| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 10:43:51 ![]() ![]() |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 04-10-2013 à 10:47:26 |
uhna |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 10:51:42 ![]()
Qui a affirmé le contraire |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Crapoussin le 04-10-2013 à 10:53:51 |
Angelus |
moi je dis ca je dis rien, c'est toi qui le dis Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 04-10-2013 à 10:53:16 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
the_blob |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 10:55:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 10:55:54 ![]()
Arrête c'est le début d'un plan ça |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 10:57:44 ![]()
Je sais je te taquine C'est clair que c'est pareil pour moi je prendrais pas le dossard d'un autre |
the_blob |
|
Angelus | fais ton 10k, et on en re-parle après Message édité par Angelus le 04-10-2013 à 11:00:17 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
uhna |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 11:07:54 ![]() |
bikounou |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 11:18:06 ![]()
J'adore ce genre de séance c'est "ludique" |
alvas Train hard. Win easy. | Moi je ne me sens pas trop suivre un plan strict, je sais, ce n'est sans doute pas optimal. - Du fractionné (piste, route, côtes et long, court, pyramidal ou non) Au final, j'essaie de varier en faisant un peu de chaque toutes les semaines (sauf les courses, ofc) L'erreur serait surtout de faire comme beaucoup de gens: uniquement de l'EF. Non? Ce que je cherche, c'est empêcher mon corps à s'habituer à une séance, toujours proposer qqch de différent (bon après au fil des mois, évidemment, les mêmes séances reviennent) Message cité 3 fois Message édité par alvas le 04-10-2013 à 11:30:29 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
the_blob | |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
alvas Train hard. Win easy. | Bon ben on y arrive: les chaussettes de compression, ça apporte qqch sur des efforts de moins de 45 minutes? |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 11:38:21 ![]()
C'est ce que j'essaie d'expliquer que même sans suivre de plan il faut quand même structurer un minimum ses séances. |
mystiko |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 13:14:40 ![]()
deja je suis pas fouuuuuuuuu et encore moins un chien !!!!!!! appelez moi The Nuts Wolf plus sérieusement moi je tente de suivre des sorties structurés depuis le plan zobby, j ai pas manqué une sortie du plan je crois ( j ai baclé les Sl ca oui ) mais aucune manquées. et là je demande tjrs quoi faire avant de sortir. bon ok vignass je negocie les vitesses mais c est pas pareil mais je vous avouerais que la CAP me gonfle legerement en ce moment du a mes blessures je prend plus aucun plaisir a courir, mais je cours car j ai plus que ca en ce moment comme sport et qu il me faut mon shoot. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2013 à 13:24:21 |
_kev_ |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 14:25:48 ![]()
le midi normalement on mange pour combler l apport journalier en protéines car l corps ne les stocke pas, la collation de 16/18h et là pour le manque de glucose ( vous savez ce coup de barre vers 17h30, qui vous donne envie de dormir et de rentrer a la maison ) manque de sucre le soir le repas est legé car on ne depense rien dans une soirée normalement le corps prépare les réserves dites de secours pour les coup durs, qu il stocke dans la graisse ( on en as tous, oui oui meme turbo il dois en avoir dans les lobes d oreilles tout cela pour ne venir au faite que je paris que tristan on lui fait faire un semi marathon a la vitesse ou il court il prend le coup de mou apres le 15em kilometres, si il s alimente pas pendant les 10 premiers kilometres. en gros un effort de plus de 1h et il va etre en carence pendant l effort ( si vous regardez toutes ses sortie aucune ne dépasse les 14km et plus de 1h ) la seule fois ou il a fait une sorte de plus de 1h30 ct en avril et il etait en sous regime pars rapport a sa vitesse habituel en gros tristan si tu veux perdre du poids fait le correctement et alimente toi en conséquence car sur l effort long tu va en chier et les douleurs que tu as dans les jambes c est pas du au faite que ton corps supporte pas la charge de travail mais le manque de "jus" comme on dit qui te bloque bref je viens de t en mettre plein la tete pour pas un rond fait moi confiance sur l alimentation aussi conseil d amis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2013 à 14:27:43 |
bikounou |
|
alvas Train hard. Win easy. | OK ;o
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 14:48:16 ![]()
Ne rien faire fait aussi partie de l'entraînement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |