Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7686 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3135  3136  3137  ..  10337  10338  10339  10340  10341  10342
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°37736500
Yoshikawa
Posté le 07-04-2014 à 18:40:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Reprise de la CAP demain après une coupure de 2 semaine 1/2, je suis autant stressé qu'avant une compet'.
J’espère les douleurs dissipés...  [:alph-one]  
Glacage tout les jours, je viens de me prendre une pair de Booster. ( Placebo ou pas, je tente :o)
Y'a plus qu'a  [:zigg]  

Tout ces CR me donne envie d'en découdre  [:koubak]

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 18:40:10  profilanswer

n°37736634
the_blob
Posté le 07-04-2014 à 18:54:42  profilanswer

bikounou a écrit :

pour toi oui, vu comment tu l'as fait. Pour moi, même si je n'ai pas vraiment mal aux jambes, pas trop envie ;)

et de deux  [:ticento:4]  :o

n°37736643
titounne
Posté le 07-04-2014 à 18:55:32  profilanswer

caudacien a écrit :

Copain  [:ach_lette]  
Mis à la course à pied il y a peu, mais moins rapide que toi. Jamais fait de course, premier 5Km prévu le mois prochain.
Et 10Km à venir en juin surtout, la ca fait plus peur [:klemton]

[:charlest]  

R-jac a écrit :

Merci pour le suivi  :hello:  
Je veux bien voir le excel moi! :)

Quelqu'un sait ce qu'il a?  :??:  

Noté :jap:

Pour M@c il racontera lui même si il veut mais il va bien. (sa mauvaise toux qui continue)
Par contre il est au repos là

---------------
Des images
n°37736688
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-04-2014 à 19:00:49  profilanswer

Première journée de l'année au dessus des 10°C pour moi [:gaga_love]
Du coup j'ai viré le bonnet  [:bien]  J'ai une marque de bronzage  [:icon13]  

Séance de 2x8x50" (Ça devait être 45" mais c'est trop chaud pour ma montre ... Elle découpe qu'en 10" :o )
Pas de bonne sensations ... mal aux cuisses et une pointe au mollet en démarrant les intervalles ...  
Bon j'ai fini la séance quand même en essayant d'être le plus décontracté possible, mais c'était pas génial :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°37736810
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 07-04-2014 à 19:15:29  profilanswer

bikounou a écrit :

toi ça compte pas, t'es une machine :o
Tes entrainements sont des courses? :lol:
Pas très ambitieux je trouve...

-6 min qd meme :o

---------------
** STRAVA **
n°37736913
grojulius
Posté le 07-04-2014 à 19:25:21  profilanswer

:hello: les gens

Je crois que je vais squatter un petit peu ce topic, histoire de prendre quelques bons conseils ;)

Ca fait maintenant quelques années que je cours, sans jamais suivre de plan d'entrainement sérieux, et j'aimerai changer ça :sweat:  

Pour les perfs, je tourne autour de 49min pour 10km, 1h45 pour les 20km...

J'ai fait mon premier marathon hier à Paris où ça a été franchement dur, en finissant en 4h32 :whistle:  (j'aurais aimé faire moins de 4h)  
Je ferai peut-être un CR à l'occaz :D

n°37736919
R-jac
Posté le 07-04-2014 à 19:25:32  profilanswer

Quelqu'un sait c' est quoi le bracelet vert qu'on a eu dans le sac du MDP? :??:
"bracelet de voeux" :o

n°37736928
Yoshikawa
Posté le 07-04-2014 à 19:26:31  profilanswer

R-jac a écrit :

Peut etre pour être tirer au sort pour l'édition 2015 :o

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°37737106
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 07-04-2014 à 19:41:52  profilanswer

Sonia, beau CR :love:

n°37737136
bikounou
Posté le 07-04-2014 à 19:43:56  profilanswer

the_blob a écrit :

tain s'il vient poster ici, il va se faire défoncer  :lol:

Sauf que lui, courir 50 bornes à l'entrainement ça lui prend 2h45... comme vos sorties longues  :sol:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 19:43:56  profilanswer

n°37737154
bikounou
Posté le 07-04-2014 à 19:45:10  profilanswer

alvas a écrit :

C'est une estonienne, elle a fait 3h24 :o

la nullos! on a bien fait de ne pas rester derrière son joli popotin :lol:

n°37737218
bikounou
Posté le 07-04-2014 à 19:50:40  profilanswer

coockie_jr a écrit :

-6 min qd meme :o

chapeau bas, avec ton entrainement de forçat :lol: mal compris ;) n'empêche que ce n'est pas ton niveau, 2h35 serait plus juste! après, c'est vrai que tu ne t'entraine pas toute l'année, c'est moins évident :jap:

R-jac a écrit :

bracelet brésilien, tu l'attaches au poignet et tu le laisses jusqu'à ce qu'il rompt tout seul!

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 07-04-2014 à 19:54:21
n°37737232
jpegfr
Posté le 07-04-2014 à 19:52:02  profilanswer

:love: ce CR Sonia bien jouée car faut en avoir du mental là 5h sur la route :jap:
bon et comment as tu vécu la suiet de la journée? l'arrivée, l'après midi tu as dégusté ton gateau d'anniv ou en mode larve sur le canap ou sieste au lit ? :D

@Cookie : 2h49...... oui 2h45 quoi :o ca serait fort sympa comme chrono. Car bon un 10miles à ce niveau là sans avoir de prépa adaptée waouhhhhhh :love: ca laisse reveur et vive la génétique :D

---------------
100% des gagnants ont joué
n°37737298
pulpipi
Posté le 07-04-2014 à 19:58:05  profilanswer

bikounou a écrit :

bracelet brésilien, tu l'attaches au poignet et tu le laisses jusqu'à ce qu'il rompt tout seul!

10min de durée de vie a la fistinière :/

---------------
n°37737305
the_blob
Posté le 07-04-2014 à 19:58:36  profilanswer

bikounou a écrit :

Sauf que lui, courir 50 bornes à l'entrainement ça lui prend 2h45... comme vos sorties longues  :sol:

Spa faux , j'oublie toujours qu'il faut raisonnent en temps et non en distance , en 2h30 je dois faire 25 km  :lol:

n°37737315
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 19:59:33  answer

ANNECY J-20  [:koubak]

n°37737316
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 19:59:45  answer

the_blob a écrit :

Spa faux , j'oublie toujours qu'il faut raisonnent en temps et non en distance , en 2h30 je dois faire 25 km  :lol:

Trop vite  :o

n°37737345
pulpipi
Posté le 07-04-2014 à 20:02:28  profilanswer

Tu stress, hein ? :D

---------------
n°37737363
the_blob
Posté le 07-04-2014 à 20:04:09  profilanswer

[:docteur g]

n°37737368
the_blob
Posté le 07-04-2014 à 20:05:01  profilanswer

ça en fait des trucs possible qu'ils pourrait t'arriver  :o  

n°37737375
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 20:05:48  answer

sonia a écrit :

Désolée... :D J'oblige personne à lire hein :o

Super CR!!!
Marathonienne!!!!

Tu as 40 ans!!!! Tu ne fais pas du tout ton âge, je te donnais une petite trentaine!!!

n°37737383
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 20:06:39  answer

n°37737405
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 20:08:30  answer

pulpipi a écrit :

Tu stress, hein ? :D

Pour le moment ça va mais ça le durera pas  :whistle:

n°37737416
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 20:09:26  answer

[:douchebag forever:4]

n°37737430
speedboyz3​0
Posté le 07-04-2014 à 20:10:44  profilanswer

CR incoming, vous êtes prêt ? :o

n°37737444
pulpipi
Posté le 07-04-2014 à 20:11:47  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

CR incoming, vous êtes prêt ? :o

Nan attends je mets un slip !

---------------
n°37737447
pulpipi
Posté le 07-04-2014 à 20:11:58  profilanswer

C'est bon.

---------------
n°37737451
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 20:12:08  answer

pulpipi a écrit :

Moi je retire le mien

n°37737463
bikounou
Posté le 07-04-2014 à 20:13:04  profilanswer

pulpipi a écrit :

10min de durée de vie a la fistinière :/

:lol:

n°37737465
speedboyz3​0
Posté le 07-04-2014 à 20:13:14  profilanswer

pulpipi a écrit :

[:pillywiggins]

n°37737471
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 20:13:34  answer

Le rouleau de sopalin est prêt ?  [:eldricht:5]

n°37737532
guile0
Posté le 07-04-2014 à 20:18:20  profilanswer

Nantes J-20  [:max evans]  [:double deuce:1]  [:kzimir]  [:totoz]

n°37737551
speedboyz3​0
Posté le 07-04-2014 à 20:20:40  profilanswer

http://reho.st/thumb/self/4b370ca71b71fcf6c98a447672fe3887c8f47c7a.png

Aller je me jette à l’eau et je profite de mon trajet en train en direction de Luxembourg pour rédiger un petit CR :o

C’était mon deuxième marathon, le premier avait eu lieu l’an dernier au même endroit.  
Pour rappel j’ai eu quelques soucis de tendons pendant ma prépa et j’ai dû pas mal réduire le rythme de ma prépa.

Temps à ma montre : 3h55’16
Temps officiel : 3h55’09

Départ de Luxembourg vendredi après-midi. Comme je ne suis pas souvent en France ça commence vendredi soir par un repas de famille en Champagne…Forcément je dois faire impasse sur l’alcool donc c’est quand même beaucoup moins cool que prévu :o Heureusement j’avais prévu le coup et je me retrouve à manger ma portion de riz nature et je trinque avec mon verre de malto :sol: (la betterave sera pour le prochain :o ).

Petite nuit de sommeil et départ pour Paris histoire d’être au Running Expo avant midi pour éviter le rush de l’après-midi  [:grounded:1]  

Je récupère mon dossard, je fais le tour de 2/3 stands mais pas plus. Je cherchais plus de matos de triathlon qui bien évidemment n’est pas présent :o
Sur le coup j’avais complètement oublié notre ami Boris. Tant pis.
Ma frontale ne marchait pas non plus. Déception. Bon au final je m’en fous un peu vu que je cours principalement en salle :D
Je me jette sur les pistaches et les bonbons  [:911gt3]  

Le soir mes parents partent au restau sans moi, je reste à l’hôtel où je me suis préparé un petit repas à base de pain de mie complet, de jambon blanc et de cookies :o  
J’arrose tout ça de malto et de boisson isotonique devant les simpsons :sol: C’est jour de fête  [:tachyon:1]  (ndlr: j’avais des pastilles dégueulasses de boisson isotonique à finir).
Je prépare mes affaires pour la course, mon t-shirt superman est bien là  [:super haha volant] , j’ai pris quelques gels high5 (j’en avais testé seulement 1 en SL), la ceinture porte dossard est prête (c’est vraiment génial ce truc d’ailleurs :love:).  
Je poste quelques conneries sur le forum et j’essaye de me coucher avant minuit.  
Aller au dodo.

Manque de pot j’avais trop picolé et je me réveille à 4h pour faire pipi (  [:prozac]  ) sauf qu’après impossible de me rendormir avant une grosse heure :/  
Mon réveil sonne à 6h :sol: Je l’arrête et je me dis que mon petit dej pourra bien attendre 5 minutes  [:maestun]  
J’ouvre les yeux 5 minutes après, je check ma montre mais il était déjà 7h30 :o  
Bon ben c’est raté pour le petit dej 3h avant la course  [:haha fail]  
Je prépare un café et je fais le caca du matin  [:space] J’avale à l’arrache la fin de ma boîte de cookies et je tasse au fond de ma gorge quelques tranches de pain de mie avant de partir rejoindre les hfriens devant chez Paul pour 8h  [:sire de botcor:1]  
J’arrive un peu après 8h et là c’est le drame, personne. Je profite du temps pour checker toutes les conneries de la nuit et R-Jac se pointe :sol:  
On discute un peu et les autres nous rejoignent. Manque Sonia qui n’est pas venue. Dommage ça sera pour la prochaine fois  [:hugeq:3]  

Direction les SAS :o Je suis vraiment pas fan de l’ambiance qu’il y a là dedans alors j’attends sagement que ça passe en restant impassible face aux encouragements du gugusse qui hurle dans son micro :o Le départ est donné, ça ne va pas tarder à être notre tour. On avance doucement et c’est parti !

Km 1-5 : Tout se passe super bien. J’avais un bon rythme et des sensations correctes. Espérons que ça dure. Je commence rapidement à noter les supers pouvoirs de mon t-shirt superman, le public apprécie et je reçois pas mal d’encouragements du style : regarde maman y a superman :o Aller superman :sol: Je leur tape dans la main et je vois leurs yeux briller, ça me donne des ailes (bon ça suffira plus à la fin :cry: )
Juste derrière les familles avec enfants c’est les anglais qui m’encouragent le plus à base de yeah go supermaaaaaaaaan :sol:  
J’apprends aussi que mon pote batman se trouve pas loin devant et ça me fout les boules alors j’accélère un peu  [:sedna]  Je double fièrement Mickey et Minnie  [:pikitfleur:3]  

5’15/km de moyenne, position : 18 290ème

Km 6-10 : Je suis toujours en forme, les quelques montées / faux plats n’ont pas trop d’effets sur mon rythme de course. Mon rythme cardiaque augmente un peu mais rien de grave. Je prends mon premier gel au km 8, ça passe bien pas besoin d’eau, nickel  [:adagio_for_strings:4]  

5’15/km de moyenne, position : 17 553ème

Km 11-15 : Comme l’an dernier une pause pipi s’impose dans le bois de Vincennes  [:grosratpoilu:3] C’était exactement au même endroit que l’an dernier, seul l’arbre était peut-être différent :o Tout se passe toujours bien, le rythme est régulier et le coeur semble suivre. Il commençait à faire un peu chaud je crois mais ça n’a pas duré heureusement :jap: La tendinite pointe le bout de son nez mais rien de dramatique  [:794]  Je continue comme ça :jap:

5’15/km de moyenne, position : 16 712ème

Km 16-20 : Je commence à croiser quelques personnes qui marchent sur le côté, ça va être long pour eux  [:silvershaded]  Je prends mon deuxième gel et continue tranquillement sur mon rythme.
L’ambiance vers le km 20 est vraiment sympa, et je continue à recevoir beaucoup d’encouragements  [:tigrou_bis]  

5’14/km de moyenne, position : 15 598ème

Km 21-25 : Passage au semi en 1h52, je suis dans les clous pour réaliser mon objectif si tout continue comme ça. Je commence à avoir un petit problème de chaussette au pied droit mais je me dis que je peux continuer comme ça. La tendinite se rappelle gentiment à moi mais ça reste supportable :o

5’20/km de moyenne, position : 15 110ème

Km 26-30 : Ca y est on commence à rentrer dans le vif du sujet. Les jambes se font un peu plus lourdes mais le rythme reste correct. Les tunnels sont assez casse patte avec le combo gagnant du manque d’air, de la chaleur étouffante, et des montées en sortie. Mention spéciale au tunnel des tuileries transformé pour l’occasion en discothèque [:baelg]J'ai bien cru mourir au moins 36 fois en le traversant . D’ailleurs ça a été le cas pour certains à en juger par les quelques coureurs allongés par terre. Ma chaussette est de plus en plus gênante alors je dois m’arrêter 30s sur un banc le temps d’enlever ma chaussure et de remettre ça en place. Au moment de repartir je sens vraiment que les cuisses sont un peu lourdes mais j’arrive à repartir. Ca devrait pouvoir passer comme ça donc je garde espoir  [:fight]  

5’30/km de moyenne, position : 13 854ème

Km 31-35 : J’ai l’impression de revivre le marathon de l’an dernier  [:fail]  Je me prends le mur en pleine tronche et je réduits pas mal le rythme. Après les cuisses ce sont les mollets qui posent problème. Je chope quelque crampes mais je continue à courir. Je vois doucement mon objectif de 3h45 s’éloigner et je me dis que je serai bien content si j’arrive à faire 4h. Je calcule rapidement que j’ai un peu de marge et que même si je dois marcher je devrais être dans les temps. Je crois que j’ai réussi à courir tout le long du segment jusqu’à l’entrée dans le bois de Boulogne…Je prends le 3 ème gel en espérant que ça me redonne un coup de fouet, je pense à bien m’hydrater mais rien n’y fait :/

5’50/km de moyenne, position : 13 367ème

Km 36-40 : Comme l’an dernier c’est une vraie galère  [:arkin]  J’ai l’impression de ne jamais voir la fin du bois de Boulogne. Je ne peux plus courir, je m’arrête pour marcher :(
Les crampes sont présentes en permanence, j’ai mal là où ma chaussette me gênait (grosse ampoule au final) et la tendinite me lance à chaque mouvement. Galère. J’essaye de m’accrocher à 2/3 personnes qui m’encouragent me voyant marcher sur le bord. Ca motive vraiment et j’arrive à accrocher un mec sur presque 2km. Le nombre de coureurs tétanisés sur le bord de la route fait vraiment peur. Je me demande jusqu’où je vais pouvoir continuer avec des crampes un peu partout avant de me retrouver bloquer au sol comme eux. C’est dur physiquement et mentalement.  

6’20/km de moyenne, position : 13 257ème

Km 41-42 : Bizarrement j’ai pas vu les deux derniers kilomètres passer. J’étais tellement focalisé sur la souffrance physique que je ne pensais qu’à mettre un pied devant l’autre. J’ai perdu toute notion de chrono et je me contentais d’essayer d’avancer. Après les crampes aux mollets et aux quadri, après la tendinite, c’est au tour du genou. Malgré ça on sait que la fin arrive alors on continue.

6’24/km de moyenne, position : 13 367ème

Arrivée : Sous un choc d’adrénaline j’arrive à accélérer tant bien que mal sur les 200 derniers mètres. Je vois des coureurs sur le bord de la route qui ne peuvent plus avancer et j’espère juste que j’arriverai à finir. Je n’entends même plus les encouragements pour superman, je suis dans ma bulle et j’avance. J’ai failli me vautrer comme une merde 2/3 fois à cause de crampes aux mollets / quadri et je passe la ligne en pleurant (ouais ouais je sais /chochotte proof). Je m’arrête un peu plus loin, je tremble de partout et il me faut bien 5 minutes avant de pouvoir continuer vers le t-shirt et les ravitos. Je continue à sangloter comme un con mais je suis soulagé d’avoir fini. Je vois aussi que j’améliore mon chrono de 3 minutes mais que je suis très très loin du temps annoncé de 3h45.

Je rejoins mes parents, ma mère s’inquiète de me voir dans cet état mais je lui dis que c’est bon tout va bien :o Je m’allonge dans l’herbe et je bouffe le petit stock de banane que j’ai récupéré et j’arrose tout ça de powerade :o
Je rentre tant bien que mal à l’hôtel en boitant et je m’empresse de venir checker le forum pour savoir ce que tout le monde a fait. Je prends une douche marathon brûlante et direction le mcdo pour me faire péter le bide :o  

Bilan : J’ai eu l’impression de revivre la course de l’an dernier. J’étais nickel pour finir en 3h45 jusqu’au km 30 puis j’ai pris le mur. Après une baisse de rythme, j’en ai vraiment chié à partir du bois de Boulogne que j’ai trouvé interminable. Même si j’améliore mon temps de 3 minutes, c’est un sentiment de déception qui domine.
La tendinite a vraiment foutu en l’air la fin de ma prépa et je pense que j’ai merdé aussi sur les chaussures trop neuves au départ.  
Le fait d’avoir vécu la même course que l’an dernier dans les grandes lignes me laisse un goût amer, je n’ai donc rien appris la première fois…Il faut que je revienne l’an prochain et que je prenne ma revanche sur ce parcours.

En attendant, je vais me concentrer sur l’ironman et je vais bien bosser la natation de le vélo. Ca devrait être plus light pour le corps et les articulations (pas très difficile vu la violence d’un marathon…).

J’ai quelques semis dans les mois à venir et même si je dois en annuler à cause d’un conflit de planning le programme reste assez chargé.

Aujourd’hui j’ai les jambes un peu raides mais rien de trop grave. Par contre ma tendinite me fait mal et j’ai une grosse douleur sur la face interne du genou qui m’inquiète un peu. J’espère que c’est juste une bonne inflammation et que ça va vite passer.

#CRMDP2014

Message cité 3 fois
Message édité par speedboyz30 le 07-04-2014 à 20:29:12
n°37737552
gaille
Posté le 07-04-2014 à 20:20:47  profilanswer

Après avoir lu de compte rendu de sonia, je me remémore le grand huit émotionnel que peut être un marathon. Des hauts, des bas, mais plein d'émotions en tout cas, à faire un jour dans sa vie pour tout capiste !
Bon repos à tous les guerriers, et guerrières, du bitume.

Message édité par gaille le 08-04-2014 à 13:15:54
n°37737578
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 07-04-2014 à 20:22:52  profilanswer

Tu vises combien?

n°37737685
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 20:34:08  answer

alvas a écrit :

Tu vises combien?

3h30

n°37737715
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 07-04-2014 à 20:36:45  profilanswer

Les affiches sont déjà posées :o
http://reho.st/preview/self/a1c72372d121ad0e5fdb12c99aca0c35a9c4d42a.jpg

n°37737726
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 20:37:30  answer

Bien le CR SpeedBoyz ! Bordel par contre tu n'imagine vraiment refaire un marathon mais cette fois ci avec 3.8 km de natation et 180 km de vélo dans le cornet  :sweat:  

C'est quand déjà ?

n°37737748
guile0
Posté le 07-04-2014 à 20:38:45  profilanswer

Cette affiche  [:arkin]

n°37737752
speedboyz3​0
Posté le 07-04-2014 à 20:39:09  profilanswer

C'est un half ironman :o 1.9km de nage, 90km de vélo et un semi :o
Ca doit passer :o

L'ironman complet ça attendra encore un peu :o

n°37737791
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 20:41:44  answer

speedboyz30 a écrit :

C'est un half ironman :o 1.9km de nage, 90km de vélo et un semi :o
Ca doit passer :o

L'ironman complet ça attendra encore un peu :o

Ah tu t'es ravisé  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3135  3136  3137  ..  10337  10338  10339  10340  10341  10342

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)