| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
OK Message édité par alvas le 01-04-2014 à 23:32:12 |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 23:30:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 23:48:13 ![]()
|
Dolores | Quand il n'y aura plus de neige. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 00:00:29 ![]() justement une sortie deguisé dans la neige et tu win le concours !!!!
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 08:07:20 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
la poutance wacca wacca wacca |
Angelus |
Vous voulez savoir votre meilleur split d'une activité?
1', 5', 500m et 1km sont par défaut et on peut ajouter le temps et la distance de son choix. Enjoy! Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 02-04-2014 à 09:20:54 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. | veloviewer pour qqch de gratuit (encore pour cb de temps?), ça dépote bien quand même |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi j'ai toujours pas de cardio gps
--------------- marilou repose sous la neige |
eclaireur |
|
the_blob | tain strava , je me suis fait avoir apres mon moi gratuit, ils viennent de me pomper 59$ |
Juan Magan Petit mais puissant | Ouais ça c'est couru d'avance. Cela dit si tu viens juste de terminer ta période d'essai, tu peux peut-être t'arranger pour ne payer que le mois en cours au lieu de payer l'année direct. Envoie un mail.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
|
Angelus | Juan Magan on est entièrement d'accord! Message édité par Angelus le 02-04-2014 à 10:14:51 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob |
|
the_blob |
|
Angelus | ok donc pas useless mais "trop cher" a ton avis? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Juan Magan Petit mais puissant | Je serais curieux de savoir comment tu utilises les deux graphs en plus --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
the_blob |
|
Angelus | ... qui est gratuit Juan Magan le recap est pas mal avec la courbe lissé avec les splits, c'est une bonne facon de faire un CR, tu vois le deroulement de la course en un coup d'oeil ... sans la FC ... et les accelerations ... etc Remember
Message édité par Angelus le 02-04-2014 à 10:41:00 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
delantera Hail Seitan. | Dites, y'a mieux que 199€ livré pour la forerunner 220 chez fitnessdigital? Je trouve rien de mieux, donc je demande, au cas où --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klougist | Désolé si c'est un repost, mais vous avez-vu l'inscription sur le site du MDP pour 2015(ici)?
|
eclaireur |
|
alvas Train hard. Win easy. | Perso j'ai la version "pro" de Strava également. C'est assez bidon mais je regarde tout le temps pace distrib et hear rate. Ca m'évite surtout de devoir utiliser 3 sites différents pour avoir 3 informations. Strava: ça couvre mon besoin primaire + côté social. C'est le facebook du sport. J'ai l'impression que parfois c'est la course aux extrapolations des informations... à celui qui va proposer le plus de courbes débiles. Je suis un grand fan de l'analyse de données, mais il faut savoir s'arrêter au bout d'un moment. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 02-04-2014 à 11:02:16 |
The Key Epic Fail is Epic |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 11:08:23 ![]() Automatiquement aucun site le fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2014 à 11:09:26 |
guile0 |
|
michplat |
|
guile0 | Si j'avais du courage je coderai un truc qui parse un tcx et qui détecte automatiquement les fractionnés et sortirait les allures/temps |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |