Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3311  3312  3313  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38017956
mystiko
Posté le 04-05-2014 à 19:00:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pas tout lu (:o) mais je crois que j'ai vu tous les résultats :o
Feloch tout le monde ;)

 

De mon côté, SL blessure : 5L de bière, 3L de vin sur les 4j avec 3 copains  [:dovakor:1]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 19:00:41  profilanswer
 

n°38017960
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 19:01:04  answer
 

Je suis allé tester le pied j'ai fais 27'30 pour 5.4 km comme un abruti à courir "vite" mais je n'ai pas eu mal au pied mais je vais attendre demain de voir de que ça donne en tout cas j'espère ne rien avoir sinon déprime assuré...
 
http://app.strava.com/activities/137373752
 
Ah oui et je suis allé faire du vélo  :o
 
http://app.strava.com/activities/137373745


Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 19:01:49
n°38017962
papillonne​tte
Posté le 04-05-2014 à 19:01:19  profilanswer
 

mystiko a écrit :


De mon côté, SL blessure : 5L de bière, 3L de vin sur les 4j avec 3 copains  [:dovakor:1]


:D


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°38018052
titounne
Posté le 04-05-2014 à 19:14:59  profilanswer
 

Super CR Pulpipi  [:titounne:1]  [:titounne:1]  [:titounne:1]  Et super course aussi  [:titounne:1]


---------------
Des images
n°38018067
Angelus
Posté le 04-05-2014 à 19:16:51  profilanswer
 

Lakana mon bichon! Kestafoutu?!!?
 
Ta VDOT max c'est 44.0 realisé sur 5k! C'est du 46'00 sur 10k ça! pas du 47'00 :o  
 
Je dis ca parce que je suis entrain de m'amuser a commencer a faire le podium de #HFR0414, ca sera je pense en fonction de l'ecart avec sa VDOT max, sinon on va pas s'en sortir...
Y'a juste Vignass avec son trail qui va être lesé... desolé :o


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38018086
papillonne​tte
Posté le 04-05-2014 à 19:18:52  profilanswer
 

Au fait, j'ai fini par valider mon inscription avec le code avantage 89€ pour le marathon de Paris 2015.  [:eric le looser]  
 
Quelqu'un a un code 89€ à me filer pour quelqu'un de ma famille ? (mp)
Merci d'avance.


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°38018124
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 19:23:34  answer
 

~16km en EF + accélérations aujourd'hui, il faisait chaud [:msaint] avec une FC toujours un peu haute mais ça va :bounce:  
 
http://app.strava.com/activities/137388406

n°38018133
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 19:24:59  answer
 

Angelus a écrit :


Y'a juste Vignass avec son trail qui va être lesé... desolé :o


 
Kékidi  [:bebe_heink]

n°38018137
titounne
Posté le 04-05-2014 à 19:25:28  profilanswer
 

Angelus a écrit :

Lakana mon bichon! Kestafoutu?!!?
 
Ta VDOT max c'est 44.0 realisé sur 5k! C'est du 46'00 sur 10k ça! pas du 47'00 :o  
 
Je dis ca parce que je suis entrain de m'amuser a commencer a faire le podium de #HFR0414, ca sera je pense en fonction de l'ecart avec sa VDOT max, sinon on va pas s'en sortir...
Y'a juste Vignass avec son trail qui va être lesé... desolé :o


Et comme je suis curieuse je viens d'aller voir... Ouais super mon max c'est aujourd'hui  :pfff:  
 
 
 
Nan en vrai beau boulot :)


---------------
Des images
n°38018138
skurlat
Posté le 04-05-2014 à 19:25:42  profilanswer
 

Féloches tout le monde pour les PR / CR  :D  
 

sarsipius a écrit :


 
franchement pas sûr parce que tu sais la géolocalisation en france se fait avec galileo et géoportail
du coup l'ambit achetée aux US ne doit fonctionner qu'avec le système GPS


 
A l'heure actuelle, Galileo n'est pas encore utilisable pour l'utilisateur lambda, c'était prévu pour 2010 mais constamment repoussé. Du coup, tout ce qui est positionnement par satellite en Europe c'est GPS (et/ou éventuellement GLONASS) pour l'instant. Par contre, ca sera intéressant de voir comment vont évoluer les montres de CAP lorsque Galileo sera fonctionnel. Il y a une interopérabilité des signaux qui devrait permettre aux recepteurs GPS de fonctionner avec les signaux Galileo après mise à jour du firmware. Curieux de voir si cette évolution est possible sur les puces que les montres embarquent et si elle sera proposée par les fabricants  :??:  
 

mystiko a écrit :


De mon côté, SL blessure : 5L de bière, 3L de vin sur les 4j avec 3 copains  [:dovakor:1]


 
Ah ouais, sacré D- sur la sortie :D il manque plus que le Strava pour inclure la perf dans le stasi :o  
 
 
De mon côté la course pour le challenge HFR est Mercredi avec un 5 miles. A priori, le vent sera de la partie [:perco_35:2] ce qui est moyennement cool puisque ca se passe autour d'un bassin d'aviron  [:sirjeannot] et qu'il n'y aura donc absolument rien pour s'abriter. D'ailleurs, question en passant, la course est à 5km de chez moi, j'hésite à y aller en footing (ca fera l'échauffement +/- ) mais je me demande si 5km c'est pas trop long, vous en pensez quoi ?
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 19:25:42  profilanswer
 

n°38018208
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-05-2014 à 19:34:21  profilanswer
 

papillonnette a écrit :

Au fait, j'ai fini par valider mon inscription avec le code avantage 89€ pour le marathon de Paris 2015.  [:eric le looser]  
 
Quelqu'un a un code 89€ à me filer pour quelqu'un de ma famille ? (mp)
Merci d'avance.


 
C'était pas uniquement jusqu'au 3 mai ?

n°38018249
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 19:39:21  answer
 

bon j ai donné tout les coockies sur strava , dites si je vous ai oublié :)

n°38018310
Angelus
Posté le 04-05-2014 à 19:48:35  profilanswer
 

skurlatPour le calcul du podium je t'ai calculé les miles en m, alors t'etone pas si tu va sur le fichier stasi ;)


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38018374
Dolores
Posté le 04-05-2014 à 19:55:17  profilanswer
 

Pulpipi  [:rofl]  
Bravo !

n°38018408
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 04-05-2014 à 19:59:54  profilanswer
 

Bon, CR des 5km des foulées Cachanaises depuis mon train qui me ramène en Allemagne, j'ai un peu le blues !
 
Cette course c'était un peu le bonus après le semi de la semaine dernière, donc j'ai pas eu le plus sain des modes de vie cette semaine : j'ai vu tous mes potes de Paris, j'ai fait des restos bien lourds avec ma copine, j'ai même poussé le vice jusqu'à me faire un McDo et à picoler comme un goret hier soir. Du coup ce matin : [:nicarao:1]  
 
Heureusement la course est à côté de la maison, je me tape le luxe de me lever à 7h30, un bol de chocapic, un bisou à mon chat et gogogo ! Je trottine jusqu'au lieu de la course (1300m), je m'inscris et je retourne courir un peu dans Cachan, quelques gammes et quelques accélérations (avec une pause technique entre temps, d'où les multiples activités vignass :o )
 
Sur mes accélérations je peine à trouver mon rythme, je vise katokilo moins quelques secondes, une allure que j'avais du mal à tenir en fractionne 5x3' il y a encore un mois. Bref j'suis super confiant !!
 
L'ambiance est sympa, la course est très jeune et féminine, les grobill sont facilement reconnaissables sur la ligne de départ, je me place habilement derrière pour pas jouer des coudes au départ. J'ai pas l'esprit combatif ce matin.
 
Et là au moment où je m'y attends le moins : PAN top départ. Dans la précipitation j'oublie de déclencher le chrono sur les 200 premiers mètres. Quel con...  
 
Quoi qu'il en soit je suis en terrain connu : j'ai arpenté le parcours hier, je sais qu'il fait partit un peu vite, le départ est une des rares lignes droites descendantes. Je me cale sur 3'55" avec moins de difficulté que prévu, je croise le fameux couple de petits vieux avec le sifflet qui fait très chaud au cœur, je lève les pouces en faisant un grand sourire. Au bout de 800 mètres j'ai déjà doublé une vingtaine de bonshommes, notamment des jeunes (enfin, encore plus que moi je veux dire) qui sont partis en anaérobie et qui douillent vite.
 
La course se déroule sans gros accrocs, je sais que je dois allonger dans les descentes car ça monte aux pires moments après. La cote devant l'ENS fait très mal, comme prévu. Je pense à mes potes normaliens que j'ai pas réussi à faire venir, l'agreg c'est pas toujours compatible avec la CAP !
 
Vers le km 4 je dépasse un mec qui est visiblement en grande souffrance, sa foulée est anarchique, il est penché en avant comme s'il allait degueuler, et il a son coach qui court à côté, à katokilo en jogging avec un sac à dos en lui hurlant de maintenir le rythme. Scène surréaliste !
 
Juste après je rejoins un jeune, 16 ans à vue de nez, qui ne supporte pas de me voir le dépasser, il accélère donc juste pour me remettre derrière lui.  Je me bats pas, moi je suis constant, à 3'57'' environ, je vais sub20 c'est sûr, alors je profite :D
 
La dernière cote est fatale au petit jeune qui voulait pas me laisser partir. J'avais gardé des réserves pour celle ci, donc j'encaisse avant de dérouler dans la dernière descente. Tout le monde applaudit, je n'ai pas la force de dire merci mais je serre les poings.  
 
Comme les autres je passe la ligne un peu surpris, moi qui imaginais finir sous l'arche, mais je ne suis pas mécontent de m'arrêter 30m avant.
 
Je marche, je savoure et je me dirige vers le point de rdv où j'ai le plaisir de rencontrer enfin les HFRiens de la course.
 
19'38 au chrono officiel, même dans mes rêves les plus fous, je claquais pas ce temps une semaine après le semi !
 
C'était sympa cette course, convivial, petit format, sous un soleil radieux. Je ne me suis pas fait doubler une fois en plus.
 
C'est sympa d'écrire ce CR, ça atténue le blues du retour.
 
Merci à tous pour vos félicitations qui font chaud au cœur. Et désolé pour le manque de smileys, j'écris sur mon portable.
 
Strava encore : http://app.strava.com/activities/137162773

Message cité 1 fois
Message édité par Juan Magan le 05-05-2014 à 08:25:38

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38018459
caudacien
Posté le 04-05-2014 à 20:06:01  profilanswer
 

Bien bien bien :)
Désolé d'être parti un peu vite, j'étais avec les collègues de Papillonette :D

n°38018477
papillonne​tte
Posté le 04-05-2014 à 20:07:38  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


 
C'était pas uniquement jusqu'au 3 mai ?


 
Ca a été prolongé jusqu'au 06/05.


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°38018486
titounne
Posté le 04-05-2014 à 20:08:26  profilanswer
 

Juan Magan  [:taliesin74]  
 
C'était cool de se voir oui  [:titounne:1]  
 
Caudacien : normal vous aviez votre course à préparer :jap:


---------------
Des images
n°38018488
skurlat
Posté le 04-05-2014 à 20:08:35  profilanswer
 

Angelus a écrit :

skurlatPour le calcul du podium je t'ai calculé les miles en m, alors t'etone pas si tu va sur le fichier stasi ;)


 
:jap:

n°38018501
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-05-2014 à 20:09:40  profilanswer
 

Ptain: http://www.course-vertigo.org/
 
230m d'une tour de la défense en mode course :D

n°38018658
papillonne​tte
Posté le 04-05-2014 à 20:28:31  profilanswer
 

Bravo à tous les coureurs du jour !!!  (Maintenant que tout le monde a fait son CR)


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°38018666
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-05-2014 à 20:29:44  profilanswer
 

Pour les Parisiens: 5 et 10km dans le bois de Vincennes dimanche prochain: http://www.topchrono.biz/evenement [...] l-Anorgend

n°38018761
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 20:41:39  answer
 

C'est Thibault Baronian (un traileur) qui gagne le WINGS FOR LIFE WORLD RUN pour la France avec 59.35 km en 4h04' !

n°38018790
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 20:44:45  answer
 

papillonnette a écrit :

Bravo à tous les coureurs du jour !!!  (Maintenant que tout le monde a fait son CR)


j ai pas fait le miens !!! :o tu t es fait avoir :D

n°38018791
herzog
Posté le 04-05-2014 à 20:44:46  profilanswer
 

hadjime a écrit :


 [:galinou] Bienvenue ici !
Si j'ai bien compris, ça fait 1 an que tu ne fais plus de foot, mais avant tu en faisais à quelle intensité ?
 
Quel est ton objectif pour l'instant ? Courir pour le plaisir ? Perdre du poids ? Faire des courses ?
Si tu as pris 10kg cette année, fais gaffe à tes articulations si elles n'ont pas trop l'habitude.
Pour le matériel, tu n'as pas de smartphone ?


 
Pas exactement, je fais toujours du foot mais peut être un dimanche sur 3 rien de plus donc j'ai aucun rythme à chaque fois c'est comme si je reprenais limite. Avant j'en faisais 3 fois par semaine, j'avais un bon rythme quand on faisait les footings, c'était vraiment mon point fort quoi. Là mon but c'est clairement de prendre du muscle, pas avoir la "bouée" et les cuisses qui frottent et pouvoir enchainer les matches quand je pourrais être plus assidu (en Aout en gros) Non j'i un téléphone basique malheureusement mais la semaine prochaine j'aurai le truc complet avec la montre garmin,le truc à mettre sur la chaussure et la ceinture (je sais pas comment on appelle ça pour le rythme cardiaque) faut que je récupere ca chez mes parents c'est tout !
Merci pour l'aide en tout cas, je passerai surement souvent par ici !

n°38018795
titounne
Posté le 04-05-2014 à 20:45:22  profilanswer
 

alvas a écrit :

Ptain: http://www.course-vertigo.org/
 
230m d'une tour de la défense en mode course :D


Y a déjà eu une édition je crois.
 
Ca doit être un poil fatiguant [:ddr555]
 
 
 
[:implosion du tibia]


---------------
Des images
n°38018816
lakana
Posté le 04-05-2014 à 20:47:49  profilanswer
 

Angelus a écrit :

Lakana mon bichon! Kestafoutu?!!?
 
Ta VDOT max c'est 44.0 realisé sur 5k! C'est du 46'00 sur 10k ça! pas du 47'00 :o  
 
Je dis ca parce que je suis entrain de m'amuser a commencer a faire le podium de #HFR0414, ca sera je pense en fonction de l'ecart avec sa VDOT max, sinon on va pas s'en sortir...
Y'a juste Vignass avec son trail qui va être lesé... desolé :o


Je ne comprends pas ce que vous dîtes m'sieur. Y a un décodeur quelque part ?   [:gally-41]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 04-05-2014 à 20:49:48

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°38018864
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 20:53:50  answer
 

lakana a écrit :


Je ne comprends pas ce que vous dîtes m'sieur. Y a un décodeur quelque part ?   [:gally-41]


 
Je te traduis "Tu n'es pas allé assez vite feignasse  :fou: "

n°38018980
lakana
Posté le 04-05-2014 à 21:05:19  profilanswer
 


J'ai pourtant bien eu l'impression d'être très fatigué à la fin  :lol:


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°38019025
hadjime
Posté le 04-05-2014 à 21:08:39  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

Bon, CR des 5km des foulées Cachanaises depuis mon train qui me ramène en Allemagne, j'ai un peu le blues !


 
aaaaahhhhhhh !!
Courage ! y'en aura d'autres des courses sympa avec des Hfriens !
 [:zedlefou:3]

n°38019126
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 21:18:12  answer
 

Bordel, 4km 250mD+ puis descente. Ça pique les mollets :o

n°38019164
Angelus
Posté le 04-05-2014 à 21:22:27  profilanswer
 

lakana a écrit :


J'ai pourtant bien eu l'impression d'être très fatigué à la fin  :lol:


Ta perf sur 5k (22:15) c'est strava ou une course?


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38019180
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-05-2014 à 21:23:58  profilanswer
 


C'est quoi cette sortie?

n°38019221
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 21:27:41  answer
 

Bin je suis en vacances à la montagne.  
Y a pas grand chose de plat dans le coin hihi :)

n°38019434
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 04-05-2014 à 21:43:54  profilanswer
 

hadjime a écrit :


 
aaaaahhhhhhh !!
Courage ! y'en aura d'autres des courses sympa avec des Hfriens !
 [:zedlefou:3]


 
Oui merci  [:maxaks]


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38019821
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 04-05-2014 à 22:10:20  profilanswer
 

Excellent CR pulpipi, je l'ai lu d'un trait, je n'ai pas pu m'arreter. Une bien belle aventure  [:hiich:3]

 

Juan, belle course!


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°38020055
R-jac
Posté le 04-05-2014 à 22:25:50  profilanswer
 

Bien joué à tous les coureurs du jours! Il y en a un paquet ce dimanche! :jap:

n°38020171
R-jac
Posté le 04-05-2014 à 22:34:40  profilanswer
 

Pour ma part c'était coursebalade de 6,410,8km aujourd'hui :o
 
J'étais fin prêt sur la ligne de départ prêt à sortir une grosse course et marquer de gros points, puis après une minute applaudissements on nous a annoncé que la course ne serait pas chronométrée en hommage à un jeune de 16 ans décédé après un malaise cardiaque à 100m de la ligne sur mon semi de jeudi  [:haha fail]  
Ils nous ont invité à courir tranquillement, sans regarder au chrono et esprit de compétition.
 
Du coup je me suis retrouvé en même temps qu'un pote, j'ai proposé de passer au 10km pour faire durer le plaisir du coup comme on courait en mode balade :)
http://www.strava.com/activities/137480027
 
On a été rejoint par un troisième à mi-course, il faisait super beau c'était sympa. Ça aura fait 50min d'endurance active! :)
 
Mais vivement dimanche prochain pour lâcher les chevaux :o

n°38020649
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 04-05-2014 à 23:08:30  profilanswer
 

Y'a un reportage sur M@c sur M6 là...  :whistle:

n°38020657
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 23:09:20  answer
 

les gens qui meurent quelle plaie !!! :o

 
Baihel a écrit :

Y'a un reportage sur M@c sur M6 là...  :whistle:


quoi sur un mec tout nu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 23:09:53
n°38021126
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-05-2014 à 23:41:22  profilanswer
 

Bravo a tous les coureurs du WE !  :D[:bien]  
Et merci pour les kudos  :jap:


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3311  3312  3313  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)