bon on va tenter de repondre pour participer au debat multiple !!!!
les gels et compagnie cela dépend surtout des métabolisme, si tu es habituer a consommer de l énergie pendant ton effort ou pas , les mecs qui ne consomme rien pendant leurs semi il on juste un métabolisme qui demande moins ( voir autant ) mais qui sont habituer a gérer leurs coups de mou.
apres le temps d absorption est tout aussi propre a chacun. alors dire que cela est INUTILE c est comme affirmer que cela est UTILE ( voir obligatoire ).
le seul moyens de savoir si cela fonctionne , labo+tapis+prise de sang , prise de sang de depart , prise de sang apres 45' d effort, prise de produit , prise de sang au bout de 10' continue ton effort et reprise de sang + une en fin de d effort a l arret. analyse et tu aura peut etre un résultats probant
.
pour les osteo et compagnie normal qu ils vous trouve un soucis en haut si vous avait un truc en bas, c est rarement l inverse quise produit , un doigts de pieds qui viens te tordre la machoire ou avoir la vision non binoculaire .
donc oui c est souvent le meme discours et oui il va preconiser du repos mais bon vivi tu es le premier a pas avoir respecté le delais je crois ? ou ct bikou ? ( les deux meme )
le gato sport tu le congèle
edit: ce que dis prostaff est juste, on as jms une vertèbre de déplacé, bloqué oui. elle ne joue plus son role. si on avait des vertebre de deplacé, je pencherais pour une paralysie moi
edit2: un coup de marteau dans le dos celaa jms fait de mal a personnes
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 16:32:43