| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 09:11:59 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 09:12:22 |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 09:11:59 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Au moins tu positives. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 09:15:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 09:17:37 ![]()
Pour moi mercredi c'est le jour J Je dirais que la durée de ta sortie longue va dépendre de ce que tu fait habituellement c'est à dire que je ne te conseille peut être pas de passer de 1h à 2h directement même si ça reste de l'EF. Reste progressif |
Angelus | Tristan tu fais du quad et joue avec une go pro? (just checking --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 09:21:13 ![]() |
the_blob |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 09:22:26 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 09:28:18 ![]()
Oui voilà passer de 1h10 à 1h30 c'est raisonnable Après tu pourra augmenter la durée de la sortie longue semaine après semaine petit à petit. Actuellement tu es à combien de séance / semaine ? T'a attaqué les 30/30 ? |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 09:37:12 ![]()
C'est bien t'es motivé ça fait plaisir à voir ! Tu t'es pris au jeu maintenant t'es foutu |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 09:46:23 ![]()
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai très mal au ligament interne latéral du genou droit et l'aine droite depuis hier |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
wintrow |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob |
|
sonia Contre-pied. |
|
the_blob |
|
the_blob |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Bravo pour les 62km Bikou, la prochaine fois sera la bonne !
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Angelus | Présent (tu t'en doutes --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Test de la withings:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 10:29:51 ![]()
|
tanguy12 |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Concernant la perte de poids: ça se passe comment chez les personnes pas en surpoids qui courent ? On perd un peu quand même ou nada ? (1m75 pour 70kg, et un peu de ventre que j'aimerai bien perdre au passage) --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 10:33:24 ![]()
Oui ma mère est pas mal
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 10:37:37 |
clown69 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Attention à ne pas vouloir perdre trop de poids tout en voulant bien augmenter ses perfs Tu vas perdre forcément oui, mais si tu limites trop ton alimentation tes perfs vont stagner Moi il faut clairement que je perde encore...Je pense que je suis en surpoids par rapport à mon racing weight Message édité par speedboyz30 le 29-04-2013 à 10:37:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






