| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
j'ai l'impression que le corps a ses habitudes, je cours toujours le matin et quasi à jeun et ça passe beaucoup mieux qu'en fin d'après midi , je pense que ce soit du au fait que je cours le plus souvent le matin . |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 16:29:19 ![]() ![]() |
turborunner | Qui c'est qui à réussi à tomber malade à 1 semaine du marathon de Toulouse ??? |
the_blob |
la soniade te guète |
alvas Train hard. Win easy. |
|
turborunner |
|
the_blob |
c'est ce que j'ai eu , ça se termine la, me reste plus qu'un peu de morve et le nez rouge |
J'imagine que tu connais les recettes pour "essayer" d'améliorer la situation... Un truc qu'on ne pense pas forcément, c'est de nettoyer régulièrement le nez avec de la solution physiologique histoire d'éviter que ça n'infecte la gorge (et donc d'empirer le mal de gorge). Certains médecins prescrivent aussi des antibio (après ça dépend des écoles...) pour éviter une sur-infection bactérienne des sinus. Penser à bien boire aussi... (oldschool: tisane miel citron Pour ce qui est du rhume en lui-même, je crois qu'à part attendre, il n'y a rien à faire. (un rhume mal traité c'est 1 semaine, et un rhume bien traité c'est 7 jours...) En général moi je fais un mix de tout ça, sans doute un côté psychologique, mais j'ai le sentiment d'agir face au problème. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 19-10-2013 à 16:46:33 |
turborunner |
|
|
turborunner |
|
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 16:53:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 16:59:45 ![]()
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 17:08:51 ![]()
bin avant je pouvais pas trop mettre de collant ou cuissard avec mes cuisses ct chiant. maintenant je peu et je vais pas m en priver
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2013 à 17:09:23 |
H00d |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 19-10-2013 à 17:12:27 |
alvas Train hard. Win easy. | Championnat du monde de la Montée du phare d’Eckmühl
|
turborunner |
|
papillonnette | J'ai du mal à suivre avec toutes les pages chaque jour. Qui court demain ? --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
|
papillonnette | Ok merci !! Donc bon courage aux coureurs de demain ! Message édité par papillonnette le 19-10-2013 à 17:27:34 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
didier1809 ${citation_perso} |
the_blob |
et après un 10k vous vous accordez un peu de repos ou vous t'attaques avec une séance EF 2 jours après ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | EF 2 jours après toutes mes courses jusqu'à présent (10 à 30km les courses) |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} | J'ai fait de la muscu des cuisses cet aprèm --------------- . |
the_blob |
|
Astroya |
|
bikounou |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bon je vais écouter l'avis général... et repousser la séance à jeudi alors. Mardi ça sera EF. De toute manière, dimanche prochain je n'ai rien. Message édité par alvas le 19-10-2013 à 18:25:07 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 18:36:15 ![]() tu finis allongé dans les wc a te pisser dessus Message édité par Profil supprimé le 19-10-2013 à 18:36:31 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 19:27:27 ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | un canadien |
hadjime |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 19:56:02 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | @ Tristan Tu nous as fait quoi comme séance auj?? |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 20:28:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |