| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 23:23:17 ![]() ![]() |
Julot32 | Bon je débarque |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karlkox | Yopla !
Message cité 3 fois Message édité par karlkox le 19-04-2009 à 17:20:52 |
bikounou |
|
gaille |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 20-04-2009 à 10:22:09 |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 11:02:27 ![]() ![]() |
laurentsalo :bounce:rz |
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaille |
|
karlkox | gaille>c'est ce que je pensais, j'étais partis la desssus, d'autres avis, contraire ou pas d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 21-04-2009 à 01:49:01 |
bikounou |
|
bikounou |
|
laurentsalo :bounce:rz | les distances courtes, ca fait peur la fc et les temps --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
laurentsalo :bounce:rz | ou des brooks glycerine de qualité à ce que l'on voit comme retour runner ! --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 21-04-2009 à 21:08:19 |
Mais oui, soit patient, les 2 voies sont les bonnes ( baisser ta fc à %effort égal et monter ta VMA ). Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 21-04-2009 à 21:06:14 |
laurentsalo :bounce:rz | ca y va ZeMuf !!
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
nraynaud lol | pour les fans des chaussures chères : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Booo-2a animal sauvage | 90 € vous appelez ca chère ? En générale je met 120 € minium dans les chaussures pour courir. Par contre certain modèle monte à 200 € ... faut dire que dans ma région tout est super chère. --------------- Ventes/Achats |
gaille | Très intéressant cet article... Bon ce soir je vais me faire un 10 bornes en tongues ! |
toutsec |
|
nraynaud lol |
karlkox |
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 22-04-2009 à 23:49:38 |
C'est vrai que 17,3 de VMA, ça devrait donner environ 14km/h d'allure 10km. On est là pour ça Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 23-04-2009 à 08:40:56 |
bronislas | Bonjou à tous,
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
toutsec | Regarde si tu as des chaussures adaptées (pas usées déjà et adaptées pour ta corpulence).
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Désolé d'être brutal, mais 96kg pour courir, c'est encore 10 de trop pour le faire sans traumatiser tes articulations ... edit : grilled ... Message édité par ZeMuf91 le 23-04-2009 à 10:21:55 |
frabill |
Message édité par frabill le 23-04-2009 à 10:23:39 |
|
bronislas | Euh... Je vois difficilement comment je pourrais descendre en dessous de 90 voire 92kg, je suis très large de gabarit et là mon poids s'est stabilisé autour de 95 kg avec une alimentation tout ce qu'il y a de contrôlée, c'est d'ailleurs le poids que je faisais quand je pratiquais beaucoup d'handball. Enfin s'il faut vraiment des chaussures adaptées, je suis bon pour un an de vélo avant de pouvoir m'acheter les bonnes chaussures ! Je vais quand même essayer le vélo et voir si je ne peux pas perdre encore un peu de poids, mais je ne voudrais pas tomber dans l'autre excès... Message édité par bronislas le 23-04-2009 à 10:36:54 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Si c'est un poids que tu maîtrises, tu devrais pouvoir courir sans trop de problèmes avec des chaussures adaptées. Les rugbymen en sont l'exemple. Mais si tu débutes dans la course, c'est peut-être encore un chouille trop. |
laurentsalo :bounce:rz | .. j'ai un pote qui fait dans les 100kg aussi, Message édité par laurentsalo le 23-04-2009 à 11:45:45 --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |