Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1464  1465  1466  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°34134233
R-jac
Posté le 28-04-2013 à 19:02:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

didier1809 a écrit :


 
5.8kms ;)
 
Je t'ai croisé quand tu allais t'inscrire en fait ;)
 
Ca fait super bizarre d'avoir un parcours si plat  :D  
 
Je rale pour le semi de beckerich, je voulais le faire mais je suis pas dispo  :( Ca sera pour l'année prochaine  :o  
 
 


 
Ah tu aurais du me faire coucou!   :hello:  Enfin j'avais peut-être un peu la tête dans le cul à ce moment là, manque de sommeil + gros rhume = mode zombie  :D La prochaine fois comme tu sais à quoi je ressemble maintenant. :)
 
Oui l'année prochaine ou Tintigny en septembre sinon :)
C'est la première fois que je le fais à Beckrich. Je vais viser sub 1h40, que j'adapterai peut-être en course vu que ça a l'air vraiment pas mal vallonné et que je découvre le parcours. :)
J'essayerai de ne pas oublier ma montre cette fois! :D

mood
Publicité
Posté le 28-04-2013 à 19:02:30  profilanswer
 

n°34134257
clown69
Posté le 28-04-2013 à 19:05:55  profilanswer
 

Je voulais avoir un petit renseignement sur les Brooks Green Silence. Elles sont typées universelles mais sont elles plus pour l'entrainement ou les courtes distances ou pour du plus long ? J'aimerai peut être les prendre comme 2ème paire d'entrainement.
J'ajoute aussi une demande. Le soleil revenant (si si quand même), y en a t-il parmi qui utilisent des lunettes de soleil et quoi ? J'ai vu chez D4 des lunettes assez symmpas et légères avec possibilité de changer les verres en fonction de la luminosité.

Message cité 4 fois
Message édité par clown69 le 28-04-2013 à 19:07:23
n°34134318
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 28-04-2013 à 19:15:32  profilanswer
 

Ca va être cool demain d'aller au boulot avec mon tupperware de pates froides  [:tim_coucou]  

n°34134330
sonia
Contre-pied.
Posté le 28-04-2013 à 19:16:55  profilanswer
 

clown69 a écrit :


Sinon, t'as qu'à chercher mes sorties. Ca te donnera des idées ;)


 
Tu sors au Queen ?  :o  
 
 
Oui, bon. Comment je fais pour chercher tes sorties ?

n°34134335
Angelus
Posté le 28-04-2013 à 19:18:14  profilanswer
 

clown69 a écrit :

Je voulais avoir un petit renseignement sur les Brooks Green Silence. Elles sont typées universelles mais sont elles plus pour l'entrainement ou les courtes distances ou pour du plus long ? J'aimerai peut être les prendre comme 2ème paire d'entrainement.
J'ajoute aussi une demande. Le soleil revenant (si si quand même), y en a t-il parmi qui utilisent des lunettes de soleil et quoi ? J'ai vu chez D4 des lunettes assez symmpas et légères avec possibilité de changer les verres en fonction de la luminosité.


elles plutot tres legere, Bikou fait du mi-long avec, moi je pourrais pas.


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34134377
clown69
Posté le 28-04-2013 à 19:26:19  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Tu sors au Queen ?  :o  
 
 
Oui, bon. Comment je fais pour chercher tes sorties ?


Chaque fois qu'il y a un hameçon, tu mords, toi :o  
Je ne sais plus si tu n'es pas inscrit à Garmin Connect ou Strava si tu peux suivre les sorties que l'on fait.

n°34134470
didier1809
${citation_perso}
Posté le 28-04-2013 à 19:41:37  profilanswer
 

R-jac a écrit :

 

Ah tu aurais du me faire coucou! :hello: Enfin j'avais peut-être un peu la tête dans le cul à ce moment là, manque de sommeil + gros rhume = mode zombie :D La prochaine fois comme tu sais à quoi je ressemble maintenant. :)

 

Oui l'année prochaine ou Tintigny en septembre sinon :)
C'est la première fois que je le fais à Beckrich. Je vais viser sub 1h40, que j'adapterai peut-être en course vu que ça a l'air vraiment pas mal vallonné et que je découvre le parcours. :)
J'essayerai de ne pas oublier ma montre cette fois! :D


Je n'y manquerai pas la prochaine fois ;)

 

Je note deja pour le 8/9 a tintigny :hello:


---------------
.
n°34134513
tanguy12
Posté le 28-04-2013 à 19:49:20  profilanswer
 

clown69 a écrit :

[...] Le soleil revenant (si si quand même), y en a t-il parmi qui utilisent des lunettes de soleil et quoi ? J'ai vu chez D4 des lunettes assez symmpas et légères avec possibilité de changer les verres en fonction de la luminosité.


J'ai une paire de D4 (je crois que c'est "géonaute" marqué dessus) parfaite, avec verres 3 (le classique pour des solaires) et 0 (transparents). à côté j'utilise une paire avec verres jaunes (catég 1) pour les luminosité intermédiaires, celles ci sont un peu moins bien, de marque decathlon, donc il y a plus de 10 ans avant qu'ils aient une marque par sport.
En gros mon conseil c'est d'aller essayer en magasin, pour la forme du visage, comment elles "accrochent" sur le nez toussa.
Pour 10-20€ c'est un bon investissement, les lunettes protègent du soleil, mais aussi de la pluie/neige, des moucherons, poussières... et ma spéciale les doigts dans l'oeil sur les courses

n°34134556
drkakumba
Posté le 28-04-2013 à 19:56:12  profilanswer
 

GG a Bikou :D
 
Manchons + nouvelles shoes commandés, font chier Irun :o

n°34134658
mucky bear
Shot with...
Posté le 28-04-2013 à 20:11:20  profilanswer
 

clown69 a écrit :

Je voulais avoir un petit renseignement sur les Brooks Green Silence. Elles sont typées universelles mais sont elles plus pour l'entrainement ou les courtes distances ou pour du plus long ? J'aimerai peut être les prendre comme 2ème paire d'entrainement.
J'ajoute aussi une demande. Le soleil revenant (si si quand même), y en a t-il parmi qui utilisent des lunettes de soleil et quoi ? J'ai vu chez D4 des lunettes assez symmpas et légères avec possibilité de changer les verres en fonction de la luminosité.


 
J'ai une paire de Julbo Run à ma vue, avec des verres polarisés orange.
 
Si je ne devais pas porter de lunettes je m'achèterais surement une paire de lunettes avec des verres photochromiques.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2013 à 20:11:20  profilanswer
 

n°34134730
Angelus
Posté le 28-04-2013 à 20:23:14  profilanswer
 

Mucky, t'aurais pas une liste a poster? :o


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34134772
uhna
Posté le 28-04-2013 à 20:30:18  profilanswer
 

Retour de stage et de compét pour ma part!
 
Le stage s'est super bien dérouler! C'était très intense!
 
Aujourd'hui par contre c'était le meeting d'Arras. Grande reprise du 400m pour moi donc.
Je visais 53"5.
Je partais dans la toute dernière série, couloir 4. Seuls les couloirs 1,2,3 et 4 était occupé. Je regarde les concurrents et comprends vite que je ne risque pas de les voir beaucoup pendant la course. Ca me met la pression car je me dis que je vais devoir amener le tempo moi même. Je décide donc de partir vite.  
Sauf que je pars bien trop vite! Je passe au 200m en 24"5.... Je suis déjà lactique... Je me dis alors que la fin de course va être difficile.
Et pour le coup je ne me suis pas trompé....
Je tiens comme je peux jusqu'au 300m mais j'ai déjà alors bien ralenti.
Et dans le dernier 100m j'explose littéralement en vol. Un carnage! J'avance comme je peux mais j'ai tellement mal.... Je songe mais un temps à l'abandon, mais ce n'est pas dans mon état d'esprit. Je fini donc comme je peux, complétement à la masse...  
 
Résultat : 55"25 (pour l'anecdote, le 2ème fini en 59" )
 
Un vrai gros echec donc...  [:fogarino:2]

n°34134793
mucky bear
Shot with...
Posté le 28-04-2013 à 20:32:37  profilanswer
 

[:icon4] Avis à tous les HFRiens qui ont des comptes Garmin Connect, Strava, Sporttracks, Movescount [:icon4]

 

Vous commencez surement, comme moi, à avoir du mal à savoir qui est qui dans vos contacts :o

 

Envoyez-moi un MP avec vos pseudos HFR et vos pseudos Strava, GC, etc... et votre ville d'entraînement ou postez tout ça ici.

 

Je centralise les infos et je fais un récap', sous forme de tableau Google que je vous renverrai en MP  :)

Message cité 1 fois
Message édité par mucky bear le 28-04-2013 à 20:33:25

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°34134881
Angelus
Posté le 28-04-2013 à 20:44:41  profilanswer
 

Strava: http://app.strava.com/athletes/681607
Garmin: http://connect.garmin.com/profile/StefanRutz
Sporttracks.mobi: http://www.sporttracks.mobi/users/stefan


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34134890
the_blob
Posté le 28-04-2013 à 20:46:26  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

[:icon4] Avis à tous les HFRiens qui ont des comptes Garmin Connect, Strava, Sporttracks, Movescount [:icon4]

 

Vous commencez surement, comme moi, à avoir du mal à savoir qui est qui dans vos contacts :o

 

Envoyez-moi un MP avec vos pseudos HFR et vos pseudos Strava, GC, etc... et votre ville d'entraînement ou postez tout ça ici.

 

Je centralise les infos et je fais un récap', sous forme de tableau Google que je vous renverrai en MP  :)

 

moi c'est pas dur : strava c'est blob the  :D

n°34134941
H00d
Posté le 28-04-2013 à 20:51:22  profilanswer
 

Ben le mien n'est pas très rempli. [:eric le-looser] http://app.strava.com/athletes/2023559

n°34135001
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 28-04-2013 à 20:59:21  profilanswer
 

J'ai fait mon semi du 8 juin aujourd'hui :o
Pour être honnête j'ai encore chié dans la colle :o
Je voulais faire de l'EF j'étais beaucoup trop haut et la montée de la fin m'a cassé les pattes :cry:
 
Garmin connect soon :jap:

n°34135009
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 28-04-2013 à 20:59:59  profilanswer
 

Pour strava facile comme ici pour movescount j'ai du trouver un pseudo http://www.movescount.com/members/striders


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°34135051
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 28-04-2013 à 21:04:43  profilanswer
 

http://app.strava.com/athletes/1993176


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°34135085
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-04-2013 à 21:07:34  profilanswer
 
n°34135123
Angelus
Posté le 28-04-2013 à 21:12:35  profilanswer
 

Vignass?!!? t'es plus sous strva?


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34135139
mucky bear
Shot with...
Posté le 28-04-2013 à 21:16:10  profilanswer
 

Angelus a écrit :

Vignass?!!? t'es plus sous strva?


 
Dans le tableau que tu as surement déjà sous les yeux il n'y a que ceux qui sont confirmés en vert, c'est possible que je n'ai pas le pseudo strava de Vignass  :)


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°34135146
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 21:17:40  answer
 
n°34135159
duckjerry
Posté le 28-04-2013 à 21:18:55  profilanswer
 

http://app.strava.com/athletes/804825
 
et bien joué bikou ;)


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°34135177
Angelus
Posté le 28-04-2013 à 21:20:44  profilanswer
 


tu m'aides pas là :D en fait quand tu as dis que tu as reglé ton problème de "séance intervalle - Spam", tu as fermé ton compte?!!!??!!!?  [:dks]


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34135215
duckjerry
Posté le 28-04-2013 à 21:25:36  profilanswer
 

Angelus a écrit :


tu m'aides pas là :D en fait quand tu as dis que tu as reglé ton problème de "séance intervalle - Spam", tu as fermé ton compte?!!!??!!!?  [:dks]


ça règle le problème  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°34135270
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 21:31:34  answer
 

Angelus a écrit :


tu m'aides pas là :D en fait quand tu as dis que tu as reglé ton problème de "séance intervalle - Spam", tu as fermé ton compte?!!!??!!!?  [:dks]

 
duckjerry a écrit :


ça règle le problème  [:cosmoschtroumpf]

 

Effectivement

n°34135271
wazany
Posté le 28-04-2013 à 21:31:43  profilanswer
 

uhna a écrit :

Retour de stage et de compét pour ma part!
 
Le stage s'est super bien dérouler! C'était très intense!
 
Aujourd'hui par contre c'était le meeting d'Arras. Grande reprise du 400m pour moi donc.
Je visais 53"5.
Je partais dans la toute dernière série, couloir 4. Seuls les couloirs 1,2,3 et 4 était occupé. Je regarde les concurrents et comprends vite que je ne risque pas de les voir beaucoup pendant la course. Ca me met la pression car je me dis que je vais devoir amener le tempo moi même. Je décide donc de partir vite.  
Sauf que je pars bien trop vite! Je passe au 200m en 24"5.... Je suis déjà lactique... Je me dis alors que la fin de course va être difficile.
Et pour le coup je ne me suis pas trompé....
Je tiens comme je peux jusqu'au 300m mais j'ai déjà alors bien ralenti.
Et dans le dernier 100m j'explose littéralement en vol. Un carnage! J'avance comme je peux mais j'ai tellement mal.... Je songe mais un temps à l'abandon, mais ce n'est pas dans mon état d'esprit. Je fini donc comme je peux, complétement à la masse...  
 
Résultat : 55"25 (pour l'anecdote, le 2ème fini en 59" )
 
Un vrai gros echec donc...  [:fogarino:2]


 
 
 
Oh tien ça me rappelle moi en salle cet hiver :o ! 24"5 tu pars bien mais il faut tenir les 200 autres mètre :o ! Prochaine compète inter club dimanche pour ma parts :D


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34135299
Angelus
Posté le 28-04-2013 à 21:34:27  profilanswer
 


 [:implosion du tibia] C'est beau  [:lergo:3]  
 
Juste au cas ou tu voudrais revenir, il existe un truc pour merger les fichiers tcx avant upload sur Strava:
https://forums.garmin.com/showthrea [...] (activies) ;)


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34135334
Angelus
Posté le 28-04-2013 à 21:37:43  profilanswer
 

uhna a écrit :

....
Et dans le dernier 100m j'explose littéralement en vol. Un carnage! J'avance comme je peux mais j'ai tellement mal.... Je songe mais un temps à l'abandon, mais ce n'est pas dans mon état d'esprit. Je fini donc comme je peux, complétement à la masse...  
Résultat : 55"25 (pour l'anecdote, le 2ème fini en 59" )
Un vrai gros echec donc...  [:fogarino:2]


C'est quand meme génial l'athlé, tu fais 300m t'explose, t’arrête, tu marche jusqu'au banc, tu bois un coup et tu refais 300m dans le sens inversem, tu prends ton sac et tu rentre.
Au marathon si t'explose au 30ieme (been there, done that) t'as 12 bornes a faire pour revenir a ton point de départ, ....,  ça motive a pas abandonner :D


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34135352
uhna
Posté le 28-04-2013 à 21:39:11  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
 
 
Oh tien ça me rappelle moi en salle cet hiver :o ! 24"5 tu pars bien mais il faut tenir les 200 autres mètre :o ! Prochaine compète inter club dimanche pour ma parts :D


 
Il faut surtout que je parte moins vite... J'ai encore pas mal de trucs à revoir...

n°34135357
uhna
Posté le 28-04-2013 à 21:39:32  profilanswer
 

Angelus a écrit :


C'est quand meme génial l'athlé, tu fais 300m t'explose, t’arrête, tu marche jusqu'au banc, tu bois un coup et tu refais 300m dans le sens inversem, tu prends ton sac et tu rentre.
Au marathon si t'explose au 30ieme (been there, done that) t'as 12 bornes a faire pour revenir a ton point de départ, ....,  ça motive a pas abandonner :D


 
Je n'ai pas abandonné hein!  :o

n°34135458
Angelus
Posté le 28-04-2013 à 21:49:30  profilanswer
 

je dis juste qu'en athlé l'abandon est plus facile! :o
C'est comme en escalade le block, tu tombe de 2m, tu recommence.
Dans une voie tu reflechis a 2 fois avant de te laisser tomber :D


Message édité par Angelus le 28-04-2013 à 21:49:39

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34135461
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 21:49:51  answer
 

Angelus a écrit :


 [:implosion du tibia] C'est beau  [:lergo:3]

 

Juste au cas ou tu voudrais revenir, il existe un truc pour merger les fichiers tcx avant upload sur Strava:
https://forums.garmin.com/showthrea [...] (activies) ;)

 

Merci mais l'anglais c'est du chinois pour moi.

 

On verra plus tard pour Strava si j'y reviens  :jap:

n°34135503
Angelus
Posté le 28-04-2013 à 21:53:46  profilanswer
 

Tu te débrouille en informatique?
XSLT ca te parle?

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 28-04-2013 à 21:53:56

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34135510
skyh_ead
Posté le 28-04-2013 à 21:54:34  profilanswer
 

Angelus a écrit :


C'est quand meme génial l'athlé, tu fais 300m t'explose, t’arrête, tu marche jusqu'au banc, tu bois un coup et tu refais 300m dans le sens inversem, tu prends ton sac et tu rentre.
Au marathon si t'explose au 30ieme (been there, done that) t'as 12 bornes a faire pour revenir a ton point de départ, ....,  ça motive a pas abandonner :D


 
La piste étant une boucle, je vois pas trop l'interet de faire les 300m en sens inverse, alors que t'es a 100m du départ  [:hello_cass]


---------------
Blog pour les amateurs d'aquathlon
n°34135517
Angelus
Posté le 28-04-2013 à 21:55:31  profilanswer
 

En plus  [:doros:2] !


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34135536
bikounou
Posté le 28-04-2013 à 21:58:08  profilanswer
 

Holà!  
Bon j'étais en zone blanche donc rien pour donner des nouvelles...
J'ai lâchement abandonné au 62e km :lol: super bien jusqu'au 55 environ et après trop de douleur aux cuisses et hanches. J'ai préféré stopper là plutôt que m'abimer.
Bonne expérience mais c'est quand même un truc de dingue ! Faire un footing tranquille pendant 4h30 et ensuite ...
Donc le physique n'était pas prêt, ça ne se prépare pas en 6 semaines avec trop peu de sorties vraiment longues et pas de sorties de plus de 3h...
Sinon coté stratégie énergétique c'était nickel, pas de coup de mou, pas de problème gastrique et pas d'écœurement !
Va falloir se remettre au boulot quand je pourrai

n°34135537
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 21:58:15  answer
 

Angelus a écrit :

Tu te débrouille en informatique?
XSLT ca te parle?

 

Je me débrouille mais j'ai pas envie de trop m'emmerder donc plus de Strava pour le moment vu que certains râlent que je spam  :o

n°34135547
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 21:59:22  answer
 

bikounou a écrit :

Holà!
Bon j'étais en zone blanche donc rien pour donner des nouvelles...
J'ai lâchement abandonné au 62e km :lol: super bien jusqu'au 55 environ et après trop de douleur aux cuisses et hanches. J'ai préféré stopper là plutôt que m'abimer.
Bonne expérience mais c'est quand même un truc de dingue ! Faire un footing tranquille pendant 4h30 et ensuite ...
Donc le physique n'était pas prêt, ça ne se prépare pas en 6 semaines avec trop peu de sorties vraiment longues et pas de sorties de plus de 3h...
Sinon coté stratégie énergétique c'était nickel, pas de coup de mou, pas de problème gastrique et pas d'écœurement !
Va falloir se remettre au boulot quand je pourrai

 

Merde je me suis trompé de nom en regardant les résultats alors  [:tinostar dei]

n°34135559
Angelus
Posté le 28-04-2013 à 22:00:30  profilanswer
 


j'etais le premier a raler pour le spam  :o


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1464  1465  1466  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)