| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 09:38:05 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
clown69 |
|
clown69 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Moi ça ne me le fait pas trop quand je cours, en revanche à la piscine --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sarsipius |
Banky Mais que vous en est nénni ! | J'étais passé pour demander quand est ce que commence à payer l'EF, réponse ça commence enfin ! Enfin je pense --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 11:05:44 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
the_blob |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Pour moins serrer mes chaussures au départ faudrait que j'enlève les lacets --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
kholle ... UHU ... |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
J'ai trouvé ça vraiment sympa de pouvoir accrocher un groupe de coureurs, de les suivre un peu, puis de raccrocher un autre groupe, de relancer sur certains secteurs, d'accepter de se faire doubler sur d'autres (bon pas trop quand même hein Et le sprint final sur la piste du stade avec un gars que tu connais pas et qui te tape dans la main en franchissant la ligne, vraiment super état d'esprit j'ai trouvé Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 23-04-2013 à 11:27:31 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
uhna |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 11:54:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 11:56:53 |
tadcon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 12:04:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_blob |
|
tadcon |
Message édité par tadcon le 23-04-2013 à 12:07:45 |
the_blob |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 12:28:17 ![]()
Si je devais m'arrêter de courir je serais mal barré vu que j'ai un rhume quasi permanent |
tadcon | ah mais je sais bien qu'en persistant j'arriverai à quelque chose !
|
the_blob |
the_blob |
|
tadcon |
Message cité 1 fois Message édité par tadcon le 23-04-2013 à 12:38:58 |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |