3'13" mon record au 1000. Il faut que je tente de faire mieux
A mon avis, tu devrais faire mieux : tu as juste à le faire sur piste car ton 3'13" c'étais sur chemin !
Même sur du plat, tu peux perdre 1 ou 2" facile.
3'05" me semble être un chrono atteignable.
Question, à quoi vous voyez qu'une paire de chaussure est en fin de vie? Je vois aucun signe de tassement au niveau de l’amorti sur mes Adios Boost avec le polystyrène.
Je le trouve un peu farfelu le best estimated effort de Strava Comment ça se fait qu'il y ait tant d'écart avec la "trace" ?
Par exemple mon meilleur km il me le met à 3'25 alors que j'ai 3'30 sur les splits (et je peux vous assurer que j'ai couru pendant 1km tout pile, je me suis pas amusé à rajouter 200 mètres )
Soit dit en passant j'avais un putain de vent dans le dos ce jour-là. D'ailleurs ce soir ça pourrait être une bonne occasion, la pluie tombe horizontale en ce moment. Dommage qu'on soit encore en février
Autre exemple, pour mon semi, il me met Best estimated Half-Marathon effort (1:26:42), alors que les splits donnent 1:27:43 pour 21,3 km. Ca colle pas, ça me parait optimiste d'une bonne dizaine de secondes dans le meilleur des cas.
Je le trouve un peu farfelu le best estimated effort de Strava Comment ça se fait qu'il y ait tant d'écart avec la "trace" ?
Par exemple mon meilleur km il me le met à 3'25 alors que j'ai 3'30 sur les splits (et je peux vous assurer que j'ai couru pendant 1km tout pile, je me suis pas amusé à rajouter 200 mètres )
Soit dit en passant j'avais un putain de vent dans le dos ce jour-là. D'ailleurs ce soir ça pourrait être une bonne occasion, la pluie tombe horizontale en ce moment. Dommage qu'on soit encore en février
Autre exemple, pour mon semi, il me met Best estimated Half-Marathon effort (1:26:42), alors que les splits donnent 1:27:43 pour 21,3 km. Ca colle pas, ça me parait optimiste d'une bonne dizaine de secondes dans le meilleur des cas.
strava, il s'en tape des splits, si tu fais ton PR entre 2 split, ca roule, si tu fais ton PR 10k pendant un semi, ca passe.
pour ton semi, il a pri le meilleur temps sur la distance d'un semi (21.1km sur tes 21.3)
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 28-02-2014 à 14:35:24
Pour ton semi ça colle bien, ça fait env. 1' en 200m (sachant que c'est peut-être 21.340m par ex, donc 1' pour 240m)
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 28-02-2014 à 14:36:34
D'ailleurs, les PR on va les "valider" vite fait, pour éviter d'avoir du 2'50 fait sous un pont ou en descente...
Dégouté. Alors que j'ai fait les 2 derniers Semi de Paris, j'avais décidé de ne pas le faire cette année, vu le tarif !
Et voilà, que l'organisation a décidé de fournir pour une fois, un T Shirt en COTON. Pfff. J'en voulais un pour faire mon cirage.
Annonce un temps au 1000m au lieu de faire du sarcasme
C'est sympa cette idee de challenge. PR1k=3:44 (fin en legere descente d'un trail de 24k...pas du tout une reference)
Je vais faire comme didier alors: 3:20
Je sais pas trop quand par contre, je me barre en vacances 3 semaines en mars
ah oui j'oublie: #HFR0314
---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
Elles ont déjà quasiment 600km donc à mon avis d'ici le marathon de Nantes on va être pas loin des ~900km quand même donc va me falloir une nouvelle paire même si j'ai des Adios 2 en complément. Ou alors je les finis sur le marathon?
Aucune douleurs et semelle quasiment comme neuve avec seulement une légère usure sur l'avant comme tu peux le voir.
Spoiler :
Je talonne pas visiblement.
Des conseilles pour une nouvelle paire? Une nouvelle paire d'Adios Boost, Nike Flyknit Lunar 2, autre?
LOL, Bon apparement les assos humanitaires filent, elles, un tshirt technique. Enfin, c'est ce qui est écrit dans le mail que j'ai reçu. Je vous dirai ça ce soir.
Edit: quand je clique sur ton lien, fb me dit que le contenu n'existe pas.
Message édité par DesCalinsDesBisous le 28-02-2014 à 14:40:39
On voit pas très bien, mais elles sont l'air plus usées sur l'intérieur, donc tu serais légèrement pronateur.
Mon conseil : poubelle, surtout si tu augmentes le kilomètrage sinon gare aux blessures.
J'suis trop tortue pour jouer avec vous par contre ....
non tu peux jouer avec nous, meme tu devrais! Alvas a bien fait ses devoirs! Tout le monde peut jouer puisque c'est pas le plus rapide qui gagne, c'est le plus "réaliste"
J'suis trop tortue pour jouer avec vous par contre ....
Nan mais là, le concours c'est pas de savoir qui ira le + vite mais de savoir si tu peux PR et/ou atteindre ton objectif.
Parce qu'avec Cookie et Tristan, c'est perdu d'avance