| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 16:49:58 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
j'ai de l'irlandaise et de la belge ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
bikounou |
|
the_blob | demain, c'est dimanche, c'est sortie longue , |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | J'ai fais mon premier 5k ce matin \o/ Petit CR: Un 5k c'est tout juste un peu plus de 3 miles donc je vais "détailler" par mile: 1er mile départ à fond En fait c'est un peu plus compliqué je n'ai jamais réussi a relancer, ptet manque de jus après le semi de dimanche et une semaine avec pas mal de sorties "rapides". Fini en 15:44 ce qui valide complètement mon objectif des <16min \o/. Les 15:30 et ptet un peu moins m'ont l'air atteignable avec plus de jus et une préparation adéquate (je suis dans la prepa marathon la Edit: je fini 3 eme Je vous laisse découvrir le parcours assez original http://app.strava.com/activities/82356001 Message cité 7 fois Message édité par coockie_jr le 14-09-2013 à 17:33:23 --------------- ** STRAVA ** |
the_blob | bon cookie et turbo , maintenant il est temps de partir |
_kev_ |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
the_blob |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 17:40:24 ![]() ![]() |
the_blob |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
lol, directement sur les pistes de l'aéroport. ça va, t'as bien plané ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Reyleigh Plump And Round |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
the_blob |
tes chaussettes ont passées l'inspection à l'entrée de l'aéroport ? |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou | Bon direction Bordeaux! Dommage que je ne cours pas, j'aurai pu m'accrocher derrière Mystiko pour le suivre dans sa sortie longue |
mystiko |
|
maelr |
|
bikounou |
|
mystiko |
|
titounne |
--------------- Des images |
Mucky Bear Shot with... |
Tu n'en as pas besoin à ton niveau je pense Si tu as mal aux jambes c'est parce que tu les fais travailler |
Yoshikawa | Je me suis motivé \o/
|
didier1809 ${citation_perso} |
j'ai juste pris 2 semaines de pause la, mais je m'y remet vite pour vous montrer une première beta --------------- . |
Mucky Bear Shot with... |
Pas de ça ici! Ok il fait gris, les jours raccourcissent, c'est la rentrée et tout le monde a un rhume mais ça va le faire! Allez hop, on se motive pour la Parisienne, sans forcément se mettre la pression, et on y va |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Yoshikawa |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2013 à 19:36:38 ![]() Bah moi demain j'y vais pas |
sonia Contre-pied. |
|
the_blob | titoune si t'y va pas du vas pas je t'exclu du club des gros du topic |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2013 à 19:50:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2013 à 19:57:50 ![]() T'in la météo quoi. Je voulais sortir, vraiment hein, et quand j'ai regardé par la fenetre j'ai fais ok quoi.
|
the_blob | hop t'es viré , tu dégages |
sonia Contre-pied. |
|
the_blob |
t'es viré aussi elle a dit qu'elle était en surpoid .... |
sonia Contre-pied. |
|
Yoshikawa |
|
sonia Contre-pied. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |