Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3277  3278  3279  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°37960991
eclaireur
Posté le 28-04-2014 à 16:53:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bientôt le clash team béquilles VS team fauteuil roulant

mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 16:53:40  profilanswer

n°37961005
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 28-04-2014 à 16:54:26  profilanswer

Celle là est incroyable  :lol:  

http://reho.st/self/a437ca87aedf13febe3966c99d2afbc1b44d1daf.jpg

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°37961120
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 17:01:35  answer

alvas a écrit :

Achète une paire thermoformable en attendant, ce n'est pas aussi bien, mais pour le prix, ça vaut vraiment le coup, et ça va sans doute améliorer considérablement tes pb.

Ca se trouve à D4 ce genre de truc ?

n°37961129
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 17:02:03  answer

Y as que ceux qui font rien , qui leurs arrive rien @macintosh2k14 :o

n°37961207
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 28-04-2014 à 17:06:41  profilanswer

Cherche "semelle à mémoire de forme". Je ne sais pas où en acheter par contre (pharmacie? net?)

Edit: http://www.decathlon.fr/memory-insole-id_8206461.html#
http://www.decathlon.fr/C-313374-semelles

Pour le prix ça ne coute rien d'essayer.

Message édité par alvas le 28-04-2014 à 17:09:01
n°37961513
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 17:34:37  answer

CR de mon marathon, Anvers, 27 avril :bounce:

Je l'ai couru avec ma copine :) Début janvier on s'est dit "et si on courait un marathon?". On courait déjà un peu, on avait fait un semi ensemble début novembre en 1h45 ou par là. On a regardé un peu les marathons qui étaient encore ouverts aux inscriptions dans le coin où on est et on est tombé sur Anvers. Donc on est allés pour Anvers :)

Programme d'entraînement: http://www.virginmoneylondonmarath [...] ning-plan/
Je l'ai suivi à partir de la semaine 2. 5 courses par semaine, dont 1 sortie longue. J'ai trouvé le programme très difficile à tenir, ou peut-être difficile à combiner avec un boulot à temps plein à côté... :( Sur les 6-8 dernières semaines, les sorties longues culminent en miles à 18-18-20-22-13... Les deux derniers mois ont été vraiment hard.

Début février après 2 semaines à 70km/sem je me suis fait une contracture. Ca m'a suivi un bon moment, j'ai quand même continué à faire quasiment toutes les sorties longues du dimanche, mais pendant plusieurs semaines j'ai beaucoup remplacé les entraînements par de la machine elliptique et/ou de la natation. J'ai vélotafé très souvent, ça me fait à peu près 20km par jour vélotafé.

Je visais le marathon en 3h30, puis j'ai downgradé mon objectif à 3h30-3h45. J'ai fini en à peu près 3h37 à ma montre (mais je suis pas certain) et ma copine a fini en 3h36 à sa montre. On devrait avoir les temps officiels demain  :bounce:

Avec prévision de temps et après avoir checké les ravitos organisés, je pars avec en poche: 2 gels, 1 barre de choco/mango/coco (ça déchire) et une barre de nougat.

Depuis 10 jours on se réveille de plus en plus tôt pour s'habituer à se réveiller à 6h en ayant bien dormi.
Réveil à 6h. Petit déj copieux mais normal, muesli, banane, un oeuf dur, un café.
Jus de betterave 37cl, sports drink 33cl et un peu d'eau. Première fois que je buvais du jus de betterave, je pense que c'est la seule "connerie" que j'ai faite car ça aurait pu mal tourner, mais j'y reviens :D Aucun liquide après 8h
Départ du marathon prévu à 9h.

0mn: je pars avec les pacers 3h45. Plein de monde avec des flasques et des ceintures bourrées de gels et des camelbaks et tout. Je commence à me dire "putain je suis un touriste?!".
0-15mn: je suis juste derrière les pacers. J'ai failli tomber parce que un gars fait je-sais-pas-quoi-derrière-moi. Je me prends le ballon dans la gueule plusieurs fois. C'est très compact par ici.
15-30mn: ça devient un peu plus respirable.
30-40mn: je pars un peu devant les pacers sans faire exprès. Ma copine qui était partie dans la fin de cortège a tout remonté et passe devant moi. Je continue à mon rythme et elle au sien, un peu derrière elle. On est (vérification après coup) aux environs de 5mn/km. Après quelques minutes je la rejoins tout simplement et on court ensemble.
Vers 12km j'ai envie de pisser. J'ai l'impression que je vais pisser des litres. J'y vais, y'a presque rien qui sort mais je me sens tout léger!!! Je repars très vite pour rattraper ma copine.
Vers 15km, je continue à mon rythme et pars devant ma copine.
Je passe le semi à 1h48 je crois. Je me dis waouh, c'est cool.
Vers 2h30, je commence à sentir que mes jambes deviennent un peu faibles. Ca ne dure que 5mn et à 2h35 je suis tranquillou et j'ai la pêche.
Jusqu'à 32km, c'est vraiment tranquille.
Ensuite, je commence à fatiguer. Je commence à compter les kilomètres entre 30 et 40 en me disant, "bon j'ai fait 30% du dernier quart et après j'ai juste 2,2km de bonus à faire mais ça ira".
Je passe 35-36km vers 3h à ma montre. Gros coup de bonne humeur, car en entraînement le plus long que j'ai couru était 35,5km, en 3h13. Je sais que maintenant c'est la première fois de ma vie que je cours si loin que ça.
Vers 37km ma copine me ratrappe. En fait elle était tout le temps derrière moi :) Elle me double et je me force à la rattraper. Je commence à vraiment souffrir.  Entre 35 et 38, c'est vraiment vraiment difficile.
A 38km, du monde nous crie en néerlandais un truc que je comprends vu que c'est pas difficile à comprendre, "vier kilometers krrrr krrrrrrrrr krrrrrrrrrrr zooooppeerrrr". Allez, putain, 4km à tenir au même rythme. Je pense que je suis à 6mn/km (en fait on était a 5mn30s/km). Je me dis, allez putain, encore 20-25mn.
Finalement ça passe assez bien.
Je passe 39. Je passe 40. Je me mets un gobelet d'eau dans la gueule. Je passe 41.
Là je bug un peu, je sais plus si je suis à 40 ou 41, je sais pas si je peux remettre un peu de boost et pouvoir le tenir ou quoi...
Et là, waouh, je vois à quelques centaines de mètres un gros truc inflatable qui ressemble à une ligne d'arrivée!!! Je pars plus vite.
Sauf que, snif, c'était pas la fin mais la marque du 42. Bon, c'est déjà ça, au moins j'étais bien au 41 et pas au 40. Ca veut aussi dire qu'il reste que 200m!!!
Mais j'arrive pas à tenir ma vitesse soutenue encore 200m. Je tiens quand même encore bien.

Je passe la ligne d'arrivée à 3h39h55-59 au compteur officiel, quelque chose comme ça. Comme un connard, je stoppe ma montre et remets le compteur à zéro machinalement ?!? :D Je me souviens que la dernière fois que j'ai regardé ma montre quelques secondes (je crois? j'espère?) avant de passer la ligne d'arrivée, j'étais encore vers 3h36 ou 3h37...

Bref. Je passe la ligne d'arrivée. Je gémis, je suis heureux, je suis impressionné, je suis à deux doigts de pleurer. Quatre mois d'entraînement intensif finis, un but atteint, pas de blessure, un temps largement acceptable. Quelques secondes plus tard ma copine passe la ligne. On est heureux :)

Et hier et aujourd'hui on morfle bien et on a du mal à marcher :)

Je poste le temps officiel demain, c'est dispo demain normalement :)

edit: le jus de betterave... j'ai fait une chiassouille en rentrant à l'hôtel, quelle donc a été ma surprise de constater que c'était... rouge!!! mais sinon ça roule :)

edit2: strava a un peu déconné (tunnel de 2km), mais apparemment, j'étais à 5mn20s/km quand je suivais les pacers au début (normal), puis 5mn/km jusqu'à 30-31km, puis 5mn30s/km

Message cité 7 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 18:11:01
n°37961678
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 28-04-2014 à 17:52:33  profilanswer

Le CR type d'un premier marathon qui se passe bien :jap:

---------------
** STRAVA **
n°37961708
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 28-04-2014 à 17:55:14  profilanswer

La surprise du jus de beterrave :D t'aurais pu t'en apercevoir en pissant aussi, ça t'aurait foutu les boules pendant la course si t'avais pas fait le lien :D

Felicitations sinon! Joli pour une première, belle perf, tout s'est bien passé visiblement :)

Edit : cool d'avoir fait ça avec ta copine surtout à 5 sorties par semaine... Ca aide :)

Message édité par The Key le 28-04-2014 à 17:56:53
n°37961876
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-04-2014 à 18:15:37  profilanswer

Punaise 17 semaines le plan d'entrainement  :ouch:  

---------------
More GG, more skill
n°37961924
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 18:23:37  answer

Super CR, prépa de 17 semaines et sortie la plus longue à 35km [:fikus:3]  

Par contre tu aurais pu attendre ta nana et passer la ligne d'arrivée les mains levées ensemble, goujat!!!! :D  

mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 18:23:37  profilanswer

n°37961941
guile0
Posté le 28-04-2014 à 18:27:07  profilanswer

Et rater le sub 4h ? Et puis quoi encore :o

n°37961966
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 28-04-2014 à 18:31:37  profilanswer

Super CR, très gros plan en plus.

Et j'adore le fait que tu l'aies préparé et couru avec ta copine.  C'est génial !

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°37961991
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 18:35:10  answer

guile0 a écrit :

Et rater le sub 4h ? Et puis quoi encore :o

Beuh non :

J'ai fini en à peu près 3h37 à ma montre (mais je suis pas certain) et ma copine a fini en 3h36 à sa montre

D'ailleurs ils partent ensemble elle fait moins en temps mais elle arrive derrière [:wildcopper:1]

n°37962004
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 18:36:46  answer

CR du Marathon du Lac d'Annecy

Parti pour Annecy dès le vendredi avec ma douce et tendre dans le but de ne pas avoir dans les jambes la route la veille du marathon nous arrivons sous une pluie fine histoire de savoir à quoi s'attendre pour dimanche...

Le samedi rendez vous à 11h au retrait des dossards avec Tyler, c'est assez rapide je récupère mon dossard et j'en profite je m'inscris pour gagner des dossards gratuits au marathon du Luberon et à celui du Beaujolais histoire de...

J'en profite pour acheter deux gels supplémentaires et Tyler nous laisse on se donne rendez vous le dimanche au panneau du trentième... [:domi9999]  

Les potes du club arrivent ils retirent à leur tour leurs dossards et nous voilà en route pour manger !

Pas très passionnant tout ça je vous l'accorde et ça manque de smileys je  sais...

Du coup je vais allez au plus rapide !

Samedi il est 17h je fais mon dernier footing grosso merdo 4 km avec 1.2 km à allure marathon et merde j'ai mal partout et surtout j'ai mal comme j'ai eu mal l'an dernier au semi marathon de Nîmes où j'ai abandonné au bout de 3 km donc vous vous doutez bien de mon état d'esprit à ce moment là...  :sweat:  

Je l'ai déjà dis mais je me répète si vous faites Annecy prenez la Pasta Party à L'impérial Palace  [:timoonn:5]  

Allez on passe au principal !

Dimanche réveil à 5h15 je grignote histoire de car je n'ai vraiment pas faim puis je me rallonge pour traîner au lit je ne suis pas pressé !  

Ah oui je n'ai pas dis qu'il a plu toute la nuit !

Nous voilà donc parti pour le départ on arrive bien à l'avance et on reste pas mal au chaud dans la voiture vu qu'on a pas envie d'être trop trempé et qu'on a le temps pour ça !

Hop hop je trottine un peu et dans le sas je croise Angelus on parle un peu on s'encourage je sens qu'il est encore plus stressé que moi surtout avec la pression imposé par le forum  [:clooney27]  

Ah oui j'ai réglé l'auto lap sur 6 km vu que 7 * 6 = 42 idée géniale hein  :o  

C'est le départ je déclenche la montre pile poil sur la ligne de départ et voilà on ne peut plus reculer c'est parti !  

Par contre ça bouchonne le meneur 3h30 est déjà devant moi alors je cours sur les trottoirs pour doubler plus facilement même si je ne me prend pas la tête je sais que je parti lentement rapport à mon objectif mais que je devrais pouvoir rattraper ça petit à petit ! Sauf que merde j'ai mal comme hier et je sais que je vais pas pouvoir faire 42 km comme ça alors je me répète plusieurs fois "la douleur c'est dans ta tête c'est un signal rien d'autres".

0-6 km 28'40"23

J'ai toujours mal mais ça n'empire pas j'attend impatiemment le passage devant mon hôtel où les supporters seront présents et je surveille pour voir à combien je vais passer au 10 ième et aussi pour prendre mon premier gel au bout de 45'.

6-12 km 28'24"17

Les supporters sont là au 13 ième mais je dois dire un grand BONJOUR devant leur tête pour qu'il me capte car il m'attendais en blanc sauf que j'ai mon coupe vent orange.  Bref je récupère une bouteille de BCAA tendu par ma chérie et je continue ma route tranquillement je maintiens l'allure et je n'ai plus de douleurs alors pourvu que ça dure ! Mais ma chérie m'a dis qu'elle m'a trouvé crispé lors de ce passage.  [:ticento:5]  

12-18 km 28'20"20

Alors là je suis bien très bien même j'approche du semi et je vais plus vite que l'allure prévue. D'ailleurs je suis toujours en train des comptes d'apothicaires pour calculer mon éventuel temps final. Passage au semi en 1h39'54 donc c'est parfait même si je n'ai pas de marge sur 3h20 de toutes façons 3h30 ça sera déjà une victoire.

18-24 km 27'53"05

Je suis toujours bien surtout qu'on a plus ou moins fait demi tour et que donc on retourne vers Annecy ! Je décide de ralentir pour garder des forces car Tyler m'attend au 30 ième !

24 - 30 km 28'08"76

Ouh Ouh Tyler où est tu ?! Merde il n'est pas au 30 alors j'ai un petit coup de stress puis je me souviens qu'il m'a dit que son pote avait dit qu'il habitait à Sevrier et que donc il devait être au 31 ou au 32 ! D'ailleurs au 31 je repasse devant mon logement et donc devant mes fans en délire je récupère encore une bouteille de BCAA et je file. À partir de là je connais c'est la fin je l'ai couru avec ma pote l'an dernier ! Je vois enfin Tyler qui état donc au 32 ! Il me demande comment ça va et on est parti ! À ce moment là je pêche un peu je sens les muscles qui sont fatigués ! Mais on ramasse pleins de concurrents Tyler me motive certains sont passés 10' avant moi ! Franchement je compte les kilomètres mais je sais que ça devrait le faire pour moins de 3h20 ! Tyler est d'une très grand aide il ne me régule pas c'est lui qui se calque sur moi il va chercher les éponges et me tient ma bouteille c'est un gros gros gros plus ! Ça défile 37 38 39 40 je souffre je râle mais mon allure ne chute pas trop. Tyler me laisse et me dit de savourer ! Il ne me reste pas grand choses à faire mais j'en peux plus je ne me vois pas mais je sais que j'ai une tête de mort vivant ! J'aperçois mes fans et là j'éclate carrément en sanglots je baisse la tête je veux pas qu'ils me voient dans cet état là.. Et enfin le tapis rouge ! Sur ma droite Tyler m'encourage et voilà c'est fait je suis un peu hagard mais je l'ai fait putain !  

30-36 km 28'30"29
36-42 km 28'32"52

Je ne sais pas trop où aller je récupère ma médaille et je parle un peu avec un ami qui a terminé en 3h02 puis je rejoint ma copine, Tyler, Angelus et je comprend vite à son sourire que son objectif est atteint ! Du coup forcément je sors "putain j'espère que les Nantais n'auront pas fail".  :D  

J'oublie sans doute pas mal de choses et j'ai du raconter de la merde aussi mais bref l'essentiel est conté je pense...

Ah oui il n'a pas plu finalement le temps de rêve pour courir !

Premier marathon donc pour moi et un chrono de 3h20 (sub ou sup. c'est selon...) je n'aurais pas rêvé mieux (surtout avec mes 84 kilos pour le marathon) !  [:flagadadim]  

Merci à tous en tout cas c'est sympa de lire après coup vos réactions pendant la course ! Et encore un énorme merci à Tyler !

https://www.strava.com/activities/135020211

Édit: après analyse rapide je me dis que je n'aurais pas pu être plus régulier que ça  :)

Message cité 7 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 18:43:43
n°37962005
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 18:36:53  answer

elle la doublé, passé la ligne, puis est repartit se cacher attendre qu il passe la ligne a son tour. " chéri tu es trop fort comment tu as couru plus vite que moi !!!! :love: :love:"
alors que en vraie elle l a defoncé :D

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 18:37:15
n°37962013
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 28-04-2014 à 18:37:15  profilanswer

Elle est plus longue à venir. Classique :o

Spoiler :

J'ai honte  

n°37962073
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 18:43:44  answer

:sol:  :jap:

n°37962084
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 18:44:35  answer

Et balancez vos kudos allez  [:bool_de_gom:5]

n°37962088
Dolores
Posté le 28-04-2014 à 18:44:51  profilanswer

Ces CR [:lergo:3]

n°37962100
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 18:46:06  answer

Encore un beau CR, quel week end de champion!!!

Trop meugnon les sanglots [:calin]  

Chialer pendant une course ou après une course c'est vraiment un moment spécial

n°37962105
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 18:46:14  answer

ste roumain au feu rouges :o

n°37962299
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 19:04:45  answer

non, je suis parti avec les 3h45 et elle est partie en fin de cortège :)

donc oui, au final elle arrive derrière moi, mais à la montre elle l'a couru en moins de temps

n°37962395
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-04-2014 à 19:12:51  profilanswer

Bravo a tous les coureurs du WE. [:bien]  
So much win ! Ça en est presque indécent  [:clark_gaybeul]  

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°37962404
guile0
Posté le 28-04-2014 à 19:13:24  profilanswer

Ah j'avais mal lu désolé  [:jeanlucpicard]

n°37962465
titounne
Posté le 28-04-2014 à 19:18:07  profilanswer

alvas a écrit :

Inscris toi à mon nom... :o

[:toine] Impossible on s'inscrit avec notre ID de la boite :D

[:raff]  

cara45 a écrit :

Je vais m'y inscrire ce début de mois. Objectif : finir ;)

Ha oui le même pour moi. Finir (si possible sans marcher)

Parce que à vrai dire je n'ai aucune idée de ce que je peux espérer :D

jpegfr a écrit :

fallait prévenir que tu etais sur nantes :o
on se serait fait une kimouss nantaise pour une fois hors panam :D

Alors en fait j'étais tout le WE dans la cambrousse (cf mes sorties strava :D)
Et le lundi j'ai fait une kimouss avec des Nanatais :o Mais en petit comité en fait.

/j'y ai pas pensé surtout. Bon après j'y retourne régulièrement chez ma mère donc y aura d'autre occasion :jap:

Gone23 a écrit :

En parlant de podologue vous en avez à conseiller sur Paris et banlieue proche? J'ai un ami qui m'a parlé en bien du cabinet a la garenne colombes (celui de Éric Benguerbi et Serge Isidro) vous en avez d'autres?

Va m'en falloir un aussi à priori, avec ma diff de taille entre les 2 jambes à priori ça me fait un appuis vraiment pourris à gauche (la jambe la plus courte) et me cause du coup une douleur au pied

La 1ere fois j'ai passé plus d'un mois en béquille parce que je pouvais plus poser le pied par terre... Avec rien de visible aux radios et IRM.

Dolores a écrit :

Tu revends ta place au pire [:atom1ck]  
:D

EvilTyler a écrit :

Bah le souci c'est que mon médecin va  

• me filer du flector
  • Des anti inflamatoires
  • me dire que la CAP c'est pas bien :lol:

Presque pareil sauf que le mien s'arrête aux 2 premiers points. :D

---------------
Des images
n°37962495
the_blob
Posté le 28-04-2014 à 19:21:41  profilanswer

c'était déjà fait avant le CR  :o en tout cas bravo, ça donne envie de faire un marathon .

par contre vous n'avez pas l'air d'avoir souffert comparé aux parisiens il y a 15 jours  :o

n°37962502
guile0
Posté le 28-04-2014 à 19:22:26  profilanswer

titounne a écrit :

Alors en fait j'étais tout le WE dans la cambrousse (cf mes sorties strava :D)
Et le lundi j'ai fait une kimouss avec des Nantais :o Mais en petit comité en fait.

/j'y ai pas pensé surtout. Bon après j'y retourne régulièrement chez ma mère donc y aura d'autre occasion :jap:

Vous me dites hein parce que quand il s'agit de boire de la bière il n'y a pas de problème  :o  

n°37962520
clown69
Posté le 28-04-2014 à 19:24:22  profilanswer

Le mec frais comme un bébé (t'en as la tête aussi  :o ). Bon, tout le monde n'est pas physiologiquement fait pareil.

n°37962584
mystiko
Posté le 28-04-2014 à 19:30:10  profilanswer

Retour medecin, tendinite du releveur, repos complet minimum 2 semaines :(

Message cité 3 fois
Message édité par mystiko le 28-04-2014 à 19:30:32
n°37962617
Yoshikawa
Posté le 28-04-2014 à 19:32:32  profilanswer

Tous des tapettes a pleurer  http://stkr.es/s/zpg

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°37962618
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 19:32:32  answer

http://reho.st/thumb/self/9759ae33df2ee6bbdbe42c3f26a0037ca5b25a17.jpg
A tableeeeeeee :o

n°37962621
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 19:32:51  answer

Ma nana fait moins que moi a un marathon je demande le divorce  [:kahyman]  

n°37962663
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 19:36:27  answer

n°37962687
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 19:38:09  answer

Non y as du poisson :o

n°37962700
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 19:39:31  answer

Du poisson nourrit aux biscottes! :D

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 19:40:20
n°37962710
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-04-2014 à 19:40:53  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Super CR, très gros plan en plus.

Et j'adore le fait que tu l'aies préparé et couru avec ta copine.  C'est génial !

Je vais préparer aussi avec la mienne mais je vais devoir luter pour qu'elle ne me mette pas 30 minutes  [:tinostar]

---------------
More GG, more skill
n°37962892
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 20:01:20  answer

video qui demontre notre fameux debats acide lactique/lactate et toutes les legendes urbaines dessus !!!
http://conditioning.fr/blog/la-ver [...] tates-139/

en gros vous aviez tord :o

n°37962895
titounne
Posté le 28-04-2014 à 20:01:32  profilanswer

Et le lien du strava il est où hein?  :o  

Bravo [:implosion du tibia] et merci pour le CR  [:titounne:1]  

[:implosion du tibia]

guile0 a écrit :

Vous me dites hein parce que quand il s'agit de boire de la bière il n'y a pas de problème  :o  

Je ferais une annonce :jap:

mystiko a écrit :

:/

---------------
Des images
n°37962953
_kev_
Posté le 28-04-2014 à 20:06:02  profilanswer

Enorme Vivi!! Très beau CR et très belle perf  :love:

n°37962958
Tyler
Posté le 28-04-2014 à 20:06:29  profilanswer

Au top! 1an d'entrainement en plus, 80kg, je vais avoir du mal à te suivre autour des 3h fin Avril 2015 :D

n°37962977
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 28-04-2014 à 20:07:59  profilanswer

mystiko a écrit :

Même pas velo ou natation ? Je vois pas tout à fait la douleur, mais je pense pas que t'aies spécialement besoin du releveur pour pousser sur une pédale

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3277  3278  3279  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)