| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : Message édité par Crapoussin le 17-09-2013 à 10:30:13 |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 10:29:47 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
une demoiselle pour le club, une de plus --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Angelus |
je ne sais pas si c'etait une action temporaire ou si c'est tout le temps, verifie bien si tu n'es pas completement sur de garder les chaussures --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Yoshikawa | La fc au repos, ca se prend comment ? |
sur le topic quasiment tout le monde utilise strava car il y a un coté réseau social plus fort que sur les autres. Je ne l'ai pas encore testé en course. J'ai dû à peu prêt tous les tester sinon et mon préféré est runkeeper > runstatic > autres.
Message édité par Atlantis le 17-09-2013 à 10:46:53 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
scrouch |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 10:54:14 ![]() ![]() |
cisko |
|
Gwareldan |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 11:03:52 ![]()
Ça y est tu abandonne le vélo Message édité par Profil supprimé le 17-09-2013 à 11:04:12 |
hadjime | Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!
|
hadjime |
Pour commencer sans savoir si elle va continuer oui. Endomondo ou autre sur son smartphone avec GPS (qui vaut ce qu'il vaut suivant le smartphone en question) et une bête montre cardio pour avoir ta FC instantanée fera très bien le boulot pour 20€. Avoir tes courbes FC sur ta sortie quand tu commences ne te sert à rien.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hadjime |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 11:14:38 ![]()
Hull tu chasse ? Tu es sur de cela ? Regarde derrière toi !!!! Même de mon lit je surveille!!!! |
the_blob | bon, ca y est plus de telephone, mais j'ai preparé ma sortie EF de ce soir, elle est prete a etre uploadé sur strava . |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
C'est ce que j'ai utilisé les premiers mois avant de prendre une Forerunner ... T'as un chrono, des alarmes (FC haute et basse), l'heure ... Quoi de plus pour débuter pour ce prix ?
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 11:23:09 ![]()
Il y a deux écoles et on dirait que suis de la même que toi |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 11:24:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2013 à 11:28:25 |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 11:30:20 ![]() Bordel mais y'a que des nouveaux ici ! Vous avez remplis votre fiche de renseignement |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui tout à fait, j'ai fait le 10 km de Toulouse. Bonne course, bien organisée, avec beaucoup de participants. Après il n'y a pas grand chose à en dire, le parcours est bien pour courir mais pas forcément très sexy, quelques spectateurs sur le bord de la route mais pas des masses non plus... Globalement c'est sympa parce qu'il y a beaucoup de monde. Verdict : bien, sans plus. Edit : idem pour le semi, mais faut pas être allergique au parcours en deux boucles. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 17-09-2013 à 11:35:23 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Yoshikawa |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 17-09-2013 à 11:36:40 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 11:39:28 ![]() Petite question, ça chausse comment Adidas? |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 11:39:30 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
non, ça c'est déjà fait --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Yoshikawa | Je me tate a me lancer dans un plan Heubi la. 30" a allure 4'20 ? Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 17-09-2013 à 11:50:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |