| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gaille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 09:54:38 ![]() ![]() |
laurentsalo :bounce:rz |
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Séance seuil aujourd'hui, j'en ai pas fait la semaine dernière |
paco fpg | merci, je vais essayer ça |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 20:19:05 ![]() ![]() |
lefuretquicourtvite | les glide tu les trouvent vers les 100 110 euros comme les rider --------------- il court, il court... |
paco fpg | je vous tiendrai au ... courant |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
laurentsalo :bounce:rz | a taille comment adidas ?
laurentsalo :bounce:rz | ce serait ma première commande sur le net .. --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
bikounou | c'est de la VMA de récup' ton plan ou bien? ça me parait court comme série pour un mec en 36' sur 10km... c'est de l'entretien. |
klougist | Question proche, il vient d'où ton plan? |
lefuretquicourtvite |
Message édité par lefuretquicourtvite le 09-04-2009 à 12:40:59 --------------- il court, il court... |
lefuretquicourtvite | normalement mardi on devait faire des cotes, on ne les a pas fait. Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 09-04-2009 à 13:03:43 --------------- il court, il court... |
bikounou |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
lefuretquicourtvite |
Message édité par lefuretquicourtvite le 09-04-2009 à 23:01:30 --------------- il court, il court... |
lefuretquicourtvite |
--------------- il court, il court... |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
|
lefuretquicourtvite | vas y mollo quand même car 5 entrainements pas semaine faut l'assimiler au début déjà monter a 3 et voir comment sa se passe Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 09-04-2009 à 21:31:50 --------------- il court, il court... |
|
bikounou | Et bien moi ce soir ce fut 4*10' à 4'35s/km, ça était tranquille! ça fait du bien de courir! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
laurentsalo :bounce:rz | "Vazy Laurent" (jeunes sur le côté)
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Il faut absolument que j'arrive à caler 1 ou 2 sorties ce week-end !
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Je vais tester 4'45 ou 4'40 en contrôlant bien à chaque 1er ravito, et on verra pour combien de temps Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 10-04-2009 à 12:15:55 |
lefuretquicourtvite |
--------------- il court, il court... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |