bikounou a écrit :
Merci J'ai pas encore lu tous vos messages... La récupération se passe bien, j'ai arrêté quand il fallait, je pense, pour ne pas avoir 3 semaines pour m'en remettre Finalement je n'ai fait qu'une sortie longue, sans allure marathon ou autre, un footing quoi... C'est vraiment le sentiment que j'ai, j'ai fait un footing de plus de 5h, tranquille et puis à un moment donné le corps s'est rappelé à moi et m'a dit "eh oh!!! j'ai jamais couru aussi longtemps sur ce satané bitume!!! c'est que ça fait mal!!! STOP!!!!" Et voilà, tu te fais chier à faire un pôv' footing avec le pied sur la pédale de frein, t'es serein pendant presque 5h et hop, c'est fini
|