| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 18:34:07 ![]() ![]() |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gusano | Hop hop hop je viens poser mon drapal ici ! Message édité par gusano le 05-07-2009 à 21:39:30 |
polionamen Hop | Bonjour, |
skurlat |
Message édité par skurlat le 05-07-2009 à 23:15:34 |
skurlat | Ca roule |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Bon aujourd'hui il fait frais, je cours |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 10:25:31 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Cay bieng, tu es rapide Moi je suis blasé des 1000m, on verra si j'en refait avant cet hiver ... Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 06-07-2009 à 11:41:06 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
gaille | Ce soir nouvelle reprise de la CAP. Mon passage chez le médecin du sport (y'a 15j) n'a semble t-il pas résolu mon souci. La semaine dernière visite chez une osthéo qui m'a ordonné 4j de repos pendant que ça se remet en place. Message édité par gaille le 06-07-2009 à 16:19:53 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | ça devient limite pour ta préparation |
plzhelp | Je suis un debutant en "course à pied" (je mets entre guillemets vu mon niveau), j'ai commencé il y a un mois. Je cours une fois par semaine. Ma progression, d'abord 30min, puis 45, puis 1h15 et maintenant je stagne à 50min. J'ai deux problemes. Ma jambe droite semble souffrir et se fatiguer plus que ma jambe gauche. Douleur au niveau du genou et de la cheville et fatigue musculaire bien plus prononcée que pour ma jambe gauche (zero fatigue ou presque). Mon autre problème, c'est que vers 30-40min, mon pied gauche, surtout le coté interieur, commence à s'engourdir. J'ai parcouru vite fait le topic et j'ai vu qu'on parlait de chaussures adaptées à chaque type de course, est ce que mon probleme pourrait venir de là? Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 06-07-2009 à 17:37:57 --------------- ... |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Tu as couru 4 fois en fait Douleurs articulaires -> chaussures, surtout quand les douleurs ne sont pas symétriques. Ensuite, il est plus que probable que tu n'aie pas supporté ta sortie d'1h15, qui commence à être long, surtout si ce n'est que du bitume. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 06-07-2009 à 17:45:01 |
|
plzhelp |
--------------- ... |
plzhelp |
--------------- ... |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | aller/retour, tjrs le même pied qui souffre du bombage de la route. Mais je pense que ça vient surtout de tes pompes, 3 ans, ça doit leur faire pas mal de bornes je pense. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 06-07-2009 à 19:34:25 |
skurlat |
Message édité par skurlat le 06-07-2009 à 20:12:43 |
lefuretquicourtvite | tu est d'ou ? perso moi je vais voir chez nouredine a rennes magasin sohbi sport magasin exclusivement running tu en a un a rennes st brieuc et laval, que de très bon produits, excelent conseil donné par des passionnés et ancien champion, enfin si t'es par là passe http://www.sobhi-sport.com/accueil.php Message édité par lefuretquicourtvite le 06-07-2009 à 20:38:35 --------------- il court, il court... |
skurlat | Je suis de Lyon, sinon j'ai l'occasion de monter sur Paris fin juillet et je serais sur Le Mans à partir de septembre |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | laboutiquedumarathon
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
|
skurlat | Je connaissais pas, j'irais y faire un tour alors ! Merci de l'info |
wolfiounette | dites comment vous faites pour savoir la distance que vous avez parcouru en courant ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 19:47:04 ![]() www.openrunner.com
|
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
wolfiounette |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Yen a vraiment qui n'ont rien à foutre de leur journées |
skurlat | Hop 1ère séance de fractionné ce matin |
lefuretquicourtvite |
Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 08-07-2009 à 13:06:25 --------------- il court, il court... |
musical_box |
|
wolfiounette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |