|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 15:04:22 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
uhna |
bikounou |
|
bikounou |
|
Sebwap |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Yoshikawa | Ceux en couple, vous arrivez a allier travail, vie de couple et running. |
H00d |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 15:30:24 |
bikounou |
|
Dolores |
Oui, mais je cours pas beaucoup et pas très longtemps (genre 30 minutes max).
|
Dolores |
bikounou |
|
Sebwap |
|
bikounou |
uhna |
bikounou |
kempff |
Dolores |
the_blob |
|
bikounou | allez hop!!! un document pour débuter et + en course à pied : https://docs.google.com/uc?export=d [...] Y3YTllZmQz
|
elocopter |
uhna |
|
papillonnette |
Il reste le vendredi soir que je rajouterai peut-être, mais pour un soir par semaine, ce n'est pas bien grave. Et même en ajoutant les activités qu'on a les autres jours, on a largement le temps de vivre notre vie de couple. Edit : et de savoir se raisonner sur le temps à consacrer à la course à pied. Message édité par papillonnette le 12-08-2013 à 15:38:26 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
uhna |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Dolores |
D'accord, je vais chercher ça.
Pourquoi ? |
H00d |
|
kempff |
bikounou |
|
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 12-08-2013 à 15:43:26 |
uhna |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Yoshikawa | Disons que moi je prends souvent de bonne heure et je finis rarement avant 19h00, pas simple apres de repartir pour s'entrainer jusqu'à 20h30 ( et j'ai pas de pause le midi ) |
Oui, j'ai mis une camelbak, je préfère leurs système de pipette --------------- . |
H00d |
|
--------------- . |
mucky bear Shot with... |
Oui. Google Agenda pour les RDV pro et perso, les déplacements, les entraînements. Et de la communication et de l'anticipation.
Change de boulot, c'est horrible de bosser plus de 11h par jour. Sinon cours tôt le matin. Ou aménage ta vie pour libérer des créneaux d'entraînement. Message édité par mucky bear le 12-08-2013 à 15:53:47 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Dolores |
Bah si tu poses des jours de congé, c'est sur ton temps de boulot, du coup je vois pas bien ce que ça peut lui foutre que tu coures au lieu d'être au boulot. Surtout si elle-même est au boulot. |
Publicité | Posté le |