| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 15:16:46 ![]() ![]() |
karlkox | Sortie solo du matin : 30' EF + gammes + 3x(7x30"/30" R=3') + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
caudacien | Bon sinon 1er CR 1 km 6:133 Lien runkeeper: Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 04-05-2014 à 15:24:52 |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 15:25:43 ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
caudacien |
titounne | Super CR caudacien --------------- Des images |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 15:54:30 ![]() putain ce temps |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 15:54:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 16:12:07 ![]() |
hadjime |
|
ashjibe Dingir | Ce matin, las de mes sempiternelles sorties sur du plat, je me suis offert une petite grimpette. J'ai commencé ma sortie par une montée à Fourvière, pour ceux qui connaissent Lyon. J'ai eu bien de la peine à arriver en jusqu'en haut. J'ai du faire deux mini-haltes. Mais quel bonheur une fois le dur labeur accompli ! et je ne parle même pas de la descente en courant comme un gamin qui sort de l'école une veille de vacances... Je me dis que c'est surement tout le temps comme ça le trail, avec le plaisir de la nature remplaçant le béton. Ca fait rudement envie. C'est chiant que je n'ai pas de voiture ni de permis... Message cité 2 fois Message édité par ashjibe le 04-05-2014 à 16:43:01 --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
the_blob |
Dolores |
sarsipius | j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis inscrit à nouveau au MDP
--------------- Mon feedback |
the_blob |
|
the_blob |
the_blob |
|
caudacien |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
caudacien |
sarsipius |
Dolores |
|
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
the_blob |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
titounne |
--------------- Des images |
ashjibe Dingir | J'ai du faire deux mini-pauses parce que le souffle me manquait. Du coup, y a une sorte de challenge qui s'est gravé quelque part en moi : réussir d'une traite... Suite au prochain épisode --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon allez je fais mon CR ... Défi du Printemps (C'est le nom de la course) C'était samedi. C'est donc ma toute première course et elle arrive après un bobo au genou et un arrêt de 2 semaines. Levé 5h30 ... P'tain mais qui se lève un samedi a cette heure la ? Je petit déjeune et m'enfourne deux gros cafés. J'ai le nez qui coule et mal a la gorge ... Je somatise ... Je fini de me préparer et hop direction métro ... 40min de métro au moins ... J'arrive au stade olympique fleuron de l'architecture ! il a la coquetterie de changer de toit chaque année parce que les architectes oublient, que .. ben... en fait il neige en hiver... Il doit bien y avoir des chiottes la dedans ... IL FAUT ! qu'il y ai des chiottes Je repère un mec de l'entretient ... Je vais le voir. Je vais dans le local de la sécurité. C'est mon moment de bravoure de la journée. Je fais mon affaire. Autant que je m'en souvienne c'est sans doute le plus beau moment de ma vie. Si je n'avais pas déjà fait caca je pense que je leur aurais laissé un message de sympathie sur le mur. Et j'arrive sur la course. La je suis sensé m'échauffer, mais ça me fait chier ... C'est ma première course, j'en profite pour observer un peu... Point météo ! A 10 min du départ je me trouve un sapin pour déverser mes dernières gouttes ... Je suis surpris d’être le seul a honorer la nature de la sorte. Je rejoint le départ, on est environs 400, c'est étroit, je me mets au fond loin de la ligne de départ ... Je découvre, je ne veux pas faire mon boulet. Et PAN ! c'est parti ! Et la c'est marrant je me retrouve dans un troupeau en mouvement complètement silencieux... Le contraste est étrange par rapport a la cacophonie d'avant le départ. Je ne vais pas très vite, j'ai mal aux cuisses... Kilomètre 3. Kilomètre 4. Je continu a remonter du monde jusqu'au kilomètre 6. Loin devant se trouve la deuxième féminine (je ne le saurais qu'après l'arrivée) ce sera mon lièvre/hase. Alors que revoilà le marécage ! (C'est deux boucles de 5km) Elle était vraiment dans le dur Et c'est l'arrivé ! Je fini 28ieme sur 365 finisher. C'est un nouveau PR même si c'était tendu du slip si on prend au coup de feu. (Précédent 44'02) Je m'arrête, ça va super bien, et holala ... Mes jambes, comment elles peuvent être dans cet état là après juste 10km... Au final c'était chouette ! http://app.strava.com/activities/137038735 Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 04-05-2014 à 18:47:43 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
cara45 | Bravo à tous les runners !
|
Parinou Lyonnais de Paris | Au fusée du topic, pensez à The Trail Yonne l'année prochaine, y a l'air moyen de faire podium ! |
caudacien | Bien le CR pulpipi.
|
papillonnette | Super compte rendu pulpipi !! --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 18:42:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 18:43:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 18:44:16 ![]() Pulpipi |
Angelus | Bravo a tout les coureurs.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mystiko | J'ai pas tout lu (:o) mais je crois que j'ai vu tous les résultats De mon côté, SL blessure : 5L de bière, 3L de vin sur les 4j avec 3 copains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






