Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1844  1845  1846  ..  10237  10238  10239  10240  10241  10242
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°35321901
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 00:23:51  answer

Reprise du message précédent :

Parinou a écrit :

Il manque en 1ere page ces 2 liens (où je ne les ai pas vus):

1) http://bases.athle.com/asp.net/acc [...] rmespace=0
Pour retrouver ces performances quand le parcours est mesuré officiellement ou reconnu par la FFA.

2) http://www.athle.fr/asp.net/main.h [...] htmlid=125
Table de cotation, pour classer sa perf'.

Je retrouve bien ma meilleure perf' sur 10K, elle est classée en D4.
Pour avoir un niveau régional, faut envoyer 38'45".  :ouch:

Quand tu es en club FFA tes perfs rapportent des points à ton club tout simplement.

[:selya]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2013 à 00:23:51  profilanswer

n°35321912
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 18-08-2013 à 00:26:16  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi je mets presque 7 minutes pour faire un kilomètre. :o

on a tous commencé comme ça ;)

tanguy12 a écrit :

Les DS trainer sont vraiment une super de pompes, tu peux assez facilement les palper vers les 70-80€ normalement.

hmm, pas la bonne période, tout le monde s'est mis au running avec l'été et il y a plus trop ma pointure de dispo un peu partout à ce prix là.

tanguy12 a écrit :

Par contre je les qualifierais plutôt pour jusqu'à "distance moyenne", disons jusque semi. Pour mes sorties plus longues (ou tout simplement lentes) j'ai pris des cumulus (asics aussi). Plus lourdes (moins dynamiques, plus confortables) que les ds trainer, mais enfin quand même 60g de moins que les evo 6.

le poids est une chose agréable, mais pas ma préoccupation majeure (même si celle de mon frangin faisait bien 130 grammes de moins, c'est pas ce qui m'a le plus marqué). Je note qu'il y a potentiellement plus confortable que les DS  :jap: . C'est vraiment sur l'amorti et sur la liberté de pieds que j'ai maintenant des reproches à faire à mes evo. Après mes sorties ça tape sérieux sous les pieds et je hais le contrôle bien trop fort des mouvements de pieds sous prétexte de stabilisation, qui guide tout quasiment jusqu'à la zone de flexion. avec le kilométrage que je me fais, ça devient vite gavant. Je suis en train de lurker aussi sur les kayano, et sur les "33" (qui sont apparemment une série plus jeune, moins de retour d'info).  
Quand j'étais jeune j'étais fan de nike mais il me semble qu'ils ont pris le mauvais virage reebok-like. mizuno je reste sceptique (pure préjugé) face à la techno et au design. reste des marques moins bien diffusées (saucony, brooks, ...)
Je sens que je vais faire un tour en magasin un de ces jours pour tester un peu, au moins pour me prendre une paire qui va me permettre plus de confort pour aller plus loin.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°35321934
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 00:33:13  answer

Atlantis a écrit :

Atlantis a écrit :

hmm, pas la bonne période, tout le monde s'est mis au running avec l'été et il y a plus trop ma pointure de dispo un peu partout à ce prix là.

Atlantis a écrit :

le poids est une chose agréable, mais pas ma préoccupation majeure (même si celle de mon frangin faisait bien 130 grammes de moins, c'est pas ce qui m'a le plus marqué). Je note qu'il y a potentiellement plus confortable que les DS  :jap: . C'est vraiment sur l'amorti et sur la liberté de pieds que j'ai maintenant des reproches à faire à mes evo. Après mes sorties ça tape sérieux sous les pieds et je hais le contrôle bien trop fort des mouvements de pieds sous prétexte de stabilisation, qui guide tout quasiment jusqu'à la zone de flexion. avec le kilométrage que je me fais, ça devient vite gavant. Je suis en train de lurker aussi sur les kayano, et sur les "33" (qui sont apparemment une série plus jeune, moins de retour d'info).  
Quand j'étais jeune j'étais fan de nike mais il me semble qu'ils ont pris le mauvais virage reebok-like. mizuno je reste sceptique (pure préjugé) face à la techno et au design. reste des marques moins bien diffusées (saucony, brooks, ...)
Je sens que je vais faire un tour en magasin un de ces jours pour tester un peu, au moins pour me prendre une paire qui va me permettre plus de confort pour aller plus loin.

brooks ravenna4 :D

n°35321969
Dolores
Posté le 18-08-2013 à 00:44:59  profilanswer

Atlantis a écrit :

Ah mais moi ça me va très bien :o  
Mon but c'est de faire mon 5km, si je le fais en 1h30 ça me perturbera pas plus que ça. :d

D'ailleurs, j'ai regardé vaguement les plans d'entrainement pour les 5km sur google, et yen a certains assez droles genre "seance 1 : courir 45 minutes".  [:moule_bite] Comme si j'étais capable de courir 45 minutes [:tim_coucou:1]

n°35321971
tanguy12
Posté le 18-08-2013 à 00:46:04  profilanswer

Atlantis a écrit :

je connais pas ta pointure, mais là à 93€ y a pas mal de choix http://www.decathlon.fr/chaussures [...] 76262.html
Sinon si tu trouves les noosa tri à vil prix, je les trouve très très similaires aux ds trainer (pour pas dire que ce sont des ds trainer rebadgées "tri" pour le marketing...). Mais juste essayées en magasin, je peux pas le garantir.

Atlantis a écrit :

Clairement pour l'amorti, les cumulus/nimbus/kayano sont plus confort (mais moins dynamique) que les ds trainer.
Je suis pas sûr de comprendre le truc de "stabilisation" par contre. Mais apparemment elles sont préconisées pour coureurs "lourds voir très lourds".

n°35322064
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-08-2013 à 01:22:18  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah mais moi ça me va très bien :o  
Mon but c'est de faire mon 5km, si je le fais en 1h30 ça me perturbera pas plus que ça. :d

D'ailleurs, j'ai regardé vaguement les plans d'entrainement pour les 5km sur google, et yen a certains assez droles genre "seance 1 : courir 45 minutes".  [:moule_bite] Comme si j'étais capable de courir 45 minutes [:tim_coucou:1]

Un vrai plan pour débutants indiquera d'alterner la marche et la course lors des premières semaines.
Par exemple (j'ai pas regardé les détails mais je suppose que c'est intelligent) : http://www.athlete-endurance.com/t [...] ir-45.html

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35322082
Dolores
Posté le 18-08-2013 à 01:27:32  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Un vrai plan pour débutants indiquera d'alterner la marche et la course lors des premières semaines.
Par exemple (j'ai pas regardé les détails mais je suppose que c'est intelligent) : http://www.athlete-endurance.com/t [...] ir-45.html

Yep, c'est ce que je fais actuellement, j'alterne les séances où je fais genre 4 x 5 minutes ou 6 x 4 minutes, et celles où je cours 2 ou 3km. :jap:

n°35322139
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-08-2013 à 01:47:48  profilanswer

C'est utilie changer de basket pour essayer de résorber le syndrôme de l'essuie glace dites ou c'est un investissement inutile ?

J'essaie de suivre les entrainement spécifiques pour renforcer les muscles de la hanche, de faire des étirements recommandés mais ça passe paaaaas, à chaque sortie au bout de 30 min j'ai mal et j'en ai un peu marre, ça fait 2 mois que je me traîne cette blessure alakon :/

Je vais prendre rdv dans un centre pluridisciplinaire de medecine sportive je pense à ce train là.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°35322142
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 01:48:52  answer

Ryan a écrit :

C'est utilie changer de basket pour essayer de résorber le syndrôme de l'essuie glace dites ou c'est un investissement inutile ?

J'essaie de suivre les entrainement spécifiques pour renforcer les muscles de la hanche, de faire des étirements recommandés mais ça passe paaaaas, à chaque sortie au bout de 30 min j'ai mal et j'en ai un peu marre, ça fait 2 mois que je me traîne cette blessure alakon :/

Je vais prendre rdv dans un centre pluridisciplinaire de medecine sportive je pense à ce train là.

la meilleure décision que tu puisse pendre avant d acheter des shoes.

n°35322179
Angelus
Posté le 18-08-2013 à 02:02:25  profilanswer

Parinou a écrit :

Il manque en 1ere page ces 2 liens (où je ne les ai pas vus):

1) http://bases.athle.com/asp.net/acc [...] rmespace=0
Pour retrouver ces performances quand le parcours est mesuré officiellement ou reconnu par la FFA.

2) http://www.athle.fr/asp.net/main.h [...] htmlid=125
Table de cotation, pour classer sa perf'.

Je retrouve bien ma meilleure perf' sur 10K, elle est classée en D4.
Pour avoir un niveau régional, faut envoyer 38'45". :ouch:

le tableau est en FP avec les car et minimas :o

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2013 à 02:02:25  profilanswer

n°35322208
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 02:15:13  answer

pour les gens qui dodote pas et se demande c est quoi mes passions a pars la musique :o et dire des conneries ici http://www.ufc.tv/video/shogun-vs-sonnen ( c est du live )

n°35322444
R-jac
Posté le 18-08-2013 à 08:33:15  profilanswer

T'as une redif?  :o  

Un peu la tête dans le cul, je vais aller marcher un peu pour être bien réveillé pour la course  [:haha matin]

n°35322449
the_blob
Posté le 18-08-2013 à 08:42:01  profilanswer

moi, je fini mon café, et on va tenter une sortie "longue", je vais caller le telephone sur 6'30/km et d'etre constant tout le long, chose pas evidente avec les montées et les descentes.

n°35322541
Angelus
Posté le 18-08-2013 à 09:42:38  profilanswer

the_blob a écrit :

et une séance contre moi même en ghost c'est quoi ?

Ça reste une séance ou tu cravache un peu plus qu'une séance normal :) mais pas encore comme ai tu étais en condition course.
Perso j'ai une attitude très compétitive et même quand je fais des challenge genre 8k ou 10k je n'arrive pas a reproduire les conditions de course (malgré des ravito posé a l'avance,des gels etc)
Pour te donner une idée en course 10k je gagne 2' sur mon meilleur "challenge"!

---------------
n°35322552
Angelus
Posté le 18-08-2013 à 09:46:29  profilanswer

Atlantis a écrit :

Vous avez quoi comme site à me recommander pour faire un pré-tri par caractéristiques ? Et si possible pas commercial-tubies comme i-run, où tout est beau et mignon ...

Le site de Brooks est pas mal foutu,y a même les commentaires des clients pour chaque chaussure aves les pour et contre :-)

---------------
n°35322558
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 09:49:56  answer

R-jac a écrit :

T'as une redif?  :o  

Un peu la tête dans le cul, je vais aller marcher un peu pour être bien réveillé pour la course  [:haha matin]

non c est du direct ( apres faut farfouiller sur le net :p)

bon je ferais ma sortie longue ce soir , j ai dormis 4h là, je suis encore un peu tout mou du Zlip
je suis vraiment epuisé ce matin ( dormir pars tranche ca commence a  peser dans la balance !!!! )

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 10:04:53
n°35322617
Yoshikawa
Posté le 18-08-2013 à 10:17:31  profilanswer

J'ai fait le con, j'ai fait un foot vendredi soir, j'en suis encore tout courbaturé  [:raztapeaupoulos]

n°35322627
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-08-2013 à 10:21:57  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

J'ai fait le con, j'ai fait un foot vendredi soir, j'en suis encore tout courbaturé  [:raztapeaupoulos]

Bois beaucoup et va faire un footing très lent, tu vas vite récupérer :)

n°35322634
bikounou
Posté le 18-08-2013 à 10:23:39  profilanswer

LE truc c'est que tu es beaucoup sous-estimé et ton semi, ce n'est pas à 5'/km que tu dois le faire mais plutôt vers 4'40/km!

n°35322639
bikounou
Posté le 18-08-2013 à 10:25:38  profilanswer

sauf que le jour de la course tu as de grandes chances de partir plus vite que tes allures d'entrainements donc tu vas te retrouver à 4'15/km...

n°35322755
hadjime
Posté le 18-08-2013 à 11:00:01  profilanswer

blackofi a écrit :

Attention il y a des pieges, si jamais tu vois un post  de Tristan_c qui explique qu'il a un plan d'entrainement, ça veut dire qu'il a prévu de s'arrêter un mois pour picoler et manger n'importe quoi  ;)

Donc si un jour il te conseil de faire une pause c'est peut-être pour que tu ailles faire des fractionnés [:clooney11]

Du coup, j'hésite... [:tim_coucou]  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/5fd0d3b17ace3809a3729239a2bae6df2163dd0c.jpg

Bon allez hop ! Je vais mettre mes baskets !

n°35322769
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 11:03:49  answer

bikounou a écrit :

LE truc c'est que tu es beaucoup sous-estimé et ton semi, ce n'est pas à 5'/km que tu dois le faire mais plutôt vers 4'40/km!

je pense que d ici 2 sorties spécifiques , je saurais vraiment si je peux tenir en dessous des 5' sur 21km.  
ps: j aime etre un underdog   :ange: mais je sais pas sa a l air enrome certaines  allures donc bin je pars prudent.
Thanks coach !!  

bikounou a écrit :

sauf que le jour de la course tu as de grandes chances de partir plus vite que tes allures d'entrainements donc tu vas te retrouver à 4'15/km...

wow si je pars sur 4'15, je fais pas 5kms a cette vitesse :D.  faudra que je gère la vitesse sur les 4-5 premiers kilos je sais.
je pense que  le manque d XP que j ai encore, sera un bon + enfaite. car la peur du fail m empêcheras surement de me dire:  je fais mes premiers kilos en 4'15 :)  ( enfin j espère, j aurais trop peur de revenir ici après si je fais n importe quoi  )

hadjime a écrit :

Bon allez hop ! Je vais mettre mes baskets !

HAHAH enorme !!! je WALID !!!!! ton calin :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 11:08:43
n°35322786
papillonne​tte
Posté le 18-08-2013 à 11:07:47  profilanswer

Bon ben j'ai confirmation qu'il est essentiel pour moi de m'inscrire en club car je stagne à 5'15 au km en courant régulièrement tous les dimanches (je cours 1 heure).
Je pense que ma stagnation est psychologique en plus. Il me faut un entraineur pour me mettre un coup de pied au cul.

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°35322788
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 11:07:58  answer

Han la chanceeee :O

n°35322798
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 11:09:29  answer

papillonnette a écrit :

Bon ben j'ai confirmation qu'il est essentiel pour moi de m'inscrire en club car je stagne à 5'15 au km en courant régulièrement tous les dimanches (je cours 1 heure).
Je pense que ma stagnation est psychologique en plus. Il me faut un entraineur pour me mettre un coup de pied au cul.

tu cours que une fois ? si c est le cas c est normal. détail un peu plus tes sorties ?  

Jaloux :p  [:chtitebaby]

au faite tristan une question , tu te choppe tjrs tes douleurs au genoux au dessus de 12km ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 11:12:04
n°35322806
tanguy12
Posté le 18-08-2013 à 11:12:02  profilanswer

papillonnette a écrit :

Pour progresser, je pense qu'il faut passer à 3 entrainements hebdo (enfin commencer par deux déjà...) , et 3 séances variées chaque semaine. Il est relativement normal de vite stagner (physiologiquement, hein, ça n'a rien de psycho) en courant 1h/semaine, surtout si au même rythme.

n°35322830
papillonne​tte
Posté le 18-08-2013 à 11:17:01  profilanswer

Oui, je cours une fois par semaine.
Sauf cette semaine où j'ai couru jeudi matin aussi. Mais je cours tout le temps à la même allure car je pars complètement dans mes pensées en courant donc je me fixe sur une allure sans vraiment m'en rendre compte.  
En gros, je cours comme un footing du dimanche, je ne fais rien de spécifique.

:D

tanguy12 a écrit :

Pour progresser, je pense qu'il faut passer à 3 entrainements hebdo (enfin commencer par deux déjà...) , et 3 séances variées chaque semaine. Il est relativement normal de vite stagner (physiologiquement, hein, ça n'a rien de psycho) en courant 1h/semaine, surtout si au même rythme.

C'est ce qui est prévu.
Je vais commencer par 2 entrainements, puis rajouter le 3ème par la suite.

Et je dis que c'est psychologique car j'ai du mal à me forcer à courir plus vite, tout simplement.

En 2006, alors que j'étais à 3entrainements par semaines (pour le 800m et les cross), quand j'ai fait les 20km de Paris, j'étais en 1h40'47" en passant en 45min au 10km, donc le foncier de base est là, je devrais au moins être à 12km/h même en courant 1 fois par semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 18-08-2013 à 11:21:17

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°35322856
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 11:23:30  answer

papillonnette a écrit :

Oui, je cours une fois par semaine.
Sauf cette semaine où j'ai couru jeudi matin aussi. Mais je cours tout le temps à la même allure car je pars complètement dans mes pensées en courant donc je me fixe sur une allure sans vraiment m'en rendre compte.  
En gros, je cours comme un footing du dimanche, je ne fais rien de spécifique.

malheureusement faut augmenter le nombre de sorties si tu veux progresser. aller en club ou avoir un coach perso, si tu sors qu une seule fois tu aura le meme résultats ( enfin le porte monnaie plus léger aussi )
avec une sortie pars semaine tu progresseras pas rapidement voir presque pas du tout. enfin un footing a 5'15 du kilo c est deja bien

papillonnette a écrit :

C'est ce qui est prévu.
Je vais commencer par 2 entrainements, puis rajouter le 3ème par la suite.

Et je dis que c'est psychologique car j'ai du mal à me forcer à courir plus vite, tout simplement.

En 2006, alors que j'étais à 3entrainements par semaines (pour le 800m et les cross), quand j'ai fait les 20km de Paris, j'étais en 1h40'47" en passant en 45min au 10km, donc le foncier de base est là, je devrais au moins être à 12km/h même en courant 1 fois par semaine.

je comprend pas alors ta deja un gros bagage en CAP et tu t etonne de pas pouvoir progresser avec une sortie semaine ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 11:25:09
n°35322859
the_blob
Posté le 18-08-2013 à 11:24:44  profilanswer

et bien , je suis content de ma petite sortie,
le rythme moyen a été respecté , la distance aussi, et le cœur RAS  :D
https://www.strava.com/activities/75533980

n°35322865
didier1809
${citation_perso}
Posté le 18-08-2013 à 11:26:23  profilanswer

"Petite" SL pour moi ce matin...

Parti pour 1h30, mais comme je me sentait super bien; j'ai rallongé  :ange:  

http://hfr-rehost.net/dgalywyr863hv.cloudfront.net/challenges/august-2013-half-marathon-v1-100.png

http://hfr-rehost.net/self/f2acf460398a96b0a5214830397251a01ffc02cd.png

Sans trop forcer :) Juste le dernier kilomètre un peu dur musculairement  :sweat:  

---------------
.
n°35322866
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 11:26:25  answer

the_blob a écrit :

et bien , je suis content de ma petite sortie,
le rythme moyen a été respecté , la distance aussi, et le cœur RAS  :D  
https://www.strava.com/activities/75533980

ta un food pod blob ? que y as la cadence d affiché ?

didier1809 a écrit :

"Petite" SL pour moi ce matin...

Parti pour 1h30, mais comme je me sentait super bien; j'ai rallongé  :ange:  

http://hfr-rehost.net/http://dgaly [...] v1-100.png

http://hfr-rehost.net/self/f2acf46 [...] fc02cd.png

Sans trop forcer :) Juste le dernier kilomètre un peu dur musculairement  :sweat:  

avoue que depuis que tu voulais courir ton semi ct poru le challenge ? avoue maintenant :D
nous avons les moyens de vous faire parler !!! [:mini-mousaille]  [:douleur postnuptiale]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 11:27:58
n°35322878
pilou92
Posté le 18-08-2013 à 11:28:39  profilanswer

the_blob a écrit :

moi, je fini mon café, et on va tenter une sortie "longue", je vais caller le telephone sur 6'30/km et d'etre constant tout le long, chose pas evidente avec les montées et les descentes.

Petite question : comment tu fais pour "caler ton téléphone à 6'30mn/km" ?

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°35322892
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 11:31:41  answer

pilou92 a écrit :

il a runtastic et quand ut as l option gold tu peux caler des vitesse a pas dépasser sinon la dame te crie dessus. comme quand tu laisse trainer tes chaussette devant le lit et que ta femme hurle !!!!!!!!  

n°35322897
didier1809
${citation_perso}
Posté le 18-08-2013 à 11:32:42  profilanswer

haha :D je ne m'en suis souvenu qu'après 18kms, donc oui a m'a un peu motivé ;)

---------------
.
n°35322902
clown69
Posté le 18-08-2013 à 11:33:45  profilanswer

SL de 1h35 ce matin pour 17 km. FC moyenne : 142.
J'ai bien transpiré car il faisait un peu lourd.

n°35322920
the_blob
Posté le 18-08-2013 à 11:36:56  profilanswer

Angelus a écrit :

Ça reste une séance ou tu cravache un peu plus qu'une séance normal :) mais pas encore comme ai tu étais en condition course.
Perso j'ai une attitude très compétitive et même quand je fais des challenge genre 8k ou 10k je n'arrive pas a reproduire les conditions de course (malgré des ravito posé a l'avance,des gels etc)  
Pour te donner une idée en course 10k je gagne 2' sur mon meilleur "challenge"!

:jap:  je verrais ca en octobre, il faut que je m'inscrive, mais je sais toujours pas quoi faire comme course, 10 ou semi .....

n°35322923
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 11:37:36  answer

Négatif. Je suis une machine maintenant :D
Pendant mon bootcamp j'ai fais 131k en 15jours sans aucune douleurs. Avec une sortie à 18 et une a 23k.  
Ça fait plaisir, quand il n'y a plus de douleurs, ça fait déjà un soucis de moins :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 11:39:43
n°35322927
the_blob
Posté le 18-08-2013 à 11:38:01  profilanswer

non, ismooth run pro le fait avec l'accelerometre de l'iphone.

n°35322935
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 11:38:46  answer

the_blob a écrit :

:jap:  je verrais ca en octobre, il faut que je m'inscrive, mais je sais toujours pas quoi faire comme course, 10 ou semi .....

fait ton 10km et tu passe ton sub60 et ta pas besoin d avoir un plan dans les pattes. si tu veux faire un semi commence un plan car  un semi y as tellement de paramètre qui vont rentrer en jeux que ut peux pas y aller a l arrache :)

n°35322936
the_blob
Posté le 18-08-2013 à 11:38:52  profilanswer

pilou92 a écrit :

dans ismooth run pro tu fais tes exercices comme tu veux, sous runtastic et runkeeper, tu peux le faire aussi.

n°35322946
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 11:40:48  answer

impec si tes jambes suivent now c est cool :)  

maintenant attaque le haut du corps, tu t es plains tu dos y as quelques jours. fait toi une tite prepa pour le haut du corps avec pompes/tractions/gainage pas un truc de militaire mais histoire d encore plus soigner ta course et ta position dans les coups de mous pendant les run

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1844  1845  1846  ..  10237  10238  10239  10240  10241  10242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)