| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 11:34:24 ![]() ![]() |
footeur81 | sonia bashing time |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 11:38:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 11:40:02 |
StatuFab |
|
gmund | Je vous envoi une photo dès que j'ai récupéré |
Chou Andy Would you know my nem | Au début on progresse vite, tu vas voir ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
R-jac |
H00d |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
D'un autre côté, quelle différence y-a-t-il entre une peugeot (marche aussi très bien avec porsche) ? Message édité par Deadlock le 01-08-2013 à 12:43:12 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gaille |
|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 12:52:11 ![]() ![]() |
gmund |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
H00d |
|
the_blob |
|
the_blob |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'est pas gentil de lui dire ainsi qu'il traine les pieds parce qu'il a des kilos en trop --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
the_blob |
|
gmund |
|
H00d |
|
gmund |
|
the_blob |
|
mystiko |
|
the_blob |
the_blob |
|
gmund |
|
gmund | Moi je suis un petit nouveau sur le topic et ça me fait bien rire les tacle sur le poids c'est jamais méchant et quand on a besoin de progresser y'en a toujours un pour aider |
lygodactylus |
--------------- |
gmund |
|
mystiko |
|
the_blob |
pour une connaissance , 150€ ? c'est ta maîtresse ? |
lygodactylus |
--------------- |
si tu te drogues ou que tu as une vie saine, ton cas est encore admissible --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
t'as plus le choix, signe en bas du document --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
R-jac |
|
H00d |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 15:06:16 ![]()
Ça vaut pas le coup / le coût je dirais... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |