Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1470  1471  1472  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°34143896
mystiko
Posté le 29-04-2013 à 16:00:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça taille comment les brooks green silence?
J'ai du 45 1/3 sur toutes mes adidas (je fais du 43/44 en chaussure de ville)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 16:00:15  profilanswer
 

n°34143911
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 16:00:58  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Des 1000 à allure semi, c'est juste de la rigolade.
C'est comme si tu faisais tes 400 à allure 10K, en fait.  :whistle:


Il en aurait fait 10, je dis pas, mais 3  :ouch:

n°34143928
Angelus
Posté le 29-04-2013 à 16:01:56  profilanswer
 

Bikou t'as fais un marathon en Green Silence ?!!?!!  [:implosion du tibia]


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34143959
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 16:03:45  profilanswer
 

duckjerry a écrit :


Tu conseille quoi chez skechers ?  
J'en ai essayé et j'ai trouvé ça hyper confortable :love:
J'ai des green silence qui vont très bien et je cherche un truc similaire voire légèrement plus amorti. Je me perds un peu dans leurs modèles + versions 1/2


Les prochaines que je me prends seront les gobionic ride et les gorun2.
J'ai les gorun1 et gorunride1, qui viennent de faire 63km sans aucun souci pour mes petits petons qui en sont ressortis comme neufs!
Je conseillerai les gobionic ride mais je n'ai jamais essayé ;)
Sinon pour du très léger, très confortable, les gorun ride  :hello:

n°34143969
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 16:04:23  profilanswer
 

mystiko a écrit :

ça taille comment les brooks green silence?
J'ai du 45 1/3 sur toutes mes adidas (je fais du 43/44 en chaussure de ville)


prends du 44 mini alors. ça ne taille pas grand.

n°34143990
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 16:05:22  profilanswer
 

Angelus a écrit :

Bikou t'as fais un marathon en Green Silence ?!!?!!  [:implosion du tibia]


Yes, celui où j'ai failé, encore une fois, l'année dernière. Et en green silence trop petites s'il vous plait!

n°34144172
karlkox
Posté le 29-04-2013 à 16:16:22  profilanswer
 

duckjerry a écrit :


Tu conseille quoi chez skechers ?  
J'en ai essayé et j'ai trouvé ça hyper confortable :love:
J'ai des green silence qui vont très bien et je cherche un truc similaire voire légèrement plus amorti. Je me perds un peu dans leurs modèles + versions 1/2

bikounou a écrit :


Les prochaines que je me prends seront les gobionic ride et les gorun2.
J'ai les gorun1 et gorunride1, qui viennent de faire 63km sans aucun souci pour mes petits petons qui en sont ressortis comme neufs!
Je conseillerai les gobionic ride mais je n'ai jamais essayé ;)
Sinon pour du très léger, très confortable, les gorun ride  :hello:




 
Sur les conseils de bikou, j'ai pris les Gorun Ride et ce sont, avec une vieille paire d'adidas toutes pourrites, les plus confortables !


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°34144309
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-04-2013 à 16:23:51  profilanswer
 


 
 
Rassuez-moi, 11h54...en s'arrêtant un peu, pas d'une seule traite ?  [:klemton]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°34144325
Angelus
Posté le 29-04-2013 à 16:24:46  profilanswer
 

Pour pisser, pour ravittailler et je pense que c'est a peut pres tout :o


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34144423
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-04-2013 à 16:30:29  profilanswer
 

C'est juste inhumain ces 100 bornes [:ddr555]
 
Je ne suis pas sur que du sport aussi extrême soit très positif pour la santé au final...


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 16:30:29  profilanswer
 

n°34144491
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 29-04-2013 à 16:34:18  profilanswer
 

Sacré CR faman, ça redonne le sourire pendant une journée de taff toute pourritte  :jap: .
 
Pour la perte de poids/ventre en verra bien, je vais noter mon poids dans garmin, on verra bien si ça bouge. Je ne suis pas de régime particulier, je fais juste un peu attention à ce que je mange (sauf le welsh d'hier soir mais passons :whistle:" src="http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/whistle.gif" /> ). Je vais commencer à faire du gainage, ça peut pas faire de mal je pense.
 
ps: il faut arrêter d’écrire autant de pages j'ai plus le temps de bosser !


Message édité par Banky le 29-04-2013 à 16:35:54

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°34144598
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 16:40:27  answer
 

Angelus a écrit :

La vache, si tristan fais Sub40, vignass va tourner rouge betterave :D

 

Pas du tout il est en capable donc je lui souhaite je ne suis pas du genre jaloux et à vrai dire je pense que même qu'autres choses que que sub 40 serait un fail. Le mec il t'enchaîne des 5000 en largement moins de 20' en mode entraînement donc bon...

 
bikounou a écrit :


C'est un peu léger effectivement..

 
Parinou a écrit :

Des 1000 à allure semi, c'est juste de la rigolade.
C'est comme si tu faisais tes 400 à allure 10K, en fait.  :whistle:

 

Je dis que je ne le sens pas car je suis d'un naturel pessimiste pas en rapport avec ma prépa. Là les 3 * 1000 c'était juste pour tourner les jambes normalement j'aurais du juste trotter tranquille.

 

J'ai respecter la prépa peut être pas à 100% mais dans les grandes lignes.

 

J'appréhende surtout parce que cette mission d'intérim la semaine dernière m'a bien fracassé sur le coup et si j'avais du faire le semi samedi par exemple c'est clair que j'aurais fail.

 

L'objectif de départ était 1h35 mais on va voir si je peux tenter sub 1h34.

 

Si ça ne passe pas c'est que j'aurais mal fait les choses et qu'il faudra ajuster pour les prochains objectifs  :jap:

n°34144607
karlkox
Posté le 29-04-2013 à 16:40:49  profilanswer
 

Pour perdre du bide, y a pas de secret : exercices de renforcement musculaire/gainage, résultats garantis  :sol:


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°34144634
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 16:42:26  profilanswer
 

Angelus a écrit :

Pour pisser, pour ravittailler et je pense que c'est a peut pres tout :o


Mayway, trop facile le 100km  :o  
 
Sans déconner, ceux qui finissent sont balèzes! On a suivi un peu ensuite, et tout ceux qui étaient avec moi sur la première partie ont faibli mais j'en ai vu aucun marcher. Ils ont ralenti, modifié plus ou moins leur foulée mais ils couraient toujours.
Et j'en ai même vu qui couraient "nickel" et sur la ligne, ils s'effondraient... Impressionnant la puissance du mental sur le physique  :jap:

n°34144653
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 16:43:37  answer
 

karlkox a écrit :

Pour perdre du bide, y a pas de secret : exercices de renforcement musculaire/gainage, résultats garantis  :sol:


 
développe. :o

n°34144658
Astroya
Posté le 29-04-2013 à 16:44:08  profilanswer
 


Ce CR  [:kazama:3]

n°34144660
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 16:44:13  profilanswer
 


 
 

n°34144704
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 16:46:44  answer
 

Ah non 1h30 sur semi putain j'en suis loin même si à termes j'espère bien y arriver  :jap:

n°34144731
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 16:48:00  profilanswer
 


C'est rien, c'est du 14 à l'heure  :o  y'en a qui font 100 bornes à plus de 15 :o

n°34144749
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 29-04-2013 à 16:49:12  profilanswer
 

Bon courage Vignass !
Je passe 42' sur 10K, et je suis incapable de descendre sous 1h37 au semi pour l'instant.

 

Je passe pourtant le 10K qu'en 45' sur le semi, mais j'explose quand même après.  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Parinou le 29-04-2013 à 16:49:34
n°34144882
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 16:56:32  answer
 

bikounou a écrit :


C'est rien, c'est du 14 à l'heure  :o  y'en a qui font 100 bornes à plus de 15 :o

 

T'a raison ! Qu'est ce que j'attend bordel  :D

 
Parinou a écrit :

Bon courage Vignass !
Je passe 42' sur 10K, et je suis incapable de descendre sous 1h37 au semi pour l'instant.

 

Je passe pourtant le 10K qu'en 45' sur le semi, mais j'explose quand même après.  :sweat:

 

Merci  :jap:

 

Ah oui ça fait un sacré craquage  :sweat:

 

Je pars dans le but d'être régulier je vais me fixer des repères aux 5-10-15 en espérant ne pas craquer mais ça sera une autre histoire.

 

Et puis la crainte du jour sans  :pt1cable:

n°34144952
mucky bear
Shot with...
Posté le 29-04-2013 à 17:00:31  profilanswer
 


 
Passé les trois premiers kilomètres il n'y a plus de jour sans.
 
C'est comme quand je fais des longues séries à As21: la première au bout de 10 minutes je me dis que j'y arriverai jamais, que j'ai envie de rentrer chez moi, que j'aurais du prendre de l'eau, que je vais écourter la séance, que je me sens pas bien du tout... et puis ça passe. Et ça finit en 25'-20'-15' à As21 sans problème :D


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°34144972
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 17:02:05  answer
 

Allez arrêter de me mettre la pression  :o on verra mercredi de toutes façons !!!

 

n°34145055
wazany
Posté le 29-04-2013 à 17:06:34  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Mayway, trop facile le 100km  :o  
 
Sans déconner, ceux qui finissent sont balèzes! On a suivi un peu ensuite, et tout ceux qui étaient avec moi sur la première partie ont faibli mais j'en ai vu aucun marcher. Ils ont ralenti, modifié plus ou moins leur foulée mais ils couraient toujours.
Et j'en ai même vu qui couraient "nickel" et sur la ligne, ils s'effondraient... Impressionnant la puissance du mental sur le physique  :jap:


 
ouais mon père quand il l'a fait il a voulu abandonné à 5km de la fin heureusement que ma mère était là pour le fouetter :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34145217
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-04-2013 à 17:17:37  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Bon courage Vignass !  
Je passe 42' sur 10K, et je suis incapable de descendre sous 1h37 au semi pour l'instant.
 
Je passe pourtant le 10K qu'en 45' sur le semi, mais j'explose quand même après.  :sweat:


 
Si mes souvenirs sont bons, tu n'as jamais fait de semi avec un vrai plan sérieux sur 2 mois, et sans grosse course un peu avant qui te fatigue.
 
Je n'ai jamais passé la barre des 42' sur 10k mais je suis à 1h32 au semi. Il faudrait que je fasse un vrai plan 10k un de ces mois ...

n°34145304
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 29-04-2013 à 17:23:45  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


 
Si mes souvenirs sont bons, tu n'as jamais fait de semi avec un vrai plan sérieux sur 2 mois, et sans grosse course un peu avant qui te fatigue.
 
Je n'ai jamais passé la barre des 42' sur 10k mais je suis à 1h32 au semi. Il faudrait que je fasse un vrai plan 10k un de ces mois ...


 
C'est vrai pour la prépa semi. C'est pour ca que je vais faire un focus semi en septembre pour préparer celui de Lyon le 7 octobre.  :jap: Plan Heubi  [:shimay:1]  
 
Après, le 42' au 10K, je l'ai passé qu'une fois aussi...  :whistle:  
 
Sur 10, je pense que tu vaux 40/41' avec une prépa correcte.  :hello:

n°34145404
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-04-2013 à 17:29:42  profilanswer
 

Parinou a écrit :


Sur 10, je pense que tu vaux 40/41' avec une prépa correcte.  :hello:


 
On verra un jour, mais pour l'instant je ne suis pas trop attiré par ce format de course. Je préfère les distances plus longues because je ne cherche pas forcément à travailler ma vitesse mais surtout mon endurance.
 
Problème: en RP, 75% des courses sont des 10km :D

n°34145570
mystiko
Posté le 29-04-2013 à 17:41:22  profilanswer
 

La couleur est moche mais c'est les seules à ma taille : http://www.sportsshoes.com/product [...] ing-shoes/
 
Commandé pour 40€ fdp inclus  [:prodigy]

n°34145659
clown69
Posté le 29-04-2013 à 17:46:55  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Bon courage Vignass !  
Je passe 42' sur 10K, et je suis incapable de descendre sous 1h37 au semi pour l'instant.
 
Je passe pourtant le 10K qu'en 45' sur le semi, mais j'explose quand même après.  :sweat:


J'ai vu une de tes craquantes, je m'en souviens :D Sur semi, tu pars un peu trop vite et tu le payes après.
Moi j'arrive à limiter les dégats. Le prochain objectif, c'est essayer de faire à peu près les même temps sur les 5 derniers km que les tranches de 5 km précédentes.
Et je sens que si je faisais un 10 km avec une prépa, je pourrai faire sub43.

n°34145671
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 29-04-2013 à 17:47:41  profilanswer
 

Faman ce cr  [:baarf:3]


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°34145694
footeur81
Posté le 29-04-2013 à 17:48:59  profilanswer
 

j'aurais un conseil à demander :
étant donné que j'ai fais hier du travail all21, combien est ce que je peux encore caser de séances travail all21 d'ici la compet (samedi dans un peu moins de 15 jours) ?

 

merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par footeur81 le 29-04-2013 à 17:50:32
n°34145772
drkakumba
Posté le 29-04-2013 à 17:54:25  profilanswer
 

Angelus a écrit :

Présent (tu t'en doutes :o ) Balance Tanita BC-1000
Mais ray conseil plutot la Withings.
 
Si c'est pour la mesure du %de graisse, tu peux laisser tomber, c'est faux. Pour ça il te faut une pince:
http://www.amazon.com/Accu-Measure [...] B000G7YW74
 
Puis tu prends les mesures:
http://www-rohan.sdsu.edu/~ens304l/skinfold.htm
 
Puis je rentre les mesures dans sporttracks, et avec le plugin Calculated Fields je calcul le %age de graisse.
 
Faut que je retrouve la formule par contre si ca t'interesse


C'est pas totalement faux, il me donne 7% de gras comme mon medecin :o
 
Sur mes potes c'est pratiquement pareil la difference n'est pas enorme donc ca donne une idée quand meme ;)

n°34145789
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 29-04-2013 à 17:55:40  profilanswer
 

clown69 a écrit :


J'ai vu une de tes craquantes, je m'en souviens :D Sur semi, tu pars un peu trop vite et tu le payes après.
Moi j'arrive à limiter les dégats. Le prochain objectif, c'est essayer de faire à peu près les même temps sur les 5 derniers km que les tranches de 5 km précédentes.
Et je sens que si je faisais un 10 km avec une prépa, je pourrai faire sub43.


 
4'30" au kilo, c'est pas partir trop vite... pour faire sub 1h35 (mon objectif)
A boulogne, j'étais simplement hors de forme. :whistle:

n°34145823
clown69
Posté le 29-04-2013 à 17:58:26  profilanswer
 

Je me souviens en effet que tu avais zappé pas mal de séances spécifiques dans ta prépa (maladie ou je ne sais plus quoi ?) et tu as voulu la faire à la warrior :D

n°34146896
_kev_
Posté le 29-04-2013 à 19:46:18  profilanswer
 

Hier pour moi c'était Radicatrail : 31Km et 650 D+ !
CR sur topic trail  :) :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t34146263
 
 
Sinon Faman ce CR  [:implosion du tibia]  
 
Et Vignass, tu vas gérer, t'as fait 1h40 en mode entrainement, t'as le sub1h35 large  :o

n°34146901
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 19:46:42  answer
 


 
C'est sympa de croire en moi hihi :)
 
Quand le mec il fait les 5k comme un dingue, il ne peut pas faire 500m de plus  :lol:
 
 
 

n°34146933
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 19:49:44  answer
 

_kev_ a écrit :

Hier pour moi c'était Radicatrail : 31Km et 650 D+ !
CR sur topic trail  :) :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t34146263

 


Sinon Faman ce CR  [:implosion du tibia]

 

Et Vignass, tu vas gérer, t'as fait 1h40 en mode entrainement, t'as le sub1h35 large  :o

 

Merci de croire en moi  :jap:

 

J'espère aller dans le même chemin que toi vu qu'on a un peu commencé en même temps je crois   :)

 

Et encore bravo pour le trail  :sol:

n°34146968
bikounou
Posté le 29-04-2013 à 19:52:58  profilanswer
 

footeur81 a écrit :

j'aurais un conseil à demander :
étant donné que j'ai fais hier du travail all21, combien est ce que je peux encore caser de séances travail all21 d'ici la compet (samedi dans un peu moins de 15 jours) ?
 
merci :jap:


Une jeudi et des rappels (court et faible volume) jusqu'au mercredi/jeudi précédent la compète.
Tu peux faire de l'allure 10 demain et de l'all42-21 le weekend prochain...

n°34147063
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 20:01:52  answer
 

n écoute pas bikou !!! il est pas capable de finir 100 km pfff :D  

n°34147142
H00d
Posté le 29-04-2013 à 20:08:44  profilanswer
 

http://app.strava.com/activities/51373665
 
Deuxième sortie depuis que je m'y suis mis, j'ai fait un peu mieux, un poil plus long mais en moins de temps.
 
Niveau cardio, ça allait bien, il faisait 5-6°C en moins, ça devait jouer. Pas de point de côté, pas marché sur le demi-tour, mais dès le début j'avais une gêne en-dessous des mollets, au-dessus des talons. Ca s'est atténué avec la distance mais là je le sens encore, à mon avis, je vais déguster demain. J'avais presque envie de continuer un peu plus tellement ça allait pas mal, pourtant, avant de courir, je me sentais un peu barbouillé.
 
27 secondes de moins au km, j'espère me rapprocher des 5:30 petit à petit.
 
/noob

n°34147207
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 20:14:10  answer
 

Je viens de faire mon premier Gatosport  [:lergo:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1470  1471  1472  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)