Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1462  1463  1464  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°34128064
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 22:15:01  answer
 

Reprise du message précédent :
Je pense qu'il doit savourer et j'ai hâte d'avoir son temps !

 

Car oui je n'imagine pas qu'il soit encore en train de courir  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2013 à 22:15:01  profilanswer
 

n°34128284
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 27-04-2013 à 22:29:45  profilanswer
 

Y a pas de résultats en ligne ? Bourdaÿl !! Il fait péter champagne sur champagne je dis !  :o


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°34128308
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 22:31:17  answer
 

moi je pense qu il est dans son lit lol  a pioncer :D

n°34128329
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 27-04-2013 à 22:32:29  profilanswer
 


 [:gidoin] Bikou quand même

Spoiler :

:whistle:


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°34128961
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 23:19:38  answer
 

Bikouuuuuu !!!
Bon ok t'as un peu mal aux jambes, mais c'est bon quoi rooo :o


Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 23:19:54
n°34129444
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-04-2013 à 00:15:39  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
la vache  :ouch: , meme en velo, je sais pas si j'en serais capable ....


 
 
A côté, les coureurs du tour de France, ce sont des grosses tapettes  [:haha]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°34129528
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 28-04-2013 à 00:28:53  profilanswer
 

OMFG blob je savais que je t'avais croise sur un autre topic...

Spoiler :

c'est ta faute si j'ai overclocke mon four pour taper les 380 degres  :sol: je comprends mieux certaines choses du coup  :ange:


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°34129664
drkakumba
Posté le 28-04-2013 à 00:56:33  profilanswer
 

Il court peut etre encore :o

n°34129668
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 00:57:44  answer
 

Omg les mecs overclock leur four  [:prozac]  
 
:D

n°34129704
wazany
Posté le 28-04-2013 à 01:05:26  profilanswer
 

<c'est quel course qu'il fait déjà? car les boucle de 100km sont très petite :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 28-04-2013 à 01:05:26  profilanswer
 

n°34129751
slenderman
Posté le 28-04-2013 à 01:14:10  profilanswer
 

jsuis allé courir aujourd'hui j'avais des douleurs dans les tibias. J'ai arrêté au bout de 10 km.
Jsais pas pourquoi sans raison parfois ça me fait ça...

Message cité 1 fois
Message édité par slenderman le 28-04-2013 à 01:14:26
n°34129840
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 28-04-2013 à 01:35:45  profilanswer
 

Foulée plus lourde certains jours, chocs plus importants, fatigue accumulée :jap:

n°34129861
tanguy12
Posté le 28-04-2013 à 01:39:44  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Un petit 25 ou 30 min 2 jours avant devrait faire l'affaire donc.
[...]
 


Oui, moi je fais 30-40 min 2 jours avant, c'est une bonne solution je trouve

n°34129937
slenderman
Posté le 28-04-2013 à 01:59:58  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

Foulée plus lourde certains jours, chocs plus importants, fatigue accumulée :jap:


vi
ce qui est bizarre etant que je n'avais pas couru les jours précédents.

n°34130084
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-04-2013 à 03:18:56  profilanswer
 

Salut à tous!

 

Bon suite à mes courses et au ski, j'ai chopé un ongle noir au gros orteil. Je viens de l'enlever car celui-ci ne tenait plus que sur 3mm et était presque retourné.. Bref.
Je sais que c'est un problème assez fréquent mais vu que c'est mon premier, j'aimerai savoir si c'est possible de continuer à courir "sans ongle" ? Celui qui pousse fait genre 1cm.

 

J'ai les 20kms de Bruxelles dans un mois, j'aimerai être fixé.

 

Sinon je trouve que la repousse est relativement "sous" la peau, n'y-a-t-il aucun risque ?

 

Merci


Message édité par Leskipper le 28-04-2013 à 03:19:03
n°34130115
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 03:38:46  answer
 

non aucun soucis j ai perdu plusieurs fois mes ongles de pouces .
pas de soucis particuliers derrière pendant le sport  . au pire tu met du sparadrap pendant ta course dessus pour éviter le frottement si tu as peur

n°34130127
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-04-2013 à 03:48:36  profilanswer
 


 
pour le pouce tu parles du gros orteil?
 
J'ai plus peur de faire mal à celui qui pousse qu'autre chose en fait, merci de l'info ;)

n°34130141
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 04:04:57  answer
 

heu ouais de gros orteils  ( je sais pas pk j ai dis pouce lol )

 

non tu lui feras rien mais quand il va avoir sa taille "adulte" LOL
fait gaffe a ce qu il pousse pas en faisant un ongle incarné

 

moi j y suis sujet , le podologue se frotte les mains avec moi :(


Message édité par Profil supprimé le 28-04-2013 à 04:05:33
n°34130270
Tyler
Posté le 28-04-2013 à 08:30:54  profilanswer
 

Je débarque mais comment ça se fait que Bikounou ne soit pas passé annoncer son résultat, bizarre quand même, personne connait son nom de famille ici?

n°34130273
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 08:33:48  answer
 

Tyler a écrit :

Je débarque mais comment ça se fait que Bikounou ne soit pas passé annoncer son résultat, bizarre quand même, personne connait son nom de famille ici?

 

Moi je connais mais bon il n'y a pas les résultats donc ça nous sert à rien  :sweat:

n°34130275
the_blob
Posté le 28-04-2013 à 08:34:45  profilanswer
 

trajan a écrit :

OMFG blob je savais que je t'avais croise sur un autre topic...

Spoiler :

c'est ta faute si j'ai overclocke mon four pour taper les 380 degres  :sol: je comprends mieux certaines choses du coup  :ange:


 

ah mais les deux sont conciliable hein  :o

n°34130276
the_blob
Posté le 28-04-2013 à 08:35:42  profilanswer
 

slenderman a écrit :

jsuis allé courir aujourd'hui j'avais des douleurs dans les tibias. J'ai arrêté au bout de 10 km.
Jsais pas pourquoi sans raison parfois ça me fait ça...

 

périostite je crois ça s'appelle .

n°34130284
Tyler
Posté le 28-04-2013 à 08:43:01  profilanswer
 

 

Sérieux? C'était les 100km de Belvès nan? Il ne doit pas y en avoir 36, et ils ont tjs pas mis les résultats en ligne? En plus il doit pas y avoir 5000 participants à ce genre d'épreuve!

n°34130287
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 08:44:13  answer
 

Tyler a écrit :

 

Sérieux? C'était les 100km de Belvès nan? Il ne doit pas y en avoir 36, et ils ont tjs pas mis les résultats en ligne? En plus il doit pas y avoir 5000 participants à ce genre d'épreuve!

 

Bah depuis hier soir je cherche et je trouve pas  :sweat:

n°34130289
Angelus
Posté le 28-04-2013 à 08:44:50  profilanswer
 

http://www.clubathletiquebelvesois [...] _2013.pdf# marche pas le lien!


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34130291
Angelus
Posté le 28-04-2013 à 08:45:54  profilanswer
 

Les fichiers on accede:
http://www.clubathletiquebelvesois [...] ves/files/
 
Mais y a pas les résultats


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34130512
wazany
Posté le 28-04-2013 à 10:19:50  profilanswer
 

wait & see c'est très très éprouvant un 100km ;)


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34130518
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 10:22:07  answer
 
n°34130533
Angelus
Posté le 28-04-2013 à 10:26:23  profilanswer
 

J avais fais un Duathlon Vert 6,5km CAP / 17,5 km VTT / 3,5km CAP  
La deuxieme course a pied j'ai cru que ca finiarais jamais :D
 
Mefie toi des distances, c'est traitre les enchainementss


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34130535
Angelus
Posté le 28-04-2013 à 10:27:34  profilanswer
 

CR du Duathlon ici ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t31838031


Message édité par Angelus le 28-04-2013 à 10:27:47

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34130547
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 10:29:29  answer
 

Bin oui je cherche depuis tout à l'heure, je ne trouve pas grand chose.  
J'ai déjà fais, 7,5km - 48km - 6,5km
La fin du vélo fait hyper mal aux cuisses, et la deuxième partie de cap est interminable :D
Mais la en mode compétition ça doit être top !

n°34130560
mucky bear
Shot with...
Posté le 28-04-2013 à 10:31:35  profilanswer
 

Sortie au réveil ce matin: ça y est j'ai atteint mon premier objectif de l'année et je suis dans les clous pour la suite  [:am73]

 

http://img5.imageshack.us/img5/4300/connectgarmincomgoals.png


Message édité par mucky bear le 28-04-2013 à 10:33:35

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°34130611
Angelus
Posté le 28-04-2013 à 10:42:20  profilanswer
 

ça use, ça use, ça use les souliers :D


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34130650
turborunne​r
Posté le 28-04-2013 à 10:52:16  profilanswer
 

Tiens il est dans mon club le 1er francais des 100km de belves  [:doc petrus]  
 
J'espere qu'il va pas se servir de ça comme excuse pour pas faire les interclubs  :o

n°34130651
keeprunnin​g
Posté le 28-04-2013 à 10:52:45  profilanswer
 
n°34130662
turborunne​r
Posté le 28-04-2013 à 10:54:59  profilanswer
 


non mais ca c'est les resultats du championnat d'europe il manque encore le classement scratch  [:le rageux:2]

n°34130696
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 28-04-2013 à 11:01:55  profilanswer
 

Bien joué Mucky (d'un autre côté quand je vois toutes tes sorties sur Strava je ne suis pas étonné).
Courage pour les 3000 !


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°34130699
keeprunnin​g
Posté le 28-04-2013 à 11:02:04  profilanswer
 

turborunner a écrit :


non mais ca c'est les resultats du championnat d'europe il manque encore le classement scratch  [:le rageux:2]


 
Ok  :o


Message édité par keeprunning le 28-04-2013 à 11:02:19
n°34131106
didier1809
${citation_perso}
Posté le 28-04-2013 à 12:15:09  profilanswer
 

[:lilyrose] J'ai enfin amélioré mon PR sur 5k  [:kukron] --> 22:01  :)  
 
Merci le tracé presque plat et la bonne température  :D


---------------
.
n°34131202
mucky bear
Shot with...
Posté le 28-04-2013 à 12:29:03  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

[:lilyrose] J'ai enfin amélioré mon PR sur 5k  [:kukron] --> 22:01  :)  
 
Merci le tracé presque plat et la bonne température  :D


 
Faut venir vivre dans le Nord alors  :o


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°34131520
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 28-04-2013 à 13:17:27  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
ah mais les deux sont conciliable hein  :o


Heureusement que oui tiens  :)  
Ceci dit attention tout de meme moi j'ai prefere fuir ce topic de malheur  :o


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1462  1463  1464  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)