| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 14:17:44 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 14:20:23 ![]() |
klougist |
|
titounne |
eclaireur |
|
uhna |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
sonia Contre-pied. |
|
uhna |
|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 14:33:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 14:35:31 ![]() il avait besoin d amour le petit rhooooooooo bisou bisou bisou !!!! HAHAHAH |
wazany | Mayway si tu peux pas reprendre recrée --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
guile0 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
alvas Train hard. Win easy. |
Blague à part c'est ce que je vais faire si jamais. Et je dirai que ce nouveau topic traite des amateurs qui pratiquent l'athlétisme... Pour le cyclisme sur route, il y a bien un topic lié à la pratique "amateur" et un pour les pros. Message cité 2 fois Message édité par alvas le 28-04-2014 à 14:51:56 |
lucas77 |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
caudacien |
|
uhna |
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 28-04-2014 à 15:01:25 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
titounne | Bon bon bon...
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 15:01:28 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
starseb |
|
blackofi |
Message cité 1 fois Message édité par blackofi le 28-04-2014 à 15:13:48 |
titounne |
titounne |
Message cité 2 fois Message édité par titounne le 28-04-2014 à 15:17:33 --------------- Des images |
Yoshikawa | Autant le marathon ça m'attire, autant la prepa qui va avec beaucoup moins. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
alvas Train hard. Win easy. | Fais comme moi alors |
papillonnette |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
guile0 |
|
Groomy Oisif | Il y a eu plusieurs CR sur le marathon de Nantes (bravo pour les perfs) donc en voici un sur le relais. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
papillonnette |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 15:27:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 15:28:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 15:29:20 ![]() Putain je suis en train de rédiger mon CR au départ je me suis dis "fait concis" mais ça va faire 10 pages au final |
papillonnette |
The Key Epic Fail is Epic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |