| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
lefuretquicourtvite | Reprise du message précédent :
--------------- il court, il court... |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 12:37:00 ![]() ![]() |
laurentsalo :bounce:rz | y a eu des maj certainement; je me tate un peu car là mon principal probléme à Paris avec le suunto a été de ma part finalement un mauvais étalonage de la distance de ma part (pourtant sur un kilométre vérifié sur qqs maps) bref, je cherche une montre gps qui me donne la distance et vitesse instantanée fiable. Message édité par laurentsalo le 10-04-2009 à 13:20:57 --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
bikounou |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | En tout cas ce midi, les 3x3000m entre 4'05 et 4'15 au km avec 3' de récup, ça m'a bien cassé ce midi ! Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 10-04-2009 à 17:41:12 |
bikounou |
|
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
Booo-2a animal sauvage | Merci --------------- Ventes/Achats |
lefuretquicourtvite |
Message édité par lefuretquicourtvite le 10-04-2009 à 18:50:51 --------------- il court, il court... |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 18:50:22 ![]() ![]() |
Xocs | sur vente-privee.com, vente new balance dimanche à partir de 9h |
Booo-2a animal sauvage | Merci de me prévenir --------------- Ventes/Achats |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
lefuretquicourtvite | quand tu dit que sa pique, comment ça, si c'est le rythme tu va trop vite alors; j'en chie plus a faire mes 200m que des 1000 m pour le peu que j'en est fait,car les 200m et ptits fractoches je dépasse ma vma, tandis que sur les 1000m je respecte les chrono donnés Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 10-04-2009 à 20:06:49 --------------- il court, il court... |
Booo-2a animal sauvage | Je veux justement continuer à prendre du volume et de la force. Le cardio est secondaire --------------- Ventes/Achats |
|
lefuretquicourtvite | Oui c'est pour ça plus tu va vite, moins t'en chie longtemps --------------- il court, il court... |
karlkox | |
lefuretquicourtvite | sinon tu devrait passer sous les 45 min pour le 10k de nantes, enfin je te le souhaite j'ai vider mon garmin toutes les activitées..., j'avais jamais vider, donc message comme quoi toutes les données ne seront pas enregistrées, plus de mémoire en gros http://www.uachateaubourg.asso.fr/ Message édité par lefuretquicourtvite le 10-04-2009 à 23:13:03 --------------- il court, il court... |
karlkox | |
karlkox | En effet,
|
bikounou | L'accéléromètre est très pratique pour suivre un plan d'entraînement et donc se caler sur des vitesses. |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
k00pa | OK merci pour vos avis. Je suis débutant et je veux juste avoir une idée de ma vitesse donc ça devrait suffire amplement, à ce prix je vais la prendre. |
|
lefuretquicourtvite | sinon je vais me faire mon decrassage 1h15 en gros, va me changer tiens Message cité 2 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 12-04-2009 à 17:57:04 --------------- il court, il court... |
footeur81 | je m'apprête à faire une sortie d'une heure et demi pour ma part |
bikounou |
|
bikounou |
|
|
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
Jp3rF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |