| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
uhna | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 15:24:48 ![]() ![]() |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 15:33:44 ![]() ha moi j avoue etre incollable sur les personnages historiques, guy fourniré , emile louis, sidhamed rezzala, tout les grand de ce monde quoi !!! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Et moi je croyais que c'était "à ma guise" et je comprenais pas non plus ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
uhna |
|
R-jac | OK, je ne vais pas la prendre à mon avis. |
_kev_ |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 16:24:00 ![]() ![]() |
Angelus | C'est pour couper court a tous les "mais tristan il ...." que auraient suivis --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mystiko | Pendant une prépa marathon, les courses annexes sont interdites? Pendant ma semaine 1 : 13.5km avec 780D+ et 200D- ? Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 28-06-2013 à 17:19:55 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 17:40:55 ![]()
|
R-jac | H-1 |
didier1809 ${citation_perso} |
Message cité 2 fois Message édité par didier1809 le 28-06-2013 à 21:33:02 --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 21:18:12 ![]() bravo |
--------------- . |
blackofi | Bravo pour le PR !
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 21:26:55 ![]()
|
--------------- . |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Angelus | CR du Firmenlauf, cad la course des entreprises.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 22:41:45 ![]()
Bravo pour le sub 45 ! Le premier kilo peut être un peu rapide rapport aux autres non ? Hormis le dernier tu en avais encore sous la semelle pour le faire en 4'09 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 22:51:58 ![]()
Bien joué mais tu nous as pas fait du katokilo là Effectivement ça avait l'air casse pattes comme parcours !!! |
Angelus | Si tu pars sur 6.4km comme mesuré ca fais du katokilo --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 23:11:06 ![]()
Oui un peu comme une course que j'ai fait récemment où j'avais 4.5 au lieu des 5 annoncées mais je m'en fout car sur les résultats du coup j'avais fait du 15.8 à l'heure |
R-jac | Encore bravo pour le sub45 Didier Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 28-06-2013 à 23:14:50 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | je viens poser un drapal, et j'attaque la lecture du premier post ! --------------- Un jour, picaytout ! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 23:29:22 ![]()
Hâte de lire le CR ! Bon chrono pour une première (déjà mieux que moi
Bienvenue !!! N'hésite pas à poser des questions on est plutôt sympa ici |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Vous en dire plus : Homme de 29 ans. Cela fait plus d'un mois que j'ai arrêté de fumer (fumeur "moyen" = environ 10 cigarettes/jours au plus haut de ma conso, tombé à 3 avant d'arrêter) et un surpoids de 18kg à faire partir en douceur. N'ayant pas la place dans un petit T2 pour entreposer un vélo : une paire de basket se glisse plus facilement dans le placard Jusqu'à mes 20 ans, j'ai énormément pratiqué le VTT (4 à 5 fois par semaine, cross country), mais un déménagement m'a enlevé toute envie de continuer (pas de connaissances avec qui rouler, perte de motivation et de place, etc etc) et... cigarettes !!! Par la suite, en compensation de l'arrêt d'une activité sportive, j'ai pris bcp, mais alors BCP de poids (coucou l'IMC frôlant le 41 Avant l'arrêt de la cigarette, j'ai fait un rééquilibrage alimentaire qui m'a permit de passer de 139kg à 104kg sur presque 24 mois (oui, je suis patient comme gars Du coup, voulant reprendre une activité physique en douceur, je me dirige vers la C.A.P. histoire de remettre de l'ordre dans tout ça. Voila Donc, premiere question : concernant l'arrêt de la cigarette, est-il trop tôt pour reprendre une activité, ou vaut mieux attaquer maintenant histoire de faciliter le décrassage ? Message cité 2 fois Message édité par sick-boy le 28-06-2013 à 23:53:44 --------------- Un jour, picaytout ! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 23:51:55 ![]()
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Ouais, mais juste le post expliquant le b a ba hein --------------- Un jour, picaytout ! |
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 06:41:24 ![]()
Tout d'abord félicitations pour la perte de poids c'est bien d'avoir réussi à te prendre en main. Je suis moi aussi un ex très gros (117 kg à mon apogée Dans un premier temps je dirais déjà une bonne paire de basket car quand on est lourd il faut un très bon amorti sous peine de se ruiner les articulations. Commencer en douceur, même si tu as un passé sportif ça fait 10 ans que tu n'a rien fait et cela cumulé avec un passé récent de fumer + le poids ça fait beaucoup. Il va falloir passer par la fameuse alternance course marche du style 3' tu cours 1' tu marche ainsi de suite et progressivement tu augmente la durée de course 4' puis 5' etc jusqu'à pouvoir courir sans t'arrêter Au niveau des sorties il va falloir réhabituer ton corps au sport aussi donc ne pas y aller d'un seul 6 fois par semaine car ça va faire beaucoup trop d'un seul coup. Ne pas essayer de courir vite aussi ! Tu as tout le temps d'y arriver. Perso je te conseillerai aussi de tenir une sorte de carnet de bord histoire de noter tes séances et de suivre ta progression ça peux être un outil motivant De toutes façons si tu as lu la première page tu aura déjà pas mal de réponses et n'hésite pas pour plus de renseignement nous sommes là pour aider |
Deadlock Feck off, cup ! | Bon ben commande berunning annulée aussi. Pas de stock "en stock" Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 29-06-2013 à 07:43:47 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the_blob | un camarade gros , chic ! Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 29-06-2013 à 08:02:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |