| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 17:53:18 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sonia Contre-pied. |
|
Dolores |
J'ai couru hier déjà, c'est pas si pire si je loupe aujourd'hui. J'irai courir demain tranquillement pendant mon télétravail et puis c'est tout. |
sonia Contre-pied. |
|
Dolores |
Tiens ça m'intéresse l'histoire de la neige. Tu cours vraiment DANS la neige ou à des endroits déneigés ? T'as des clous sous tes chaussures ? |
sonia Contre-pied. |
J'ai justement couru là où il y avait de la neige (aux Tuileries). C'était un peu compliqué pour les appuis mais j'évitais ainsi les plaques verglaçées, c'était le problème principal. C'était pendant la prépa marathon cet hiver (que je n'ai pas couru au final hin hin hin je devance Message cité 1 fois Message édité par sonia le 13-08-2013 à 18:00:53 |
Tu auras tellement les crocs lors de ton prochain marathon que tu vas claquer une perf énorme. Un petit sub 3h30 par exemple Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 13-08-2013 à 18:01:56 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
H00d |
|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 18:11:32 ![]() ![]() |
clown69 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
FYP Edit: je sais je vous ai manqué Message édité par speedboyz30 le 13-08-2013 à 18:29:31 |
R-jac |
Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 13-08-2013 à 18:29:51 |
Dolores |
|
R-jac | J'avais prévu une sortie d'une heure à 5'/km pour retrouver un peu de rythme suite au fail de dimanche, pour finir j'ai fait un 10km au feeling |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
mystiko | Ca faisait longtemps que j'avais pas eu envie de vomir pendant une séance Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 13-08-2013 à 19:02:38 |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_blob |
ah mais +1000, sous la neige aussi c'est cool |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hadjime | Courage les filles ! Faut pas écouter les garçons. Sont pô mignons... |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
the_blob |
moi c'est quand il fait trop chaud Que ça me fait ça , par -10 RAS, a part une partie de mon anatomie qui ressemble a un shar pei |
R-jac |
|
R-jac |
|
_kev_ |
|
Dolores | Bon, je verrais si je suis assez motivée pour continuer cet hiver, merci pour vos avis/conseils/commentaires |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 19:36:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2013 à 19:36:53 |
H00d |
Message cité 2 fois Message édité par H00d le 13-08-2013 à 19:37:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 19:40:03 ![]()
J'y ai habité un an dommage qu'à l'époque je courais pas vu que j'étais gros La Poutine |
Parinou Lyonnais de Paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |