| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
toutsec |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 15:17:08 ![]() ![]() |
les cigales du 93 |
benjaminch44 |
gaby7 |
Ou ça, en RP |
turborunner |
|
Yoshikawa |
Si j'imagine trés bien, c'était juste pour me situer, je devais avoir 15-16 ans et je faisais du cyclisme ! Edit : j'en ai 21 aujourd'hui Message édité par Yoshikawa le 13-07-2007 à 00:02:36 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
toutsec |
les cigales du 93 |
|
les cigales du 93 |
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 08:41:57 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | avec le temps pourri sur Paris depuis une semaine j'ai pas pu faire une seule sortie --------------- Acceuil |
les cigales du 93 |
|
les cigales du 93 |
|
gaille |
|
benjaminch44 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Splatsch Benicio .. | y'a pas un ptit trail ce week end? 14/15/16 juillet
--------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
toutsec | J'ai fini ma saison \o/ sur un modeste 4'09 sur 1500m.
|
kahn21 Régularité |
je viens d'acheter des Mizuno Wave Mustang à Décathlon 70€ en soldes, je les trouve très bien (bon amorti, surtout sur route, pas d'ampoules ou d'échauffements). bon ce sont mes premières chaussures de running donc je n'ai pas de points de comparaison en dehors de mes anciennes baskets lambda. un petite question sinon : je cours de façon pas très régulière (de 2 fois par semaine à une fois tous les deux mois J'ai du mal aussi à passer le palier des 25 mn sans m'arrêter ? qu'est ce que je pourrais faire pour ne pas avoir à m'arrêter ? Message cité 2 fois Message édité par kahn21 le 15-07-2007 à 17:58:07 |
|
papillonnette |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Le soleil tapé super fort quand meme, j'étais assoifé, et j'avais trop chaud a la nuque
|
gaille | Ouep, faisait un poil chaud aujourd'hui... |
pimmousse |
|
Splatsch Benicio .. | les largages de copines, c'est tres bien ca pour se re-mettre au sport ! --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
kaillou38 mouton à numéro | changes ton avatar alors Message édité par kaillou38 le 16-07-2007 à 15:57:12 --------------- ras |
kahn21 Régularité |
en fait le problème c'est que je pars souvent comme un bombe et puis au bout de 20 mn je commence à en chier donc je ralentis jusqu'à ce que j'arrive plus à respirer correctement pour continuer. donc je vais essayer de partir plus doucement, et je pense qu'avec de l'entrainement je devrais pouvoir passer les 30 mn (puisque j'y arrivais il y a quelques années) petit à petit. mon objectif pour cet été est d'arriver à une heure sans stopper. merci pour vos conseils Message cité 1 fois Message édité par kahn21 le 16-07-2007 à 17:24:57 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kahn21 Régularité | je vais essayer ça |
papillonnette |
|
igor1984 | Oki, merci |
pimmousse | merci 84mickael,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |