Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1469  1470  1471  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°34141980
jpegfr
Posté le 29-04-2013 à 14:10:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Quelle belle prose tu nous a fait.
:jap:
 
Chapeau mister e très très bon CR, ne pas recommencer trop souvent de lecture de ce genre au taf :o


---------------
100% des gagnants ont joué
mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 14:10:37  profilanswer
 

n°34142011
turborunne​r
Posté le 29-04-2013 à 14:12:02  profilanswer
 


bonne idée  :jap:  bon apres on perd 4litres sur un marathon donc difficile de ne pas finir déshydraté et une fois déshydraté les gels n'ont aucun effet  :D  
Comme ca la souffrance n'en est que meilleure  [:wildmary:4]

n°34142088
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 29-04-2013 à 14:16:35  profilanswer
 

Tu bois combien de litres Turbo sur marathon ?

n°34142110
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 29-04-2013 à 14:17:44  profilanswer
 

Ce CR Faman, grandiose.
 
Sinon moi j'ai fait ma SL ce matin, vu que hier j'ai pas pu. Bref, j'étais parti pour faire 1h30 en EF, et le temps et les jambes étant au beau fixe, j'ai poussé jusqu'à un semi. Objectif: 75/80 FXMax et dans les 5'55''/km.
 
J'ai tenu 4 bornes en dessous de 150 (75% FCMax), y'a du boulot. Je suis à 163 de moyenne (sachant que le dernier km était en côte et que je me suis fait plaisir).  
 
Idem pour la vitesse, je ne suis pas assez régulier (16" d'écart entre mon meilleur et pire km). Va falloir arranger ça!


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°34142134
turborunne​r
Posté le 29-04-2013 à 14:19:08  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Tu bois combien de litres Turbo sur marathon ?


Si j'arrive a boire 500ml c'est le bout du monde  [:macatack]

n°34142168
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 14:21:24  answer
 

Pâtes, pates et encore des pates :o
Mercredi matin faut manger ou pas ? 10k c'est court, vaut mieux être le plus léger possible :lol:
 
Un café serré ?

n°34142210
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 14:24:49  answer
 

turborunner a écrit :


Si j'arrive a boire 500ml c'est le bout du monde  [:macatack]


 
pareil, en tout et pour tout, j'ai du boire 7 ou 800 ml, j'ai meme pas fini ma deuxième gourde, je devais me forcer pour boire une ou 2 gorgées de chaque boutanche de vittel (ce gaspillage quand on y pense...)
J'ai jamais soif quand je cours mais je sens quand meme que ça me fait du bien de boire...
A annecy l'année dernière, il y avait de l'eau salée à certains ravito, c'était vachement appréciable, je crois qu'elle s'assimile plus vite du coup.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 14:25:17
n°34142263
Angelus
Posté le 29-04-2013 à 14:27:41  profilanswer
 

faman! :( tu va perdre ton [:yann39] au FP :(


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34142264
clown69
Posté le 29-04-2013 à 14:27:46  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
J'ai tenté aussi, avec des gels GU Chocolat.
3 gels = un peu d'eau pour diluer.
 
Ca passe nickel.  :jap:  
 
Mais les gels GU sont tellement bons comme ca, que c'est limite gâché.
 
@bikou: tu as senti l'efficacité des gels GU pendant ton 100K ?


C'est là que je pense que les flasks de Salomon (petits modèles) sont vraiment intéressants.

n°34142305
turborunne​r
Posté le 29-04-2013 à 14:30:07  profilanswer
 


oui enfin moi j'aurais bien aimé boire plus mais a 19km/h ca a tendance a passer de travers  [:fegafobobos:2]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 14:30:07  profilanswer
 

n°34142348
footeur81
Posté le 29-04-2013 à 14:32:28  profilanswer
 

Angelus a écrit :

faman! :( tu va perdre ton [:yann39] au FP :(


aller, le CR vaut bien une minute de moins au temps final :o

turborunner a écrit :


oui enfin moi j'aurais bien aimé boire plus mais a 19km/h ca a tendance a passer de travers  [:fegafobobos:2]


 
 :D

n°34142378
clown69
Posté le 29-04-2013 à 14:34:36  profilanswer
 


Ouais, je pense qu'on est tous dans le même cas. C'est dingue mais en course, tu as l'impression que tu ne ressens pas le froid, le vent, ni la soif. Le problème, c'est que quand tu la ressens, il est déjà trop tard.

n°34142393
wintrow
Posté le 29-04-2013 à 14:34:51  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Merci  ;)
J'ai pas encore lu tous vos messages... :lol:
La récupération se passe bien, j'ai arrêté quand il fallait, je pense, pour ne pas avoir 3 semaines pour m'en remettre  :sol:
Finalement je n'ai fait qu'une sortie longue, sans allure marathon ou autre, un footing quoi...
C'est vraiment le sentiment que j'ai, j'ai fait un footing de plus de 5h, tranquille et puis à un moment donné le corps s'est rappelé à moi et m'a dit "eh oh!!! j'ai jamais couru aussi longtemps sur ce satané bitume!!! c'est que ça fait mal!!! STOP!!!!"  :lol:
Et voilà, tu te fais chier à faire un pôv' footing avec le pied sur la pédale de frein, t'es serein pendant presque 5h et hop, c'est fini  :pfff:


C'est exactement pourquoi je n'ai pas envie de faire des course sur route > au marathon.
Déja sur marathon tu te fais chier pendant 25-30 km en attendant le mur, alors sur 100km tu te fais chier 5h-6h en attendant que tes jambes lâchent...
Sur des trails en montagne, l'alternance cotes-descentes casse cette monotonie et ça passe beaucoup mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par wintrow le 29-04-2013 à 15:55:55
n°34142505
uhna
Posté le 29-04-2013 à 14:42:22  profilanswer
 


 
Moi je saurais pas faire sans manger en tout cas! Je mange toujours 3h avant.
Etre léger c'est bien, manquer d'energie beaucoup moins!  :o

n°34142519
karlkox
Posté le 29-04-2013 à 14:43:00  profilanswer
 

turborunner a écrit :


ouhai ben le gars de mon club il a fait 6h53  :o  
Quand es ce que tu signes a blagnac athlétisme  [:cupra] ?


 
C'est ta façon de nous dire que tu te lances toi aussi sur des 100km ?  :whistle:


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°34142530
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 14:43:29  answer
 

turborunner a écrit :


oui enfin moi j'aurais bien aimé boire plus mais a 19km/h ca a tendance a passer de travers  [:fegafobobos:2]


 
non mais moi je le fais pas en mobylette, hein.

n°34142544
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 14:44:30  answer
 

Angelus a écrit :

faman! :( tu va perdre ton [:yann39] au FP :(


 
j'ai pas atteint mon objectif du tout, il était de 3h30 :D

n°34142569
Angelus
Posté le 29-04-2013 à 14:45:38  profilanswer
 

t'etais dans la cat' 3h30-3h45 :o


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34143009
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 15:10:10  answer
 


te prend pas le choux tristan c est un 10km :)  
 
si ton depart de course est a 9h a 6h tu te bois un thé, tu mange une pomme, des barre de céréales ( pas 12 hein :D )  et sur le trajet tu bois . tu t echaufe bien  20 a 25 m avant le depart et tu rebois uen bonne gorgé d eau ( ou de pisse de stroumpf®faman )  et tu nous fait un sub 40 :D

n°34143112
Angelus
Posté le 29-04-2013 à 15:15:32  profilanswer
 

La vache, si tristan fais Sub40, vignass va tourner rouge betterave :D


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34143155
Tyler
Posté le 29-04-2013 à 15:18:04  profilanswer
 

Faut pas rêver non plus :o

n°34143157
tanguy12
Posté le 29-04-2013 à 15:18:20  profilanswer
 


3-4h avant la course, un petit déj comme d'hab, si tu t'enfiles pas une tête de veau tous les matins quoi.
thé, café, tartines, yaourt, fruit.... à la limite pour un 10 c'est presque le mieux je pense de ne pas modifier ses habitudes, au moins tu sais que ça tu le digères, t'aimes, etc.

n°34143309
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 15:27:18  profilanswer
 

sonia a écrit :

On me dit dans mon oreillette que le type qui le suit en vélo a crevé au bout de 200 mètres.  
 
 

Spoiler :


 
lol  
 
[:djmb]



Nan au départ, mais heureusement on avait prévu qu'il parte après les coureurs donc à 9h  :D  Il a eu le temps de réparer la roue et de me rejoindre vers le 18e km  :sol:

n°34143343
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 15:29:15  profilanswer
 

footeur81 a écrit :


si on en croit météo france ( :o ) , pas pour l'instant
 
http://france.meteofrance.com/fran [...] 1646057883


Juste une petite averse vers le 42e km soit vers 11h30 peut-être...

n°34143354
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 15:29:53  profilanswer
 


C'est un peu léger effectivement..

n°34143384
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 29-04-2013 à 15:31:22  profilanswer
 

Des 1000 à allure semi, c'est juste de la rigolade.
C'est comme si tu faisais tes 400 à allure 10K, en fait.  :whistle:

n°34143507
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 15:39:03  profilanswer
 


Trop fort, et c'est son premier 100km!!! J'avais suivi sa prépa, il est fort  :jap:

n°34143536
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 15:40:24  profilanswer
 


Nan, là j'étais en train de boire une bière je pense, avec un magret de canard et des pommes de terre à la sarladaise  :o

n°34143558
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 15:41:40  profilanswer
 

wazany a écrit :

<c'est quel course qu'il fait déjà? car les boucle de 100km sont très petite :o


Ben celle-là, elle faisait 100km cette satanée boucle  :lol:

n°34143623
mystiko
Posté le 29-04-2013 à 15:45:38  profilanswer
 

Je veux changer mes Adidas Boston qui ont bientôt 1 an mais qui sont juste parfaites ...  
Au début je les prenais que pour des entraînements de vitesse mais finalement je fais tout avec, elles passent partout :o
 
J'aimerai bien qqch dans le genre (plus léger? :D) pour du semi/marathon ...  
Des idées? Brooks green silence me tentent pour le prix et le poids mais je sais pas si ça passe sur marathon ...

n°34143662
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 15:47:24  profilanswer
 

clown69 a écrit :

Je voulais avoir un petit renseignement sur les Brooks Green Silence. Elles sont typées universelles mais sont elles plus pour l'entrainement ou les courtes distances ou pour du plus long ? J'aimerai peut être les prendre comme 2ème paire d'entrainement.
J'ajoute aussi une demande. Le soleil revenant (si si quand même), y en a t-il parmi qui utilisent des lunettes de soleil et quoi ? J'ai vu chez D4 des lunettes assez symmpas et légères avec possibilité de changer les verres en fonction de la luminosité.


Elles sont bien pour tout! Super godasses!

n°34143671
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 15:47:53  profilanswer
 

Angelus a écrit :


elles plutot tres legere, Bikou fait du mi-long avec, moi je pourrais pas.


Légères ne veut pas dire sans amorti  :o

n°34143711
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 15:50:45  answer
 

bikounou a écrit :


Ben celle-là, elle faisait 100km cette satanée boucle  :lol:


 
c'est cool, t'as qu'a te dire qu'il suffit de la faire 1 fois pour terminer.

n°34143715
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 15:50:58  profilanswer
 

turborunner a écrit :


ouhai ben le gars de mon club il a fait 6h53  :o  
Quand es ce que tu signes a blagnac athlétisme  [:cupra] ?


Oui et il n'est qu'à 5-6' de toi sur marathon alors va falloir te bouger le cul un peu :o

n°34143717
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 29-04-2013 à 15:51:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34143743
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 15:52:23  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
J'ai tenté aussi, avec des gels GU Chocolat.
3 gels = un peu d'eau pour diluer.
 
Ca passe nickel.  :jap:  
 
Mais les gels GU sont tellement bons comme ca, que c'est limite gâché.
 
@bikou: tu as senti l'efficacité des gels GU pendant ton 100K ?


C'est ce que j'allais répondre, jamais je en diluerai un chocolat outrage!!!!
 
J'ai pas eu de faiblesse donc ils ont dû être efficaces ;)

n°34143770
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 15:53:20  profilanswer
 

turborunner a écrit :


N'oubliez pas que pour assimiler 1g de glucose il faut 3g d'eau donc pas bete de les diluer sinon il faut penser a boire et pas se contenter des gels


Bien sûr Maître Turbo!  :D  
 
Tu consommes beaucoup toi sur marathon??

n°34143855
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 15:58:13  profilanswer
 

wintrow a écrit :


C'est exactement pourquoi je n'ai pas envie de faire des course sur route > au marathon.
Déja sur marathon tu te fais chier pendant 25-30 km en attendant le mur, alors sur 100km tu te fais chier 5h-5h en attendant que tes jambes lâchent...
Sur des trails en montagne, l'alternance cotes-descentes casse cette monotonie et ça passe beaucoup mieux.


Je crois que je suis d'accord. Sur du trail ça n'a rien à voir, y'a quand même des moments où tu en chies dès le début, même si tu gères.
Alors que là, j'arrêtais pas de faire le con, de me retenir pour ne pas aller chercher les coureurs/coureuses plus loin devant...
 
Sinon j'ai couru avec anne-cécile Fontaine pendant quasi 50km et quelques coureuses allemandes.

n°34143883
duckjerry
Posté le 29-04-2013 à 15:59:47  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Légères ne veut pas dire sans amorti :o


Tu conseille quoi chez skechers ?
J'en ai essayé et j'ai trouvé ça hyper confortable :love:
J'ai des green silence qui vont très bien et je cherche un truc similaire voire légèrement plus amorti. Je me perds un peu dans leurs modèles + versions 1/2

n°34143892
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 16:00:08  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Je veux changer mes Adidas Boston qui ont bientôt 1 an mais qui sont juste parfaites ...  
Au début je les prenais que pour des entraînements de vitesse mais finalement je fais tout avec, elles passent partout :o
 
J'aimerai bien qqch dans le genre (plus léger? :D) pour du semi/marathon ...  
Des idées? Brooks green silence me tentent pour le prix et le poids mais je sais pas si ça passe sur marathon ...


done!

n°34143896
mystiko
Posté le 29-04-2013 à 16:00:15  profilanswer
 

ça taille comment les brooks green silence?
J'ai du 45 1/3 sur toutes mes adidas (je fais du 43/44 en chaussure de ville)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1469  1470  1471  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)