| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 12:47:13 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 12:48:41 ![]() |
the_blob | et tu la passe sur hfr plutôt que de courrir ? bon c'est pas tout , moi je vais aller courrir |
tadcon |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
slenderman |
|
sonia Contre-pied. | Au fait, dimanche, je me suis encore paumée dans le bois de Vincennes J'ai vraiment un sens de l'orientation de meeeerde, je ne vois que ça. Je courais dans les grandes allées, pleines de monde, bien sûr un dimanche et à un moment, j'aperçois un type qui passe, genre coureur aguerri habillé en orange fluo et qui commence à s'enfoncer dans le bois et à prendre les petits sentiers ombragés. Je me dis "ah cool, il a l'air de bien connaître l'endroit le type, je vais le suivre genre l'air de rien à bonne distance" (technique ninja HFR Message cité 3 fois Message édité par sonia le 23-04-2013 à 13:20:35 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 13:25:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 13:29:23 |
uhna |
|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 13:34:50 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
kholle ... UHU ... |
|
uhna |
|
wazany | bon ce soir première sortie footing sur Paris --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sonia Contre-pied. |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
uhna |
|
slenderman |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sonia Contre-pied. |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
tanguy12 | Les podiums sont plus accessibles en handi |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 14:24:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 14:26:43 |
--------------- . |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 23-04-2013 à 14:33:56 |
--------------- . |
kholle ... UHU ... |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- . |