| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
The Key Epic Fail is Epic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 15:29:46 ![]() ![]() |
bezoukhov_ | http://www.buzzfeed.com/mrloganrho [...] c-marathon
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 15:31:47 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 15:31:57 ![]()
depart pieds gauche en premier ( ou droit moi c est gauche , comme dans le Zlip je porte a gauche bref !!! kilometres 42.195 et 3h19'XX j arrive youhouuuuuuuuuuuuu . c est pas compliqué Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 15:32:50 |
Dolores |
Si c'est gratuit, inscris toi, tu décideras après si t'y vas |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
guile0 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 15:42:56 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Groomy Oisif |
Non mais pas grave --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
titounne |
--------------- Des images |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
the_blob |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 16:14:13 ![]() Tous ces CR, tous ces chronos, tous mes collègues/potes qui courent dans 2 jours (marathon/10k) et moi qui annule mes courses une à une. J'en peux plusssss ... Je veux courir !!!! |
cara45 |
|
Groomy Oisif |
L'heure et la position du départ et de l'arrivée étaient identique à Nantes. Message édité par Groomy le 28-04-2014 à 16:19:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
caudacien |
|
Gone23 |
Message cité 1 fois Message édité par Gone23 le 28-04-2014 à 16:29:10 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 16:31:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 16:33:19 ![]()
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon j'ai toujours mal au tendon d'Achille --------------- More GG, more skill |
alvas Train hard. Win easy. | Ben ouais, les tendinites ne se soignent pas en faisant des efforts sur les tendons |
didier1809 ${citation_perso} | Y avait pas une histoire de quand même bouger un peu ? --------------- . |
hardt Well, that shits on my day. |
|
bikounou |
|
hadjime |
papillonnette |
Bref, pour moi tendinite = médecin obligatoire (du sport, podologue...) Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 28-04-2014 à 16:42:58 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Dolores |
Tu revends ta place au pire |
Bah le souci c'est que mon médecin va
Ca va pas être facile de trouver du plat, vais finir sur piste Combien de temps le glaçage ?
Message cité 4 fois Message édité par EvilTyler le 28-04-2014 à 16:47:18 --------------- More GG, more skill |
bikounou |
|
eclaireur | Bientôt le clash team béquilles VS team fauteuil roulant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |