ha non !! je suis née comme cela malheureusement de toute facon faut avoir un souci pour se lever a 3h pour fractionné a 5h, rentrer et etre happy d avoir couru seul en pleine nuit comme un con
Je disais que la seul chose (a part les fonction sociales) qui manque a Sporttracks.mobi c'est le lissage de la courbe, la derniere maj inclu le multicourbe et lissage parametrable!
Sans lissage de la courbe (0/10)
Lissage moyen (5/10)
Lissage max (10/10)
Je suis joie! J'ai longtemps hésité avant de me prendre la licence, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir miser sur le bon cheval
Multicourbe lissé moyen
Zoom entre km 8 et 10 multicourbe lissé moyen
Message édité par Angelus le 20-08-2013 à 09:38:56
---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
Profil supprimé
Posté le 20-08-2013 à 09:32:00
mais c est un logiciel ou un site a la strava like ?
Angelus
Posté le 20-08-2013 à 09:36:28
les 2 mon général!
Sporttracks c'est un logiciel avec plein de plugin payant et gratuit.
Sporttracks.mobi c'est le "cloud" de sporttracks pour pouvoir se pignoler sur sa derniere course le lendemain au boulo
les 2 mon général!
Sporttracks c'est un logiciel avec plein de plugin payant et gratuit.
Sporttracks.mobi c'est le "cloud" de sporttracks pour pouvoir se pignoler sur sa derniere course le lendemain au boulo
merde mais jai sport tracks en plus depuis un moment !!!!!!!!!!!!!!!! c est meme toi qui me la fait dl
Angelus
Posté le 20-08-2013 à 09:39:53
oui mais sporttracks.mobi c'est payant aussi (là c'est sporttracks.mobi, pas sportracks) Y'a une periode de test de 60jours il me semble, Didier en profite en ce moment je crois
oui mais sporttracks.mobi c'est payant aussi (là c'est sporttracks.mobi, pas sportracks)
Y'a une periode de test de 60jours il me semble, Didier en profite en ce moment je crois
-la présence de ces 2 trous dans la structure de la poche, en haut de chaque côté
-la présence de 2 crochets dans mon sac (Extend) qui collent pile poil avec ces fameux 2 trous.
C'est pour ça que je parlais d'éventuel raccrochage aux branches du technicos qui est intervenu
Je ne l'ai pas fait la première fois, j'avais l'air bien con, rouge comme une tomate, à tirer comme un cinglé sur mon tuyau J'ai raccourci le tuyau aussi, comme ça pas de "boucle" en trop...
j ai coupé aussi 10cm de tuyaux . la pour mes sorties VMAC et specifique, je prend ce sac. je me demande meme si au semi je vais pas le prendre. ( je vais avoir lair con comme si j etais sur un départ de trail mais bon ... )
Profil supprimé
Posté le 20-08-2013 à 09:56:17
Belle séance Des 200 sous les 40' je crois que je ne me rappelle plus de la dernière fois
Profil supprimé
Posté le 20-08-2013 à 10:05:36
bon je vais aller m allonger dans mon lit cryogénique !!! je commence a avoir des courbatures
fraa
Posté le 20-08-2013 à 10:11:08
Un grand merci pour ce pro tip de vieux maître ninja ! J'utilise moi aussi le sac à flotte 1er prix D4 et le floc-floc m'emmerdait un peu au bout de 2-3 sorties.
jpegfr
Posté le 20-08-2013 à 10:12:39
Bon hier pour moi c'était reprise après 1 semaine de vacance avec plusieurs footing et sorties trails avec des montées de 3 kms et 300m de D+
Je suis donc parti sur des 11 *400
Plûtot satisfait du résultat avec des 400 tournés entre 1'26 et 1'30
Sur la piste il y avait aussi le club de hand Féminin de Nantes qui faisait des séances/ recrutement ptet avec test VMA (des plots disposés tout autour de la piste, 1 tout les 40m) et des coups de sifflets de plus en plus rapide Ca allait vite à la fin
oui mais sporttracks.mobi c'est payant aussi (là c'est sporttracks.mobi, pas sportracks)
Y'a une periode de test de 60jours il me semble, Didier en profite en ce moment je crois
Exact
Mais j'ai du mal à accrocher, je viezns de tester le lissage, mais c'est un peu louche
Au moins on pourra pas dire que tu ne le vends pas ton Sporttracks
Mais j'essairai bien quand même un de c 4 pour voir
C'est clair il doit avoir des parts dans l'histoire
Angelus
Posté le 20-08-2013 à 11:23:15
J'aimerais bien devenir ambassadeur Sporttracks oui
mais j'ai pas encore oser envoyer ma candidature.
Pour info, si je le deviens j'aurais 5 licences sporttracks.mobi a donner et des licence sporttracks 3 a distribuer
Pour info, si je le deviens j'aurais 5 licences sporttracks.mobi a donner et des licence sporttracks 3 a distribuer