Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4380 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°19922233
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 19:45:34  answer

Reprise du message précédent :

gaille a écrit :

Bon ben encore une fois les 3h se sont refusées à moi, les salo... :), "pire" encore, je ne bats même pas mon record.
Jusqu'au 30eme, suite parfaite du plan de marche prévu (guerre plus de 30" trop rapide), au 35eme je suis à 1 seconde près de l'allure exacte pour faire 3h (2h29'19" pour un temps théorique de 2h20'20" !), et c'est après que je prends un bon petit coup de bambou qui me fait perdre 11 minutes sur les 7.2kms restants.
7kms à serrer les dents ça peut paraître peu, mais après 35, c'est plus la même histoire... Y'avait pas moyen, j'ai donné vraiment tout ce que j'avais, mais y'avait plus de jus dans le réservoir, je n'ai pu que gérer au  mieux pour relier l'arrivée. Et je pense que quand on a intégré que c'est définitivement foutu pour le temps visé, le mental auquel on s'accroche donne du mou, même si on ne s'en rend pas forcément compte.
Sans me chercher d'excuse, il a fait particulièrement chaud à mon goût ce dimanche. Dès le matin pour se rendre au départ, pas froid du tout, et la température n'a cessé de grimper, jusqu'à 25° au plus chaud. Quand je suis arrivé vers midi, faisait pas encore ça je crois, mais ça chauffait déjà bien, et moi j'aime pas quand fait beau. :) D'ailleurs Hailé non plus, il a fait plus de 2 minutes de plus que l'année dernière. Enfin sur la médaille à l'arrivée, il y a quand même son visage; avec 2h06'08", limite s'il mérite encore cet honneur. :)

Objectif planté, mais je pense quand même avoir encore apris 2 ou 3 choses. La première, ne pas suivre bêtement la vitesse du cardio qui peut être trompeuse, un top temps à chaque kilo est bien plus judicieux pour adapter le rythme en souplesse, en évitant les grosses variations. Rechercher un ou des bons lièvres dans le peloton, ça aide quand même pas mal de s'intégrer à un groupe, ça donne de la motivation et ça évite de cogiter. Je pense que c'est un peu ambitieux de partir sur une allure totalement constante du début à la fin: le fléchissement sur le 2eme semi me parait dur à éviter. Au dernier marathon de Paris j'avais fait un petit négative split, mais en courant vraiment très peinard, ce qui n'est pas le cas quand on cours après la perf. J'avais déjà lu sur un mag que pour viser 3h, faut partir avec une allure pour faire 2h57 (3h00 - 3 minutes). A l'usage, ça me parait un conseil pas idiot. Maintenant que faire pour que ça tienne jusqu'au bout, je ne sais pas; faut que je passe au décathlon pour voir s'ils vendent des plus gros foies pour avoir plein de réserve. :)

Sinon d'une manière plus générale, c'est un marathon impressionnant par la foule qu'il draine au bord de la route, il y a du monde du début à la fin, des encouragements en continu. Le parcours est uniquement en ville, on oublie les traversées de zones commerciales désertes comme il y en a parfois sur des courses. Bonne organisation, même si la taille du truc est un peu déconcertante... On repère le truc sur un plan, mais arrivé sur place, la taille de la logistique surprend; la zone d'avant départ est énorme... Berlin est vraiment une jolie ville, évidemment chargée d'une lourde histoire, avec beaucoup de verdure, un beau bitume avec peu de relief, tout ça ne peut donner qu'un parcours très sympa. Les meneurs d'allure: alors là 0, ils sont partis comme des balles, et ils ont assez rapidement perdu leurs ballons. Au bout de 3 ou 4 kms, plus un ballon à l'horizon alors que j'étais dans le bon rythme.
J'ai un peu moins aimé le coût (6€de location de puce, 5€ de pasta party que je regrette, pas le moindre petit cadeau souvenir...), et j'ai quand même payé 105€ d'inscription. Bon ok j'ai eu droit au tarif elevé, mais quand même.
Enfin globalement c'est un marathon qui mérite son succès, je retournerai peut-être le faire un jour, à pied ou a roller, ou pourquoi pas les 2 dans le WE, juste pour le fun.

:ouch: Déjà que les 50€ de Paris, je trouve ça cher...

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 19:45:34  profilanswer

n°19922473
gaille
Posté le 21-09-2009 à 20:09:34  profilanswer

Tu rajoutes 180€ d'hôtel, 232€ d'avion, ça commence à faire de quoi se payer des petites vacances sympas au soleil.
Enfin quand on aime se faire du mal, on ne compte pas. :)

n°19922484
lefuretqui​courtvite
Posté le 21-09-2009 à 20:10:35  profilanswer

c'est clair que cd'st chere avec ca tu fait plus de 10*10km  :whistle:

sinon des petites videos de la course

le 5.5k: on se voit a aprtir de 3' pour moi, (la vache comment ont voit la difference de foulée par rapport aux autres lol) et 4'20s pour mde

http://www.dailymotion.com/user/su [...] arti_sport

le 11k video in course:

http://www.dailymotion.com/user/su [...] rtie_sport
voir la derniere ou l'on voit mieux l'ambiance, surtout en haut :)

cool nan ! sa va peut être donner envie a certains de la région...

Message édité par lefuretquicourtvite le 21-09-2009 à 20:14:47

---------------
il court, il court...
n°19930629
doc tor
Posté le 22-09-2009 à 13:17:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19930753
laurentsal​o
:bounce:rz
Posté le 22-09-2009 à 13:29:31  profilanswer

gaille a écrit :

Objectif planté, mais je pense quand même avoir encore apris 2 ou 3 choses. La première, ne pas suivre bêtement la vitesse du cardio qui peut être trompeuse, un top temps à chaque kilo est bien plus judicieux pour adapter le rythme en souplesse, en évitant les grosses variations. Rechercher un ou des bons lièvres dans le peloton, ça aide quand même pas mal de s'intégrer à un groupe, ça donne de la motivation et ça évite de cogiter. Je pense que c'est un peu ambitieux de partir sur une allure totalement constante du début à la fin: le fléchissement sur le 2eme semi me parait dur à éviter. Au dernier marathon de Paris j'avais fait un petit négative split, mais en courant vraiment très peinard, ce qui n'est pas le cas quand on cours après la perf. J'avais déjà lu sur un mag que pour viser 3h, faut partir avec une allure pour faire 2h57 (3h00 - 3 minutes). A l'usage, ça me parait un conseil pas idiot. Maintenant que faire pour que ça tienne jusqu'au bout, je ne sais pas; faut que je passe au décathlon pour voir s'ils vendent des plus gros foies pour avoir plein de réserve. :)

[:ganephtes] Bravo tout de même forcat du bitume !!

Combien tu as fait exactement ?

Sans beaucoup d'expérience, 2eme marathon dans 4 semaines, ca psychote sur l'épreuve, c sur que l'objectif doit être trés bien déteminé, bien se connaitre, pour tenir toute l'épreuve à la vitesse.
mais même, à un moment ou un autre, ca doit baisser; que faire alors, partir un poil plus vite ? j'ai aussi lu l'inverse de s'épargner le premier semi.. sais pas...

---------------
I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good
n°19930892
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 13:42:52  answer

laurentsalo a écrit :

Sans beaucoup d'expérience, 2eme marathon dans 4 semaines, ca psychote sur l'épreuve, c sur que l'objectif doit être trés bien déteminé, bien se connaitre, pour tenir toute l'épreuve à la vitesse.
mais même, à un moment ou un autre, ca doit baisser; que faire alors, partir un poil plus vite ? j'ai aussi lu l'inverse de s'épargner le premier semi.. sais pas...

De ma (maigre) expérience, j'en ai déduit qu'il n'y a pas de règle, chacun fait selon ses possibilités: si tu as un mental très fort, tu peux aller vite dans le 1er semi, et souffrir dans le deuxième quand c'est la tête qui prend la place des jambes.
Si tu n'es pas en confiance par contre, s'économiser peut être une bonne solution pour accélérer sur la fin, parce que tu as encore des réserves, alors qu'à l'inverse, si tu pars vite, fatigue + mental chancelant=cata

n°19932988
gaille
Posté le 22-09-2009 à 16:37:54  profilanswer

laurentsalo a écrit :

Ah oui j'ai oublié de le préciser: 3h11, 2159eme sur ~41000.

Au moins dans 4 semaines tu as plus de chances d'avoir un bon temps bien frais qui va bien pour la perf.  
Moi c'était mon 5eme marathon, et j'ai fait mon meilleur temps sur le 2eme, en améliorant la marque initiale de 19 minutes. Et cette fois là, je n'avais aucun objectif particulier, j'ai tout couru au feeling, et ça s'est super bien passé. Là la satisfaction à l'arrivée est vraiment grande.  

n°19933066
gaille
Posté le 22-09-2009 à 16:41:57  profilanswer

Ah un moment donné, le mental ne suffit plus: se faire mal, tout le monde le fait plus ou moins sur cette distance.
Mais quand tu commences à avoir des espèces de grosses crampes au niveau du foie (sensation jamais ressentie ailleurs que sur les 2 marathons où je me suis fait mal), tu es bien obligé de lever le pied pour pouvoir continuer à avancer un minimum...

n°19934106
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 18:07:33  answer

gaille a écrit :

Ah un moment donné, le mental ne suffit plus: se faire mal, tout le monde le fait plus ou moins sur cette distance.
Mais quand tu commences à avoir des espèces de grosses crampes au niveau du foie (sensation jamais ressentie ailleurs que sur les 2 marathons où je me suis fait mal), tu es bien obligé de lever le pied pour pouvoir continuer à avancer un minimum...

Ah j'ai eu des crampes dans pleins d'endroit, mais pas là, en effet :d

Sinon, ton confirmes donc: pas de règle sur le split.

n°19935943
gaille
Posté le 22-09-2009 à 20:48:46  profilanswer

J'ai utilisé le terme crampe car je pense que c'est ce qui se rapproche le plus du phénomène; ça doit être la manière du foie de dire qu'il est archi sec. :)

Le négatif split sur cette distance je pense que c'est très chaud, particulièrement si tu joues avec tes limites...

Message cité 1 fois
Message édité par gaille le 22-09-2009 à 20:50:38
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 20:48:46  profilanswer

n°19936029
doc tor
Posté le 22-09-2009 à 20:55:29  profilanswer

n°19936102
toutsec
Posté le 22-09-2009 à 21:01:17  profilanswer

Fais gaffe :o
J'étais bien en forme lors de mes 30/30 (ou j'ai bien avoiné, faut bien le dire) de jeudi dernier. Depuis je suis un peu au fond du sceau :spamafote:

n°19936149
doc tor
Posté le 22-09-2009 à 21:05:24  profilanswer

n°19938335
karlkox
Posté le 22-09-2009 à 23:32:46  profilanswer

gaille a écrit :

Ah oui j'ai oublié de le préciser: 3h11, 2159eme sur ~41000.

Au moins dans 4 semaines tu as plus de chances d'avoir un bon temps bien frais qui va bien pour la perf.  
Moi c'était mon 5eme marathon, et j'ai fait mon meilleur temps sur le 2eme, en améliorant la marque initiale de 19 minutes. Et cette fois là, je n'avais aucun objectif particulier, j'ai tout couru au feeling, et ça s'est super bien passé. Là la satisfaction à l'arrivée est vraiment grande.  

Ca reste un temps plus qu'honnête ! Je comprend ta déception/frustration mais ce n'est pas à toi que je vais apprendre qu'il y a des jours sans pis peut être que tu as levé la barre trop haute malgré ta préparation qui s'est plutôt bien passée (oui je lis tous les jours ;) )
La preuve, tu as fait ton meilleur temps alors que tu n'avais pas d'objectif, le stress de l'objectif a du influer [:airforceone]
Tu as raison, le mental aide énormément mais arrivé un moment, c'est biologique (ici ton foie (tout lol) sec).

Pour ma part, 2ème jour de reprise hier 45mins + 2x10x100m récup 100m

http://img268.imageshack.us/img268/4963/cap21092009.th.jpg

Déjà mieux la FC sur les 45mins.
Pour les fractionnés, je les ai fait à la sensation en laissant gueuler le cardio car je pensais pas tenir les 100% VMA ... en fait, c'est plutôt l'inverse, j'ai trop carburé  :D  
Bon, ok je m'extasie sur de simples fractoches de 100m mais c'est psychologique et de savoir qu'après 6 semaines d'arrêt complet, je gambade encore, ça fait plaisir :)
Revers de la médaille : j'ai des méga courbatures :o (assez rare en temps normal)
Je pensais me faire 20 mins footing + 8x200m@100VMA/40sec repos+3min repos+5x300m@95%VMA/1min repos demain mais je pense caler 20mins footing + 45" mins @80/85% VMA + 10 mins footing (je prépare un 14 kms) et les faire après, c'est  mieux ?

n°19938961
tomsoft
Posté le 23-09-2009 à 00:27:50  profilanswer

5.5km demain matin à 6h30, pour aller aux vendanges,
j'espere ne pas me flinguer pour la journée xD

n°19939078
karlkox
Posté le 23-09-2009 à 00:40:17  profilanswer

Pas sûr que ce soit les 5.5km qui vont te flinguer  :p

n°19939976
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 07:04:57  answer

gaille a écrit :

J'ai utilisé le terme crampe car je pense que c'est ce qui se rapproche le plus du phénomène; ça doit être la manière du foie de dire qu'il est archi sec. :)

Le négatif split sur cette distance je pense que c'est très chaud, particulièrement si tu joues avec tes limites...

Salut!
Je n'ai pas suivi en détails les temps de passage que tu t'étais fixés : tu veux faire <3h avec des temps de passage hyper réguliers, càd la même vitesse tout le temps, où tu t'accordes du positive split avec un peu de marge au semi, en essayant de tenir jusqu'au bout?
Parce que dans le premier cas ça vaudrait peut-être le coup de tenter un temps de passage bien en-dessous au semi, pour profiter de la fraîcheur du début de course, quitte ensuite à ralentir en fonction de tes sensations, pour finir par "tenir". Non? Casse-pipe assuré?  [:klemton]

n°19941576
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 23-09-2009 à 11:13:05  profilanswer

J'ai testé les "côtes"...j'ai sacrément dégusté, je ne pensais pas que c'était aussi dur...

j'ai sacrément dégusté...

n°19942791
gaille
Posté le 23-09-2009 à 13:20:00  profilanswer

J'étais parti avec un rythme de 4'16" au kilo, à conserver globalement du début à la fin.
La solution du "je laisse rouler au début" je l'avais adoptée sans trop faire exprès lors d'un précédent marathon il y a un an. Avec le même objectif, j'étais en 4'00" au km. 16" au km ça peut paraitre peu, mais ça se sent quand même. Au 31eme j'ai payé cher pour ces 16" au km, énorme coup de barre, encore plus dur que là, et la grosse misère pour rallier l'arrivée.
Maintenant j'aurais tendance à penser qu'il faut se laisser un peu de marge pour faire le 2eme semi un peu moins vite, car vraiment dur de maintenir un rythme constant. Mais partir "à fond" au début en se disant qu'on gérera avec le temps gagné, ça ne marche pas non plus (enfin pour moi). Donc je pense que la prochaine fois, j'adopterai la solution de partir avec un rythme de 2h57' pour espérer au final tenir les 3h.
Enfin comme ça a été dit, c'est à chacun de trouver la tactique qui lui convient le mieux, on ne peut pas généraliser.

Message cité 1 fois
Message édité par gaille le 23-09-2009 à 13:21:25
n°19946825
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 17:49:51  answer

gaille a écrit :

J'étais parti avec un rythme de 4'16" au kilo, à conserver globalement du début à la fin.
La solution du "je laisse rouler au début" je l'avais adoptée sans trop faire exprès lors d'un précédent marathon il y a un an. Avec le même objectif, j'étais en 4'00" au km. 16" au km ça peut paraitre peu

Ca fait beaucoup plutôt j'aurais dit. :D  
Mais c'est vrai que si on veut gagner du temps sur le premier semi ça ne sert à rien de gratter 5s au kilo, en cas de baisse de regime ça se perd trop vite. :sweat:  

Citation :

Enfin comme ça a été dit, c'est à chacun de trouver la tactique qui lui convient le mieux, on ne peut pas généraliser.

Oui, en fait je voulais surtout savoir si tu avais déjà tenté autre chose que la course à la régularité.  :jap:

n°19949092
lefuretqui​courtvite
Posté le 23-09-2009 à 21:19:10  profilanswer

:hello: les runners,

la ptite sortie de ce soir, tout seul.

Ben dans l'ensemble c'est bon j'ai fait 3 déroulé, normalement non prévu mais bon 'javais envie :D, et il a fait bon 15°c, bon je suis quand même rentré dans le noir, heuresement que le Garmin a un rétroéclairage efficace.  :D

http://img38.imageshack.us/img38/1949/fabricefuretgarmintrain.th.jpg

Message édité par lefuretquicourtvite le 23-09-2009 à 21:19:55

---------------
il court, il court...
n°19949760
toutsec
Posté le 23-09-2009 à 22:24:50  profilanswer

A mon avis, si c'est ta vitesse de footing, elle est trop faible :spamafote:

n°19950093
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 23-09-2009 à 22:47:09  profilanswer

Bon reprise sérieuse car semi-marathon de Bruxelles le 4 octobre... on va faire son petit possible :o

Y en a qui le font? Ou des vrais qui font le marathon ?

n°19950963
doc tor
Posté le 24-09-2009 à 00:03:40  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par doc tor le 24-09-2009 à 00:12:24
n°19952593
toutsec
Posté le 24-09-2009 à 09:08:33  profilanswer

Tu enlèves les 3 accèls qui fait, il est plutôt à 10,5km/h :spamafote:
Quand tu fais 34-35' au 10km, ce n'est pas assez vite :o

n°19952734
karlkox
Posté le 24-09-2009 à 09:26:39  profilanswer

doc tor a écrit :

vitesse moyenne 12 km/h, ça va :o

et le coeur bat vraiment lentement [:delarue]
quand je cours à 10-11 je suis plutot vers les 140-150... :o

Ah bein je vois que je suis pas le seul ! Tu as vu sa FC de malade ?
Moi, à 10/11, je suis entre 165/170, pas plus tard qu'hier, 8.6 km/h de moyenne @153  :(  

toutsec>C'est possible mais je ne pense pas qu'augmenter la vitesse de ses footing aura une vraie influence sur ses perfs.

n°19952783
toutsec
Posté le 24-09-2009 à 09:32:25  profilanswer

Ayez confiance :o

n°19953092
karlit
NO FEAR
Posté le 24-09-2009 à 10:03:32  profilanswer

Vu sur l'topoc images étonnantes :  

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/24/09092410073487171.jpg

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°19953197
footeur81
Posté le 24-09-2009 à 10:10:36  profilanswer

karlkox a écrit :

Ah bein je vois que je suis pas le seul ! Tu as vu sa FC de malade ?
Moi, à 10/11, je suis entre 165/170, pas plus tard qu'hier, 8.6 km/h de moyenne @153  :(  

toutsec>C'est possible mais je ne pense pas qu'augmenter la vitesse de ses footing aura une vraie influence sur ses perfs.

pour que tu te sentes moins seul (c'est eux les ET, pas toi :o ), j'ai exactement les même FC que toi ;)
par contre je suis d'accord avec toutsec, courir à 60 % de sa fcmax, c'est plus du footing, c'est de la marche rapide :o
à mon avis, élever sa vitesse de footing devrait effectivement améliorer ses perfs dans l'ensemble

sinon pour moi c'est la reprise en club :
Sur les 3 premières sorties, je me suis déjà arracher une fois, ou j'ai probablement battu mon temps au 10 km :D
dernière en date 50 mn seuil + 2 séries de 6 30x30 : j'étais bien, les sensations reviennent doucement.
Par contre je coure maintenant sans cardio (ceinture cassée), donc aux sensations : c'est pas plus mal :)

n°19953223
footeur81
Posté le 24-09-2009 à 10:12:37  profilanswer

[:delarue5]  

ptain, juste voir ça , ça me fait mal
j'ai investi récemment dans des maillots kalenji, avec des problème justement à ce niveau là. Solution :
un bout d'adhésif sur chaque téton :o

n°19953396
karlit
NO FEAR
Posté le 24-09-2009 à 10:27:54  profilanswer

footeur81 a écrit :

[:delarue5]  

ptain, juste voir ça , ça me fait mal
j'ai investi récemment dans des maillots kalenji, avec des problème justement à ce niveau là. Solution :
un bout d'adhésif sur chaque téton :o

J'ai l'même maillot, ceux déclinés en plusieurs couleurs ? pareil au bout d'un moment, ça irrite [:delarue5]  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°19953427
footeur81
Posté le 24-09-2009 à 10:31:06  profilanswer

Le mien, c'est un sans manches, uni et noir.
Je crois de toute façon que toute la gamme est comme ça.
Après, ça respire relativement bien, donc j'accepte ce petit inconvénient facilement contournable :)

n°19953996
bikounou
Posté le 24-09-2009 à 11:17:50  profilanswer

J'ai eu ça sur le semi de fontainebleau, j'm'en n'étais même pas rendu compte, on me l'a fait remarquer à l'arrivée!  :sweat:

n°19954034
bikounou
Posté le 24-09-2009 à 11:20:39  profilanswer

toutsec a écrit :

A mon avis, si c'est ta vitesse de footing, elle est trop faible :spamafote:

Je suis tout à fait d'accord! Même moi qui n'ai pas le même niveau je fais mais footing plus rapidement, 12km/h en général avec une FC< 150BPM.
Donc à quasiment 34' au 10km, les footings pourraient être courus entre 12.5 et 13 km/h à l'aise...
Mais tu lui avais déjà fait la remarque il y  a quelques temps il me semble  :heink:

n°19955106
lefuretqui​courtvite
Posté le 24-09-2009 à 12:32:42  profilanswer

toutsec a écrit :

Tu enlèves les 3 accèls qui fait, il est plutôt à 10,5km/h :spamafote:
Quand tu fais 34-35' au 10km, ce n'est pas assez vite :o

:hello:  je sais tu me la déjà fait cette remarque, enfin y a des bosses aussi là.
Et puis la flemme j'ai pas envie de me crever, je cours comme je le sent, j'essai avant tout de retrouver du plaisir à courir, des sensations.  
Quand tu fait au moins, mini 5 sorti/semaine tu ne fait pas que des footing a 13 14 15 km/h, sa sert a rien a part gaspiller son jus, enfin selon moi et je pense que d'autres pense ça.
Et normalement c'était footing lent, de récup; avant hier on a fait des series de 400m enfin j'ai fait ça a la vitesse de mde, donc ca me va bien  pour le moment.
Dimanche j'ai un trail organiser par mon club de 17k je ferais tranquillou, là je ferais en footing :)

Message cité 2 fois
Message édité par lefuretquicourtvite le 24-09-2009 à 12:57:22

---------------
il court, il court...
n°19955258
bikounou
Posté le 24-09-2009 à 12:50:45  profilanswer

lefuretquicourtvite a écrit :

:hello:  je sais tu me la déjà fait cette remarque, enfin y a des bosses aussi là.
Et puis la flemme j'ai pas envie de me crever, je cours comme je le sent, j'essai avant tout de retrouver du plaisir à courir.
Quand tu fait au moins, mini 5 sorti/semaine tu ne fait pas que des footing a 15 km/h, sa sert a rien a part gaspiller son jus, enfin selon moi et je pense que d'autres pense ça.
Et normalement c'était footing lent, de récup; avant hier on a fait des series de 400m enfin j'ai fait ça a la vitesse de mde, donc ca me va bien  pour le moment :)

Après, c'est sûr que ça va pas te casser les jambes, mais bon, c'est pas ce genre de sortie qui va te faire progresser. Et pareil, je ne suis pas sûr que des sorties à 15km/h de moyenne soient bénéfiques également, à part t'user...
M'enfin on t'emmerde à critiquer ton entraînement juste parce qu'on est bluffé par ta progression fulgurante  :pt1cable: Et tu as bien raison de faire comme bon te semble si tu sens que c'est bon pour toi  :sol:  
Faut se faire plaisir vindidiou  :D  
et sus au 34', vas-y!!!!  :bounce:

n°19955309
lefuretqui​courtvite
Posté le 24-09-2009 à 12:56:20  profilanswer

Ouias, enfin bon là je ne suis plus dans ces temps là, j'ai couper au moins de juillet repris mi aout, faut le temps que sa revienne sa met du temps, je me sent  bien réelement,  que depuis 20 jours, et j'ai un pb de santé ( pas grave) qui n'est pas réglé.
Si je fait mes 10k a 36' et ou un peu moins sa m'ira bien pour finir l'année mon objectif est avant tout retrouver du plaisir, retrouver pleine confiance en moi pour mieux attaquer l'année prochaine, j'irai pas m'arracher d'ici là a moins d'un possible podium, qui sait  :)

Message édité par lefuretquicourtvite le 24-09-2009 à 12:57:45

---------------
il court, il court...
n°19955377
gaille
Posté le 24-09-2009 à 13:05:44  profilanswer

Un petit coup de vaseline sur le mamelons, l'aine et sous les bras, 0 irritation à l'arrivée.

n°19955423
doc tor
Posté le 24-09-2009 à 13:13:58  profilanswer

n°19956238
karlkox
Posté le 24-09-2009 à 14:21:54  profilanswer

doc tor a écrit :

j'me souviens d'un de mes footings cet été où mon coeur s'emballait à 190 [:delarue]

la chaleur était vraiment insupportable, j'ai développé mon spirit et mon mind pour le coup :o

Ah vi quand même ! Bon la, faut vraiment que je soit en sprint pour que j'atteigne cette FC, cet été ça a été, ça allait +5/10 fc de plus max même sous 30°, bon je supporte pas trop mal la chaleur nossi :)

footeur81>c'est triste, hein, la sélection génétique :o
'Fin, ca m'avait pris 2 bon mois pour avoir une FC ~ @147 pour ~ 9 km/h cet été en me forcant à courir doucement (comme en ce moment), c'est ce qui m'a d'ailleurs permis de battre mon record, bé, c'est repartis pour 2/3 mois pour la rétablir et péter les chronos :)

n°19957698
gaille
Posté le 24-09-2009 à 15:53:09  profilanswer

karlkox a écrit :

Ah vi quand même ! Bon la, faut vraiment que je soit en sprint pour que j'atteigne cette FC, cet été ça a été, ça allait +5/10 fc de plus max même sous 30°, bon je supporte pas trop mal la chaleur nossi :)

footeur81>c'est triste, hein, la sélection génétique :o
'Fin, ca m'avait pris 2 bon mois pour avoir une FC ~ @147 pour ~ 9 km/h cet été en me forcant à courir doucement (comme en ce moment), c'est ce qui m'a d'ailleurs permis de battre mon record, bé, c'est repartis pour 2/3 mois pour la rétablir et péter les chronos :)

Moi je ne sais pas si je suis encore capable de monter à 190, ça fait un moment que je ne l'ai pas fait, mais quand je fractionne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)