Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1772  1773  1774  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°35176247
mucky bear
Shot with...
Posté le 02-08-2013 à 10:25:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

R-jac a écrit :

Réveil à 6h. Petit déjeuné avec une banane, une orange et une misérable poignée de raisins secs. [:already 47:1] Je ne peux pas manger plus car je compte démarrer à 7h-7h15 pour éviter les grosses chaleurs.

[...]

Il commence déjà à faire chaud...  [:tibo2002]  
Du coup je zappe la montée en voiture pour cacher les ravitos, pas le temps, je partirai avec une bouteille d'1/2L à la main et je bourrerai le plus de bouffe possible dans mes poches (j'ai su mettre deux quartiers d'oranges et deux poignées de raisins secs) et on verra ce qu'il se passe!

Bel effort mais franchement se lancer dans ce genre de plans avec un tel mépris du bon sens au niveau de l'alimentation et de l'hydrataion c'est à limite de l'inconscience.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 10:25:45  profilanswer

n°35176318
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-08-2013 à 10:30:00  profilanswer

Depuis quand on fait des pauses pendant un semi ?
:o :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35176381
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-08-2013 à 10:34:48  profilanswer

R-jac a écrit :

[:icon4] Compte-rendu : tentative d'ascension du Mont Ventoux  [:aulas:1]  

Malaucène -> Sommet (1991m d'altitude)
Distance : 21km
Dénivelé positif : 1558m

Bravo  :bounce: !

Perso je ne serai jamais parti avec si peu de réserve d'eau dans de telles conditions.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°35176391
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2013 à 10:35:38  answer

Angelus a écrit :

ca donne envie :D

Lui il a mis 2h pour monter :o ... puis est redescendu :D

http://app.strava.com/activities/41921344/overview

Le trail du Ventoux c'est pas trop le même parcours que le semi du Ventoux  :o

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2013 à 10:36:03
n°35176571
jpegfr
Posté le 02-08-2013 à 10:46:50  profilanswer

R-jac a écrit :

J'ai passé un super moment et je ne regrette pas du tout de m'avoir lancé ce défi un peu fou! J'en retiens de bons souvenir et je me suis bien amusé.  :hello:

Enfin :o
Beau CR. :jap:

Mais oui tu as joué avec le feu quand même, bon tu as réussi c'est le principal mais fais gaffe pour tes prochains défis surtout si tu es impulsif comme cela :D

Belle perf en tout cas et le soulagement à la fin doit être nue récompense en elle toute seule .
edit : Je me suis dit la même chose que Vignass, dans mes souvenirs de vidéo Youtube il me semblait que le parcours était nature et fait que de chemin, foret, cailloux, rochers .... et pas de la route :o
Bon après faut sans doute connaitres mieux les lieux pour se repérer par contre :o

Message cité 2 fois
Message édité par jpegfr le 02-08-2013 à 10:48:26

---------------
100% des gagnants ont joué
n°35176624
lakana
Posté le 02-08-2013 à 10:50:56  profilanswer

mucky bear a écrit :

Bel effort mais franchement se lancer dans ce genre de plans avec un tel mépris du bon sens au niveau de l'alimentation et de l'hydrataion c'est à limite de l'inconscience.

Pareil, l'effort est vraiment remarquable mais 21 kms avec un demi litre d'eau et quelques poignées de raisins en plein été sur une montée aussi forte avec des chaussures visiblement en fin de vie c'était quand même risqué. Tu n'avais même pas une casquette pour te protéger du soleil !  [:rarnomix:4]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°35176635
hadjime
Posté le 02-08-2013 à 10:52:05  profilanswer

Moi je dis
BRA
VO
...

n°35176718
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 02-08-2013 à 10:59:18  profilanswer

Enorme R-jac. Putain, ca donne envie.  :ouch:  :jap:  
Par contre, c'est vraiment pas sérieux ton alimentation et hydratation. :sweat:

n°35176803
canard rou​ge
coin coin
Posté le 02-08-2013 à 11:05:46  profilanswer

pas plus tard qu'hier j'ai encore vu une intervention de pompier/samu parce qu'un de ces héros modernes à la petite semaine est allé courir en plein début d'après midi caniculaire (soleil au zenith) n'importe comment, d'ailleurs à chaque canicule ça ne rate jamais on a toujours droit à son lot d'inconscients qui font n'importe quoi parce que je fais ce que je veux d'abords et puis il faut bien que les secours ils bossent ces faignasses ils sont là pour ça, et paf ça fini étalé par terre agité de spasmes musculaires en attendant d'être récupéré par le samu.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°35176893
R-jac
Posté le 02-08-2013 à 11:12:54  profilanswer

perrout a écrit :

Bon ben voila, lu! Tres sympa comme defi.
Ca donne envie de le faire, juste pour la gloire (et sans doute pas en été). Par la route ca a l'air un peu monotone par contre (mais courable de bout en bout).
Je ne sais pas si nos amis francais vont comprendre le verbe "afonner"  :D

Je pensais aussi que ça serait monotone la route mais au final pas du tout car on change d'environnements : village, espace ouvert avec jolie vue, forêt à l'ombre avec une brise, désert sans vent au soleil super chaud, ... :)

Angelus a écrit :

ca donne envie :D

Lui il a mis 2h pour monter :o ... puis est redescendu :D

http://app.strava.com/activities/41921344/overview

:o

StatuFab a écrit :

C'est quasiment ça qui m'a le plus choqué [:paradise974]

Et joli CR pour le Ventoux, chapeau  :jap:

_kev_ a écrit :

Yep beau CR et belle sortie !
 :jap:

Bon par contre chacun jugera du sérieux de monter le ventoux avec si peu d'eau et de ce temps :o

mucky bear a écrit :

Chou Andy a écrit :

Depuis quand on fait des pauses pendant un semi ?
:o :o

jpegfr a écrit :

Enfin :o
Beau CR. :jap:

Mais oui tu as joué avec le feu quand même, bon tu as réussi c'est le principal mais fais gaffe pour tes prochains défis surtout si tu es impulsif comme cela :D

Belle perf en tout cas et le soulagement à la fin doit être nue récompense en elle toute seule .
edit : Je me suis dit la même chose que Vignass, dans mes souvenirs de vidéo Youtube il me semblait que le parcours était nature et fait que de chemin, foret, cailloux, rochers .... et pas de la route :o
Bon après faut sans doute connaitres mieux les lieux pour se repérer par contre :o

lakana a écrit :

Pareil, l'effort est vraiment remarquable mais 21 kms avec un demi litre d'eau et quelques poignées de raisins en plein été sur une montée aussi forte avec des chaussures visiblement en fin de vie c'était quand même risqué. Tu n'avais même pas une casquette pour te protéger du soleil !  [:rarnomix:4]

hadjime a écrit :

Moi je dis  
BRA
VO
...

Parinou a écrit :

Merci beaucoup à tous! :jap:

Niveau alimentation c'était nickel j'avais juste ce qu'il me fallait! Par contre c'est clair que l'eau c'était trop juste, il fallait au moins 0,75cl ou mieux 1l qui aurait été parfait! :)
J'ai préféré les lunettes de soleil à la casquette, j'ai du mal à supporter les casquettes (ça me gène/gratte après quelques minutes) et là avec en prime la transpiration ça ne me disait rien!  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 11:12:54  profilanswer

n°35176902
mystiko
Posté le 02-08-2013 à 11:13:33  profilanswer

R-jac a écrit :

[:peronnelle]  pour inconscience !

n°35176912
mystiko
Posté le 02-08-2013 à 11:14:17  profilanswer

1h EF ce matin (25deg), c'est pas mal de courir doucement aussi  [:joce]

n°35176953
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 02-08-2013 à 11:17:10  profilanswer

avec la transpi tu préfères les lunettes toi ?  [:gordon shumway]

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°35177014
sonia
Contre-pied.
Posté le 02-08-2013 à 11:21:17  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je fais pareil, je cours en forêt mais du coup y'a du D+, des obstacles, ... Donc un dans l'autre ça revient au même que de sortir sur les pistes cyclables/chemin de halage en réduisant d'un bon 30"/km :spamafote:

Mais m@c a bien résumé, l'hiver tu te couvres correctement et tu n'as pas froid, l'été quand tu es quasi à poil tu peux plus faire grand chose que de subir.

Olala, l'été, c'est vraiment n'importe quoi les tenues de certains... Je veux pas faire ma prude mais quand même. [:bluelou:4]  
En ce moment, je sais pas s'il y a un parrainage avec des sud-américains genre Chiliens, Bresiliens ou quoi mais dans le bois de Vincennes, je croise des grappes de types torses-poils qui te regardent en plus en te croisant comme si t'étais une prostituée des favelas  [:bluelou:4]

n°35177053
Obelisque
Farpaitement
Posté le 02-08-2013 à 11:23:26  profilanswer

mystiko a écrit :

Si tu ose offrir une montre reconditionnée :  
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 27878.html
http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] th-hrm.htm

J'ai acheté la même, aussi en reconditionnée, il y a 1 an et demi et elle est toujours parfaite et 0 problème ;)

Idem, mais que depuis un mois :D

turborunner a écrit :

Ca y est c'est fait  [:ronfl:3]  
http://app.strava.com/activities/71471814

Spoiler :

bonnes sensations a l'aise au niveau ventilatoire mais jambes un peu dures a la fin il va falloir manger des bornes  :o

Bravo :jap:

Et Bravo à R-jac pour sa folie aussi :jap:

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°35177098
Atlantis
Posté le 02-08-2013 à 11:25:41  profilanswer

sonia a écrit :

Olala, l'été, c'est vraiment n'importe quoi les tenues de certains... Je veux pas faire ma prude mais quand même. [:bluelou:4]  
En ce moment, je sais pas s'il y a un parrainage avec des sud-américains genre Chiliens, Bresiliens ou quoi mais dans le bois de Vincennes, je croise des grappes de types torses-poils qui te regardent en plus en te croisant comme si t'étais une prostituée des favelas  [:bluelou:4]

ben ils cherchent des entraineuses ...

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°35177113
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-08-2013 à 11:26:18  profilanswer

R-jac a écrit :

Merci beaucoup à tous! :jap:

Niveau alimentation c'était nickel j'avais juste ce qu'il me fallait! Par contre c'est clair que l'eau c'était trop juste, il fallait au moins 0,75cl ou mieux 1l qui aurait été parfait! :)
J'ai préféré les lunettes de soleil à la casquette, j'ai du mal à supporter les casquettes (ça me gène/gratte après quelques minutes) et là avec en prime la transpiration ça ne me disait rien!  :pt1cable:  

1L au minimum minimum, je serai parti avec un camelbag et 2l pour faire ça ...
En courant sous ces conditions, tu perds facilement 1L par heure. Et casquette ou buff indispensable, en complément des lunettes.

n°35177158
sonia
Contre-pied.
Posté le 02-08-2013 à 11:28:33  profilanswer

Atlantis a écrit :

ben ils cherchent des entraineuses ...

Ah et puis aussi, j'ai croisé une meuf avec sa chienne, qui, manifestement l'avait appelée "Sonia".  (j'aurai tout vu, tout entendu dans ce bois [:kiki] )

n°35177174
Atlantis
Posté le 02-08-2013 à 11:29:30  profilanswer

sonia a écrit :

Ah et puis aussi, j'ai croisé une meuf avec sa chienne, qui, manifestement l'avait appelée "Sonia".  (j'aurai tout vu, tout entendu dans ce bois [:kiki] )

ça m'étonnerai, sinon tu n'y irais plus lol.

---------------
n°35177242
R-jac
Posté le 02-08-2013 à 11:34:15  profilanswer

Atlantis a écrit :

avec la transpi tu préfères les lunettes toi ?  [:gordon shumway]

Ça ne m'a pas posé de problème  [:cerveau spamafote]  

Obelisque a écrit :

Idem, mais que depuis un mois :D

Bravo :jap:

Et Bravo à R-jac pour sa folie aussi :jap:

Merci :jap:

Sebwap a écrit :

1L au minimum minimum, je serai parti avec un camelbag et 2l pour faire ça ...
En courant sous ces conditions, tu perds facilement 1L par heure. Et casquette ou buff indispensable, en complément des lunettes.

Dommage que j'avais pas de balance pour voir avant/après  :pt1cable:

n°35177279
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2013 à 11:36:44  answer

jpegfr a écrit :

En fait le Ventoux tu as la route et tu as les chemins du coup en mars tu as le trail du Ventoux qui est très dur et avec des conditions météos de fous chaque fois ! Puis en juillet tu as le semi !

n°35177382
Atlantis
Posté le 02-08-2013 à 11:42:19  profilanswer

j'ai envie d'aller courir (en sous bois, ils annoncent du 33°C) à midi, mais j'ai rdv chez le médecin pour mes certifs médicaux sportifs dans l'après midi et ensuite j'ai 4-5 heures de route.
Je viens de faire mes étirements mais j'hésite ...
eit : rhaaa, je viens de voir un de mes collègues passer déjà en tenue et petite foulée :o

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 02-08-2013 à 11:47:18

---------------
n°35177436
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2013 à 11:46:25  answer

Bon demain je m'y remet avec 1h45 à 6h30 ça va faire du bien ! Puis dimanche sans doute une course...

Et lundi j'attaque vraiment le plan 10 km je vais du coup le modifier et passer à 6 séances semaine pour un mois de préparation (je ne compte pas la semaine de la course).

n°35177512
mucky bear
Shot with...
Posté le 02-08-2013 à 11:52:13  profilanswer

sonia a écrit :

Coureurs du dimanche, ça  :o  

Atlantis a écrit :

j'ai envie d'aller courir (en sous bois, ils annoncent du 33°C) à midi, mais j'ai rdv chez le médecin pour mes certifs médicaux sportifs dans l'après midi et ensuite j'ai 4-5 heures de route.
Je viens de faire mes étirements mais j'hésite ...
eit : rhaaa, je viens de voir un de mes collègues passer déjà en tenue et petite foulée :o

Tu es un grand garçon, tu sais ce qu'il faut faire  :o .

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°35177576
Atlantis
Posté le 02-08-2013 à 11:56:32  profilanswer

mucky bear a écrit :

Tu es un grand garçon, tu sais ce qu'il faut faire  :o .

ouais, je vais faire ça à pile ou face :o
[:joce]

---------------
n°35177658
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 02-08-2013 à 12:01:27  profilanswer

Bon marre de courir avec mon gros smartphone; j'ai trouvé une 310 xt HRM @ 199E en reconditionnée ( garantie 2 ans); Bonne affaire ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mabbot_mabbot le 02-08-2013 à 12:05:22
n°35177672
_kev_
Posté le 02-08-2013 à 12:02:21  profilanswer

C'est ça qui est bon ;) !

Bon par contre 6 séances par semaines, tu penses que ça va le faire ? T'as un peu plus d'un an de CAP comme moi, et je sais pas si on peut supporter des semaines comme ça ... Faut faire gaffe à la fatigue qui va s'accumuler quand même, en plus des journées de boulots ..
Mais j'avoue que dans l'absolu j'aurai envie d'en faire autant :d

Edit : Ah c'est que sur 1 mois, bon bah pas de soucis alors, ça passera !

Message cité 1 fois
Message édité par _kev_ le 02-08-2013 à 12:03:36
n°35177803
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2013 à 12:11:40  answer

Parinou a écrit :

Ça me rappelle ma sortie en Normandie il y a 2 ans, en Octobre, 30°, pas un nuage, je pars pour 17 bornes sans eau et je me paume, au final j'en fais 30 en alternant marche/course pour finir épuisé... [:prostaff:1]  
Je crois que j'avais fait un CR  [:d@emon_666:5]

n°35177841
R-jac
Posté le 02-08-2013 à 12:14:28  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

Bon marre de courir avec mon gros smartphone; j'ai trouvé une 310 xt HRM @ 199E en reconditionnée ( garantie 2 ans); Bonne affaire ou pas ?

Si le look te convient fonce! :)

n°35177843
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2013 à 12:14:34  answer

Sinon sortie du jour 1h à tourner autour des terrains de foot du coin, tranquillou, j'ai toujours le mollet droit congestionné depuis ma sortie de lundi...journée potomanie et glace en perspective  :o

n°35177877
H00d
Posté le 02-08-2013 à 12:17:33  profilanswer

Atlantis a écrit :

ça m'étonnerai, sinon tu n'y irais plus lol.

Même les nouveaux bashent sonia. :D

n°35177881
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 02-08-2013 à 12:17:50  profilanswer

R-jac a écrit :

Si le look te convient fonce! :)

Pour le sport only ca passe je pense; des personnes ont des retours sur le topic ?

n°35177931
sonia
Contre-pied.
Posté le 02-08-2013 à 12:22:54  profilanswer

H00d a écrit :

Même les nouveaux bashent sonia. :D

[:prodigy]

n°35178090
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2013 à 12:39:13  answer

_kev_ a écrit :

C'est ça qui est bon ;) !

Bon par contre 6 séances par semaines, tu penses que ça va le faire ? T'as un peu plus d'un an de CAP comme moi, et je sais pas si on peut supporter des semaines comme ça ... Faut faire gaffe à la fatigue qui va s'accumuler quand même, en plus des journées de boulots ..
Mais j'avoue que dans l'absolu j'aurai envie d'en faire autant :d

Edit : Ah c'est que sur 1 mois, bon bah pas de soucis alors, ça passera !

Oui sur le mois d'août uniquement. De toutes façons si je le sens pas je stopperais et reviendrais à 5 mais je pense que c'est faisable.

De toutes façons faut que je me rentre un peu dedans  :jap:

Et d'ici le 8 septembre que je perde 5 kg  :D

n°35178199
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-08-2013 à 12:50:45  profilanswer

Du coup, c'est ça que vous appelez faire une séane de côte  [:ariakan]

n°35178341
didier1809
${citation_perso}
Posté le 02-08-2013 à 13:04:35  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

Pour le sport only ca passe je pense; des personnes ont des retours sur le topic ?

J'ai la même :o

Moi j'aime bien, puis l'écran est gros on voit bien du coup :)

---------------
.
n°35178367
StatuFab
Posté le 02-08-2013 à 13:07:06  profilanswer

Idem ...
Juste un peu emmerdé pour les transferts de données ... mais visiblement c'est plus ou moins courant chez Garmin.

n°35178432
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-08-2013 à 13:13:33  profilanswer

R-jac a écrit :

Et là, c'est le drame. J'aurai été plus fort que Runtastic, il a décidé d'abandonner au 19e km. Je mettais en pause à chaque fois que je m'arrêtais pour ravitailler pour avoir les données et le temps de montée en courant et voir le temps total d'arrêt mais en appuyant sur pause il a freezé et pas moyen de le ravoir  [:tinostar]  [:canardeur]  [:backfire:3]  [:double deuce:3]  [:underlined]

Endomondo (tout comme ma 410) dispose d'une option d'auto-pause auto-restart pour ne pas avoir à y toucher en cas de passage à niveau, soniate urgente dans les buissons, etc, etc, ... Runastic n'a pas ça ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°35178436
Atlantis
Posté le 02-08-2013 à 13:14:05  profilanswer

didier1809 a écrit :

J'ai la même :o
Moi j'aime bien, puis l'écran est gros on voit bien du coup :)

+1. facile à prendre en main également. bon par contre, le poids est pas super bien réparti (trop près de l'écran et pas assez du poignet et au bout de 12-3 km c'est pas super confortable sur l'extérieur du poignet. je vais arranger ça avec un bout de tissu tout bête (genre un bout de vieille chaussette) je pense. m'enfin ça reste minime. j'adore la vitesse à laquelle elle me trouve les sats en comparaison de mon smartphone.

---------------
n°35178473
Atlantis
Posté le 02-08-2013 à 13:16:21  profilanswer

Deadlock a écrit :

Endomondo (tout comme ma 410) dispose d'une option d'auto-pause auto-restart pour ne pas avoir à y toucher en cas de passage à niveau, soniate urgente dans les buissons, etc, etc, ... Runastic n'a pas ça ?

sur la version payante si.
ou alors sur runkeeper version gratos. en pratique, c'est la merde. j'ai désactivé cette option d'office également sur ma 310xt.

---------------
n°35178500
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-08-2013 à 13:18:39  profilanswer

Elle est activée sur les deux et ça marche correctement pour moi. Enfin l'important c'est la 410, vu que j'efface le workout endomondo quand je rentre et importe celui de la garmin.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1772  1773  1774  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)