L'important c'est de savoir s'en servir
Bon sortie du jour : tentative PR1000
Je n'ai qu'une seule route à peu près plane devant chez moi, mais pas de 0% sur 1000m, au mieux des portions de 400m à +/-1à2%.
Double fuck : le vent est nord-sud, la départementale est Est-Ouest
Triple fuck : il est 17h, pas de trottoir ni de dégagement, et c'est une route à 6000 véhicules/j.
Du coup je me positionne en amont de la portion la plus avantageuse en %, j'arrive même à gagner 200m sur une partie plane dans une route secondaire, quelques foulées bondissantes, etc, mon coeur monte à 150, c'est bon, je dois être prêt, FEU!
Aucune idée de mon allure cible, je pars bille en tête, ça descend un peu (1%) psychologiquement ça aide, je décide de ne pas regarder ma montre, j'arrive sur la départementale, MER-DEUX!, un wagon de bagnoles derrière un camion arrive en face de mon côté, et dans mon dos un chapelet de caisses également, et je n'ai vraiment même pas 30cm entre le bitume et 15cm d'herbe/motte de terre.
En plus je commence à sérieusement tirer sur les bronches, j'arrive dans la partie "creuse" du parcours, la "montée" devant moi, le vent est bien de travers, me poussant vers le talus...j'arrête.
500m à 2'57/km
Tranquille, j'ai un mois pour faire les 500m qui restent
http://connect.garmin.com/activity/452730287
189 de Fcmax
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2014 à 17:53:05