42 minutes car c'est le record de mon père, je veux donc le battre. J'ai déjà battu tous ses records exceptés celui là (10k plat) et le marathon, deux épreuves auxquelles je n'ai pas encore participé.
Tu veux en parler ?
---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
Publicité
Posté le 28-06-2013 à 11:50:42
mystiko
Posté le 28-06-2013 à 11:55:37
Bon sous les conseils de différentes personne, j'ai encore changé mon plan :
Je pense que ça doit être bon maintenant
_kev_
Posté le 28-06-2013 à 12:04:07
Oui nan c'est sûr, il faut y arriver à concilier les deux!
Puis t'auras des globules rouge pour faire péter le sub40 à ton retour
Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais pars sur du 4:05 Ce n'est peut etre pas le cas en valloné mais là tu auras quelques km pour ajuster si c'est trop rapide
Dites pour les 35+ ans qui courent des 10km. Vous vous échauffez combien de temps avant ? Je peux concevoir que sur un semi, les 5 premiers km peuvent servir d'échauffement puis on commence à envoyer ensuite mais sur un 10km ?
Dites pour les 35+ ans qui courent des 10km. Vous vous échauffez combien de temps avant ? Je peux concevoir que sur un semi, les 5 premiers km peuvent servir d'échauffement puis on commence à envoyer ensuite mais sur un 10km ?
Merci
10-15' mais il faudrait faire plus. 20-25' c'est bien
ils courent encore ceux là ? Avec l'ostéoporose spa trop recommandé quoi
---------------
Institutions européennes:Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
C'est fou quand on voit qu'il a ete champion olympique en 2h25. Turborunner aurait pu le gagner (bon 36 degres a l'ombre ce jour la).
ça doit quand même valoir un chrono proche des 2h15 par température douce. En plus à l'époque, y avait pas toutes les connaissances accumulées sur l'entraînement ni les supers chaussures amorties qui nous sont si chères
ça doit quand même valoir un chrono proche des 2h15 par température douce. En plus à l'époque, y avait pas toutes les connaissances accumulées sur l'entraînement ni les supers chaussures amorties qui nous sont si chères
Tu rigoles! Les Boost de cette époque c'était juste une tuerie!
Spoiler :
mystiko
Posté le 28-06-2013 à 15:22:03
C'est mes allures pour les fractionnés (juste 400/600/800/1000) rouge = dur
vert = facile