| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 19:02:30 ![]() ![]() |
clown69 | Je voulais avoir un petit renseignement sur les Brooks Green Silence. Elles sont typées universelles mais sont elles plus pour l'entrainement ou les courtes distances ou pour du plus long ? J'aimerai peut être les prendre comme 2ème paire d'entrainement. Message cité 4 fois Message édité par clown69 le 28-04-2013 à 19:07:23 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Ca va être cool demain d'aller au boulot avec mon tupperware de pates froides |
sonia Contre-pied. |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
clown69 |
|
didier1809 ${citation_perso} |
Je note deja pour le 8/9 a tintigny --------------- . |
tanguy12 |
|
drkakumba | GG a Bikou |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 20:11:20 ![]() ![]() |
Angelus | Mucky, t'aurais pas une liste a poster? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mucky bear Shot with... | Vous commencez surement, comme moi, à avoir du mal à savoir qui est qui dans vos contacts Envoyez-moi un MP avec vos pseudos HFR et vos pseudos Strava, GC, etc... et votre ville d'entraînement ou postez tout ça ici. Je centralise les infos et je fais un récap', sous forme de tableau Google que je vous renverrai en MP Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 28-04-2013 à 20:33:25 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Angelus | Strava: http://app.strava.com/athletes/681607
the_blob |
moi c'est pas dur : strava c'est blob the |
H00d | Ben le mien n'est pas très rempli. |
trajan Pas de déclaration ! | Pour strava facile comme ici pour movescount j'ai du trouver un pseudo http://www.movescount.com/members/striders --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
hardt Well, that shits on my day. | http://app.strava.com/athletes/1993176 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Parinou Lyonnais de Paris |
Angelus | Vignass?!!? t'es plus sous strva? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 21:17:40 ![]() |
duckjerry | http://app.strava.com/athletes/804825
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 21:31:34 ![]()
Effectivement |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Angelus |
Angelus |
uhna |
|
uhna |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 21:49:51 ![]()
Merci mais l'anglais c'est du chinois pour moi. On verra plus tard pour Strava si j'y reviens |
Angelus | Tu te débrouille en informatique? Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 28-04-2013 à 21:53:56 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Angelus | En plus --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 21:58:15 ![]()
Je me débrouille mais j'ai pas envie de trop m'emmerder donc plus de Strava pour le moment vu que certains râlent que je spam |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 21:59:22 ![]()
Merde je me suis trompé de nom en regardant les résultats alors |
Angelus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |