Salut à tous!
Bon suite à mes courses et au ski, j'ai chopé un ongle noir au gros orteil. Je viens de l'enlever car celui-ci ne tenait plus que sur 3mm et était presque retourné.. Bref.
Je sais que c'est un problème assez fréquent mais vu que c'est mon premier, j'aimerai savoir si c'est possible de continuer à courir "sans ongle" ? Celui qui pousse fait genre 1cm.
J'ai les 20kms de Bruxelles dans un mois, j'aimerai être fixé.
Sinon je trouve que la repousse est relativement "sous" la peau, n'y-a-t-il aucun risque ?
Merci
Message édité par Leskipper le 28-04-2013 à 03:19:03