| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
mystiko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 16:00:15 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Angelus | Bikou t'as fais un marathon en Green Silence ?!!?!! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Angelus | Pour pisser, pour ravittailler et je pense que c'est a peut pres tout --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 16:30:29 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Sacré CR faman, ça redonne le sourire pendant une journée de taff toute pourritte Message édité par Banky le 29-04-2013 à 16:35:54 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 16:40:27 ![]()
Pas du tout il est en capable donc je lui souhaite je ne suis pas du genre jaloux et à vrai dire je pense que même qu'autres choses que que sub 40 serait un fail. Le mec il t'enchaîne des 5000 en largement moins de 20' en mode entraînement donc bon...
Je dis que je ne le sens pas car je suis d'un naturel pessimiste pas en rapport avec ma prépa. Là les 3 * 1000 c'était juste pour tourner les jambes normalement j'aurais du juste trotter tranquille. J'ai respecter la prépa peut être pas à 100% mais dans les grandes lignes. J'appréhende surtout parce que cette mission d'intérim la semaine dernière m'a bien fracassé sur le coup et si j'avais du faire le semi samedi par exemple c'est clair que j'aurais fail. L'objectif de départ était 1h35 mais on va voir si je peux tenter sub 1h34. Si ça ne passe pas c'est que j'aurais mal fait les choses et qu'il faudra ajuster pour les prochains objectifs |
karlkox | Pour perdre du bide, y a pas de secret : exercices de renforcement musculaire/gainage, résultats garantis --------------- http://karlkox.blogspot.com |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 16:43:37 ![]()
|
Astroya |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 16:46:44 ![]() Ah non 1h30 sur semi putain j'en suis loin même si à termes j'espère bien y arriver |
bikounou |
Parinou Lyonnais de Paris | Bon courage Vignass ! Je passe pourtant le 10K qu'en 45' sur le semi, mais j'explose quand même après. Message cité 3 fois Message édité par Parinou le 29-04-2013 à 16:49:34 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 16:56:32 ![]()
T'a raison ! Qu'est ce que j'attend bordel
Merci Ah oui ça fait un sacré craquage Je pars dans le but d'être régulier je vais me fixer des repères aux 5-10-15 en espérant ne pas craquer mais ça sera une autre histoire. Et puis la crainte du jour sans |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 17:02:05 ![]() Allez arrêter de me mettre la pression |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mystiko | La couleur est moche mais c'est les seules à ma taille : http://www.sportsshoes.com/product [...] ing-shoes/
|
clown69 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
footeur81 | j'aurais un conseil à demander : merci Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 29-04-2013 à 17:50:32 |
drkakumba |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
clown69 | Je me souviens en effet que tu avais zappé pas mal de séances spécifiques dans ta prépa (maladie ou je ne sais plus quoi ?) et tu as voulu la faire à la warrior |
_kev_ | Hier pour moi c'était Radicatrail : 31Km et 650 D+ !
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 19:46:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 19:49:44 ![]()
Merci de croire en moi J'espère aller dans le même chemin que toi vu qu'on a un peu commencé en même temps je crois Et encore bravo pour le trail |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 20:01:52 ![]() |
H00d | http://app.strava.com/activities/51373665
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 20:14:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






