| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 13:18:39 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 13:26:53 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Pour l'annonce des km et de l'allure dans le casque pour moi et pour rassurer ma femme quand je cours de nuit en hiver par exemple ou bien quand je dis partir pour une heure et que j'en fais deux car je suis "bien". Du coup elle jette un oeil sur endomondo et elle est (ou pas) rassurée Message édité par Deadlock le 02-08-2013 à 13:29:00 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
j'ai pas encore lu le manuel pour voir les subtilités entre certains champs, mais en utilisant les 4 écrans je me suis fais un truc qui me va bien au final, je pioche vite l'info dont j'ai besoin Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 02-08-2013 à 13:36:05 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
--------------- . |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | erf, j'ai édité entre temps Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 02-08-2013 à 13:40:27 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
R-jac |
|
Tyler | Le Ventoux t'es monté par la route??
|
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 13:42:04 ![]() ![]() |
the_blob |
--------------- . |
R-jac |
|
--------------- . |
en même temps, c'est à ce niveau là que j'ai le plus de besoins en ce moment, me redonner des repères. tout à l'heure je vois mon médecin, je vais voir à lui demander si déterminer la FC max je le fais en solo (genre je me choisi un bon gros dénivelé en montage et j'attaque au max) ou si un test plus encadré est intéressant. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
chacun ses préoccupations --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
--------------- . |
wintrow | Beau CR du ventoux! |
R-jac |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 14:13:55 ![]()
J'ai exactement cette config Message édité par Profil supprimé le 02-08-2013 à 14:14:26 |
eclaireur |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
fraa |
|
eclaireur |
|
Chou Andy Would you know my nem |
eclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 15:12:56 ![]()
Trail du Ventoux 46 km D+ 2650 mètres et Semi du Ventoux 21.6 km D+ 1610 mètres ! |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 15:17:55 ![]() 25km et un +1000 de D aie aie aie chapikeuh les cuisses |
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 02-08-2013 à 15:23:52 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 15:25:42 ![]()
|
bikounou |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
Mabbot_mabbot flute |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
maelr | Je serai bon dernier mais je vais mettre strava alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |