| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 19:00:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 19:01:04 ![]() Je suis allé tester le pied j'ai fais 27'30 pour 5.4 km comme un abruti à courir "vite" mais je n'ai pas eu mal au pied mais je vais attendre demain de voir de que ça donne en tout cas j'espère ne rien avoir sinon déprime assuré...
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 19:01:49 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
titounne |
papillonnette | Au fait, j'ai fini par valider mon inscription avec le code avantage 89€ pour le marathon de Paris 2015. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 19:23:34 ![]() ~16km en EF + accélérations aujourd'hui, il faisait chaud |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 19:24:59 ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
skurlat | Féloches tout le monde pour les PR / CR
|
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 19:25:42 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 19:39:21 ![]() bon j ai donné tout les coockies sur strava , dites si je vous ai oublié |
Angelus | skurlatPour le calcul du podium je t'ai calculé les miles en m, alors t'etone pas si tu va sur le fichier stasi --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Dolores | Pulpipi |
Juan Magan Petit mais puissant | Bon, CR des 5km des foulées Cachanaises depuis mon train qui me ramène en Allemagne, j'ai un peu le blues !
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 05-05-2014 à 08:25:38 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
caudacien | Bien bien bien |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
titounne | Juan Magan --------------- Des images |
skurlat |
|
alvas Train hard. Win easy. | Ptain: http://www.course-vertigo.org/
|
papillonnette | Bravo à tous les coureurs du jour !!! (Maintenant que tout le monde a fait son CR) --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
alvas Train hard. Win easy. | Pour les Parisiens: 5 et 10km dans le bois de Vincennes dimanche prochain: http://www.topchrono.biz/evenement [...] l-Anorgend |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 20:41:39 ![]() C'est Thibault Baronian (un traileur) qui gagne le WINGS FOR LIFE WORLD RUN pour la France avec 59.35 km en 4h04' ! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 20:44:45 ![]()
|
herzog |
|
titounne |
--------------- Des images |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 04-05-2014 à 20:49:48 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 20:53:50 ![]()
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
hadjime |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 21:18:12 ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 21:27:41 ![]() Bin je suis en vacances à la montagne. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Excellent CR pulpipi, je l'ai lu d'un trait, je n'ai pas pu m'arreter. Une bien belle aventure Juan, belle course! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
R-jac | Bien joué à tous les coureurs du jours! Il y en a un paquet ce dimanche! |
R-jac | Pour ma part c'était |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Y'a un reportage sur M@c sur M6 là... |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 23:09:20 ![]() les gens qui meurent quelle plaie !!!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 23:09:53 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bravo a tous les coureurs du WE ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






