| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
k-rott0 | Reprise du message précédent : Message édité par k-rott0 le 28-04-2009 à 21:18:07 |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 21:17:20 ![]() ![]() |
bikounou |
Message édité par bikounou le 28-04-2009 à 22:26:01 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 28-04-2009 à 23:24:53 |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Bah D4, c'est kalenji.
|
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Booo-2a animal sauvage |
Gelapatate |
|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 11:16:10 ![]() ![]() |
|
toutsec | Des côtes / escaliers |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Petit CR du Marathon de Sénart : J'ai failli avoir une crampe pendant ma 1ère série d'étirements à l'ischio gauche, logique avec mon genou, j'ai donc bien insisté à plusieurs reprises, et 30' plus tard je pouvais me mouvoir "normalement" j'ai même fait 2 flexions de jambes. Un gros merci à Marcel le meneur d'allure sans qui je me serai sans doute laisser décourager vers le 38ème km, et à mes 2 compagnons d'infortune sur le premier semi. Ah oui, pas d'ampoules mais la peau des abducteurs complètement irritée, j'avais qu'à mettre du NOC (NOK ?) Je vous laisse, je vais essayer de dormir, 23h-4h30 à cause du stress, quand la pression retombe ( et que les endorphines montent ) faut en profiter @+ Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 01-05-2009 à 15:13:19 |
karlkox |
|
bikounou |
|
Gelapatate |
|
bikounou |
|
Là, je n'ai plus mal aux jambes, juste un peu au fessiers que j'ai moins étiré, mais ça va. La section pavée était un supplice, ils n'étaient même pas plats, donc j'ai couru sur le trottoir, je crois avoir perdu 20m sur le drapeau sur cette petite portion. Le vent dans les grandes lignes droites était appréciable, juste assez pour rafraichir, pas trop pour freiner. Vélo demain, peut-être une petite ballade aujourd'hui. Message cité 3 fois Message édité par ZeMuf91 le 02-05-2009 à 12:11:13 |
bikounou |
Message édité par bikounou le 02-05-2009 à 13:31:05 |
karlkox |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Merci KarLKox Message édité par ZeMuf91 le 02-05-2009 à 17:41:36 |
bikounou |