| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alvas le 09-02-2014 à 16:34:05 |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 16:33:33 ![]() ![]() |
papillonnette |
blackofi |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 16:46:59 ![]()
|
klougist |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 16:58:07 ![]()
|
karlkox | Séance groupe du matin : 1h20' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 17:31:09 ![]() ![]() |
the_blob |
|
sonia Contre-pied. | A propos des meneurs d'allure. Saviez-vous que cela a été inventé sur le marathon de Paris ? |
alvas Train hard. Win easy. | Nan mais Tristan est un bon meneur d'allure, rien à reprocher de ce côté là. Après faut être capable de suivre, ce matin je ne l'étais pas, c'est tout. Ca s'est très bien passé entre nous sur les premiers km, on discutait de l'allure, les groupes à suivre, si ça allait ou pas, etc. Je n'avais pas 15km dans les jambes à l'allure que j'espérais, voilà tout. Message édité par alvas le 09-02-2014 à 17:38:55 |
clown69 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
clown69 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 17:47:26 ![]() Oui le tapis était loin. J'ai trouvé ça assez intelligent pour le coup. Ça évite de perdre 20/30 secondes à cause des grows/meuf qui veulent partir en tête à 5'30 au kilo |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
the_blob |
|
klougist |
papillonnette |
the_blob |
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 18:08:17 ![]() Tu courais seule papillonette ? |
alvas Train hard. Win easy. | Ca se trouve elle était proche de nous au départ.. genre la fille qui m'est tombée dessus en enjambant et qui s'est excusée Message édité par alvas le 09-02-2014 à 18:11:03 |
papillonnette | Non je courais avec le club de mon entreprise. Je ne devais être pas loin de vous au départ. J'ai regardé, mais je n'ai reconnu personne. Edit : j'ai demandé l'autorisation d'enjamber à un inconnu pour qu'il me laisse un chouilla de place ; mais c'est un type qui n'avais pas de garmin (il utilisait son tél).
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 09-02-2014 à 18:14:50 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 18:11:58 ![]() C'est pour ça que je demande |
alvas Train hard. Win easy. |
|
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 18:16:44 ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Ouais... car il y avait du maillot Snecma et Natixis à côté de nous. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de suivre le biathlon à sotchi.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou |
|
niku viaggiando controvento |
sonia Contre-pied. |
Muscle ton quadri Robert ! Message édité par sonia le 09-02-2014 à 18:47:08 |
klougist |
|
the_blob |
|
titounne |
--------------- Des images |
clown69 |
|
Atimo | Bravo aux coureurs de ce WE ! Dommage pour Alvas, enfin c'etait une course de prépa donc c'est loin d'être la mort !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |