| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 10:25:45 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Depuis quand on fait des pauses pendant un semi ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 10:35:38 ![]()
Le trail du Ventoux c'est pas trop le même parcours que le semi du Ventoux Message édité par Profil supprimé le 02-08-2013 à 10:36:03 |
jpegfr |
Mais oui tu as joué avec le feu quand même, bon tu as réussi c'est le principal mais fais gaffe pour tes prochains défis surtout si tu es impulsif comme cela Belle perf en tout cas et le soulagement à la fin doit être nue récompense en elle toute seule . Message cité 2 fois Message édité par jpegfr le 02-08-2013 à 10:48:26 --------------- 100% des gagnants ont joué |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
hadjime |
Parinou Lyonnais de Paris | Enorme R-jac. Putain, ca donne envie. |
R-jac |
|
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 11:12:54 ![]() ![]() |
mystiko |
|
mystiko | 1h EF ce matin (25deg), c'est pas mal de courir doucement aussi |
sonia Contre-pied. |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ben ils cherchent des entraineuses ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sonia Contre-pied. |
|
ça m'étonnerai, sinon tu n'y irais plus lol. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
R-jac |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 11:36:44 ![]()
En fait le Ventoux tu as la route et tu as les chemins du coup en mars tu as le trail du Ventoux qui est très dur et avec des conditions météos de fous chaque fois ! Puis en juillet tu as le semi ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | j'ai envie d'aller courir (en sous bois, ils annoncent du 33°C) à midi, mais j'ai rdv chez le médecin pour mes certifs médicaux sportifs dans l'après midi et ensuite j'ai 4-5 heures de route.
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 02-08-2013 à 11:47:18 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ouais, je vais faire ça à pile ou face --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Mabbot_mabbot flute | Bon marre de courir avec mon gros smartphone; j'ai trouvé une 310 xt HRM @ 199E en reconditionnée ( garantie 2 ans); Bonne affaire ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 02-08-2013 à 12:05:22 |
_kev_ |
Message cité 1 fois Message édité par _kev_ le 02-08-2013 à 12:03:36 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 12:11:40 ![]()
|
R-jac |
|
H00d |
Mabbot_mabbot flute |
|
sonia Contre-pied. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 12:39:13 ![]()
Oui sur le mois d'août uniquement. De toutes façons si je le sens pas je stopperais et reviendrais à 5 mais je pense que c'est faisable. De toutes façons faut que je me rentre un peu dedans Et d'ici le 8 septembre que je perde 5 kg |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Du coup, c'est ça que vous appelez faire une séane de côte |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
StatuFab | Idem ...
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
+1. facile à prendre en main également. bon par contre, le poids est pas super bien réparti (trop près de l'écran et pas assez du poignet et au bout de 12-3 km c'est pas super confortable sur l'extérieur du poignet. je vais arranger ça avec un bout de tissu tout bête (genre un bout de vieille chaussette) je pense. m'enfin ça reste minime. j'adore la vitesse à laquelle elle me trouve les sats en comparaison de mon smartphone. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
sur la version payante si.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |