| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Bah si tu poses des jours de congé, c'est sur ton temps de boulot, du coup je vois pas bien ce que ça peut lui foutre que tu coures au lieu d'être au boulot. |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 15:54:43 ![]() ![]() |
H00d |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
uhna |
|
Dolores |
Aaaah. |
tanguy12 |
|
the_blob |
|
uhna |
|
the_blob |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 16:25:24 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
H00d |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
uhna |
|
the_blob |
|
mucky bear Shot with... | En vacances ou en week-end il suffit de se lever tôt et de revenir avec le petit-déjeuner --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Yoshikawa | Faudrait faire un graph de perf fonction de couple ou pas |
lakana | Avec ma femme c'est donnant-donnant, elle a ses activités et moi les miennes mais pendant l'année j'ai difficilement plus de 2 sorties CAP par semaine (plus le tennis 1 a 2 heures). Mais c'est surtout qu'avec 2 enfants en bas âge je me sens parfois un peu coupable de les lui laisser sur les bras. Si nous ne les avions pas ça ne poserait aucun problème. Donc en général je cours le dimanche matin tôt et le mercredi soir après le coucher des petits.
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 12-08-2013 à 16:46:20 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
duckjerry |
Message cité 3 fois Message édité par duckjerry le 12-08-2013 à 16:45:46 |
the_blob |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
the_blob |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
H00d |
Vais au D4 pour le sac à eau, vais en profiter pour regarder... Message édité par H00d le 12-08-2013 à 16:48:25 |
the_blob |
|
H00d |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 17:00:39 ![]()
Justement hier elle m'a fait la réflexion sur le ton de la rigolade même si c'était quand même une petite pique "tu dors tu mange tu vis course à pied" On n'habite pas ensemble mais bon avec 6 séances semaine et la possibilité unique de courir le matin et bien je suis obligé de l'abandonner le matin pendant qu'elle dodo encore
Si évidemment le semi est obligatoire |
bikounou |
|
the_blob |
|
R-jac |
|
R-jac |
Message édité par R-jac le 12-08-2013 à 17:25:20 |
clown69 | |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 17:32:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 17:44:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |