


 
Actifed est ton ami, dans 2h tu galopes comme un Kenyan en respirant à pleins poumons


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38023160
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-05-2014 à 10:50:52  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :


 
Actifed est ton ami, dans 2h tu galopes comme un Kenyan en respirant à pleins poumons


 
Mon soucis c'est plus la gorge. J'avais un SL de prévue hier, mais impossible j'avais trop mal.
Je vais à la salle ce soir ( [:dovakor:1] ) et je recours demain  :jap:

n°38023180
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-05-2014 à 10:52:45  profilanswer
 

Bon je re-cherche une montre GPS
 
j'avais abandonné l'idée  
mais j'ai envie de geeker  
 
j'aime bien le look des garmin  
 
en TOP : la 620 mais c'est cher (sympa les fonctions pour le fractionné qui vibre)
 
 
simplement j'ai pas (pour le moment)  envie de mettre une ceinture cardio  
du coup je vais ptet regarder une garmin 110, quitte a changer d'ici 6 mois si je cours toujours et que j'ai envie de suivre mon coeur (ou pas)  
 
la pour le moment c'est pour strava/logguer ici  
(j'aime bien l'idée du minutage des différents km)
 
moi ce qui me plairait (ça doit exister) c'est une montre qui me donner va vitesse/alure en km/h (je suis pas chiant meme si c'est en min/km)
laquel fait ça ? toute ?  
 
merci


---------------
marilou repose sous la neige
n°38023253
the_blob
Posté le 05-05-2014 à 10:59:54  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Pareil, le méga soleil et je me chope un bon rhume  [:fegafobobos:2]


 
j'ai un putain de rhume,c'est pas ca qui m'empeche de courir, par contre je te dis pas les litres de morve evacué en courant  [:guyomel:1]

n°38023256
guile0
Posté le 05-05-2014 à 11:00:08  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

Bon je re-cherche une montre GPS
 
j'avais abandonné l'idée  
mais j'ai envie de geeker  
 
j'aime bien le look des garmin  
 
en TOP : la 620 mais c'est cher (sympa les fonctions pour le fractionné qui vibre)
 
 
simplement j'ai pas (pour le moment)  envie de mettre une ceinture cardio  
du coup je vais ptet regarder une garmin 110, quitte a changer d'ici 6 mois si je cours toujours et que j'ai envie de suivre mon coeur (ou pas)  
 
la pour le moment c'est pour strava/logguer ici  
(j'aime bien l'idée du minutage des différents km)
 
moi ce qui me plairait (ça doit exister) c'est une montre qui me donner va vitesse/alure en km/h (je suis pas chiant meme si c'est en min/km)
laquel fait ça ? toute ?  
 
merci


 
Toutes les Garmin peuvent afficher l'allure instantanée je dirais, que ce soit en km/h ou en min/km.

n°38023352
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-05-2014 à 11:10:02  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

[:piksou]
 
je vais viser 59'50 pour mon premier 10K [:shay]


 
C'est aussi mon objectif sur le challenge de mai  :sol:  
 
Mais ça sera à l'entrainement, je préfère les courses plus longues.
 
Mais ça me fait chier de sortir de la team tortue... ou alors on modifie la règle et on passe la barre à 50'  :D  
 


 
Le 22km et 350D+ se tente je pense  :jap:  
 
Par contre avec le premier ravito à 14km tu as intérêt à t'acheter un sac à dos !
 


---------------
More GG, more skill
n°38023362
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 05-05-2014 à 11:10:54  profilanswer
 

alvas a écrit :

Pour les Parisiens: 5 et 10km dans le bois de Vincennes dimanche prochain: http://www.topchrono.biz/evenement [...] l-Anorgend

 
clown69 a écrit :


J'en suis pour le 5 km.

 

Pour info, je ferai sans doute le 5km également, ça remplacera ma séance d'entrainement du dimanche. Mais sans objectif précis, juste de m’entraîner, sur la fatigue de la semaine.

 

Mon prochain objectif étant le 10k Pantin le 18/05.

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 05-05-2014 à 11:14:17
n°38023365
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-05-2014 à 11:11:17  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

Bon je re-cherche une montre GPS
 
j'avais abandonné l'idée  
mais j'ai envie de geeker  
 
j'aime bien le look des garmin  
 
en TOP : la 620 mais c'est cher (sympa les fonctions pour le fractionné qui vibre)
 
 
simplement j'ai pas (pour le moment)  envie de mettre une ceinture cardio  
du coup je vais ptet regarder une garmin 110, quitte a changer d'ici 6 mois si je cours toujours et que j'ai envie de suivre mon coeur (ou pas)  
 
la pour le moment c'est pour strava/logguer ici  
(j'aime bien l'idée du minutage des différents km)
 
moi ce qui me plairait (ça doit exister) c'est une montre qui me donner va vitesse/alure en km/h (je suis pas chiant meme si c'est en min/km)
laquel fait ça ? toute ?  
 
merci


 
 
Pourquoi pas la 220 ?
 
J'vais déjà l'ambit depuis presque un moment, mais j'avoue que le suivi cardio... ça change vraiment la façon de courir ^^


---------------
More GG, more skill
n°38023372
papillonne​tte
Posté le 05-05-2014 à 11:12:03  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

Bon je re-cherche une montre GPS
 
j'avais abandonné l'idée  
mais j'ai envie de geeker  
 
j'aime bien le look des garmin  
 
en TOP : la 620 mais c'est cher (sympa les fonctions pour le fractionné qui vibre)
 
 
simplement j'ai pas (pour le moment)  envie de mettre une ceinture cardio  
du coup je vais ptet regarder une garmin 110, quitte a changer d'ici 6 mois si je cours toujours et que j'ai envie de suivre mon coeur (ou pas)  
 
la pour le moment c'est pour strava/logguer ici  
(j'aime bien l'idée du minutage des différents km)
 
moi ce qui me plairait (ça doit exister) c'est une montre qui me donner va vitesse/alure en km/h (je suis pas chiant meme si c'est en min/km)
laquel fait ça ? toute ?  
 
merci


 
J'ai la 110 et elle me va très bien. Elle indique bien l'allure en km/h ou en min au km (au choix).


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°38023414
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 05-05-2014 à 11:16:26  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

Bon je re-cherche une montre GPS
 
j'avais abandonné l'idée  
mais j'ai envie de geeker  
 
j'aime bien le look des garmin  
 
en TOP : la 620 mais c'est cher (sympa les fonctions pour le fractionné qui vibre)
 
 
simplement j'ai pas (pour le moment)  envie de mettre une ceinture cardio  
du coup je vais ptet regarder une garmin 110, quitte a changer d'ici 6 mois si je cours toujours et que j'ai envie de suivre mon coeur (ou pas)  
 
la pour le moment c'est pour strava/logguer ici  
(j'aime bien l'idée du minutage des différents km)
 
moi ce qui me plairait (ça doit exister) c'est une montre qui me donner va vitesse/alure en km/h (je suis pas chiant meme si c'est en min/km)
laquel fait ça ? toute ?  
 
merci


 
garmin forerunner 220, j'en suis très content... quand je pense à l'allumer  :whistle:  

n°38023424
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 05-05-2014 à 11:16:55  profilanswer
 

Angelus a écrit :

c'est tout les americains qui squat l'api de Strava.
 
VV est victime de son succes :(
Attends milieu de semaine ;)


 

alvas a écrit :

Nan mais VV ça ne va pas durer longtemps, vous pouvez quote.
- Soit ça va devenir payant
- Soit il vont réduire les fonctions


ça me parait inévitable en effet, tant de fonctionnalités gratuites c'est pas possible de nos jours [:ddr555]

GenyaB a écrit :


 
Mon soucis c'est plus la gorge. J'avais un SL de prévue hier, mais impossible j'avais trop mal.
Je vais à la salle ce soir ( [:dovakor:1] ) et je recours demain  :jap:


Tisanes de thym + miel, autant de fois que tu peux par jour, et si t'as mal analgésique local :o


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°38023433
titounne
Posté le 05-05-2014 à 11:17:35  profilanswer
 

starseb a écrit :

pfff, c'te truc de dingue ce topic, je lis pas pendant 3 jours et boom plus 13 pages :p
comment je fais pour suivre moi... :)
 
Bon sinon je viens de me straviser et rejoindre la communauté HFR, je sais pas pourquoi faire mais je l'ai fait ça avait l'air cool. et comme ça j'ai l'impression d'être fun. :bounce:  
mon profil : http://www.strava.com/athletes/4721235 .


Bienvenue dans le monde des kudos et autre challenge :D
 

EvilTyler a écrit :


Bravo :)
 
Par contre fait gaffe, avec le même rythme sur 10km tu seras bannie de la team turtle :o


Ça va pas arriver de si tôt :D
 
Mais même comme ça je reste team turtle tant que the Blob m'accepte dans l'équipe :o
 

vapeur_cochonne a écrit :

Bon je re-cherche une montre GPS
 
j'avais abandonné l'idée  
mais j'ai envie de geeker  
 
j'aime bien le look des garmin  
 
en TOP : la 620 mais c'est cher (sympa les fonctions pour le fractionné qui vibre)
 
 
simplement j'ai pas (pour le moment)  envie de mettre une ceinture cardio  
 
moi ce qui me plairait (ça doit exister) c'est une montre qui me donner va vitesse/alure en km/h (je suis pas chiant meme si c'est en min/km)
laquel fait ça ? toute ?  
 
merci


A priori chez Garmin tu peux toujours acheter la montre sans l'option ceinture cardiaque  
 
Et sinon oui je pense que l'affichage de l'allure elle doivent toute le faire.
 
La garmin FR 220 a l'air sympa, j'ai un pote qui devrait la recevoir mardi, je peux lui demander un retour dessus si tu veux.
 
La 110 aussi semble bien. Ça dépend un peu de ce que tu veux en faire en fait. Genre programmer des intervalles d'entraînement ou pas. Mais si tu veux seulement ton allure j'imagine que la 110 suffit (le site indique "affichage de la vitesse moyenne"  du coup je sais pas si c'est sur la sortie complète ou sur le Lap en cours)
 
Édit : multi grillée pour les montres :D

Message cité 2 fois
Message édité par titounne le 05-05-2014 à 11:19:09

---------------
Des images
n°38023447
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-05-2014 à 11:18:51  profilanswer
 

kulamaker a écrit :


Tisanes de thym + miel, autant de fois que tu peux par jour, et si t'as mal analgésique local :o


 
 :jap:

n°38023458
Biswas
Get Shit Done
Posté le 05-05-2014 à 11:19:45  profilanswer
 

justement a propos de petits problemes.
J'avais mal au tibia droit, impression d'avoir une jambe morte y a 3/4 semaines, je crois que j'avais demandé conseil ici. J'ai changé de chaussures depuis, la douleur a progressivement diminué. Je suis sur un rythme un peu plus soutenu ces temps, environ 3/4 sessions par semaine.
La douleur n'est toujours pas totalement partie, je sens a chaque démarrage de course la douleur en bas des tibias. Je me verrais pas faire de la corde a sauter par exemple.
Je devrais arrêter ou simplement ralentir et faire attention ?
Merci pour vos avis.

n°38023460
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-05-2014 à 11:20:05  profilanswer
 

kulamaker a écrit :

Tisanes de thym + miel, autant de fois que tu peux par jour, et si t'as mal analgésique local :o


 
Miel de thym :o
 
Mais faut réussir à en trouver :D


---------------
More GG, more skill
n°38023466
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-05-2014 à 11:20:56  profilanswer
 

titounne a écrit :


Ça va pas arriver de si tôt :D
 
Mais même comme ça je reste team turtle tant que the Blob m'accepte dans l'équipe :o


 
The blob il n'est plus dans la team turtle, il court beaucoup trop vite :o


---------------
More GG, more skill
n°38023471
caudacien
Posté le 05-05-2014 à 11:21:15  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :


 
 
Bravo :)
 
Par contre fait gaffe, avec le même rythme sur 10km tu seras bannie de la team turtle :o
 
 
 
Cool on a un membre de plus sup 1h aux 10km :D
 
 


 
Je suis déçu de mon rythme, vraiment pas assez crevé aujourd'hui :fou:
Le prochaine 10km j'ai vraiment moyen de gagner du temps. Faut que je passe vite fait dans les membres sous l'heure  :D

n°38023493
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-05-2014 à 11:24:16  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :


 
Miel de thym :o
 
Mais faut réussir à en trouver :D


 
J'ai du miel d'abeille, ça va aussi ? :o

n°38023510
didier1809
${citation_perso}
Posté le 05-05-2014 à 11:25:51  profilanswer
 

guile0 a écrit :


 
Toutes les Garmin peuvent afficher l'allure instantanée je dirais, que ce soit en km/h ou en min/km.


 
Non, la 110 ne te donne que l'allure moyenne du circuit ;)


---------------
.
n°38023521
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 05-05-2014 à 11:26:48  profilanswer
 

d'ailleurs l'allure moyenne du circuit c'est en réalité l'allure moyenne du dernier lap??


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°38023537
guile0
Posté le 05-05-2014 à 11:28:02  profilanswer
 

didier1809 a écrit :


 
Non, la 110 ne te donne que l'allure moyenne du circuit ;)


 
Oui non mais je parlais des vraies Garmin  [:cyd125:3]  [:moonzoid:5]  :D En fait je ne peux l'affirmer que pour les 305 et 310XT comme je n'ai eu que celles-ci :o


Message édité par guile0 le 05-05-2014 à 11:29:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3312  3313  3314  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)