| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 07:41:42 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
alvas Train hard. Win easy. | Perso je pense préparer mon semi de mars comme mes 10k sauf que: Idéalement m'inscrire sur un 15k d'ici janvier / début février. Accessoirement j'aimerais bien que mon as21 soit proche de 4'12/km d'ici là. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 14-11-2013 à 08:59:43 |
Angelus | j'ai envie de faire un cross --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 09:08:17 ![]() Aujourd'hui c'est bi quotidien du coup première séance déjà effectué avec 5 km en endurance active @ 4'33 le cardio tape un peu mais honnêtement je l'ai pas senti du tout je tourne bien à cette allure ça fait du bien pour commencer la journée https://www.strava.com/activities/94992814 Message édité par Profil supprimé le 14-11-2013 à 09:12:07 |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
com21 real men don't click | Faut que chacun en prendre deux --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 09:48:52 ![]() ![]() |
bikounou |
|
com21 real men don't click | Ouais mais y en a 2x plus --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mystiko |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 10:24:01 ![]()
C'est le but je crois bien non ?! |
|
klougist |
Message édité par klougist le 14-11-2013 à 10:27:25 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 10:28:48 ![]()
Je croyais qu'on était parti sur un |
Angelus | le concensus sembler se diriger vers un modele blanc avec 2 gros redfaces --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 10:37:20 ![]()
|
clown69 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 10:53:00 ![]()
|
wintrow |
|
bikounou |
|
Angelus | Cap
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou | Cap
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 14-11-2013 à 11:25:41 |
kaillou38 mouton à numéro | Non, mais il y a 10 fois plus de posteurs sur le topic cap que sur le trail et a peine plus de commande, c'est un peu la honte pour vous!
--------------- ras |
mystiko |
Bon bah je m'inscris ce soir (j'appelle de la famille pour voir si je peux squater ce soir |
the_blob |
|
bikounou |
|
bikounou |
the_blob |
|
the_blob |
Angelus |
bikounou |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 14-11-2013 à 11:36:25 |
wintrow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |