Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1809  1810  1811  ..  9841  9842  9843  9844  9845  9846
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°35263521
klougist
Posté le 11-08-2013 à 11:56:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
2 mois ce n'est pas tant que ça! J'ai fait des arrêts de 6 mois pour blessure (TFL  :fou: ), et parfois de plus d'1 an sans courir. Ca ne m'a pas empêché de retrouver mon niveau (et l'amélirorer) dès que j'ai repris sérieusement l'entraînement.
 
Bon courage surtout, et laisse le temps faire son oeuvre [:dovakor_:2]


Message édité par klougist le 11-08-2013 à 11:58:05
mood
Publicité
Posté le 11-08-2013 à 11:56:34  profilanswer
 

n°35263545
mucky bear
Shot with...
Posté le 11-08-2013 à 12:01:16  profilanswer
 

pilou92 a écrit :


Choses à retenir pour la prochaine fois :
- Il faut pas manger une banane avant de faire 50mn de CAP  [:meatpuppet]

 

N'importe quoi. Mets ça sur le compte de ton alcoolisation de la veille :o

 

Quand je me réveille tard et que j'ai une séance programmée une banane, une barre de céréales, un verre d'eau et c'est parti! Jamais eu de problème...

n°35263551
pilou92
Posté le 11-08-2013 à 12:02:31  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
N'importe quoi. Mets ça sur le compte de ton alcoolisation de la veille :o  
 
Quand je me réveille tard et que j'ai une séance programmée une banane, une barre de céréales, un verre d'eau et c'est parti! Jamais eu de problème...


C'est pas faux ! :o


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°35263556
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 12:03:04  answer
 

the_blob a écrit :

 

putain, alors que moi , courir a jeun, ca me fait ni chaud ni froid, hier, j'etait a jeun, ce matin a jeun et pour le semi de la semaine derniere, j'avais presque rien ....
surement grace a mes reserves  :lol:

 

bon, je viens de prendre 1 mois de strava premium pour voir ce que ca vaut.

 

Tu crois que peut être que de partir à jeun ça n'a aucune incidence mais tu n'a pas de point de comparaison  [:fredmoul:1]

 

Parce que ton "semi" la semaine dernière tu fini quand même drôlement à la ramasse !!!

  

Justement je me demandais où tu était passé  [:simchevelu]

 

Courage !!!

n°35263565
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 12:04:20  answer
 

finlay a écrit :

Certains d'entre vous utilisent la montre cardio gps nike+?
Quels sont vos avis sur celle ci?
 
Merci


Elle est un peu spécifique. Son avantage est de fonctionner également sans GPS avec le capteur dans les chaussures, et d'exporter vers le site Nike+ qui est assez sympa, plutôt "ludique".  
 
Son inconvénient est qu'elle est un peu simpliste, la programmation des séances complexes faut oublier, et compter un peu sur soi et savoir compter les intervalles.  
 
Ca remplace bien un système avec un smartphone assez lourd, par contre ça ne remplace pas un Garmin dédié.

n°35263577
the_blob
Posté le 11-08-2013 à 12:08:23  profilanswer
 


 
 
 
c'etait la premiere fois que je courai 2h30   [:moonboots:2]  
je comparerai fin aout  :D  
voir si ca change quelque chose.

n°35263642
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 12:20:45  answer
 

the_blob a écrit :

 

c'etait la premiere fois que je courai 2h30   [:moonboots:2]  
je comparerai fin aout  :D
voir si ca change quelque chose.

 

Quoi qu'il en soit du fait d'aller voir une nutritionniste j'essaie d'appliquer ce qu'elle me conseille  :jap: mais peut être que c'est pas la même pour tous !

 

D'ailleurs ce matin j'ai commencé un "produit" qu'elle m'a conseillé  :o

n°35263680
lakana
Posté le 11-08-2013 à 12:27:57  profilanswer
 

C'est pourtant assez répandu de courir à jeun, mais je crois que c'est plutôt pour des distances inférieures à 10 kms. Au delà ça devient assez chaud, à moins de faire de l'EF hyper cool.
Pour ma part je cours souvent à jeun pour les sorties du matin mais toujours en EF. Par contre ne pas oublier l'eau qui elle reste indispensable :o


Message édité par lakana le 11-08-2013 à 12:28:11

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°35263710
drkakumba
Posté le 11-08-2013 à 12:33:29  profilanswer
 

Vous savez comment Strava prends en compte le denivelé ?
 
Sur ma sortie VTT de hier il me donne 987 et Micoach 1090 :o

n°35263721
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 12:35:05  answer
 

drkakumba a écrit :

Vous savez comment Strava prends en compte le denivelé ?

 

Sur ma sortie VTT de hier il me donne 987 et Micoach 1090 :o

 

On s'en fout ici on parle course à pied  [:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le 11-08-2013 à 12:35:05  profilanswer
 

n°35263756
R-jac
Posté le 11-08-2013 à 12:39:59  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
N'importe quoi. Mets ça sur le compte de ton alcoolisation de la veille :o  
 
Quand je me réveille tard et que j'ai une séance programmée une banane, une barre de céréales, un verre d'eau et c'est parti! Jamais eu de problème...


 
Ça dépend des personnes à mon avis, moi si je fais ça je suis sur à 100% que c'est gros point de coté dans la gueule  :o  (Mais jamais vomi  :sol: )

n°35263776
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 12:43:00  answer
 

Trop de nouveau dans le club HFR Strava dénoncez vous !

 

Qui est qui  [:fredmoul:1]

n°35263785
drkakumba
Posté le 11-08-2013 à 12:44:20  profilanswer
 


Bon ok sur mon entrainement de vendredi j'ai 317 de D+ sur Strava et 411 sur Micoach :o
 
Dans les split sur Strava j'ai 131+190 et au final j'ai 317 de D+ mais bon osef c'était juste pour savoir :D

n°35263814
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 12:47:24  answer
 

drkakumba a écrit :


Bon ok sur mon entrainement de vendredi j'ai 317 de D+ sur Strava et 411 sur Micoach :o

 

Dans les split sur Strava j'ai 131+190 et au final j'ai 317 de D+ mais bon osef c'était juste pour savoir :D

 

Je plaisantais  [:cetrio]

 

J'ai pas la réponse mais j'ai très rarement le même D+ sur GC et sur Strava moi aussi !

n°35263865
the_blob
Posté le 11-08-2013 à 12:56:40  profilanswer
 


 
 [:lao] ? :o

n°35263870
sonia
Contre-pied.
Posté le 11-08-2013 à 12:57:35  profilanswer
 


 
C'est quoi ce produit ?  
 
Les barres de céréales, Mucky, tu prends un truc spécifique ?

n°35263872
the_blob
Posté le 11-08-2013 à 12:57:44  profilanswer
 


 
oui, les gens devraient mettre leurs pseudo dans le nom en parathese, ce serait plus simple

n°35263926
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 13:05:52  answer
 
n°35263931
R-jac
Posté le 11-08-2013 à 13:06:43  profilanswer
 

[:haha fail]  
 
Je suis parti légèrement plus lentement que d'habitude pour assurer, puis ensuite je me suis accrocher aux gens qui sont dans mes temps d'habitude. Bah ça l'a pas fait, au 2e km j'ai du lâcher prise car je commençais à être dans le rouge...  :o  
Au final je pensais accélérer sur la deuxième moitié mais je n'ai pas su, pourtant j'avais l'impression de m'économiser et je me suis surpris par moment à courir la bouche fermée, en EF quoi... Mais c'était trop tard  :(  
 
Je termine en 42'46 pour 9,4km, avec 165m de dénivelé positif quand même. Il y avait deux trois cotes qui étaient tout de même bien cassantes. :)
 
Je manque clairement de rythme! Pourtant je n'ai jamais autant couru que pour l'instant, mais sans doute que de ne faire que de l'EF ce n'est pas la solution. Pour rappel j'ai fait ma dernière course il y a 4 semaines, depuis j'ai fait la montée du Ventoux et deux séances d'EF par semaine. Je termine 56e, c'est un résultat qui était ma norme au printemps 2012...  [:tinostar]  
 
J'avais pris un Galaxy Ace pour être plus léger et avoir Runtastic Pro mais je vais repasser au Nokia Lumia je pense car le GPS c'est un peu n'importe quoi :D
Déjà 6 minutes pour trouver les GPS, heureusement que la course avait quelques minutes de retard car je ne les aurais pas eu à temps... A coté de ça le Nokia les trouve quasi instantanément et fonctionne même en intérieur!
Puis jetez un œil à la courbe d'allure, je ne me souviens pas avoir fait des pointes à 1'18/km  :o Il n'aime clairement pas le sous-bois, sous Runtastic il y a déjà moins d’aberrations mais il y a quand même deux km où il me perd et met 14'/km...
Et pour terminer il sous-estime la distance, à chaque panneau qui annonce les kilomètres il était quelques dizaines de mètres en retard et à la fin il me donne 9,2km alors que tous les gens avec une montre étaient entre 9,35 et 9,4km (9,8 annoncés mais il y a moins).  :non:  
 
Faut clairement que je retrouve mon rythme et mon niveau en course pour le semi-marathon du 8 septembre sinon ça ne va pas le faire!
Du coup programme de la semaine :
Mardi : 1h de tout plat à 5min/km
Jeudi : course nature fort vallonnée de 9km
(Vendredi : EF pur 45min) ? Suivant mon état et envie
Dimanche : course nature de 5,8 ou 10,6km suivant l'envie :)
 
http://www.strava.com/activities/73797858

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 11-08-2013 à 14:05:58
n°35263944
R-jac
Posté le 11-08-2013 à 13:08:42  profilanswer
 


 
Rémy Jacquemin, j'ai mis le même avatar qu'ici pour qu'on me reconnaisse! :)
 

n°35263953
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 13:10:20  answer
 

R-jac a écrit :

[:haha fail]

 

Je suis parti légèrement plus lentement que d'habitude pour assurer, puis ensuite je me suis accrocher aux gens qui sont dans mes temps d'habitude. Bah ça l'a pas fait, au 2e km j'ai du lâcher prise car je commençais à être dans le rouge...  :o
Au final je pensais accélérer sur la deuxième moitié mais je n'ai pas su, pourtant j'avais l'impression de m'économiser et je me suis surpris par moment à courir la bouche fermée, en EF quoi... Mais c'était trop tard  :(

 

Je termine en 42'46 pour 9,4km, avec 165m de dénivelé positif quand même. Il y avait deux trois cotes qui étaient tout de même bien cassantes. :)

 

Je manque clairement de rythme! Pourtant je n'ai jamais autant couru que pour l'instant, mais sans doute que de ne faire que de l'EF ce n'est pas la solution. Pour rappel j'ai fait ma dernière course il y a 4 semaines, depuis j'ai fait la montée du Ventoux et deux séances d'EF par semaine. Je termine 56e, c'est un résultat qui était ma norme au printemps 2012...  [:tinostar]

 

J'avais pris un Galaxy Ace pour être plus léger et avoir Runtastic Pro mais je vais repasser au Nokia Lumia je pense car le GPS c'est un peu n'importe quoi :D
Déjà 6 minutes pour trouver les GPS, heureusement que la course avait quelques minutes de retard car je ne les aurais pas eu à temps... A coté de ça le Nokia les trouve quasi instantanément et fonctionne même en intérieur!
Puis jetez un œil à la courbe d'allure, je ne me souviens pas avoir fait des pointes à 1'18/km  :o Il n'aime clairement pas le sous-bois, sous Runtastic il y a déjà moins d’aberrations mais il y a quand même deux km où il me perd et met 14'/km...
Et pour terminer il sous-estime la distance, à chaque panneau qui annonce les kilomètres il était quelques dizaines de mètres en retard et à la fin il me donne 9,2km alors que tous les gens avec une montre étaient entre 9,35 et 9,4km (9,8 annoncés mais il y a moins).  :non:

 

Faut clairement que je retrouve mon rythme et mon niveau en course pour le semi-marathon du 8 septembre sinon ça ne va pas le faire!
Du coup programme de la semaine :
Mardi : 1h de tout plat à 5min/km
Jeudi : course nature fort vallonnée de 9km
(Vendredi : EF pur 45min) ? Suivant mon état et envie
Dimanche : course nature de 5,8 ou 10,6km suivant l'envie :)

 

Un peu trop de courses peut être non ?

n°35263964
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 13:12:30  answer
 

Sacré perf sur Strava en tout cas  :whistle:

 

n°35264086
pilou92
Posté le 11-08-2013 à 13:40:43  profilanswer
 


Avatar power aussi de mon côté ! :)


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°35264134
lakana
Posté le 11-08-2013 à 13:50:39  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
oui, les gens devraient mettre leurs pseudo dans le nom en parathese, ce serait plus simple


Bonne idée que j'applique de ce pas  :)


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°35264213
R-jac
Posté le 11-08-2013 à 14:05:11  profilanswer
 


 
Et bien mon entrainement actuel étant principalement basé sur les courses, sur ce coup je pense justement que de ne pas en avoir fait pendant 4 semaines m'a fait perdre du rythme car j'étais bien frais du coup! Idéalement pour bien progresser il faudrait faire moins de course et mettre le rythme dans des séances de seuil/VMA/fractionnés/... j'imagine. :)
 
Une autre explication pourrait être que je ne sois plus habitué à l'air de la Belgique :o Je me suis habitué à l'air sec du sud (j'y ai été 15 jours) alors qu'ici il fait très humide. Du coup j'avais l'impression qu'il faisait excessivement lourd et que je ne respirais pas bien alors qu'il faisait seulement 15-16°C pendant la course.  :love: J'avais l'impression d'avoir moins suffoqué sur l'ascension du Ventoux avec 25-30°C sur le bitume...  [:tinostar]  
 
 
 
(j'ai ajouté le lien Strava dans mon poste j'avais oublié)
 
7 Achievements dont 4 PR :o C'est ma seule course sur Strava avec mon 10k de juin (qu'il ne valide pas, il me donne 9,9km alors que Garmin me donne 10,01  :sweat: ) donc ça pleut en ce moment :)
 
Je viens de mettre en ligne la partie que j'ai de l'ascension du Ventoux, j'ai des records sur certains segments  :love:  
http://www.strava.com/activities/73807284
 
Par contre j'ai remarqué que niveau GPS ce n'était pas non plus top alors que j'avais le Lumia :/
Faudra que je fasse un comparatif Galaxy Ace contre Lumia 820 contre FR210 sur un même parcours un jour pour voir :)

Message cité 2 fois
Message édité par R-jac le 11-08-2013 à 14:07:11
n°35264230
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 11-08-2013 à 14:08:19  profilanswer
 

j'ai été blessé pendant plus de 10 ans, il y a jamais rien de définitif :o
je peux éventuellement te MP des adresses d'ostéos qui m'ont plusieurs fois sortis du caca, au besoin (mais je garanti pas qu'ils soient près de chez toi)


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°35264351
mucky bear
Shot with...
Posté le 11-08-2013 à 14:26:24  profilanswer
 

Les nouveaux dénoncez-vous ou je vire tous ceux qui sont plus forts que moi  [:petoulachi]

 

Sinon pour les barres de céréales je prends les trucs Decat' à 1€20 les trois, c'est super bon et rapport qualité/prix imbattable.

n°35264408
H00d
Posté le 11-08-2013 à 14:35:32  profilanswer
 

Y'a trop de messages ! :ouch:
 

blackofi a écrit :

Et 21.5k/2h en forêt/dunes.
Je ne voulais pas faire autant mais je me suis perdu. Le tracé parle de lui même  :D  
http://www.strava.com/activities/73595353
 
Très sympa de changer de terrain, par contre la dernière sortie m'a aggravé une douleur à un tendon ou ligament au dessus de la tête du péroné.
Jusqu'ici j'arrivais à gérer mais là je pense que je vais laisser reposer 2-3 semaines. Le soucis c'est que j'ai quand même le Paris-Versailles dans moins de deux mois...
 
Note pour plus tard: Acheter des chaussures de trail, les chaussures pour route c'est pour la route :o


Joli ! Par contre, quand tu courais sur le sable, c'était pas trop traumatisant ? J'avais lu ça ici...
 

the_blob a écrit :

pendant ce temps la j'approche des 6'15 moi  :D bon , je suis plus prêt de 6'30 mais ça vient petit à petit .
j'étais à plus de 7 il y. a 6 mois


[:giz]
 

jpegfr a écrit :

Pour MAJ du Fichier Excel
 
Alors:
 
Né en Octobre 1985, le 27 donc bientôt les 28 ans
 
Records :
5kms : 20'10
20kms : 1h30  
21kms = 1h34
 
et récemment inscrit sous Strava avec le nom "jean-pascal Jpegfr" et l'url suivante http://www.strava.com/athletes/jpegfr
 
 
Voila voila


Mis à jour. :jap:
 
D'ailleurs, tous les nouveaux (bienvenue :hello: soyez nombreux :o), n'hésitez pas à poster ici vos infos pour le tableau : https://docs.google.com/spreadsheet [...] tZEE#gid=0 ;)
 
 
Pizzas [:911gt3], alcool [:tarator:1], le tout pour un régime équilibré ! [:stephanef]
 

the_blob a écrit :

le probleme, c'est que j'aime pas les legumes  :pfff:


Ca va, je suis pas le seul. :D
 

_pollux_ a écrit :

Merci, j'essaye dès demain... c'est un peu dommage les sorties où on ne sait pas si on peut faire confiance au gps :)


H00d a écrit :

Il me reste à l'essayer en forêt, peut-être tout à l'heure... Si le GPS décroche, ça viendra définitivement du téléphone vu les multiples applications testées...


_pollux_ a écrit :


je dois dire que je suis pas dans les conditions idéales, la forêt étant assez dense dans certains endroits où je passe


_pollux_ a écrit :

Bonjour,  
 
Pour ceux qui ont des problème d'accroche gps avec leur iphone.
J'ai des problèmes avec l'appli strava qui ont disparu avec l'appli sports-tracker.
 
A confirmer, un seul essai ne pouvant faire foi... Mais normalement, les conditions aujourd'hui étaient pire que celle d'hier, où ça avait bien déconné avec strava.
 
http://app.strava.com/activities/73758864 < le bon tracé d'aujourd'hui
http://app.strava.com/activities/73492397 < le tracé pourri d'hier.
 
Sachant que les 2 fois, je suis passé derrière les lacs (en regardant de près, on voit quand même ma tendance JC à marcher sur l'eau :o ).


Ah ben si c'est cool si ça a résolu le problème !
 
Pour ma part, ça a amélioré les choses, mais c'est loin d'être parfait. Hier soir, petite sortie en forêt, de nouveau décrochage du GPS, mais j'ai perdu "seulement" 1 km environ. Ce qui est bizarre, c'est que j'ai fait 2 fois la même boucle, à la première, RAS, à la deuxième, il a perdu le signal GPS...
 
Voici la sortie sous Strava et Sports Tracker.
 
Et l'ancienne sortie sous Strava, relevé par RunKeeper.
 
Je vais donc sûrement me prendre une montre, mais je n'ai encore rien choisi. Sachant que je ne fais pas de VTT ni de natation, et que je ne pense pas faire des entraînements très complexes, juste un peu de fractionné (mais j'y connais encore rien du tout).

n°35264465
the_blob
Posté le 11-08-2013 à 14:47:24  profilanswer
 

apres, les tracés dependent du telephone et du gps dont il est equipé aussi je pense, j'ai rarement eu des merde au niveau GPS avec l'iphone.
Je lurke pas mal les montres aussi en ce moment, mais comme je suis un gros geek, j'aime bien acheter les derniers modeles, j'aimerai pas prendre une garmin 210 ou 610 pour me rendre compte que le 220 et la 620 arrivent.
 
edit : quand je trace en manuel mon trajet, j'ai le meme nombre de km a 50m pret.

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 11-08-2013 à 14:48:40
n°35264507
hadjime
Posté le 11-08-2013 à 14:55:21  profilanswer
 


the_blob a écrit :


oui, les gens devraient mettre leurs pseudo dans le nom en parathese, ce serait plus simple


C'est [:kors'r:3] fait !

n°35264524
H00d
Posté le 11-08-2013 à 14:58:02  profilanswer
 

the_blob a écrit :

Je lurke pas mal les montres aussi en ce moment, mais comme je suis un gros geek, j'aime bien acheter les derniers modeles, j'aimerai pas prendre une garmin 210 ou 610 pour me rendre compte que le 220 et la 620 arrivent.


Ca, difficile de le savoir, mais il y a aussi les possibles faiblesses de jeunesse sur les nouveaux modèles, donc ce n'est pas forcément une bonne idée de se jeter dessus, vaut mieux choisir des modèles qui ont prouvé leur fiabilité. :)

n°35264564
pilou92
Posté le 11-08-2013 à 15:05:58  profilanswer
 

H00d a écrit :


Mis à jour. :jap:
 
D'ailleurs, tous les nouveaux (bienvenue :hello: soyez nombreux :o), n'hésitez pas à poster ici vos infos pour le tableau : https://docs.google.com/spreadsheet [...] tZEE#gid=0 ;)
 


[table][tr][td]Pseudo HFR[/td][td]Pseudo Strava[/td][td]Records[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]Poids[/td][td]
[/td][/tr][tr][td]
[/td][td]Nom[/td][td]1k[/td][td]5k[/td][td]10k[/td][td]Semi[/td][td]Marathon[/td][td]Taille[/td][td]Poids[/td][td]IMC[/td][td]cuisse[/td][td]mollet[/td][td]ratio[/td][td]total MC[/td][td]pointure[/td][td]age[/td][td]annee[/td][td]Sexe[/td][td]IMG[/td][td]VMA[/td][td]FCR[/td][td]FCM[/td][td]FCM t[/td][td]avg(HFR)[/td][td]10k[/td][/tr][/table]pilou92               Pierre-Edouard Tessier 05:22      30:54                                           169   75      26.3     59       37                          43        36    1977    M


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°35264570
pilou92
Posté le 11-08-2013 à 15:06:36  profilanswer
 

Enfin bon vous voyez quoi ! :o


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°35264573
R-jac
Posté le 11-08-2013 à 15:06:57  profilanswer
 

pilou92 a écrit :


[table][tr][td]Pseudo HFR[/td][td]Pseudo Strava[/td][td]Records[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]
[/td][td]Poids[/td][td]
[/td][/tr][tr][td]
[/td][td]Nom[/td][td]1k[/td][td]5k[/td][td]10k[/td][td]Semi[/td][td]Marathon[/td][td]Taille[/td][td]Poids[/td][td]IMC[/td][td]cuisse[/td][td]mollet[/td][td]ratio[/td][td]total MC[/td][td]pointure[/td][td]age[/td][td]annee[/td][td]Sexe[/td][td]IMG[/td][td]VMA[/td][td]FCR[/td][td]FCM[/td][td]FCM t[/td][td]avg(HFR)[/td][td]10k[/td][/tr][/table]pilou92               Pierre-Edouard Tessier 05:22      30:54                                           169   75      26.3     59       37                          43        36    1977    M


 
Qu'est-ce qu'il dit? :o

n°35264581
pilou92
Posté le 11-08-2013 à 15:08:14  profilanswer
 

disons que le copier-coller du tableau dans l'interface de réponse d'HFR n'est pas vraiment au point... Il va falloir une mise à jour rapide... :o


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°35264600
H00d
Posté le 11-08-2013 à 15:12:24  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

disons que le copier-coller du tableau dans l'interface de réponse d'HFR n'est pas vraiment au point... Il va falloir une mise à jour rapide... :o


Laisse, j'étais déjà en train de t'ajouter, ainsi que de mettre à jour ta chère et tendre, et aussi Blackofi, StatuFab et La Poutance. ;)

n°35264617
pilou92
Posté le 11-08-2013 à 15:15:10  profilanswer
 

Merci !
 
EDIT : à partir de la pointure, tu t'es trompé de ligne me concernant. ;)


Message édité par pilou92 le 11-08-2013 à 15:17:52

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°35264626
pilou92
Posté le 11-08-2013 à 15:16:30  profilanswer
 

dans le tableau, on ne peut pas trier ou bien ?
C'est dommage je trouve, parce que ça ne comporte aucun risque de malveillance à priori, ça serait juste pratique à la lecture.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°35264631
H00d
Posté le 11-08-2013 à 15:16:51  profilanswer
 

Voilà, j'ai fait quelques ajouts et MAJ, en fonction de ceux qui avaient leur pseudo HFR en parenthèses dans leur nom sur Strava. Si certains désirent un ajout ou une MAJ, postez ici ou par message privé. :hello:

 
pilou92 a écrit :

dans le tableau, on ne peut pas trier ou bien ?
C'est dommage je trouve, parce que ça ne comporte aucun risque de malveillance à priori, ça serait juste pratique à la lecture.


J'aurais aussi apprécié cette possibilité, pour, par exemple, pour classer par poids afin de pouvoir comparer les temps, etc...

 

Maintenant, je ne fais que mettre à jour (merci Mucky/Angelus) mes temps perso (et de ceux qui veulent), je ne me suis pas penché sur le fonctionnement du tableau. Mais c'est déjà un outil très pratique et ludique. :)

Message cité 1 fois
Message édité par H00d le 11-08-2013 à 15:21:07
n°35264646
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 15:18:27  answer
 

R-jac a écrit :

 

Et bien mon entrainement actuel étant principalement basé sur les courses, sur ce coup je pense justement que de ne pas en avoir fait pendant 4 semaines m'a fait perdre du rythme car j'étais bien frais du coup! Idéalement pour bien progresser il faudrait faire moins de course et mettre le rythme dans des séances de seuil/VMA/fractionnés/... j'imagine. :)

 

Une autre explication pourrait être que je ne sois plus habitué à l'air de la Belgique :o Je me suis habitué à l'air sec du sud (j'y ai été 15 jours) alors qu'ici il fait très humide. Du coup j'avais l'impression qu'il faisait excessivement lourd et que je ne respirais pas bien alors qu'il faisait seulement 15-16°C pendant la course.  :love: J'avais l'impression d'avoir moins suffoqué sur l'ascension du Ventoux avec 25-30°C sur le bitume...  [:tinostar]

  

(j'ai ajouté le lien Strava dans mon poste j'avais oublié)

 

7 Achievements dont 4 PR :o C'est ma seule course sur Strava avec mon 10k de juin (qu'il ne valide pas, il me donne 9,9km alors que Garmin me donne 10,01  :sweat: ) donc ça pleut en ce moment :)

 

Je viens de mettre en ligne la partie que j'ai de l'ascension du Ventoux, j'ai des records sur certains segments  :love:
http://www.strava.com/activities/73807284

 

Par contre j'ai remarqué que niveau GPS ce n'était pas non plus top alors que j'avais le Lumia :/
Faudra que je fasse un comparatif Galaxy Ace contre Lumia 820 contre FR210 sur un même parcours un jour pour voir :)

 

C'est normal d'avoir des PR il te compte 9 km en 30 minutes !!!  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2013 à 15:19:55
n°35264651
hadjime
Posté le 11-08-2013 à 15:19:07  profilanswer
 

H00d a écrit :

Voilà, j'ai fait quelques ajouts et MAJ, en fonction de ceux qui avaient leur pseudo HFR en parenthèses dans leur nom sur Strava. Si certains désirent un ajout ou une MAJ, postez ici ou par message privé. :hello:


 
 [:le chtra]


Message édité par hadjime le 11-08-2013 à 15:19:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1809  1810  1811  ..  9841  9842  9843  9844  9845  9846

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR