- Ce matin je vais acheté à parly 2 la ceinture cardio ant+ chez déca
- je rentre et j'ouvre la boite et je constate que la ceinture à l'intérieur ne correspond pas à l'emballage
- Retour à parly 2 pour changer le matos
- une fois rentré j'essais en vain de coupler la ceinture et le garmin sans succès
merci alvas pour le manuel garmin (p.24)à qui indique la procédure de couplage.
j'essaierai la manip demain.
- j'ai essayé une nouvelle veste toute légère avec plein d'aération de partout
au bout de 2 km j'avais l'impression de courir dans un sac géant carrefour. Même en ouvrant ma veste jusque qu'au haut du ventre impossible de la sécher. On voyait tout à travers avec la sueur.
Il me faut le short dans la même matière et couleur - j'ai aussi acheté un short mais là y a un problème de taille (pourtant l'étiquette indiquait taille XS) en le mettant après la douche je vois que c'est du L.
- 10 K avec des jambes de feux. Bourdel je sentais que j'avais le sub40 dans les jambes malgré un vent furious.
- point de côté dans les 2 derniers kilomètres qui m'a complétement niké mon rythme.
Je tape déjà dans les amandes / cajou / cacahuètes
C'est pas forcément très sain, mais j'achète ça en "barre", et je mange un morceau avant les séances du soir...
Suis habitué car en vélo j'ai tjrs pris pates de fruits / pates d'amandes / + d'autres trucs
speedboyz30
Guide Michelin :o
Posté le 25-02-2014 à 17:41:46
Edit : golden hypocrisie
Message édité par speedboyz30 le 25-02-2014 à 17:44:23
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 25-02-2014 à 17:42:06
Pas simple de sub40 seul dans son coin en étant sur-entraîné et en bouffant mal hein
Profil supprimé
Posté le 25-02-2014 à 17:42:31
Nono le mec il a fait un seul km à 3'59 mais il avait le sub 40 dans les jambes
ce produit risque de bien marcher chez les sportifs d'endurance après l'effort
suffit de coupler ça avec de l'aicar non?
et tu pourras bouffer comme un porc en faisant moins de sport et en ne prenant pas un gramme de gras avec des PR à chaque sortie
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 17:59:45
Forcer de constater que malgré une alimentation pas toujours équilibré et avec ce genre de gâteau et autre sucrerie je prends pas de poids et reste à 52-53kg.
Ca depend de la morphologie non ? Je peux manger une tablette entiere de Crunch ou un paquet complet de Granola/delichoc sans grossir mais c'est pas pour autant que je vais dire que ca fait pas grossir
Ca depend de la morphologie non ? Je peux manger une tablette entiere de Crunch ou un paquet complet de Granola/delichoc sans grossir mais c'est pas pour autant que je vais dire que ca fait pas grossir
nan mais le process de growisation c'est sur plusieurs mois
mange une tablette entiere de Crunch ou un paquet complet de Granola/delichoc pendant 6 mois/1an tous les jours, sans activité sportive et tu verras le résultat
après y a grow et grow tout est relatif
tu peux très bien peser 40 kg avec 70% de gras comme peser 80 kg tout en muscle et ossature
je te laisse deviner quel physique sera le plus dégueu à voir d'un point de vue esthétique et performances
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 18:15:44