Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3310  3311  3312  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38016417
titounne
Posté le 04-05-2014 à 15:16:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

kulamaker a écrit :

Bravo à tous pour vos courses, double bravo à ceux qui ont pété leur PR et triple pour ceux qui ont relevé leur défi HFR :D

Marathon relai de Genève pour moi aujourd'hui.  
Je fais mes 16.7km en 1:28:04.

Bravo  [:taliesin74]  

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 15:16:46  profilanswer

n°38016424
karlkox
Posté le 04-05-2014 à 15:17:43  profilanswer

Sortie solo du matin : 30' EF + gammes + 3x(7x30"/30" R=3') + 10' EF

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_833287CAP0405201401.jpghttp://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_493222CAP0405201402.jpg

http://app.strava.com/activities/137267557
http://connect.garmin.com/activity/492676450

Dernière séance d'une semaine bien chargée  :whistle:  
Comme d'hab, traînage de b*te durant l'échauffement, je me sentais pas top le 1er 1/4 d'heure mais ça s'est décoincé à partir de la 20ème minute.
Après quelques gammes, j'ai fait les accélérations à la sensation et ma foi, ça s'est assez bien passé : FC qui ne descent pas trop durant chaque 30" de récup mais un peu trop entre les séries.
Malgré des jambes chargées, j'avais une foulée encore dynamique et véloce, une posture pas trop dégeux et un mouvement de bras au poil.

R-jac a écrit :

Personne a relevé  [:haha fail]  [:vizera]  [:romano21]  [:lapin_vert:3]  

J'ai 21 ans :o

Bon anniv' le djeunz !

titounne a écrit :

Strava c'est fait :D

http://connect.garmin.com/activity/492485627
http://www.strava.com/activities/137165652

Et donc:  

Temps : 0:29:59 Moyenne (km/h) : 10.00
Place au général : 115 / 156  
35eme féminine sur 65
Place / Nbre dans cette catégorie : 14 / 34  

Pour le CR je sais pas quoi dire à part :

Putain ça part vite [:alph-one]  
Merde je vais trop vite [:alph-one]  
Bon là ça va [:titounne:1]  
Putain ça monte :sweat:  
Ha une descente chouette :D  
Merde ça remonte encore  :sweat:  
Mais ça monte tout le temps cette course  :cry:  
Ouais ça descend [:vvam]  
Ha non putain la bas ça remonte je le vois  [:fegafobobos:2]  
Aller bientôt l'arrivée.... Mais... Mais on passe pas sous l'arche?  :heink:  (On a tous été étonné en fait je crois :D)

Mention spéciale à la petite montée casse pâte que tu vois venir de loin à 3/400m de l'arrivée (qui est également en montée sinon c'est pas drôle)
Et évidemment celle qui contourne l'ENS qui m'a bien bien tuée et ralentie (ça se voit d’ailleurs sur l'allure du km 3 qui est après cette montée).  
Mais ensuite j'ai essayé (et réussi à priori) de reprendre le rythme doucement, sans me précipiter (même si j'ai cru que j'allais mourir vu que j'ai commencé à avoir sérieusement du mal à respirer puis c'est passé)

Bon en conclusion je sais pas gérer les grosse montée pour le moment .
Et je note que je suis super pas régulière dans mon allure  

Je suis quand même assez contente de moi parce que j'avais peur d'exploser et finalement non j'ai tenu :jap:
Et j'ai même réussi à aller un chouille plus vite dans le dernier kilomètre.

Bref contente de moi  [:titounne:1]  

PR 5K battu [:vvam]  
Challenge #HFR0414  réussi [:vvam]  

Que demander de plus :D

Super ! On ne peut pas être plus prêt de son objectif :D

Juan Magan a écrit :

Merci à tous !!

Je suis super content en effet, je ne m'attendais pas à passer aussi confortablement sub20. C'est ma dernière journée à Paris donc je vous ferai un CR ce soir dans le train du retour. En attendant voilà le strava (pour ce qu'il vaut vu que je l'ai démarré 200m après le départ ... )

http://app.strava.com/activities/137162773

Très joli chrono !

Phoinix a écrit :

Y'a trop de win ici, je trouve :o

CR 10kms de Cachan
PR sur cette distance: 42'08
Alors, je situe un peu la course: elle arrive pour moi au bout d'un mois de reprise de cap, après un mois d'arrêt dû à un psoas bien capricieux...La reprise n'a pas été facile au début, la FC étant haute etc. Mais au fur et à mesure des séances, ça baisse. De plus, j'arrive à "valider" des séances que je ne passais pas avant. J'arrive donc à cette course assez confiant (à part mon fail de jeudi soir mais j'y reviendrai).
Le temps est vraiment nickel, peu de vent, grand soleil, ciel bleu...Bref tout est réuni pour passer un bon moment !
Petit coucou à Alvas, titoune et Juan Magan avant la course  :hello:  
Et je me dirige vers la ligne de départ. Y'a pas de chrono réel, donc j'essaye de me placer au plus près de la ligne, sans gêner les plus rapides (mes voisins visent 45').

Le coup de feu est donné, et c'est parti ! Peu de cohue pour ces premiers mètres, au moins j'ai pas failé sur mon placement :o La vitesse monte vite à la montre, logique pour un départ, je calme le jeu en me fixant à 4'11. 1er kilo passé @4'11 Je suis frais comme un gardon, si ça ne va pas ici, ça n'ira jamais !
J'appréhendais un peu le 2è kilo, avec un petit passage délicat, une petite côte à passer, mais ça va. Je passe le 2è kilo @4'09
3èmes et 4èmes kilos, ce n'est que du plat, je les passe en 4'11 et 4'12. Voilà, j'ai mon PR sur 4km  [:2pacshakur]  
Le 5è kilo est un peu plus dur, il y a cette montée près de la mairie..que je n'avais pas vue hier ! Je passe le 5è kilo en 4'17, à mi course je suis à 21'00, une moyenne de 4'12, je suis à peu près dans les clous  [:boulet_girl]  
Là c'était la première partie de la course, maintenant j'aborde la deuxième partie..car il y a une autre course dans la course  [:mr mala:1]  
Bizarrement je me dis que j'arriverai pas à tenir cette allure tout le temps, mon fail de jeudi soir me revenant à l'esprit (j'avais prévu 20' all10 mais je n'ai réussi que 15'...)
Hop on reprend la ligne droite, petit coup d'oeil à la montre : allure circuit 4'25  [:wam] Une sorte de blocage dans les jambes, mais niveau souffle ça va. 6è kilo en 4'27
Ça ne s'arrange pas avec la montée au milieu du 6è kilo, pas très sympa d'avoir augmenté le dénivelé :o. J'ai l'impression de traîner une remorque...7è kilo passé en 4'31  
Les coureurs que j'avais dépassés au début me dépassent à leur tour (enfin pas tous hein  [:mimiax:2] ), moralement c'est pas super. J'essaye d'accélérer mais rien n'y fait, ça veut pas...j'ai peut être fait l'erreur de ne pas avoir afficher ma FC sur l'écran de la montre pour me situer un peu...Le reste de la course sera couru @4'32 de moyenne, j'ai même pas réussi à trouver l'énergie pour une accélération dans les derniers mètres
Au final je fais 43'50, allure moyenne 4'23  http://stkr.es/s/zpl  

En rentrant chez moi, après l'import sur garmin connect, je m'aperçois que ma FC est vraiment resté constante du 1er au 9è kilo (172 bpm).Je ne pensais pas avoir de réserve...Mais ça rejoint mon impression d'avoir "plafonné" durant la deuxième moitié de course.

http://www.strava.com/activities/137177232

Ouch !
Très belle explosion en vol moi je dit, là, tu n'as pas failé :o
On peut pas gagner à tous les coups, ça viendra tôt ou tard ;)

alvas a écrit :

Hello,

Bon ben vous connaissez mon chrono à ce que je vois: 18'22.

Réveil à 6h30: j'y vais, j'y vais pas. Je me dis "si je n'y vais pas, je vais courir dans mon coin, autant y aller alors". Hop, je me prépare en mode rapide: une douche, un thé, un jus d'orange, 1 banane et 2 tartines. Pour 5km, pas besoin de trop se charger. Je prendrai encore un gel juste avant la course.

7h30, je récupère ma FR620, je l'enlève de son chargeur (je l'avais mise hier soir pour qu'elle soit à 100% ce matin): wtf elle est éteinte... j'essaie d'appuyer sur les boutons, rien n'y fait... "merde elle est plantée? en panne?". Google "garmin ne s'allume plus" => "rechargez-là" [:itm]. Hier soir elle était à 90%, je l'ai mise en charge, et là, rien. Je la mets sur le chargeur, puis au bout de 5' elle s'allume avec un joli 0%. Humpf super... Du coup je prends la solution de backup: mon compteur de vélo (Edge 510) sur un bracelet triathlete. Ca me fait un truc énorme au poignet, mais entre ça et rien... Note: on ne peut pas afficher les allures (en min/km) sur le 510, mais uniquement les km/h.

Je suis à la bourre, le temps de chercher ma voiture, je me dépêche... et là je vois que j'ai mal aux jambes :o Le 10km de jeudi + ma séance de fartlek d'1h hier pèsent encore un peu. Mais bon "un 5k c'est rapide je me dis".

Bref, j'arrive à Cachan vers 8h15, le temps de me garer, de m'inscrire, épingler le dossard, il est 8h30 environ. 20/25 min d'échauffement, et c'est parti.

Les 100 premiers mètres sont en descente, du coup ça part à fond les ballons. Je ne me sens pas trop mal en fait, et curieusement, le coeur ne monte pas trop (beaucoup moins que lors du 10k de Sénart, alors que ça va plus vite). Je manque juste un peu de jambes, et les faux plats font assez mal. Sincèrement, je le voyais plus roulant que ça, mais bon, c'est une jolie petite course quand même. J'ai deux regrets: je n'ai pas pu suivre un type au 2e km, du coup je me suis retrouvé seul les 3/4 de la course, et je n'ai pas pu suivre un autre au 4e km, je pense que c'était avant tout mental pour le 2e. De toute façon, je n'avais pas les jambes pour sub18 ce matin, donc ce n'est pas grave. La fin de la course est en montée, et pareil, je n'avais plus les jambes pour faire un gros sprint, et tenter de revenir sur celui qui m'a dépassé au 4e km. 182 puls de moyenne, c'est ma moyenne la plus faible de mes courses <= 10km.

Classement final: 13e/156

Rencontre sympa à la fin de la course avec les membres HFR, en plus chacun a battu son PR sur 5km, félicitations! :jap:

En rentrant chez moi, je me suis arrêté faire un footing de 15' au stade Charlety, c'est vrai que ça claque bien de courir dans cette enceinte :D

Super la aussi !
En + en étant pas à 100% de tes capacités :jap:

[:bastinho:4]  

papillonnette a écrit :

Bravo !!

CR Foulées cachanaises
Donc tout d'abord mon temps 47'15''.
Je voulais faire 46'59''. Bref...

Levée 7h00 pour prendre mon petit déj pas trop tard.  
J'avais un stressé avec moi car il courait la première course de sa vie. :o

Arrivée au lieu de rdv de ma boîte, j'avais vu sur le lieu de rdv hfr. :D
Retrait du dossard, du t-shirt, les serrages de pince aux organisateurs faites (j'étais sponsor). On m'explique qu'il manque plein de puces donc que des coureurs sont mécontents. Puis bise aux hfriens en coup de vent (désolée, vraiment de vous avoir vite lâchés mais je devais rester corporate ; d'autant que j'étais la représentante sponsor sur place. :o).

Départ un peu embouteillé, mais ça s'est vite détendu. Le temps est splendide donc la course était très agréable à courir. Pendant les 1ers kilomètres, je colle aux types de ma boîte qui courent en 46', ça me permet d'avoir des lièvres, c'est top. Puis je les lâche pour ne pas courir sur un rythme trop rapide. J'avais oublié la côte qui contourne l'ENS... Comment j'ai fait pour oublier cette côte...
Je finis la 1ère boucle. Comme je suis en terrain ultra connu, des gens m'encouragent, c'est super cool. Je passe vers 23'30'' au 5km, pile dans le bon temps, ce qui est mauvais signe car je ralentis toujours vers les kilomètres 7 et 8... Je pars sur la seconde boucle.

La seconde boucle se passe aussi bien que la première sur le même rythme.
Je tiens à remercier la dame qui encourageait les coureurs à sa fenêtre en tapant une casserole avec une spatule, ainsi que son mari avec son sifflet. Merci monsieur et merci madame, j'ai adoré !! :D
J'arrive donc en 47'15'' au temps de ma montre.  

Je discutaille avec monsieur le maire, placé sous MON arche (hein Titounne, ne critique pas MON arche qui est MA-GNI-FI-QUE), ravi de l'organisation de sa course mais très déçu par le problème de puces, puis je papote avec des gens que je connais de club d'athlé, un ou 2 clients, avec des gens de ma boîte, puis j'attends caudacien qui finit vaillamment sa course pendant ce temps là.

Je remets 2-3 prix (sponsor...). Je me suis demandée pourquoi il n'y a pas d'hfriens sur le podium... Scandale !!! J'ai failli porter réclamation, mais je n'ai pas pu. J'ai aussi voulu porter réclamation pour un type de ma boîte qui finit 2eme ou 3ème vétéran 2 mais qui est classé 4ème car ils n'ont pas les temps réels...
Plutôt que de crier au scandale, je me suis contentée de présenter caudacien au maire... le truc qui sert à rien mais moi ça m'a fait marrer. :D M. le maire était content de faire sa connaissance et de voir qu'il avait choisi SA course pour la toute première course de sa vie. :o²

Et voilà, retour à la maison avec caudacien motivé pour refaire des courses !

Juste pour préciser. L'arche n'a pas pu être placée par la mairie sur les tapis car elle n'est pas assez large et risquait de gêner la connexion des tapis (c'est ce qu'on m'a dit).

Très bien surtout sur un parcours piégieux et moins roulant qu'on le dit.

caudacien a écrit :

Vivant :o
1h03m36s
Déçu de mon temps, très mal géré, arrivé pas assez fatigué.

Je ne comprend pas que tu puisses être déçu sachant que tu débutes et que c'est ta première course.
Moi, je crois que j'ai commencé à 1h05' ... et j'étais tout content d'être arrivé :)

lakana a écrit :

D'abord bravo à tous les coureurs déjà passés avant moi, il y a comme d'habitude un sacré level.  :)  
Foulées cachanaises version 10kms. Mon PR sur la distance était de 45'20, j'avais donc un objectif de passer sous la barre des 45'00.  :whistle:  

Bien levé ce matin après une bonne nuit de sommeil, petit déjeuner et départ en vélo pour le lieu de la course, en chemin je suis rejoins par mes deux collègues avec qui on fera la course. Arrivé sur place je suis un peu étonné par la foule nombreuse des coureurs. D'ailleurs il n'y aura pas assez de dossards pour ceux ayant choisi de s'inscrire sur place, le beau soleil a sans doute donné des idées de dernières minutes à pas mal de monde. :p Je récupère mon numéro et mon dossard de l'asso de transplantion sans souci, par contre le vestiaire est un peu débordé. Et j'avoue aussi avoir essayé de repérer des hfriens mais vu le monde j'ai fais chou blanc.  
Pour le profil de la course, Titoune a très bien résumé. On a l'impression que c'est une course très roulante alors qu'elle est vaguement plus piègeuse qu'elle n'en a l'air. Pas difficile mais pas si facile que ça :o

Bref, direction la ligne de départ et c'est parti. En gros j'ai un objectif simple, tenir le plus possible à 4'20 du km (j'ai essayé pendant ma préparation des allures plus rapides mais j'avais peur d'exploser passé la moitié de la course). Les coureurs s'élancent bien vite, les 2 premiers kms je ne dépasse quasiment personne alors que je suis largement doublé par de nombreuses personnes. Sur le moment ça me perturbe un peu, c'est quoi ce niveau  :pt1cable: mais je reste à mon rythme. Et j'ai bien fait, dès le 3e km je ne suis quasiment plus jamais dépassé et je rattrappe plein de "parti trop vite".
Grosso modo c'est à partir du 6eme km que je sens qu'il faut me forcer un peu, jusque là je tenais bien le rythme avec une certaine "aisance". Les 4 derniers ont plus besoin de mental mais, à l'exception de la partie montante, je conserve mon allure.
L'arrivée est sympa avec plein de monde, gros sprint et c'est fini  :bounce:  
Résultat 43'29 ( http://app.strava.com/activities/137197105 ), je suis TRES content. Parce que j'ai battu mon PR mais aussi parce que je sens que j'ai bien géré ma course en ne me laissant pas emporter au début et en tenant l'allure fixée (et parce que je bats mes 2 potes  :o de plus d'une minute). Et je sens bien aussi une fois la ligne franchie que je n'avais guère plus de réserve, donc j'ai bien donné mon maximum sans me brûler trop vite.

Ah oui et challenge #HFR0414 réussi :)

Et un PR de + !  [:super chinois]

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°38016426
caudacien
Posté le 04-05-2014 à 15:18:24  profilanswer

Bon sinon 1er CR [:totoz]
Réveil à 7H.
Petit déjeuner, on va pas trop se charger, krisprolls et thé.
Passage vite fait sur HFR, le KHÄKHÂ obligatoire, et hop, en route :fou:
On arrive, on retrouve des collègues de papillonette. On prend les maillots. La pression monte [:totoz] Les collègues veulent absolument s'échauffer. Ah. Je pensais simplement partir tranquillement et que ca ferait l'échauffement.
On reconnait titounne, on s'arrête lui dire bonjour, ainsi qu'à Juan Magan et Alvas. Allez, faut y aller [:totoz]
Le coup de feu, c'est parti [:shay] Je pars tranquillement suivant les conseils de papillonette, ne pas partir trop vite, ne pas partir trop vite. Je m'y applique en me faisant doubler par environ 90% de la population de cachan, voir des villes d'à coté. C'est pas grave, ne pas y préter attention. Au bout de 15 minutes, runkeeper m'annonce que je suis en 5m55s au km depuis le départ. Mais bizarrement m'indique une distance inférieure à 2500m. Nan mais c'est quoi ce bordel, si je tourne à 6m au km, je devrais être à 2500m, bref je doute un peu des indications de runkeeper  [:cosmoschtroumpf]
Au passage, on croise un vieux avec sa femme, le mec fait un boucan pas possible avec un sifflet, et sa femme tape sur un mur. Ses voisins doivent l'adorer  :love:  
J'arrive doucement mais surement au premier ravitaillement, au pied d'une montée. Et la, pourtant elle m'avait brieffé, mais putain en fait c'est impossible de boire un verre d'eau en courant [:joce]
Fin de la montée. Ca commence à descendre, tout se passe bien, suis pas dans le rouge. Runkeeper m'indique un ralentissement, mais j'ai plus trop confiance en ses indications de vitesse.
A partir de maintenant, je ne me ferais plus doubler (ou alors j'aurais plus la lucidité de les voir  :D )
J'arrive au second point de ravitaillement, décision de prendre une madeleine, un abricot et un verre d'eau. Erreur  [:caedes] La madeleine s'avère impossible à avaler. Je fais toute la montée de la rue piétonne avec une madeleine dans la bouche, impossible de la bouffer, c'est une horreur, en plus j'ai le verre d'eau dans une main que j'essaie de pas renverser, l'abricot qui me fait chier dans l'autre  [:bauer_attitude]
Bon finalement je réussis à vaincre l'ennemi  [:enraged_fed] le verre d'eau et l'abricot. Pour me rendre compte 30 secondes plus tard que c'était une erreur. Pendant 5 grosses minutes, impossible de respirer correctement, cette saloperie de madeleine m'en veut encore  [:iryngael:3]
Runkeeper m'indique que je tourne en 7m au km. Ca me soule car j'ai pourtant pas l'impression de ralentir, et je commence à doubler du monde. Ca sent les gens qui ont du partir trop fort et explose totalement. Ca me motive, je continue bien. Cette fois en plus du vieux avec son sifflet, sa femme s'est équipée d'une casserole qu'elle frappe lourdement et régulièrement d'un outils de cuisine. Je suis mort de rire et les remercie. Les voisins doivent plutôt les voir  [:el awrence:1]
J'arrive au pied de la montée à refaire. Je reprend un verre d'eau, et la un CON DE VIEUX s'arrête (mais pas marcher, non non il s'arrête) juste devant la table du ravitaillement, obligeant les gens à le contourner d'une manoeuvre ninja avec le verre à la main sans tout renverser [:chrisbk] Forcément, impossible de boire le verre complètement encore.
La montée se fait sans souci, un sosie de  [:captain gouyou] courant en pantalon et veste disco me sert de lièvre, je finis par le doubler à la fin de la montée.
Je termine tranquille, en ayant l'impression d’accélérer un peu. Pas assez fatigué, j'aurais pu refaire un tour sans perdre de rythme sans souci. :(
Ah oui, le passage de l'arrivée. Un peu avant la fin, je retire mon téléphone du brassard pour le couper en passant sous l'arche. (Arche culte, j'en ai entendu parler plusieurs fois avant la course.)
Alors que j'étais à fond pour passer la ligne, j'entend un mec qui me hurle d'arrêter de courir. Et la, 3 mètres devant moi, je vois que le passage est complètement bloqué.  [:tenjo tenge:2] Ah mais en plus faut passer des obstacles pour atteindre l'arrivée, c'est original me dis-je [:beecher]. Bon en fait j'ai déjà passé la ligne d'arrivée sans le savoir  [:lefab:1]
Je coupe donc avec un peu de retard runkeeper, qui m'indique 1h03m27s. (En fait, je sais pas trop comment se fait le temps en 1h03m36s que j'ai eu par sms).
Bref, un peu au dessus de mon temps visé de 1h03m. Et surtout déçu de pas savoir gérer mon effort, j'aurais pu aller plus vite par moment.
Enfin c'était vraiment sympa, les vieux qui font du bruit, les gamins qui veulent te taper dans la main, je suis chaud pour recommencer.

1 km 6:133
2 km 6:189
3 km 6:01
4 km 6:39
5 km 6:35
6 km 6:23
7 km 6:17
8 km 5:57
9 km 6:28
10 km 5:56
11 km 5:42

Lien runkeeper:
http://rnkpr.com/a5qqphk

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 04-05-2014 à 15:24:52
n°38016440
titounne
Posté le 04-05-2014 à 15:21:08  profilanswer

karlkox a écrit :

Super ! On ne peut pas être plus prêt de son objectif :D

Ca c'est sur :D

---------------
Des images
n°38016460
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 15:25:43  answer

Une madeleine au ravito  [:paul de saint-balby:1]

n°38016462
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 04-05-2014 à 15:25:48  profilanswer

n°38016485
caudacien
Posté le 04-05-2014 à 15:30:28  profilanswer

J'aurais pas imaginé le danger de cette chose [:marllt2]  

n°38016548
titounne
Posté le 04-05-2014 à 15:40:12  profilanswer

Super CR caudacien [:titounne:1]  

La madeleine [:toine]

Et oui les gobelets c'est l'enfer pour boire. :jap:

Bon et sinon papillonette vient de me piquer le segment strava des 5k :D

---------------
Des images
n°38016573
mucky bear
Shot with...
Posté le 04-05-2014 à 15:44:17  profilanswer

Un ravito solide sur 10 km [:paul de saint-balby:1]²

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°38016623
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 15:54:30  answer

putain ce temps :love: parfait pour une SL, sensations au top après une longue journée de competition.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 15:54:30  profilanswer

n°38016714
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 16:12:07  answer

mucky bear a écrit :

Un ravito solide sur 10 km [:paul de saint-balby:1]²

[:grozny gaud:4]

n°38016751
hadjime
Posté le 04-05-2014 à 16:19:58  profilanswer

herzog a écrit :

Bonjour,  
Je viens ici parce que je pense avoir eu le déclic pour courir sérieusemet.
Mon but: Me remettre en forme, je fais du foot mais faisant mes études loin de mon club j'ai aucun entrainement et je ne reviens jamais les w-e donc aucun rythme, ce qui fait que j'ai également pris 10 kg en  1 an... (je reste malgré tout à 68kg pour 1m75-76 ce qui peut semblercorrecte mais c'est que de la mauvaise graisse et tout concentré au niveau du ventre).  
Donc voila les dernieres semaines j'ai couru un peu, je sais que je peux tenir 1h à faible allure (je sais pas combien exactement mais de 10 à l'heure en tout cas).  
Donc cette semaine je compte faire 3 sorties, quel rythme/temps je dois faire ? Genre des 1h lent pour reprendre une bone base ou plus court mais plus rapide ?  
Sachant que cette semaine je peux pas avoir d'info sur ma vitesse/distance j'ai pas le matériel je l'aurai que la semaine pro donc je ferai uniquement sur mon ressenti quoi.

Merci pour vos réponses en avance en tout cas !

[:galinou] Bienvenue ici !
Si j'ai bien compris, ça fait 1 an que tu ne fais plus de foot, mais avant tu en faisais à quelle intensité ?

Quel est ton objectif pour l'instant ? Courir pour le plaisir ? Perdre du poids ? Faire des courses ?
Si tu as pris 10kg cette année, fais gaffe à tes articulations si elles n'ont pas trop l'habitude.
Pour le matériel, tu n'as pas de smartphone ?

n°38016817
ashjibe
Dingir
Posté le 04-05-2014 à 16:34:24  profilanswer

Ce matin, las de mes sempiternelles sorties sur du plat, je me suis offert une petite grimpette. J'ai commencé ma sortie par une montée à Fourvière, pour ceux qui connaissent Lyon. J'ai eu bien de la peine à arriver en jusqu'en haut. J'ai du faire deux mini-haltes. Mais quel bonheur une fois le dur labeur accompli ! et je ne parle même pas de la descente en courant comme un gamin qui sort de l'école une veille de vacances...

Je me dis que c'est surement tout le temps comme ça le trail, avec le plaisir de la nature remplaçant le béton. Ca fait rudement envie. C'est chiant que je n'ai pas de voiture ni de permis...
en tout cas je prévois une démarche de cowboy pour demain  :D

Message cité 2 fois
Message édité par ashjibe le 04-05-2014 à 16:43:01

---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°38016862
the_blob
Posté le 04-05-2014 à 16:40:53  profilanswer

caudacien a écrit :

Grave, j'ai vraiment bien aimé :D

bien  [:implosion du tibia] , t'es accro now  :o

n°38016889
Dolores
Posté le 04-05-2014 à 16:45:00  profilanswer

Cauda   [:rofl]  
Bravo en tout cas !
Et bravo à tous les coureurs :)

n°38016893
sarsipius
Posté le 04-05-2014 à 16:46:01  profilanswer

j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis inscrit à nouveau au MDP
et en 2016 je m'inscrits à un autre plus exotique

---------------
Mon feedback
n°38016916
the_blob
Posté le 04-05-2014 à 16:48:56  profilanswer

déjà une gomme je l'étouffe , la je meurt  :lol:  

n°38016921
the_blob
Posté le 04-05-2014 à 16:49:31  profilanswer

caudacien a écrit :

J'aurais pas imaginé le danger de cette chose [:marllt2]  

et sinon la FC ?  [:djekyl]  ?

n°38016931
the_blob
Posté le 04-05-2014 à 16:50:44  profilanswer

sarsipius a écrit :

j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis inscrit à nouveau au MDP
et en 2016 je m'inscrits à un autre plus exotique

reims ?  [:axium-1]  :o

n°38016933
caudacien
Posté le 04-05-2014 à 16:51:30  profilanswer

the_blob a écrit :

bien  [:implosion du tibia] , t'es accro now  :o

Tellement que je vais faire un triathlon jeudi.  :fou:  
Ouais bon en fait l'enchainement va un peu me tuer [:ddr555]

Dolores a écrit :

Cauda   [:rofl]  
Bravo en tout cas !
Et bravo à tous les coureurs :)

J'ai pensé à toi pendant la course, "faire un CR pour dolores" :D
Bon après faut pas s'attendre à du CR technique sur la respiration/rythme cardiaque détaillé, à mon niveau ca n'a aucun sens  :D

n°38016935
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 04-05-2014 à 16:51:32  profilanswer

ashjibe a écrit :

Ce matin, las de mes sempiternelles sorties sur du plat, je me suis offert une petite grimpette. J'ai commencé ma sortie par une montée à Fourvière, pour ceux qui connaissent Lyon. J'ai eu bien de la peine à arriver en jusqu'en haut. J'ai du faire deux mini-haltes. Mais quel bonheur une fois le dur labeur accompli ! et je ne parle même pas de la descente en courant comme un gamin qui sort de l'école une veille de vacances...

Je me dis que c'est surement tout le temps comme ça le trail, avec le plaisir de la nature remplaçant le béton. Ca fait rudement envie. C'est chiant que je n'ai pas de voiture ni de permis...  

Tu aurais dû venir avec moi ce matin: 16 km et 820m D+ dans les monts d'or !

n°38016940
caudacien
Posté le 04-05-2014 à 16:52:22  profilanswer

the_blob a écrit :

et sinon la FC ?  [:djekyl]  ?

Pas de quoi la surveiller   [:cosmoschtroumpf]

n°38016947
sarsipius
Posté le 04-05-2014 à 16:53:48  profilanswer

the_blob a écrit :

reims ?  [:axium-1]  :o

vesoul :o

---------------
Mon feedback
n°38016951
Dolores
Posté le 04-05-2014 à 16:54:47  profilanswer

caudacien a écrit :

Bon après faut pas s'attendre à du CR technique sur la respiration/rythme cardiaque détaillé, à mon niveau ca n'a aucun sens  :D

:D
Non mais c'est parfait comme CR ! Moi je cours à la sensation alors le rythme cardiaque et tout... Voilà quoi :o

n°38016993
ashjibe
Dingir
Posté le 04-05-2014 à 17:00:23  profilanswer

Parinou a écrit :

Tu aurais dû venir avec moi ce matin: 16 km et 820m D+ dans les monts d'or !

J'aurai adoré ! Mais je ne suis pas sûr de pouvoir te suivre...

---------------
n°38017009
DesCalinsD​esBisous
Posté le 04-05-2014 à 17:02:32  profilanswer

P'tite question: Je vais a NYC en juin prochain. Avec la parité €/$, c'est plus avantageux d'acheter l'Ambit 2R la bas. Est ce quelle fonctionnera sans souci sue le territoire français?

---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°38017012
the_blob
Posté le 04-05-2014 à 17:02:45  profilanswer

caudacien a écrit :

Tellement que je vais faire un triathlon jeudi.  :fou:  
Ouais bon en fait l'enchainement va un peu me tuer [:ddr555]

caudacien a écrit :

c'est surtout très chiant les CR de ce genre.  :o

n°38017015
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-05-2014 à 17:02:59  profilanswer

papillonnette a écrit :

Alvas, c'est bien toi que j'ai croisé en courant vers l'arrivée (petite côte avant de tourner à gauche dans la petite rue) avec un t-shirt vert et un verre d'eau ? J'étais pas sûre de moi.

No...

n°38017030
sarsipius
Posté le 04-05-2014 à 17:05:11  profilanswer

DesCalinsDesBisous a écrit :

P'tite question: Je vais a NYC en juin prochain. Avec la parité €/$, c'est plus avantageux d'acheter l'Ambit 2R la bas. Est ce quelle fonctionnera sans souci sue le territoire français?

franchement pas sûr parce que tu sais la géolocalisation en france se fait avec galileo et géoportail
du coup l'ambit achetée aux US ne doit fonctionner qu'avec le système GPS

---------------
Mon feedback
n°38017502
titounne
Posté le 04-05-2014 à 18:09:02  profilanswer

ashjibe a écrit :

Ha oui monter Fourvière en courant faut avoir le moral quand même :D

---------------
Des images
n°38017521
ashjibe
Dingir
Posté le 04-05-2014 à 18:12:34  profilanswer

J'ai du faire deux mini-pauses parce que le souffle me manquait. Du coup, y a une sorte de challenge qui s'est gravé quelque part en moi : réussir d'une traite... Suite au prochain épisode  :D

---------------
n°38017693
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-05-2014 à 18:33:59  profilanswer

Bon allez je fais mon CR ...  [:lumbahaab:1]

Défi du Printemps (C'est le nom de la course) C'était samedi.

C'est donc ma toute première course et elle arrive après un bobo au genou et un arrêt de 2 semaines.
Je venais tout juste de reprendre et vous m'avez convaincu tout de même de participer. :jap:

Levé 5h30 ... P'tain mais qui se lève un samedi a cette heure la ? [:haha matin]

Je petit déjeune et m'enfourne deux gros cafés.
ALORS QUE LE CACA FAIT SONT ENTRÉE ! (enfin sa sortie...) [:lapanne:1]

J'ai le nez qui coule et mal a la gorge ... Je somatise ... [:vizera]

Je fini de me préparer et hop direction métro ... 40min de métro au moins ...
Dans les escaliers du métro, je me rends compte que j'ai des courbatures aux cuisses ... pas grave ...
Alors que les deux gros cafés ont fait leur cheminement ... Il faut absolument que je pisse !

J'arrive au stade olympique fleuron de l'architecture ! il a la coquetterie de changer de toit chaque année parce que les architectes oublient, que .. ben... en fait il neige en hiver...
http://3.bp.blogspot.com/-5yHJvZN--W0/UbU3HNQw1rI/AAAAAAAAAlQ/-5GBfU5jzsY/s1600/004.jpg

Il doit bien y avoir des chiottes la dedans ... IL FAUT ! qu'il y ai des chiottes :o
Il y a des chiottes ! [:sterperson:2]
Elles sont barrées [:reponse 42:4]

Je repère un mec de l'entretient ... Je vais le voir.
- Salut ça te dirait d'être un héro ?
Il me dit qu'il y a bien celles de la sécurité mais qu'il y a peu de chance qu'ils me laissent entrer.

Je vais dans le local de la sécurité. C'est mon moment de bravoure de la journée. [:hiich:3]
- Salut les boys, je peux utiliser vos toilettes ?
- Ouaip, c'est juste là...
P'tain ils en ont rien a foutre, en fait... [:le guide:5]

Je fais mon affaire. Autant que je m'en souvienne c'est sans doute le plus beau moment de ma vie. Si je n'avais pas déjà fait caca je pense que je leur aurais laissé un message de sympathie sur le mur.

Et j'arrive sur la course.
Je suis en retard, mais c'est pas grave.
C'est une course organisée par les YMCA du quebec. Du coup je m'attends a voir les Village People ... Et rien ... Même pas un policier moustachu ... NUL !
Je récupère mon dossard, lutte pour le fixer, jamais vu des épingles aussi petites !

La je suis sensé m'échauffer, mais ça me fait chier ... C'est ma première course, j'en profite pour observer un peu...
Il y a de tout, jeunes, vieux, moyens ...
Des motivés et des touristes en short de bain.
Des groupes avec tous le même t-shirt qui font du bruit et qui chantent et qui ont l'air super contents.
Un DJ qui passe du Marie Chantale Toupin et qui fait le décompte avant le départ.
...Je me moque de ceux qui font la queue pour aller pisser.

Point météo !
Il fait 8°C pas trop de vent et il ne pleut pas, même si ça viendra par la suite. C'est pas mal l'idéal. [:bien]

A 10 min du départ je me trouve un sapin pour déverser mes dernières gouttes ... Je suis surpris d’être le seul a honorer la nature de la sorte.
J'aime marquer mon territoire.

Je rejoint le départ, on est environs 400, c'est étroit, je me mets au fond loin de la ligne de départ ... Je découvre, je ne veux pas faire mon boulet.
Ça papote, ça jacassasse ...

Et PAN ! c'est parti !
Enfin par pour moi je mets 40 secondes a passer la ligne et a me mettre a courir...

Et la c'est marrant je me retrouve dans un troupeau en mouvement complètement silencieux... Le contraste est étrange par rapport a la cacophonie d'avant le départ.

Je ne vais pas très vite, j'ai mal aux cuisses...
Je passe mon temps à remonter le peloton. Et je fais des micros accélérations afin de passer entre les personnes. La route n'est pas large...
Holala ... 1km et j'ai un début de crampe au bide ... L'accélération/freinage, ça ne me réussi pas ... J'ai peur de vivre un calvaire.

Kilomètre 3.
PUTAIN EN FAIT C'EST VACHEMENT LONG 10KM !!!  :o
Mes cuisses me font super mal et je sens que je compense comme je peux et mon genou commence a me dire qu'il existe [:clark_gaybeul]
Je change de foulée, j'augmente la cadence et ne remonte plus les genoux ... Super plan ! [:bien]

Kilomètre 4.
On va ou là ?  [:clark_gaybeul]
On sort de la piste cyclable pour traverser le parc dans un zone marécageuse ... J'ai de l'eau jusqu'aux chevilles ... J'écrase des têtards ... Heureusement les premiers ont fait fuir les canards...
J'ai les pieds trempés et les chaussettes qui frottent.

Je continu a remonter du monde jusqu'au kilomètre 6.
A ce moment là je pense avoir rattrapé ceux qui sont parti trop vite et il n'y a plus grand monde devant a part hyper loin.
De mon coté, ça va de mieux en mieux !
Bide super, et pas trop dans le rouge, je pense avoir trouvé mon rythme.
J'ai une ampoule qui se forme, mais ça ne sera pas vraiment un problème.

Loin devant se trouve la deuxième féminine (je ne le saurais qu'après l'arrivée) ce sera mon lièvre/hase.
Il y a pire ... De dos c'est très bien  [:hiich:3]

Alors que revoilà le marécage ! (C'est deux boucles de 5km)
PLOUF, PLOUF, PLOUF !
Je passerais mon lièvre/hase juste après.

Elle était vraiment dans le dur  [:clark_gaybeul]
Elle a sortie un de ces râle au moment ou je l'ai doublée ... P'tain, ça m'a fait peur ! [:prince delu]
Je l'ai entendu souffler jusqu'à l'arrivée...
... Il faut changer le sac de l'aspirateur, madame  [:salade man:2]

Et c'est l'arrivé !
Glorieux moment ! [:gwen 2976]
43'52 au coup de feu
43'12 a ma montre (Le temps réel n'est pas dispo sur le site des résultats :/)

Je fini 28ieme sur 365 finisher.

C'est un nouveau PR même si c'était tendu du slip si on prend au coup de feu. (Précédent 44'02)
#HFR0414

Je m'arrête, ça va super bien, et holala ... Mes jambes, comment elles peuvent être dans cet état là après juste 10km...
Le retour ... Les escaliers dans le métro [:drdoom:1]

Au final c'était chouette !  [:bien]
J'ai bien fait d'y aller :jap:

http://app.strava.com/activities/137038735

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 04-05-2014 à 18:47:43

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38017699
cara45
Posté le 04-05-2014 à 18:34:31  profilanswer

Bravo à tous les runners !
Bon, y'a quoi comme bonne course dimanche prochain ? :o

n°38017703
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 04-05-2014 à 18:35:13  profilanswer

Au fusée du topic, pensez à The Trail Yonne l'année prochaine, y a l'air moyen de faire podium !

n°38017731
caudacien
Posté le 04-05-2014 à 18:38:42  profilanswer

Bien le CR pulpipi.
Boire du café avant une course? Respect, c'est courageux :D

n°38017736
papillonne​tte
Posté le 04-05-2014 à 18:39:15  profilanswer

Super compte rendu pulpipi !! :D²
Et bravo pour ton PR !

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°38017785
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 18:42:47  answer

pulpipi a écrit :

Bon allez je fais mon CR ...

43'52 au coup de feu  
43'12 a ma montre (Le temps réel n'est pas dispo sur le site des résultats :/)

Je fini 28ieme sur 365 finisher.

Bravo pour ta première course!!!

Ton classement me fait halluciner, ton temps est très bon mais 28/365 en 43' pour un 10km c'est :ouch:  

n°38017794
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 18:43:24  answer

Parinou a écrit :

Au fusée du topic, pensez à The Trail Yonne l'année prochaine, y a l'air moyen de faire podium !

Greg Runner aime ça  :o

n°38017803
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 18:44:16  answer

Pulpipi  [:stefro]

n°38017834
Angelus
Posté le 04-05-2014 à 18:48:15  profilanswer

Bravo a tout les coureurs.
Cace'dedi a Pulapisse pour son CR :o

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38017956
mystiko
Posté le 04-05-2014 à 19:00:41  profilanswer

J'ai pas tout lu (:o) mais je crois que j'ai vu tous les résultats :o
Feloch tout le monde ;)

De mon côté, SL blessure : 5L de bière, 3L de vin sur les 4j avec 3 copains  [:dovakor:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3310  3311  3312  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)