| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 08:43:06 ![]() ![]() |
gaille |
|
toutsec | La voix de la sagesse et de l'expériences Message édité par toutsec le 15-04-2009 à 10:00:10 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 15-04-2009 à 10:21:57 |
bikounou |
Message édité par bikounou le 15-04-2009 à 11:04:15 |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | J'ai une légère gène au niveau du tendon d'achille droit, c'est une mauvaise idée de faire 4x2000m ce midi ?
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 15-04-2009 à 11:38:05 |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 15-04-2009 à 11:45:28 |
lefuretquicourtvite |
les courses a 10 euros c'est plutot très rare par chez nous c'est plutot 6,7 euros et même sur de grosse course a label, pour ce qui est des club, je suis en club bon certe un club associatif, pas trop de conseils sur les entrainements forcement j'ai pas les mêmes horaires des entrainements donc je fait avec, après de là a dire que c'est triste de faire des courses sur route c'est mon problème... mieux vaut sa que d'aller au bristro, d'autre vont au cinoche, moi pas... enfin bon je suis pas le seul a faire des courses sur route ici donc apparement si on est pas en club de pure compét, licencié et que l'on ne fait pas de piste on a rien a faire ici.. ok j'ai compris Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 15-04-2009 à 12:37:10 --------------- il court, il court... |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 12:57:41 ![]() ![]() |
toutsec | En compet sur piste (et en cross), on peut se faire plaisir à tous les niveaux.
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
y'a peut-etre du plaisir a en tirer quand tu es rentré dans le système, mais pour ca y'a une barriere a l'entree. Le chemin sur le bord du Rhin que je vais aller faire tout-a-l'heure, j'ai pas besoin de me lever le dimanche matin pour le faire, pas d'horaire d'ouverture du stade, pas de pointes (en fait je sais meme pas si tu parle d'une discipline qui se court avec des pointes) etc. Message édité par nraynaud le 15-04-2009 à 13:16:34 --------------- trainoo.com, c'est fini |
toutsec | Eh bah, quelle mentalité |
Sans vouloir polémiquer, faut avouer que la compétition, quelle qu'elle soit, si tu n'es pas dedans ado, c'est dur d'y rentrer. Par contre je ferai peut-être 1 ou 2 cross l'hiver prochain, mais je n'en garde pas d'excellents souvenirs, on verra. ps : en même temps, nraynaud tu as un peu l'esprit de compèt, donc je trouve bizarre que tu ne comprennes pas ce que les pistards veulent t'expliquer. Tu fais quand même tes "footings" à 14/15 km/h à chaque fois, donc tu dois aimer te mettre dans le rouge au-delà d'un simple souci de santé. Ou alors tu n'est pas dans le rouge à 15 km/h et tu gâches ton talent il faut bien l'avouer. C'est le même genre de pratique que ce que lefuret faisais l'année dernière d'ailleurs, du fartlek à l'envi, et depuis qu'il s'est structuré, il a gagné 2 km/h sur 10km Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 15-04-2009 à 14:50:10 |
nraynaud lol |
bikounou | 1h et quart pour moi à 4'55 de moyenne. Petite série de 3x15', très dure, la sortie d'hier avait visiblement laissé des traces! |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Moi repos aujourd'hui, demain 4x8' en rallongeant jusqu'à atteindre 1h15 aussi, plus si le temps est clément |
gaille |
Normal... Message cité 2 fois Message édité par gaille le 16-04-2009 à 13:26:34 |
|
bikounou |
bikounou |
|
bikounou | Et voilà, ils nous ont tués le topic......... |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | mais nan je suis là |
laurentsalo :bounce:rz | Ichi on sar'met duchemin ! ^^
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
bikounou | On a tout de même perdu le furet qui court vachement vite on dirait :-) |
bikounou |
|
laurentsalo :bounce:rz |
laurentsalo :bounce:rz | toujours./
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
boit_du_cafe | Pour ceux qui étaient peut-être concernés : le marathon de Lyon qui devait se dérouler dans 9 jours est annulé Message édité par boit_du_cafe le 17-04-2009 à 17:59:15 |
toutsec | Ralala |
toutsec | Ouè pareil pour le 10km.
|
boit_du_cafe | Confirmation pour le 10 km :
|
Headspace | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |