Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3972 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2020  2021  2022  ..  10339  10340  10341  10342  10343  10344
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°35635376
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 17-09-2013 à 10:29:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Crapoussin le 17-09-2013 à 10:30:13
mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 10:29:47  profilanswer

n°35635385
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 17-09-2013 à 10:30:43  profilanswer

Alea31 a écrit :

Et est-ce qu'il vaut mieux avoir une montre ou une ceinture compatible avec mon appli smartphone (pour les stats) ?  
J'utilise runstatic pour le moment mais il y a peut-être mieux...

Bref j'ai besoin de conseils car je suis une noob. Merci d'avance pour vos réponses :jap:

une demoiselle pour le club, une de plus ;)

runstatic est pas super souple de ce coté, à part leur truc à eux qu'ils vendent sur leur site, il y a pas grand chose qui passe. Et même pour les autres applis, faut bien vérifier savoir si ton smartphone gère le bluetooth 4.0 (smart) (et prendre une ceinture BT évidemment, l'autre standard étant le ANT+).

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°35635401
Angelus
Posté le 17-09-2013 à 10:32:08  profilanswer

scrouch a écrit :

Retour gratuit serieux  :??:  

Je vais me laisser tenter je pense alors, merci pour le site je connaissais pas  :)  

je ne sais pas si c'etait une action temporaire ou si c'est tout le temps, verifie bien si tu n'es pas completement sur de garder les chaussures ;)

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°35635415
the_blob
Posté le 17-09-2013 à 10:33:06  profilanswer

golfix a écrit :

Bonjour,

Les pages défilent ici  :ouch:  

A propos des courbatures, quel est l'avis (motivé) des experts du topic sur l'usage de l'aspirine APRES l'effort ?
A priori, l'usage AVANT l'effort est sinon inutile, du moins déconseillé (risque en cas de trauma....)

Ce sujet a peut-être déjà été évoqué (certainement même), mais je n'ai pas trouvé.

Bonne journée,

les courbatures, ce sont les courbatures, ca fait parti du quotidient du sportif.
Je me prend pas la tete avec tel ou tel produit.

n°35635430
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 17-09-2013 à 10:33:47  profilanswer

Atlantis a écrit :

une demoiselle pour le club, une de plus ;)

runstatic est pas super souple de ce coté, à part leur truc à eux qu'ils vendent sur leur site, il y a pas grand chose qui passe. Et même pour les autres applis, faut bien vérifier savoir si ton smartphone gère le bluetooth 4.0 (smart) (et prendre une ceinture BT évidemment, l'autre standard étant le ANT+).

Une appli compatible Android à me conseiller ?

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°35635533
Yoshikawa
Posté le 17-09-2013 à 10:41:16  profilanswer

La fc au repos, ca se prend comment ?
Allongé dans le plumard le matin ?

n°35635551
Atlantis
Posté le 17-09-2013 à 10:42:56  profilanswer

Alea31 a écrit :

sur le topic quasiment tout le monde utilise strava car il y a un coté réseau social plus fort que sur les autres. Je ne l'ai pas encore testé en course. J'ai dû à peu prêt tous les tester sinon et mon préféré est runkeeper > runstatic > autres.
Blob utilise ismoothrun sur iphone et ça a l'air pas mal du tout sur le papier niveau features, j'espère qu'un jour ils vont en faire une version andro.
angelus adore regarder les stats après coup avec sporttracks

les fichiers enregistrés par les applis sont exportables et tu peux les mettre à la main sur strava/sporttracks au besoin.

et sinon pour le track gps, si t'as un gps+glonass a priori il est pas mal configuré mais sinon il y a bcp de gain (vitesse de fix, précision) à obtenir en bidouillant logiciellement (rooter + appli fastergps)

Message édité par Atlantis le 17-09-2013 à 10:46:53

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°35635584
scrouch
Posté le 17-09-2013 à 10:44:55  profilanswer

Angelus a écrit :

je ne sais pas si c'etait une action temporaire ou si c'est tout le temps, verifie bien si tu n'es pas completement sur de garder les chaussures ;)

J'ai vérifié et il faut payer les frais de port en cas de retour  :(  

Mais le prix des T7  :love:

n°35635677
kempff
Posté le 17-09-2013 à 10:51:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35635713
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-09-2013 à 10:54:14  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je te conseille Endomondo personnellement, c'est largement suffisant pour commencer et avoir le suivi temps réel, coaching audio et données sur internet. De même que pour ton cardio, si tu débutes et que tu ne sais pas encore si tu vas continuer, prends une montre cardio de base à 20€ chez D4 et si tu accroches, passe ensuite à un modèle avec GPS de chez Garmin.
Vas pas t'emmerder avec une ceinture BT, c'est du bricolage au final.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 10:54:14  profilanswer

n°35635800
cisko
Posté le 17-09-2013 à 10:59:54  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je te conseille Endomondo personnellement, c'est largement suffisant pour commencer et avoir le suivi temps réel, coaching audio et données sur internet. De même que pour ton cardio, si tu débutes et que tu ne sais pas encore si tu vas continuer, prends une montre cardio de base à 20€ chez D4 et si tu accroches, passe ensuite à un modèle avec GPS de chez Garmin.

C'est du bricolage d'avoir tes infos gps et cardio gérées par une seule et même application et donc syncronisées !!

mais ca l'est pas d'avoir une appli pour le GPS et en plus une montre cardio à côté  [:mlc]

n°35635846
Gwareldan
Posté le 17-09-2013 à 11:03:19  profilanswer

Deadlock a écrit :

Une cardio a 20 € ? Et la distance ?

n°35635854
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 11:03:52  answer

Crapoussin a écrit :

Petite sortie hier soir, 8.4 km à 6:33  dénivelé 115 m  FC moy. 158 bpm

Un parcours avec quelques volées d'escaliers et une côte d'un kilomètre à 6%, ça fait mal les pattes  [:alstyle:4]

Ça y est tu abandonne le vélo  :o

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2013 à 11:04:12
n°35635906
hadjime
Posté le 17-09-2013 à 11:07:03  profilanswer

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!  [:oriane]  Mais c'est quoi cette quantité de posts !!!!!! Y'en a qui bossent !! Comment je fais pour tout lire, moi ?!!!!!

papillonnette a écrit :

Je ne prends pas ma FC. Faudrait que je le fasse.

Pareil.

Angelus a écrit :

Tu as vu mon post sur les accelerations?
et regarde Hadjime personne ne l'a approché pour le moment :D peut etre parce qu elle fait du karaté  [:dks]

C'est moi qui chasse...  [:l0ser]  

karlkox a écrit :

Ah ouais ? Maintenant, je sais pourquoi elle a cet avatar ! (vidéo amusante au demeurant)
Quelle ceinture ? Des titres ? (champion de France inside :o )

Ceinture noire. Mais c'est assez récent. Les titres, c'est pour les compétiteurs qui se la regardent.
Moi, je cherche l'harmonie du corps et de l'esprit, et le dépassement de moi-même  :o  

uhna a écrit :

Bon ca y est! Samedi j'ai signé mon transfert au RC Arras Athlétisme.  [:hodjeur]  
Et ba je suis pas donné!!  [:atom1ck]   :o  

[:prosterne2]  

Baihel a écrit :

Je vous bat tous pour le certif médical :o J'ai scanné un ancien, écrit en police arial... Je modifie la date avec Paint et j'imprime :o
Ça fait 5 ans que ça dure  :sol:  J'ai changé de médecin entre temps et j'habite même plus dans le coin :o

[:bizounours14:1]  [:mindrunner555]  

n°35635946
hadjime
Posté le 17-09-2013 à 11:09:36  profilanswer

sonia a écrit :

Sympa la photo de course Titoune :)

Et la petite dédicace !  :)  

n°35635959
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-09-2013 à 11:10:56  profilanswer

cisko a écrit :

C'est du bricolage d'avoir tes infos gps et cardio gérées par une seule et même application et donc syncronisées !!

mais ca l'est pas d'avoir une appli pour le GPS et en plus une montre cardio à côté  [:mlc]

Pour commencer sans savoir si elle va continuer oui. Endomondo ou autre sur son smartphone avec GPS (qui vaut ce qu'il vaut suivant le smartphone en question) et une bête montre cardio pour avoir ta FC instantanée fera très bien le boulot pour 20€. Avoir tes courbes FC sur ta sortie quand tu commences ne te sert à rien.
Et après tu prends une vraie montre cardio GPS pour ne pas avoir à bricoler avec un GSM et des périphs BT :spamafote:  

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°35635980
hadjime
Posté le 17-09-2013 à 11:13:03  profilanswer

Reste zen  [:snorkydu29]

Message cité 1 fois
Message édité par hadjime le 17-09-2013 à 11:13:39
n°35636002
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 11:14:38  answer

hadjime a écrit :

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!  [:oriane]  Mais c'est quoi cette quantité de posts !!!!!! Y'en a qui bossent !! Comment je fais pour tout lire, moi ?!!!!!

Pareil.

C'est moi qui chasse...  [:l0ser]

Ceinture noire. Mais c'est assez récent. Les titres, c'est pour les compétiteurs qui se la regardent.
Moi, je cherche l'harmonie du corps et de l'esprit, et le dépassement de moi-même  :o

[:prosterne2]

[:bizounours14:1]  [:mindrunner555]

Hull tu chasse ? Tu es sur de cela ? Regarde derrière toi !!!! Même de mon lit je surveille!!!!
M@cintosh watching  you  [:sodiumacid]

n°35636010
the_blob
Posté le 17-09-2013 à 11:15:16  profilanswer

bon, ca y est plus de telephone, mais j'ai preparé ma sortie EF de ce soir, elle est prete a etre uploadé sur strava .

n°35636024
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 17-09-2013 à 11:16:47  profilanswer

Deadlock a écrit :

Faudrait vous mettre d'accord car je sais pas qui écouter moi :o
Bon je vais tester plusieurs applis et me faire ma propre idée :D

Mon smartphone n'est pas compatible BT 4.0 donc je vais peut-être me tourner vers une montre.
Par contre la montre à 20€ ne m'a pas l'air super fiable quand même. Tu l'as testée ?

---------------
n°35636096
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-09-2013 à 11:20:32  profilanswer

Perso j'ai toujours pas bien compris l'intérêt de connaître sa FC, et encore moins celui de fonder ses entraînements dessus.

Mais il y a plein de gens qui s'en servent avec succès, c'est peut-être juste moi qui suis un peu hermétique.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35636139
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-09-2013 à 11:22:56  profilanswer

Alea31 a écrit :

Par contre la montre à 20€ ne m'a pas l'air super fiable quand même. Tu l'as testée ?

C'est ce que j'ai utilisé les premiers mois avant de prendre une Forerunner ... T'as un chrono, des alarmes (FC haute et basse), l'heure ... Quoi de plus pour débuter pour ce prix ?

---------------
n°35636140
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 11:23:09  answer

Chou Andy a écrit :

Perso j'ai toujours pas bien compris l'intérêt de connaître sa FC, et encore moins celui de fonder ses entraînements dessus.

Mais il y a plein de gens qui s'en servent avec succès, c'est peut-être juste moi qui suis un peu hermétique.

Il y a deux écoles et on dirait que suis de la même que toi  :jap:

n°35636175
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 11:24:50  answer

hadjime a écrit :

Reste zen  [:snorkydu29]

Alea31 a écrit :

Faudrait vous mettre d'accord car je sais pas qui écouter moi :o
Bon je vais tester plusieurs applis et me faire ma propre idée :D

Mon smartphone n'est pas compatible BT 4.0 donc je vais peut-être me tourner vers une montre.

Coucou nouvelle madame  :sol: e
Pour les apps tel  runtastic runkeeper ou endo sont très bien
Si tu veux absolument voir ta fc les cardion basique ne sont pas très cher à moins de vouloir des option à la con du style calorie ect!!!! Donc oui vingt euros c est fiable . Perso je me passe de la fc maintenant c est un bon idicateur de jour de forme ou pas pour l analyse  pendant effort c est pas mal aussi pour savoir quand s économiser si on monte trop haut mais cela demande une connaissance de soit un minimum  . C est bien mais pas indispensable.  Bekéle mo farah Turbo même forest gump court sans montre et cardio .enfin turbo il a une montre :p

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2013 à 11:28:25
n°35636178
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 17-09-2013 à 11:24:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Au fait je crois que tu as fait une course à cause grâce à moi ce week-end (topic bash tout ça).
L'ambiance était comment ? Je vais essayer de la faire l'année prochaine :)

---------------
n°35636185
the_blob
Posté le 17-09-2013 à 11:25:59  profilanswer

non, toi tu es de l'ecole virenque [:tchernobyll]   :o

n°35636197
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 17-09-2013 à 11:26:44  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est ce que j'ai utilisé les premiers mois avant de prendre une Forerunner ... T'as un chrono, des alarmes (FC haute et basse), l'heure ... Quoi de plus pour débuter pour ce prix ?

En effet c'est largement suffisant pour moi. Merci :jap:

---------------
n°35636240
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 11:30:20  answer

Bordel mais y'a que des nouveaux ici !

Vous avez remplis votre fiche de renseignement  [:gordon shumway]

n°35636269
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 17-09-2013 à 11:31:36  profilanswer

n°35636321
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-09-2013 à 11:34:17  profilanswer

Alea31 a écrit :

Au fait je crois que tu as fait une course à cause grâce à moi ce week-end (topic bash tout ça).
L'ambiance était comment ? Je vais essayer de la faire l'année prochaine :)

Oui tout à fait, j'ai fait le 10 km de Toulouse.

Bonne course, bien organisée, avec beaucoup de participants.

Après il n'y a pas grand chose à en dire, le parcours est bien pour courir mais pas forcément très sexy, quelques spectateurs sur le bord de la route mais pas des masses non plus... Globalement c'est sympa parce qu'il y a beaucoup de monde. Verdict : bien, sans plus.

Edit : idem pour le semi, mais faut pas être allergique au parcours en deux boucles.

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 17-09-2013 à 11:35:23

---------------
n°35636331
Yoshikawa
Posté le 17-09-2013 à 11:34:39  profilanswer

A l'époque où je faisais du vélo, je courrais essentiellement au sensation.
Maintenant, impossible de passer outre les gadgets.  [:trefledepique_w]

n°35636336
the_blob
Posté le 17-09-2013 à 11:35:01  profilanswer

Alea31 a écrit :

Non c'est quoi ? asv ? :o

non, c'est bien plus complexe que ca (cf premiere page)

il y a age, tour de cuisse, tour de molet, les differents pr, la taille, le poids. etc ....

n°35636350
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 17-09-2013 à 11:35:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui tout à fait, j'ai fait le 10 km de Toulouse.

Bonne course, bien organisée, avec beaucoup de participants.  

Après il n'y a pas grand chose à en dire, le parcours est bien pour courir mais pas forcément très sexy, quelques spectateurs sur le bord de la route mais pas des masses non plus... Globalement c'est sympa parce qu'il y a beaucoup de monde. Verdict : bien, sans plus.

Tu as d'autres courses à me conseiller dans le coin ?

---------------
n°35636354
the_blob
Posté le 17-09-2013 à 11:36:01  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

A l'époque où je faisais du vélo, je courrais essentiellement au sensation.
Maintenant, impossible de passer outre les gadgets.  [:trefledepique_w]

+1, je viens meme de faire un faux gpx de ma sortie de ce soir pour avoir mes km strava, sinon en saisissant a la main ca compte pas  :cry:

n°35636356
Yoshikawa
Posté le 17-09-2013 à 11:36:13  profilanswer

the_blob a écrit :

non, c'est bien plus complexe que ca (cf premiere page)

il y a age, tour de cuisse, tour de molet, les differents pr, la taille, le poids. etc ....

Tour de poitrine, enfin pectoral :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 17-09-2013 à 11:36:40
n°35636390
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 11:39:28  answer

Petite question, ça chausse comment Adidas? :)

n°35636392
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 11:39:30  answer

Yoshikawa a écrit :

Tour de poitrine, enfin pectoral :o

128 B pour moi haha haha tu veux voir ? Je te fais un prix

n°35636402
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-09-2013 à 11:40:03  profilanswer

Alea31 a écrit :

Tu as d'autres courses à me conseiller dans le coin ?

La Corrida, fin juin, qui part de place du Capitole. Alors le départ est très étroit par rapport à la foule donc ça met du temps à se décanter, mais après c'est autrement plus fun de courir en plein centre-ville, de passer devant les terrasses bondées, tout ça.

C'est un 10 km (et il y a un 3 km juste avant, mais c'est plutôt pour les furieux  [:tristan_c])

---------------
n°35636466
Atlantis
Posté le 17-09-2013 à 11:44:02  profilanswer

Alea31 a écrit :

Non c'est quoi ? asv ? :o

non, ça c'est déjà fait :o  [:dks]  
cf 1st post, doc google stasi . ou les infos que tu veux (notamment niveau, ce que tu cherches autravers de la CàP, objectifs ...)

---------------
n°35636472
karlkox
Posté le 17-09-2013 à 11:44:21  profilanswer

A la limite, j'en virais bien 2, ce qui ferais que je ferais comme j'avais prévu : un jour sur deux.
En fait, je fais aussi les bras, 3 séries avec R=1'45 entre les séries (0 entre chaque exos) :

- 100xlevés bras devant (altère 5kg),
- 20xlevés latéral (altère 3kg),
- 30xKick Back (altère 3kg),
- 50xlevés bras devant mais avant bras rotation à 90° (altère 3kg),
- 10xpompes

J'ai choisi des exos utiles (je pense ?) pour la course afin d'améliorer le mouvement des bras (balancier tout ça).

Atlantis a écrit :

[:briseparpaing]  [:briseparpaing]  
autant bouffer des bornes ça me gène pas (tombé dedans étant petit), autant ça, ça me fait peur rien qu'à le lire  :lol:  

(marrant le quote qui foire sur ton post, même le serveur forum a pris peur à la lecture de ton programme abdo :o )

Nan mais j'aime pas ça non plus ! Je sais juste que c'est un mal nécessaire.

hadjime a écrit :

Pas mal ! Tu as du niveau :jap:
Etre compétiteur n'implique pas forcément être imbus de soit même mais permet de valider le dépassement de soit ... puis ça fait plaisir tout simplement :)

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°35636518
Yoshikawa
Posté le 17-09-2013 à 11:47:24  profilanswer

Je me tate a me lancer dans un plan Heubi la.
Mais je comprends rien, faut les courir comment les "2x9x30’’ effort (récupération 30’’) 1’30 entre les séries"
Quelle allure/vitesse ?
On va dire que je sub45' sur 10km.

30" a allure 4'20 ?

Message cité 2 fois
Message édité par Yoshikawa le 17-09-2013 à 11:50:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2020  2021  2022  ..  10339  10340  10341  10342  10343  10344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)