Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1466  1467  1468  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°34138226
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 09:11:59  answer
 

Reprise du message précédent :

antiseptiqueIncolore a écrit :


 
Si on a un beau ciel comme ça, ça va être cooooooooool.
Il fait quand même un peu froid ce matin.


 
Oui, je préfère qu'il caille remarque :)
 
Tin ma "boite" m'a pris un Tshirt de CAP à gosport et l'a fait floquer.
 
 [:icon4] Carrefour Carré-sénart [:icon4]   [:fegafobobos:2]  
 
Ba au moins on ne pourra pas me louper  :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 09:12:22
mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 09:11:59  profilanswer
 

n°34138247
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 29-04-2013 à 09:14:35  profilanswer
 

Au moins tu positives.


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°34138250
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 29-04-2013 à 09:15:24  profilanswer
 

J'avais zieuté les applications pour l'Ambit, et à part celle estimant le temps d'arrivée (qui au passage sera faux, puisqu'avec nos GPS un 10K ne fait pas 10 pile), je n'avais rien vu de transcendant que la 910XT n'avait pas de base. [:afrojojo]

n°34138251
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 09:15:41  answer
 

hardt a écrit :

Au moins tu positives.


 :whistle:

n°34138267
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 09:17:37  answer
 

the_blob a écrit :

 


rahhhh, je pourrais pas courir avant mercredi , ca aide pas ton reportage .....

 

tiens d'ailleur, j'aimerais faire une sortie longue tranquillement, entre 1h30 et 2h c'est bon ou ce serait de trop ?

 

Pour moi mercredi c'est le jour J  :sweat:

 

Je dirais que la durée de ta sortie longue va dépendre de ce que tu fait habituellement c'est à dire que je ne te conseille peut être pas de passer de 1h à 2h directement même si ça reste de l'EF.

 

Reste progressif  :jap:

n°34138287
Angelus
Posté le 29-04-2013 à 09:20:46  profilanswer
 

Tristan tu fais du quad et joue avec une go pro? (just checking :D )


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34138290
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 09:21:13  answer
 

Angelus a écrit :

Tristan tu fais du quad et joue avec une go pro? (just checking :D )


 
 [:gordon shumway]

n°34138291
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 09:21:18  answer
 

Pour le calcul du temps d'arrivée en général je passe ma course à faire ça  :D

 

Genre allez au 2nd kilo je suis passé en 8'20 donc si tu continuer comme ça tu termine en sub 42 !

 

Sauf que le temps que je fasse mon calcul dans ma tête je suis au kilo 3 donc je recalcule tout  :pt1cable:

 

Et je me dis toujours même si tu fait les deux deniers en 5' au kilo tu es dans tes temps etc etc

 

Un vrai film quoi  :o

n°34138295
the_blob
Posté le 29-04-2013 à 09:21:56  profilanswer
 


 
oui, la majeur partie de mes sorties c'est entre 1h et 1h10, je m'etais dit qu'1h30 ce serait pas trop mal.

n°34138298
mucky bear
Shot with...
Posté le 29-04-2013 à 09:22:26  profilanswer
 

Angelus a écrit :

Garmin va se tourner les doigt dans le c%l et se reposer sur ses lauriers comme toujours.
Ca y est j'ai envi d'une Suunto maintenant :D


 
Tu vas acheter une Ambit à la sortie et raler pendant 6 mois parce qu'elle sera pourrie de bugs  :o  
 

Parinou a écrit :

J'avais zieuté les applications pour l'Ambit, et à part celle estimant le temps d'arrivée (qui au passage sera faux, puisqu'avec nos GPS un 10K ne fait pas 10 pile), je n'avais rien vu de transcendant que la 910XT n'avait pas de base. [:afrojojo]


 
Ce n'est que le début des applications, on peut imaginer une application qui gérerait les temps de passage à des barrières horaires par exemple, ou qui permettrait de suivre finement des stratégies de course (alimentation, allures...), ou quelque chose qui améliorerait le guidage sur des parcours préenregistrés, ou quelque chose qui avertirait au démarrage d'un segment Strava et permettrait de se comparer au meilleur...


---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 09:22:26  profilanswer
 

n°34138326
Rober_le_P​erver
Posté le 29-04-2013 à 09:26:05  profilanswer
 

Angelus a écrit :


C'est quasi une montre de tri!!!!!  [:lugubre desespoir]  
http://www.trizone.com.au/20130429 [...] -athletes/
Je vais pouvoir degager ma 910XT si la fonction course vaut le coup  [:sud-kitsune]  
Compatible Ant+   [:sud-kitsune]
500-600€  [:riot_]


ils sortent la monte que ça aurait dû être dès le départ  [:atom1ck]  

n°34138330
Angelus
Posté le 29-04-2013 à 09:26:53  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


Tu vas acheter une Ambit à la sortie et raler pendant 6 mois parce qu'elle sera pourrie de bugs  :o  


t'imagine pas! T'as vu commen je rale quand je depense 450€
Alors si j'en depense 550€ ca me donne 100 raison de plus pour raler!


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34138336
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 09:28:18  answer
 

the_blob a écrit :

 

oui, la majeur partie de mes sorties c'est entre 1h et 1h10, je m'etais dit qu'1h30 ce serait pas trop mal.

 

Oui voilà passer de 1h10 à 1h30 c'est raisonnable  :jap:

 

Après tu pourra augmenter la durée de la sortie longue semaine après semaine petit à petit.

 

Actuellement tu es à combien de séance / semaine ?

 

T'a attaqué les 30/30 ?

n°34138380
the_blob
Posté le 29-04-2013 à 09:32:38  profilanswer
 


 
je suis en moyenne a 3 seances par semaines (plutot 4 en ce moment)
 
les 30/30, pas encore, j'ai modifié un peu mon allure habituelle comme on me l'a conseillé (http://app.strava.com/activities/50911417)

n°34138421
paper
Posté le 29-04-2013 à 09:37:11  profilanswer
 

il y a quelqu'un qui posait la question du choix de casque pour courir.
j'avais posé cette même question sans retour :)
j'ai finalement opté pour un Jabra Corded qui me donne pleine satisfaction. (sur amazon.co.uk)
sinon, je suis à la recherche d'une montre cardio capable aussi de se connecter à mon smartphone pour alimenter endomondo
 
la ceinture seule, ce n'est pas pratique pour la lecture des infos en course
je n'ai pas un budget énorme :(
 
bonne journée à vous

n°34138424
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 09:37:12  answer
 

the_blob a écrit :

 

je suis en moyenne a 3 seances par semaines (plutot 4 en ce moment)

 

les 30/30, pas encore, j'ai modifié un peu mon allure habituelle comme on me l'a conseillé (http://app.strava.com/activities/50911417)

 

C'est bien t'es motivé ça fait plaisir à voir !

 

Tu t'es pris au jeu maintenant t'es foutu  :o

n°34138449
karlkox
Posté le 29-04-2013 à 09:39:44  profilanswer
 


 
9h50'00" tout rond pour la fille de mon club (une V3  :sweat: ).
 

mucky bear a écrit :

[:icon4] Avis à tous les HFRiens qui ont des comptes Garmin Connect, Strava, Sporttracks, Movescount [:icon4]  
 
Si vous ne m'avez toujours pas envoyé de MP, il n'est pas trop tard!
 
Sinon pour ceux qui ont déjà reçu la liste, n'hésitez pas si vous avez des remarques  :)


 
Garmin : http://connect.garmin.com/profile/karlkox


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°34138462
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 29-04-2013 à 09:40:50  profilanswer
 

Je lis quelques compte-rendu des 100K de Belves.
Comme sur d'autres courses, j'éprouve un sentiment partagé de faire la course accompagné ou avec un lièvre.
 
Par exemple, je lisais le CR du MDP d'un mec qui est descendu sous les 3H pour la 1ere fois. Il a fait 30 bornes avec un lièvre (sans dossard, en plus). C'est limite de la triche, quand même...

n°34138477
the_blob
Posté le 29-04-2013 à 09:41:57  profilanswer
 


 
me reste a perdre 15 kg ..... :lol:

n°34138514
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 09:46:23  answer
 

karlkox a écrit :


9h50'00" tout rond pour la fille de mon club (une V3  :sweat: ).


 
Putain  :love: V3 en plus  :pt1cable:  
 
Ma mère refait les 100 km de Millau  :jap:
 

Parinou a écrit :

Je lis quelques compte-rendu des 100K de Belves.
Comme sur d'autres courses, j'éprouve un sentiment partagé de faire la course accompagné ou avec un lièvre.
 
Par exemple, je lisais le CR du MDP d'un mec qui est descendu sous les 3H pour la 1ere fois. Il a fait 30 bornes avec un lièvre (sans dossard, en plus). C'est limite de la triche, quand même...


 
Je n'ai jamais essayé donc je ne sais pas si vraiment tu t'économise lorsque tu as un lièvre c'est vrai que tu ne te soucie pas de regarder ton chrono donc tu garde peut être l'esprit plus clair.
 
Faudrait que j'essaye  :o qui pour me faire le lièvre pour un sub 41  :D
 

the_blob a écrit :


 
me reste a perdre 15 kg ..... :lol:


 
Je l'ai fait donc tu peux le faire  :jap:

n°34138626
tanguy12
Posté le 29-04-2013 à 09:57:11  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Je lis quelques compte-rendu des 100K de Belves.
Comme sur d'autres courses, j'éprouve un sentiment partagé de faire la course accompagné ou avec un lièvre.
 
Par exemple, je lisais le CR du MDP d'un mec qui est descendu sous les 3H pour la 1ere fois. Il a fait 30 bornes avec un lièvre (sans dossard, en plus). C'est limite de la triche, quand même...


Donc on annule tous les WR de fonds et demi fonds?

n°34138646
tanguy12
Posté le 29-04-2013 à 09:58:55  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
oui, la majeur partie de mes sorties c'est entre 1h et 1h10, je m'etais dit qu'1h30 ce serait pas trop mal.


Tentes 1h30. Et puis si tu dois marcher au bout d'1h20, marche. Il vaut mieux y aller 10min de + par semaine, et être encore sur les routes dans 1 an. D'ailleurs à ce rythme, tes 15 kilos, dans un an, il y en aura plus que 3...

n°34138736
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 29-04-2013 à 10:08:40  profilanswer
 

J'ai très mal au ligament interne latéral du genou droit et l'aine droite depuis hier :cry:
 
(sortie semi faite avec mes nouvelles WR15 :/ )

n°34138766
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 29-04-2013 à 10:10:44  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


Donc on annule tous les WR de fonds et demi fonds?


 
Ils ont un dossard, leurs lièvres.  :o

n°34138769
karlkox
Posté le 29-04-2013 à 10:10:59  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Je lis quelques compte-rendu des 100K de Belves.
Comme sur d'autres courses, j'éprouve un sentiment partagé de faire la course accompagné ou avec un lièvre.
 
Par exemple, je lisais le CR du MDP d'un mec qui est descendu sous les 3H pour la 1ere fois. Il a fait 30 bornes avec un lièvre (sans dossard, en plus). C'est limite de la triche, quand même...


 
Bah nan, courir avec un lièvre, je trouve pas que c'est de la triche !
Ça aide juste à ne pas exploser en vol, même les élites courent parfois avec un lièvre donc ... (dont Turbo)
 
 
 
Et elle fait sub47' sur 10km et sub 1h45 sur semi la mémère !
J'ai aussi souvenir que ta maman a elle aussi de bon gênes ;)
Vivement que tu fondes, tu vas t'envoler !
 
 


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°34138772
wintrow
Posté le 29-04-2013 à 10:11:18  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Je lis quelques compte-rendu des 100K de Belves.
Comme sur d'autres courses, j'éprouve un sentiment partagé de faire la course accompagné ou avec un lièvre.

 

Par exemple, je lisais le CR du MDP d'un mec qui est descendu sous les 3H pour la 1ere fois. Il a fait 30 bornes avec un lièvre (sans dossard, en plus). C'est limite de la triche, quand même...


Le pire c'est l'assistance sur les ultratrails. Quand tu vois certains mec a qui on file des bidons tout prêt avec la boisson énergétique et on leur change leur habits mouillés, alors que toi tu es tout seul, tu reste mouillé et tu en chie a dissoudre ta poudre de perlimpinpin dans ton camelback, ça fout les boules!

n°34138811
Angelus
Posté le 29-04-2013 à 10:15:32  profilanswer
 

wintrow a écrit :


Le pire c'est l'assistance sur les ultratrails. Quand tu vois certains mec a qui on file des bidons tout prêt avec la boisson énergétique et on leur change leur habits mouillés, alors que toi tu es tout seul, tu reste mouillé et tu en chie a dissoudre ta poudre de perlimpinpin dans ton camelback, ça fout les boules!


Si je me lance dans un truc comme ca, j'attend que mon fils ai 15-16 ans pour que justement il puisse me coacher sur ce genre de trucs.
Ou alors un bon ami. Mais bon j'aurais du mal a trouver un assistant pour chaque WE, mais 1 a 2 fois par an pour les gros truc (quand je m'y mettrais) IM, SaintéLyon etc


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34138862
the_blob
Posté le 29-04-2013 à 10:20:00  profilanswer
 


 
 
 
ouaip, ca va venir, deja 7kg a peu pret depuis debut fevrier.
 
sinon certain ici utilise une balance dans le genre withings ?

n°34138872
sonia
Contre-pied.
Posté le 29-04-2013 à 10:20:47  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
 
ouaip, ca va venir, deja 7kg a peu pret depuis debut fevrier.
 
sinon certain ici utilise une balance dans le genre withings ?


 
Moi.  :o

n°34138887
the_blob
Posté le 29-04-2013 à 10:21:55  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


Tentes 1h30. Et puis si tu dois marcher au bout d'1h20, marche. Il vaut mieux y aller 10min de + par semaine, et être encore sur les routes dans 1 an. D'ailleurs à ce rythme, tes 15 kilos, dans un an, il y en aura plus que 3...


 
 :jap:  
 
l'autre fois j'ai fait quasi 2h, ca allait a peu pret, mais je sent bien la difference par rapport a une heure quand meme, j'imagine meme pas 4h ....... :pt1cable:

n°34138899
the_blob
Posté le 29-04-2013 à 10:22:58  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Moi.  :o


 
t'en est contente ? gadget ? la fonction % de gras ?

n°34138909
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 29-04-2013 à 10:23:52  profilanswer
 

Bravo pour les 62km Bikou, la prochaine fois sera la bonne !
 
 


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°34138914
Angelus
Posté le 29-04-2013 à 10:24:15  profilanswer
 

Présent (tu t'en doutes :o ) Balance Tanita BC-1000
Mais ray conseil plutot la Withings.
 
Si c'est pour la mesure du %de graisse, tu peux laisser tomber, c'est faux. Pour ça il te faut une pince:
http://www.amazon.com/Accu-Measure [...] B000G7YW74
 
Puis tu prends les mesures:
http://www-rohan.sdsu.edu/~ens304l/skinfold.htm
 
Puis je rentre les mesures dans sporttracks, et avec le plugin Calculated Fields je calcul le %age de graisse.
 
Faut que je retrouve la formule par contre si ca t'interesse


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34138923
Angelus
Posté le 29-04-2013 à 10:25:41  profilanswer
 

Test de la withings:
http://www.dcrainmaker.com/2010/05 [...] eview.html


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34138925
the_blob
Posté le 29-04-2013 à 10:25:50  profilanswer
 

Angelus a écrit :

Présent (tu t'en doutes :o ) Balance Tanita BC-1000
Mais ray conseil plutot la Withings.
 
Si c'est pour la mesure du %de graisse, tu peux laisser tomber, c'est faux. Pour ça il te faut une pince:
http://www.amazon.com/Accu-Measure [...] B000G7YW74
 
Puis tu prends les mesures:
http://www-rohan.sdsu.edu/~ens304l/skinfold.htm
 
Puis je rentre les mesures dans sporttracks, et avec le plugin Calculated Fields je calcul le %age de graisse.
 
Faut que je retrouve la formule par contre si ca t'interesse


 
 :jap:  
oui pourquoi pas, mais c'est plutot la tendance du % de gras qui m'interesse donc, meme si la mesure n'est pas correcte mais que ca me dit que ca baisse ou que ca monte, ca m'interesse.

n°34138961
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 10:29:51  answer
 

clown69 a écrit :


J'arrive pas à voir ton parcours. Je n'ai pas le droit d'y accéder.


 
Maintenant ça devrait fonctionner :  
 
http://connect.garmin.com/profile/S.Dwhite
C'est la dernière ^^
 

n°34138976
tanguy12
Posté le 29-04-2013 à 10:31:23  profilanswer
 

wintrow a écrit :


Le pire c'est l'assistance sur les ultratrails. Quand tu vois certains mec a qui on file des bidons tout prêt avec la boisson énergétique et on leur change leur habits mouillés, alors que toi tu es tout seul, tu reste mouillé et tu en chie a dissoudre ta poudre de perlimpinpin dans ton camelback, ça fout les boules!


Là par contre c'est de la triche caractérisée. Pour moi en tout cas ça n'a rien à voir avec un pote qui court à côté 10 bornes sur un marathon (même en portant une petite bouteille d'eau qu'il partage par exemple).
Mais je vois bien qu'il faut mettre la ligne quelque part, et chacun fait selon sa définition.

n°34138986
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 29-04-2013 à 10:31:57  profilanswer
 

Concernant la perte de poids: ça se passe comment chez les personnes pas en surpoids qui courent ? On perd un peu quand même ou nada ?  (1m75 pour 70kg, et un peu de ventre que j'aimerai bien perdre au passage)


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°34139002
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 10:33:24  answer
 

karlkox a écrit :

 

Et elle fait sub47' sur 10km et sub 1h45 sur semi la mémère !
J'ai aussi souvenir que ta maman a elle aussi de bon gênes ;)
Vivement que tu fondes, tu vas t'envoler !

 


 

Oui ma mère est pas mal  :o mais elle aime les longues distances donc les 10 km je crois quelle n'en a fait qu'un ! Plutôt adeptes des semi des marathons et des gros trails !

 


Et oui vivement que je fonde là je ne me supporte plus  :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 10:37:37
n°34139015
clown69
Posté le 29-04-2013 à 10:34:22  profilanswer
 


Ah oui, je vois.
Je connais ce chemin par coeur. Sauf la partie qui passe à Joinville avec une bonne petite cote d'ailleurs.

n°34139042
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 29-04-2013 à 10:36:01  profilanswer
 

Banky a écrit :

Concernant la perte de poids: ça se passe comment chez les personnes pas en surpoids qui courent ? On perd un peu quand même ou nada ?  (1m75 pour 70kg, et un peu de ventre que j'aimerai bien perdre au passage)

 

Attention à ne pas vouloir perdre trop de poids tout en voulant bien augmenter ses perfs :jap:
Fitzgerald dit bien de séparer les deux au risque d'être contre productif :jap:

 

Tu vas perdre forcément oui, mais si tu limites trop ton alimentation tes perfs vont stagner :jap:

 

Moi il faut clairement que je perde encore...Je pense que je suis en surpoids par rapport à mon racing weight :/
L'an dernier 65 cette année 71 :/
Violent pour les articulations :cry:


Message édité par speedboyz30 le 29-04-2013 à 10:37:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1466  1467  1468  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)