| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 15:40:16 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Moi avec tout ce que j'ai bouffé au ravito, je me demande si j'ai pas pris du poids --------------- Aussie tôt ci ! |
maxxetx |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 15:45:48 ![]() ![]() |
mkiman | p'tain le CR de Sonia, je me suis bien marré. Elle a trop le mental cette dame ! --------------- |
titounne |
mkiman |
--------------- |
bikounou |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | la question que tout le monde se pose c'est tout de même :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bikounou |
|
guile0 |
|
caudacien |
|
uhna |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
bikounou |
|
the_blob |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Juan Magan Petit mais puissant | Je veux pas dire mais les compte-rendus des dames sont quand mêmes assez lyriques --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
the_blob |
|
guile0 |
|
the_blob |
|
alvas Train hard. Win easy. | C'est une bonne idée de faire un footing très lent de 30' environ le lendemain d'un Marathon ou pas? (ma question est sérieuse) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
the_blob |
|
mystiko |
Même si les jambes peuvent être relativement correct, elles sont juste un ramassis de micro fissure qu'il vaut mieux réparer avant de recommencer ...
Message édité par mystiko le 07-04-2014 à 16:34:33 |
Parinou Lyonnais de Paris | Perso, ce sera 10 jours de repos.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Chou Andy Would you know my nem | Faire un footing le lendemain d'un footing, je vois pas où est le problème --------------- J'aurais voulu être un businessman |
the_blob |
|
the_blob |
alvas Train hard. Win easy. | Bon, dans le doute je vais m'abstenir Message cité 1 fois Message édité par alvas le 07-04-2014 à 16:35:31 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |