Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1468  1469  1470  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°34140131
perrout
BBQs everyday
Posté le 29-04-2013 à 11:52:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Angelus a écrit :

Putain Faman! Hall of fame des CR!  [:implosion du tibia]  


Putain mais a fond! Une reference! Allez hop, en FP pour la posterité. [:-odysseus-:4]


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 11:52:16  profilanswer
 

n°34140166
slenderman
Posté le 29-04-2013 à 11:54:34  profilanswer
 

Banky a écrit :

Concernant la perte de poids: ça se passe comment chez les personnes pas en surpoids qui courent ? On perd un peu quand même ou nada ?  (1m75 pour 70kg, et un peu de ventre que j'aimerai bien perdre au passage)


ça dépend si tu te restreint à un régime en même temps.
Car le fait de courir va te donner un plus gros appétit, donc sans t'en rendre compte tu auras tendance à + bouffer.

n°34140221
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 29-04-2013 à 11:58:40  profilanswer
 

Ca m'a l'air pas mal sportlyzer.  :o  
On peut faire ses propres graphes. :love:

n°34140237
franckyvin​vin12
Posté le 29-04-2013 à 12:00:01  profilanswer
 

Salut les coureurs  :hello:  
 
Bon je viens vous poser une petite question. Ma copine a décidé de se remettre au sport, et d'aller courir. Et histoire de se motiver elle s'est donné un objectif : courir les 10km de l'Equipe fin juin. Ce que ça m'inspire :
1 : cool, ma copine se mt au sport  :D  
2 : c'est une bonne idée de se mettre un objectif (surtout si des copines à elles s'inscrivent aussi), je pense que ça peut vraiment aider pour la motivation.
3 : sachant que pour l'instant elle court 15/20min à 6 ou 7km/h pour atteindre péniblement les 2km et que la course est dans environ 8 semaines... ça me semble vraiment compliqué.
 
Vous pensez qu'en s’entraînant régulièrement (2 ou 3 fois par semaine) elle pourra réussir les 10km ? Et si la réponse est non, j'ai peur qu'elle se démotive si elle réalise qu'elle n'y arrivera pas  :sweat:  
 
Perso pour l'instant je la soutiens en mode "tu vas y arriver". J'essaye de lui conseiller de courir longtemps, quitte à courir vraiment doucement.

n°34140273
the_blob
Posté le 29-04-2013 à 12:03:37  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Salut les coureurs  :hello:

 

Bon je viens vous poser une petite question. Ma copine a décidé de se remettre au sport, et d'aller courir. Et histoire de se motiver elle s'est donné un objectif : courir les 10km de l'Equipe fin juin. Ce que ça m'inspire :
1 : cool, ma copine se mt au sport  :D
2 : c'est une bonne idée de se mettre un objectif (surtout si des copines à elles s'inscrivent aussi), je pense que ça peut vraiment aider pour la motivation.
3 : sachant que pour l'instant elle court 15/20min à 6 ou 7km/h pour atteindre péniblement les 2km et que la course est dans environ 8 semaines... ça me semble vraiment compliqué.

 

Vous pensez qu'en s’entraînant régulièrement (2 ou 3 fois par semaine) elle pourra réussir les 10km ? Et si la réponse est non, j'ai peur qu'elle se démotive si elle réalise qu'elle n'y arrivera pas  :sweat:

 

Perso pour l'instant je la soutiens en mode "tu vas y arriver". J'essaye de lui conseiller de courir longtemps, quitte à courir vraiment doucement.

 

c'est largement faisable si elle est assidu et motivée

n°34140278
Angelus
Posté le 29-04-2013 à 12:04:10  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Ca m'a l'air pas mal sportlyzer.  :o  
On peut faire ses propres graphes. :love:


Ca va devenir payant un jour ou l'autre (c'est en beta là)
Pour le moment je prefere l'UI de Sporttracks.mobi


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34140292
slenderman
Posté le 29-04-2013 à 12:05:11  profilanswer
 

bah si elle débute vraiment les progrès peuvent être très rapide.  :pt1cable:  
 
Bon après je laisse les pros te répondre de manière plus experte et interessante. [:ginie]

n°34140294
Angelus
Posté le 29-04-2013 à 12:05:12  profilanswer
 

pt1! c'est estonien sportlyzer (O_o)


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34140320
kholle
... UHU ...
Posté le 29-04-2013 à 12:06:39  profilanswer
 

sonia a écrit :


Je ne sais pas, je n'ai jamais couru de 10 km en compétition. Moi, mon truc, c'est de m'entraîner pour des objectifs marathons que je ne cours pas au dernier moment :o  


:lol:  
Bon pour le 10 kms de l'Équipe, je ne pourrais pas être des vôtres en fait, je me suis gouré de week end !
Mais ça me plairait bien un de ces 4 de faire une course en plein Paris, ça va me changer de ma cambrousse :).

n°34140355
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 12:09:41  profilanswer
 


Et ça valait le coup! Super CR!!

mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 12:09:41  profilanswer
 

n°34140510
franckyvin​vin12
Posté le 29-04-2013 à 12:21:54  profilanswer
 

Je suis peut-être pessimiste alors, si vous pensez que c'est faisable !

n°34140545
footeur81
Posté le 29-04-2013 à 12:25:10  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Salut les coureurs  :hello:  
 
Bon je viens vous poser une petite question. Ma copine a décidé de se remettre au sport, et d'aller courir. Et histoire de se motiver elle s'est donné un objectif : courir les 10km de l'Equipe fin juin. Ce que ça m'inspire :
1 : cool, ma copine se mt au sport  :D  
2 : c'est une bonne idée de se mettre un objectif (surtout si des copines à elles s'inscrivent aussi), je pense que ça peut vraiment aider pour la motivation.
3 : sachant que pour l'instant elle court 15/20min à 6 ou 7km/h pour atteindre péniblement les 2km et que la course est dans environ 8 semaines... ça me semble vraiment compliqué.
 
Vous pensez qu'en s’entraînant régulièrement (2 ou 3 fois par semaine) elle pourra réussir les 10km ? Et si la réponse est non, j'ai peur qu'elle se démotive si elle réalise qu'elle n'y arrivera pas  :sweat:  
 
Perso pour l'instant je la soutiens en mode "tu vas y arriver". J'essaye de lui conseiller de courir longtemps, quitte à courir vraiment doucement.


ça fait combien de temps qu'elle s'y est mise ?

n°34140684
clown69
Posté le 29-04-2013 à 12:38:31  profilanswer
 

Faman, my hero :love:  :love:  
The king of the CR
 [:roi]  
Merci pour cette bonne tranche de rigolade et pour ce mur en tosserie toute marathonienne que tu nous as bien narré :o

n°34140712
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 12:40:28  answer
 

Bikou il me semble que c'est toi qui avait mélangé plusieurs gels dans la flask Salomon ?

n°34140724
mucky bear
Shot with...
Posté le 29-04-2013 à 12:41:32  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Salut les coureurs  :hello:  
 
Bon je viens vous poser une petite question. Ma copine a décidé de se remettre au sport, et d'aller courir. Et histoire de se motiver elle s'est donné un objectif : courir les 10km de l'Equipe fin juin. Ce que ça m'inspire :
1 : cool, ma copine se mt au sport  :D  
2 : c'est une bonne idée de se mettre un objectif (surtout si des copines à elles s'inscrivent aussi), je pense que ça peut vraiment aider pour la motivation.
3 : sachant que pour l'instant elle court 15/20min à 6 ou 7km/h pour atteindre péniblement les 2km et que la course est dans environ 8 semaines... ça me semble vraiment compliqué.
 
Vous pensez qu'en s’entraînant régulièrement (2 ou 3 fois par semaine) elle pourra réussir les 10km ? Et si la réponse est non, j'ai peur qu'elle se démotive si elle réalise qu'elle n'y arrivera pas  :sweat:  
 
Perso pour l'instant je la soutiens en mode "tu vas y arriver". J'essaye de lui conseiller de courir longtemps, quitte à courir vraiment doucement.


 
essaie de lui bricoler un plan basé sur un C25K ou un C210K (si ça existe), tu verras vite si elle le suit et si elle a une chance d'y arriver  :whistle:


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°34140888
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 12:56:21  profilanswer
 


6h53 le premier et la course était limitée à 18h  :ouch:  
Sachant que quand j'ai arrêté, je croisais des gens qui en étaient genre au 30e km  :pt1cable: ,
6h après le départ...

n°34140901
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 12:57:33  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Ca m'a l'air pas mal sportlyzer.  :o  
On peut faire ses propres graphes. :love:


Oui, pour les fans de stats, tu peux faire quasiment tout et en plus si tu te mets des objectifs, ça te fait un plan d'entrainement perso... ça évolue assez souvent en plus.

n°34140915
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 12:58:42  profilanswer
 

Angelus a écrit :


Ca va devenir payant un jour ou l'autre (c'est en beta là)
Pour le moment je prefere l'UI de Sporttracks.mobi


C'est en bêta depuis un moment oui.

n°34141016
tanguy12
Posté le 29-04-2013 à 13:06:55  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Salut les coureurs  :hello:  
 
Bon je viens vous poser une petite question. Ma copine a décidé de se remettre au sport, et d'aller courir. Et histoire de se motiver elle s'est donné un objectif : courir les 10km de l'Equipe fin juin. Ce que ça m'inspire :
1 : cool, ma copine se mt au sport  :D  
2 : c'est une bonne idée de se mettre un objectif (surtout si des copines à elles s'inscrivent aussi), je pense que ça peut vraiment aider pour la motivation.
3 : sachant que pour l'instant elle court 15/20min à 6 ou 7km/h pour atteindre péniblement les 2km et que la course est dans environ 8 semaines... ça me semble vraiment compliqué.
 
Vous pensez qu'en s’entraînant régulièrement (2 ou 3 fois par semaine) elle pourra réussir les 10km ? Et si la réponse est non, j'ai peur qu'elle se démotive si elle réalise qu'elle n'y arrivera pas  :sweat:  
 
Perso pour l'instant je la soutiens en mode "tu vas y arriver". J'essaye de lui conseiller de courir longtemps, quitte à courir vraiment doucement.


Bien, sûr, elle y arrivera, par contre ne jamais descendre sous les 2x /semaine, et augmenter très progressivement le kilométrage, tout en allant super doucement, et aussi ne pas hésiter à alterner course et marche, surtout au début

n°34141035
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 13:08:34  profilanswer
 


Yes I did! 6 ou 7 il me semble mais il vaut mieux en mettre un de moins pour compléter avec de l'eau sinon ça passe pas bien du tout par l'orifice!!

n°34141230
sonia
Contre-pied.
Posté le 29-04-2013 à 13:23:38  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Salut les coureurs  :hello:  
 
Bon je viens vous poser une petite question. Ma copine a décidé de se remettre au sport, et d'aller courir. Et histoire de se motiver elle s'est donné un objectif : courir les 10km de l'Equipe fin juin. Ce que ça m'inspire :
1 : cool, ma copine se mt au sport  :D  
2 : c'est une bonne idée de se mettre un objectif (surtout si des copines à elles s'inscrivent aussi), je pense que ça peut vraiment aider pour la motivation.
3 : sachant que pour l'instant elle court 15/20min à 6 ou 7km/h pour atteindre péniblement les 2km et que la course est dans environ 8 semaines... ça me semble vraiment compliqué.
 
Vous pensez qu'en s’entraînant régulièrement (2 ou 3 fois par semaine) elle pourra réussir les 10km ? Et si la réponse est non, j'ai peur qu'elle se démotive si elle réalise qu'elle n'y arrivera pas  :sweat:  
 
Perso pour l'instant je la soutiens en mode "tu vas y arriver". J'essaye de lui conseiller de courir longtemps, quitte à courir vraiment doucement.


 
Si tu l'attends à l'arrivée avec un énorme bouquet de roses, une pâtisserie au chocolat, une bague sertie de diamants et un billet d'avion pour aller au soleil au bout du monde, elle y arrivera. En tout cas, moi, dans ces conditions, j'y arriverai :o  
 
Faman >>  :D

n°34141256
Headspace
Posté le 29-04-2013 à 13:25:46  profilanswer
 

uhna a écrit :

Retour de stage et de compét pour ma part!
 
Le stage s'est super bien dérouler! C'était très intense!
 
Aujourd'hui par contre c'était le meeting d'Arras. Grande reprise du 400m pour moi donc.
Je visais 53"5.
Je partais dans la toute dernière série, couloir 4. Seuls les couloirs 1,2,3 et 4 était occupé. Je regarde les concurrents et comprends vite que je ne risque pas de les voir beaucoup pendant la course. Ca me met la pression car je me dis que je vais devoir amener le tempo moi même. Je décide donc de partir vite.  
Sauf que je pars bien trop vite! Je passe au 200m en 24"5.... Je suis déjà lactique... Je me dis alors que la fin de course va être difficile.
Et pour le coup je ne me suis pas trompé....
Je tiens comme je peux jusqu'au 300m mais j'ai déjà alors bien ralenti.
Et dans le dernier 100m j'explose littéralement en vol. Un carnage! J'avance comme je peux mais j'ai tellement mal.... Je songe mais un temps à l'abandon, mais ce n'est pas dans mon état d'esprit. Je fini donc comme je peux, complétement à la masse...  
 
Résultat : 55"25 (pour l'anecdote, le 2ème fini en 59" )
 
Un vrai gros echec donc...  [:fogarino:2]


 
 [:gidoin]  
 
C'est normal pour une rentrée. Regarde Lemaitre, il a fait un chrono de junior samedi  :o

n°34141299
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 13:28:45  answer
 

bikounou a écrit :


Yes I did! 6 ou 7 il me semble mais il vaut mieux en mettre un de moins pour compléter avec de l'eau sinon ça passe pas bien du tout par l'orifice!!

 

Oui il me semble que tu as eu des difficultés à faire sortir les gels  :D

 

Par contre pour l'efficacité des gels tu pense qu'il n'y a aucun problème ?

 

Vu qu'ils sont mélangés et qu'on est censé les prendre à des moments précis.

n°34141330
franckyvin​vin12
Posté le 29-04-2013 à 13:31:14  profilanswer
 

footeur81 a écrit :


ça fait combien de temps qu'elle s'y est mise ?


Ça fait une semaine  :D  
C'est aussi pour ça que je suis pas forcément convaincu qu'elle y arrivera : elle vient de s'y mettre et est motivée, mais est-ce que la motivation tiendra si elle progresse moins vite que prévu ?  :sweat:  
 
Je vais aller voir les C25K, ça m'a l'air d'être une bonne idée  :jap:  
 
@sonia :  
J'avais plutôt pensé à lui concocter un parcours urbain avec une boutique de fringues au bout de 2km, une boutique de chaussures au bout de 4km, une de sacs à main au bout de 6... etc
 :D

n°34141364
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 13:33:37  answer
 


 
J'ai bien reugoler
 :D

n°34141501
uhna
Posté le 29-04-2013 à 13:42:26  profilanswer
 


 
 
Ca c'est du CR!!!!! [:eneytihi:3]  

n°34141539
uhna
Posté le 29-04-2013 à 13:45:10  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
 [:gidoin]  
 
C'est normal pour une rentrée. Regarde Lemaitre, il a fait un chrono de junior samedi  :o


 
Oui on va dire ça!  [:aokiji]

n°34141540
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 13:45:11  profilanswer
 


ça ne change pas grand chose je pense. Et puis un tout petit peu d'eau suffit à bien diluer je pense! Enfin dans le cas des gels que j'avais bien sûr (powerbar).
 
D'ailleurs j'ai goûté 3 gels GU (stawberry-banana, chocolate outrage, expresso love) pendant mon "62km", c'est hallucinant comme ils sont bons!!! La texture, le goût, une vraie tuerie  :love:  

n°34141564
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 13:46:32  answer
 

bikounou a écrit :


ça ne change pas grand chose je pense. Et puis un tout petit peu d'eau suffit à bien diluer je pense! Enfin dans le cas des gels que j'avais bien sûr (powerbar).

 

D'ailleurs j'ai goûté 3 gels GU (stawberry-banana, chocolate outrage, expresso love) pendant mon "62km", c'est hallucinant comme ils sont bons!!! La texture, le goût, une vraie tuerie  :love:

 

Je vais sûrement tenter alors et si ça ne marche pas au moins j'aurais une excuse pour justifier mon fail à venir  :o

n°34141670
kholle
... UHU ...
Posté le 29-04-2013 à 13:53:43  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Vous pensez qu'en s’entraînant régulièrement (2 ou 3 fois par semaine) elle pourra réussir les 10km ?


Complètement réalisable oui mais peut-être partir sur 2 sorties hebdo plutôt que 3 qui paraissent beaucoup pour un début (un coup à se faire mal ça).
En plus sur un parcours plat et urbain, c'est facile :o.  
 
Faman : excellentissime  [:ddt]  

n°34141732
klougist
Posté le 29-04-2013 à 13:57:37  profilanswer
 

 
 [:roi] Best CR E.V.E.R. !  [:roi]
 
Et les photos avec les smileys  [:rofl]


Message édité par klougist le 29-04-2013 à 13:59:59
n°34141745
karlkox
Posté le 29-04-2013 à 13:58:23  profilanswer
 

Obelisque a écrit :

Ce CR, merci Faman [:rofl]
[:roi]
 
edit: je me suis bien retenu de rire au taf :o


 
Moi, j'ai pas pû !
Le CR version GOTY [:cerveau charlest]
 

uhna a écrit :


Moi je le vis comme un échec, car j'attendais enormement de cette rentrée.
 
Mercredi j'ai un 200m qui m'attend.  
Dimanche : interclubs => 400mH + 4*400!  [:tinostar]  
 
Pas de 400m avant la fin du mois normalement...  [:cerveau sad]


 
Ça se comprend mais avec 24"50 au 200m, impossible d’espérer quoi que ce soit.
Te faut juste un petit réglage et tu vas cartonner, t'as déjà le plus dur : les guibolles :)
 

franckyvinvin12 a écrit :

Salut les coureurs  :hello:  
 
Bon je viens vous poser une petite question. Ma copine a décidé de se remettre au sport, et d'aller courir. Et histoire de se motiver elle s'est donné un objectif : courir les 10km de l'Equipe fin juin. Ce que ça m'inspire :
1 : cool, ma copine se mt au sport  :D  
2 : c'est une bonne idée de se mettre un objectif (surtout si des copines à elles s'inscrivent aussi), je pense que ça peut vraiment aider pour la motivation.
3 : sachant que pour l'instant elle court 15/20min à 6 ou 7km/h pour atteindre péniblement les 2km et que la course est dans environ 8 semaines... ça me semble vraiment compliqué.
 
Vous pensez qu'en s’entraînant régulièrement (2 ou 3 fois par semaine) elle pourra réussir les 10km ? Et si la réponse est non, j'ai peur qu'elle se démotive si elle réalise qu'elle n'y arrivera pas  :sweat:  
 
Perso pour l'instant je la soutiens en mode "tu vas y arriver". J'essaye de lui conseiller de courir longtemps, quitte à courir vraiment doucement.


 
Si l'objectif n'est que de terminer les 10km, même avec 2 sorties/semaines, ça va le faire.
Avec 3 sorties, elle devrait le faire dans des conditions idéales.


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°34141767
turborunne​r
Posté le 29-04-2013 à 13:59:52  profilanswer
 

bikounou a écrit :


6h53 le premier et la course était limitée à 18h  :ouch:  
Sachant que quand j'ai arrêté, je croisais des gens qui en étaient genre au 30e km  :pt1cable: ,
6h après le départ...


ouhai ben le gars de mon club il a fait 6h53  :o  
Quand es ce que tu signes a blagnac athlétisme  [:cupra] ?

n°34141812
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 14:02:35  profilanswer
 

clown69 a écrit :


Non, mais si i-run fait les sketchers, je tenterais bien le coup.


Sur wiggle elles sont à pas cher! :o

n°34141832
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 14:03:47  answer
 

Merci à tous :D

n°34141850
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 14:04:37  profilanswer
 


J'en croise un souvent en trail avec toute la panoplie bvsport, c'est sûr que c'est staÿle...  [:meatpuppet]

n°34141872
franckyvin​vin12
Posté le 29-04-2013 à 14:05:44  profilanswer
 

Vous me rassurez  :jap:  
Je pense que ce sera 3 séances par semaine, et 2 les semaines compliquées (niveau taf, sorties etc.).

n°34141883
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 29-04-2013 à 14:06:08  profilanswer
 


 
J'ai tenté aussi, avec des gels GU Chocolat.
3 gels = un peu d'eau pour diluer.
 
Ca passe nickel.  :jap:  
 
Mais les gels GU sont tellement bons comme ca, que c'est limite gâché.
 
@bikou: tu as senti l'efficacité des gels GU pendant ton 100K ?

n°34141929
turborunne​r
Posté le 29-04-2013 à 14:08:37  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
J'ai tenté aussi, avec des gels GU Chocolat.
3 gels = un peu d'eau pour diluer.
 
Ca passe nickel.  :jap:  
 
Mais les gels GU sont tellement bons comme ca, que c'est limite gâché.
 
@bikou: tu as senti l'efficacité des gels GU pendant ton 100K ?


N'oubliez pas que pour assimiler 1g de glucose il faut 3g d'eau donc pas bete de les diluer sinon il faut penser a boire et pas se contenter des gels

n°34141952
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 14:09:19  answer
 

turborunner a écrit :


N'oubliez pas que pour assimiler 1g de glucose il faut 3g d'eau donc pas bete de les diluer sinon il faut penser a boire et pas se contenter des gels


 
pour le marathon, je me suis fait des gourdes 200 ml avec 3 gels dans chaque

n°34141980
jpegfr
Posté le 29-04-2013 à 14:10:37  profilanswer
 


 
Quelle belle prose tu nous a fait.
:jap:
 
Chapeau mister e très très bon CR, ne pas recommencer trop souvent de lecture de ce genre au taf :o


---------------
100% des gagnants ont joué
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1468  1469  1470  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)