| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 19:51:58 ![]() ![]() |
papillonnette | Purée, toutes ces pages que je me suis prises dans la vue en trois jours. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 04-10-2013 à 20:02:56 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 20:19:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 20:25:32 ![]()
tu me verrais manger tu me dirais mais comment tu fais pour pas faire 600kg et surtout tu me dirais de fermer ma glle avec mes conseils mdr mais is je devais changer un truc déjà , c est le jambon cru le matin. super gras, trop de sel. tu le mange le midi au pire ( si tu dois pas faire de sport ) ou tu le remplace pars un jambon blanc cuit bien sec ( super cher ) la cuisse au torchon qui te donne cet aspect de viande sec. apres le fromage faut faire un choix entre le fromage et le yaourt le matin meme si la facon de faire un yaourt et pas la meme que fait un fromage ( pas gras du tout un yaourt) faut pas non plus se goinfrer de produit laitier. surtout pour le système digestif deja. l homme est pas totalement adapté aux produits laitiers. ( tendinite, acidité prononcé,cholestérol ect...) sinon le reste continue comme tu le sens c est deja un tres bon regime alimentaire je trouve meilleurs que la plus pars des sportif de que j ai croisé. résultats j ai pas pris de kilo pendant cette semaine je suis tjrs en dessous meme de mon poids mais j en ressent plus le besoin a l heure actuel. là cela sera de la pure gourmandise. en gros pour la nouriture faut écouter son corps car comme dit plus haut le cerveau a besoin de personnes pour faire sa propre nutrition il sait pars experience dans quel aliment y as ce qu il a besoin et va te creer des envies ( un peu comme les femme enceinte ) stoi le pisse partout Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2013 à 20:47:30 |
alvas Train hard. Win easy. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 20:42:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2013 à 20:43:32 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 20:56:17 ![]()
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
turborunner |
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 21:04:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 21:08:18 ![]() ouis mais turbo meme en sabot il a court a 20km/h |
la poutance wacca wacca wacca |
|
karlkox | C'est vrai que les boston me donnent aussi cet impression "sèche", en fait, je ne les met que lorsque je doit envoyer ou jour de compet', elles sont plutôt faite pour ça.
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 04-10-2013 à 22:09:32 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 22:07:48 ![]()
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 22:16:42 ![]()
L'Aiglon d'or Apparremment c'est un grade en sait en ski |
Knightcore | Bonsoir
--------------- Topikatransäks |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 22:20:21 ![]()
Il faudrait nous en dire plus niveau passif et perfs en cap avant qu'on puisse t'aider ?! C'est quoi ton objectif sur cette course ? 18 km il faut déjà avoir une bonne endurance |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 04-10-2013 à 23:01:04 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Re- |
sonia Contre-pied. |
Pareil pour les pages dans la vue Niveau alimentation ici, c'est globalement équilibré, je pense. Je privilégie les viandes blanches et le poisson en apport protéines. Pas de pain blanc, que du pain complet, des féculents une à deux fois/semaine (en ce moment très peu, vu que je ne cours que 30min/jour 3 fois dans la semaine à cause de la périostite). Jamais de boissons sucrées, une tasse de café par jour, jamais d'alcool, jamais de clopes, jamais de drogues Message cité 1 fois Message édité par sonia le 04-10-2013 à 22:57:31 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 22:59:39 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
|
Knightcore | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Knightcore le 04-10-2013 à 23:39:38 --------------- Topikatransäks |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Hello --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
uhna | Séance du soir, bonsoir! En ce moment, j'en chie grave à l'entrainement. On travaille principale sur des séances aérobie et des séances PPG. Ce soir c'était : http://connect.garmin.com/activity/385607856 Message édité par uhna le 04-10-2013 à 23:46:47 |
the_blob | hannn la rhino me guette , fait chier !!!! |
the_blob | le fructose est le sucre naturellement présent dans les fruits, |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 09:19:18 ![]() Séance d'EF d'avant course avec 3.5 km |
alvas Train hard. Win easy. | Oui, certes |
hadjime |
|
alvas Train hard. Win easy. | T'es passé au Pepsi? |
LeLapin11 | Des bons coins pour courir sur Paris ? J'ai une pote qui propose les quais de seine. Idées et Avis ? |
the_blob | bon, je vais aller courir un peu afin d'atomiser la rhino qui essaye de s'installer . |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 09:50:45 ![]()
Oui va battre tes PR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |