| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 22:57:57 ![]() ![]() |
bikounou |
|
korrigan |
|
igor1984 | dites, se faire la montée intégrale des marches de la tour eiffeil ça équivaut à un bon footing j'imagine ? |
bikounou |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
lefuretquicourtvite |
exact j'en est jamais fait, le plus ce sont 4 series de 700m que j'avait fait une fois, quelques 500m mais le plus souvent ce sont des 200m, faire des series de 2000m (non merci, c'est trop pour un objectif 10k) ou 1000m ( oui sa fait progresser sur du 10k) mais c'est trop sa me prendrait trop de jus, j'ai des courses tout les weekend donc le seuil je le fait là Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 13-03-2009 à 18:59:48 --------------- il court, il court... |
lefuretquicourtvite |
40 à 45s récup 1'30s à 2 min suivant l'état de forme sur des séries de 10 à 12, pour moi sur une cote qui arrache très severe 28 à 30 % avec une petite cassure au bout de 20m qui permet de relancer un peu, dans mon bled j'ai une cote qui tappe dans les 10% e moyenne et plus, mais c'est pas assez raide tu prends tout de suite de la vitesse, faut trouver la plus raide possible si tu peux faire 5 min dans un faux plat sa donne pas grand chose, quand tu faiot de la cote c'est de la cote, autrement autant faire des series de fractoches normales genre 400m ou 500 m, rien n'empeche de les faire en terrain varié que sur une piste Les cotes sa fait un moment que j'en est pas fait, sa tire sec sur la musculature aussi, comme je grimpe sur la pointe des pieds sa tire plus aussi, donc quand y a des courses, bof faut quand même faire du jus sinon cool j'ai retrouvé des photos d'un autre course faite il y a 15 jours Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 13-03-2009 à 20:57:36 --------------- il court, il court... |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 20:23:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 20:23:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 20:27:05 ![]()
|
lefuretquicourtvite | Oui au début je faisait du seuil en gros l'année derniere sur un même parcours ou je courais comme un derrater je progressais un petit peu mais pas aussi vite depuis le debut de cette d'année, sinon oui je sait que les 1000m c'est ce qui fait progresser le plus on me la déjà dit, mais on ma dit de ne pas en faire dans la semaine quand tu a des courses le weekend ( paroles de bons coureurs)... et pour te contredire je progresse avec mes footings et mes 200m il y a 15 jours j'avais coller une seance de 4 *700m en gros avec une cote , très peu de récup 30s de récup un midi et des 200m le soir c'est vrai on devait faire des 1000m avec madame dejà ne serait ce que la semaine derniere mais ont les a squizer, autrement pour en revenir sur le travail de cotes faut pas non plus la monter comme un fou, le tout et de monter avec une bonne foulée et bien droit, après ont peu commencer a augmenter sa vitesse une fois que la foulée et efficace, sa sert a rien de grimper a l'arrachée tout avachi comme j'en voit, il sont beau a voir tiens Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 13-03-2009 à 20:56:29 --------------- il court, il court... |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 22:34:44 ![]()
|
lefuretquicourtvite |
--------------- il court, il court... |
Black_Jack Bo_Jack | Et comme un con, je pensais qu'elles étaient encore bonnes ces anciennes chaussures --------------- Horse_man |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lefrblanc |
Message cité 1 fois Message édité par lefrblanc le 15-03-2009 à 14:46:39 |
nraynaud lol |
lefuretquicourtvite |
ce matin un ptit 10k de prévu, avec une bosse a monter 3 fois des le départ photos des podiums: http://picasaweb.google.com/lefure [...] Sevigne09# http://accesson.free.fr/spip.php?article471 Message édité par lefuretquicourtvite le 15-03-2009 à 20:35:51 --------------- il court, il court... |
lefrblanc |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Vente privée Polar !!!
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 10:53:54 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
lefuretquicourtvite |
bikounou |
|
lefuretquicourtvite |
lefuretquicourtvite |
Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 16-03-2009 à 13:30:33 --------------- il court, il court... |
toutsec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |