| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 10:11:58 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
jpegfr |
file d'attente pour le MdP, j'essaye de choper les 8000ères places à 70€ edité Message édité par jpegfr le 16-09-2013 à 10:27:45 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Chou Andy Would you know my nem | Ca commence à 70€ hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gwareldan |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
R-jac |
|
captain redface | J'avais pas posté le semi la dernière fois |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 10:41:47 ![]() ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
uhna | Bon ca y est! Samedi j'ai signé mon transfert au RC Arras Athlétisme. Message cité 3 fois Message édité par uhna le 16-09-2013 à 10:59:10 |
Gwareldan |
|
bikounou |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ah, moi ils me disent rien, je suis toujours sur la page d'attente --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
|
_kev_ |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
mystiko |
Je voulais en chercher un pour le printemps mais c'est un peu prématuré avant de finir le 1er |
bikounou |
Parinou Lyonnais de Paris |
bikounou |
|
bikounou |
|
jpegfr | temps d'attente estimé à 5' puis réestimé à 15' .... --------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 11:15:07 ![]() +1, les enculés |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça veut rien dire ça. on était pas en EF avec les marathoniens hier, et pourtant on a papoté quasiment tout le long du trajet que j'ai fait avec eux (avant de les larguer
tin mais 11h ça veut dire 10h chez eux ? c'est quoi cette organisation de biiiip
comme dans le métro, avec le délai qui glisse sans arrêt et en fait t'a patienté deux fois la durée que t'avais lu initialement ? Message édité par Atlantis le 16-09-2013 à 11:19:21 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
klougist |
bikounou |
|
mystiko | Je vais me mettre dans la file pour vous faire chier
|
bikounou |
|
patapon I Was Here |
Chou Andy Would you know my nem | Pareil, sous IE ça marche mieux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
clown69 |
|
bikounou |
c'est un truc que je trouve bizarre avec toutes les plateformes web du monde CàP. Exemples parmis d'autres : Strava passe pas chez moi avec FF, mais avec chrome ok. Et idem, ce matin j'ai eu l'url pour les résultats de mon semi de hier : marche pas avec FF, et avec chrome ça marche au bout de la deuxième tentative. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
R-jac |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
ben ouais mais ça vient pas des MàJ qui sont ok, ni des add-on type adblock/no-script que j'ai désactiver. Et le réglage dans FF à part ne pas accepter les cookies externes au site (ce qui ne devrait jamais être permis de toute façon), il n'y a rien d'extraordinaire. Avec le site pourri de la fédé de tennis ça le fait aussi ceci dit. Faut alors que j'utilise la passoire IE ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
bikounou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |