Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1436  1437  1438  ..  10316  10317  10318  10319  10320  10321
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°34071666
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-04-2013 à 09:38:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:cerveau charlest]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 09:38:05  profilanswer

n°34072042
wazany
Posté le 23-04-2013 à 10:12:19  profilanswer

uhna a écrit :

C'est clair!  
Moi je fais jamais ça dans mon T-shirt!

Spoiler :

Je préfère balancer tout ça sur celui qui me suit.   [:reddie]

ca va il y a pas grand monde de touché alors  

Spoiler :

[:arantheus]

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34072044
clown69
Posté le 23-04-2013 à 10:12:40  profilanswer

sonia a écrit :

Si on tourne un film, je peux faire la doublure physique de Clown 69 dans les cascades et réciproquement. Il nous fallait bien un schéma pour avoir cette info de haut vol :D

[:darth21:1]  [:rofl]  [:rofl]  
Lire ça de bon matin. Heureusement que j'ai avalé mon café :D

n°34072089
clown69
Posté le 23-04-2013 à 10:16:08  profilanswer

slenderman a écrit :

aller une question en vrac,

des gens ici ont la reniflette en courant ?  
Perso c'est systématique, j'ai tjrs un mouchoir dans ma poche pour ça.
Mais c'est bizarre car ça se déclenche lors de la course, et pas avant...

On a tous ça. C'est encore pire l'hiver.
Ca me faisait le coup systématiquement aussi quand je faisais du ski de fond.

n°34072111
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-04-2013 à 10:17:43  profilanswer

Moi ça ne me le fait pas trop quand je cours, en revanche à la piscine :whistle:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°34072323
sarsipius
Posté le 23-04-2013 à 10:34:01  profilanswer

c'est vrai qu'en temps de crève, ça permet de bien nettoyer les sinus :D

---------------
Mon feedback
n°34072477
jpegfr
Posté le 23-04-2013 à 10:47:39  profilanswer

Bon je vais surement m'inscrire pour le semi Cancalle-St Malo du 2 juin prochain :o

Sachant que je vais reprendre à partir de la semaine prochaine, ca fera donc 4 belles semaines devant moi pour me re préparer :D

Alors vos conseils pour reprendre en douceur après la prépa marathon et quand même essayer d'être performant début Juin.

3 sorties par semaines
Vma ?? du 400 au 1000  
allure spé : 4*2000 ou 3*3000 ou 3*2000
et sortie longue (moins longue que les dernières quand même) +/- 1h20-1h30

---------------
100% des gagnants ont joué
n°34072550
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 23-04-2013 à 10:53:37  profilanswer

J'étais passé pour demander quand est ce que commence à payer l'EF, réponse ça commence enfin ! Enfin je pense :lol:. J'ai couru hier pour la première fois à des fréquence cardiaque qui m'était totalement inconnue: 150 :ouch: et sans me trainer comme une limace (enfin pour moi). Du coup j'en ai battu mon record de temps de course et de distance pour fêter ça !  
Ou alors ça vient du fait que je n'ai fait que 2 séances la semaine dernière ou lieu des 3 habituelles ? M'en fout je suis content.

Par contre mon problème de fourmis dans la jambe de passent pas, 20min après le départ elles sont là. Moins présentes que les dernières fois, mais la quand même. Je vais tenter de changer pour la 3ème fois de chaussures dès que je un peu de sous.

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°34072635
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-04-2013 à 10:59:48  profilanswer

Banky a écrit :

J'étais passé pour demander quand est ce que commence à payer l'EF, réponse ça commence enfin ! Enfin je pense http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/lol.gif. J'ai couru hier pour la première fois à des fréquence cardiaque qui m'était totalement inconnue: 150 http://forum-images.hardware.fr/ic [...] s/ouch.gif et sans me trainer comme une limace (enfin pour moi). Du coup j'en ai battu mon record de temps de course et de distance pour fêter ça !  
Ou alors ça vient du fait que je n'ai fait que 2 séances la semaine dernière ou lieu des 3 habituelles ? M'en fout je suis content.

Par contre mon problème de fourmis dans la jambe de passent pas, 20min après le départ elles sont là. Moins présentes que les dernières fois, mais la quand même. Je vais tenter de changer pour la 3ème fois de chaussures dès que je un peu de sous.

tes chaussures sont ptet trop serrées non?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°34072706
the_blob
Posté le 23-04-2013 à 11:05:44  profilanswer

Banky a écrit :

J'étais passé pour demander quand est ce que commence à payer l'EF, réponse ça commence enfin ! Enfin je pense http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/lol.gif. J'ai couru hier pour la première fois à des fréquence cardiaque qui m'était totalement inconnue: 150 http://forum-images.hardware.fr/ic [...] s/ouch.gif et sans me trainer comme une limace (enfin pour moi). Du coup j'en ai battu mon record de temps de course et de distance pour fêter ça !  

va voir un medecin pour les fourmis , tu seras fixé.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 11:05:44  profilanswer

n°34072756
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-04-2013 à 11:09:09  profilanswer

monsieurorange a écrit :

tes chaussures sont ptet trop serrées non?

Ah oui cela m'a l'air assez pertinent comme remarque.
Et justement à propos de laçage de chaussures, j'ai une question pour l'assemblée : sauriez-vous me dire ce que valent des lacets auto bloquants de type Xtenex que l'on peut trouver entre autre sur i-run ? Le concept m'a l'air intéressant sur le papier, après à voir...

---------------
Not just a man...
n°34072763
karlkox
Posté le 23-04-2013 à 11:09:19  profilanswer

uhna a écrit :

Mais non voyons!  

Spoiler :

[:mattc]   [:schoum57] [:kfman] [:sanglier bossu:3]

Spoiler :

[:s@ms:2]

Soit pas jaloux de ma 3ème jambe  :o  

speedboyz30 a écrit :

Vous êtes tous crades en fait  [:grozibouille:5]

Grave !

[:enchiz:3]

monsieurorange a écrit :

J'ai couru ma 1ère vraie course dimanche [:e-te]

Un 10km à côté de chez moi dans les rues et parcs de la ville, 500 personnes au départ, 325 à l'arrivée :o
J'y allais avec un objectif de passer sous les 50' (mon temps de réf à l'entraînement) et de découvrir une "vraie" course.

Résultat j'ai adoré, l'orga était impec, super météo, l'ambiance/émulation entre les coureurs excellente, les encouragements du public assez grisants :D

Bref tout ça m'a permis de me dépasser et de terminer en 47'01" et 90e/325 :love:

Cela m'a donné envie d'inscrire très rapidement de nouvelles courses sur mes tablettes.
Je pense au 10km de Paris, au Paris-Versailles et au semi de Paris l'année prochaine :)

J'ai vraiment pris mon pied [:cerveau lent]

Félicitation ! Joli chrono pour une 1ère [:fegafobobos:1]

jpegfr a écrit :

Bon je vais surement m'inscrire pour le semi Cancalle-St Malo du 2 juin prochain :o

Sachant que je vais reprendre à partir de la semaine prochaine, ca fera donc 4 belles semaines devant moi pour me re préparer :D

Alors vos conseils pour reprendre en douceur après la prépa marathon et quand même essayer d'être performant début Juin.

3 sorties par semaines
Vma ?? du 400 au 1000  
allure spé : 4*2000 ou 3*3000 ou 3*2000
et sortie longue (moins longue que les dernières quand même) +/- 1h20-1h30

Motivé ! En plus, la prépa marathon devrait t'aider à enquiller les km.
Tu y vas la veille ? Car la course est à 08h30 ! C'aurait été plus tard, je me serais peut être laissé tenté ... à voir.

Banky a écrit :

Yabon :)

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°34072855
the_blob
Posté le 23-04-2013 à 11:15:40  profilanswer

en parlant de morve, vous courrez quand vous etes enrhumé ?

n°34072891
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 23-04-2013 à 11:18:12  profilanswer

Pour moins serrer mes chaussures au départ faudrait que j'enlève les lacets :lol:. Par contre je sais par ou elles arrivent: à la jonction pied/doigts de pieds.  
Je vais regarder sur internet si je trouve d'autre comme moi, mais oui si ça continu j'irai voir un médecin, voir un podologue.

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°34072946
kholle
... UHU ...
Posté le 23-04-2013 à 11:21:45  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Un 10km à côté de chez moi dans les rues et parcs de la ville, 500 personnes au départ, 325 à l'arrivée :o

Sérieux, tant d'abandons que ça ?
Belle perf  [:giz]  

n°34072963
Angelus
Posté le 23-04-2013 à 11:23:04  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ah oui cela m'a l'air assez pertinent comme remarque.
Et justement à propos de laçage de chaussures, j'ai une question pour l'assemblée : sauriez-vous me dire ce que valent des lacets auto bloquants de type Xtenex que l'on peut trouver entre autre sur i-run ? Le concept m'a l'air intéressant sur le papier, après à voir...

j'en avais pour le triathlon et duathlon, c'est bien pratique.
C'est tellement chiant a mettre que du coup je les laissais sur les chaussures tout le temps aussi pour les entrainements.
J'ai fais des trails et pas mal de bornes avec, c'est pas mal
Mais si tu es sujet au fourmis je pense pas que c'est pour toi, ca serre pas mal quand meme (c'est reglable certes) mais poureviter que la chaussure se barre je serre bien.

Change de methode de lacage sinon
http://www.encyclopedie-incomplete [...] s-de-Sport

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34073030
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-04-2013 à 11:26:54  profilanswer

kholle a écrit :

Je viens de vérifier, les 500 correspondaient au nombre d'inscrits en fait, tous ne sont pas venus le jour J on dirait.
Mais il y a dû y avoir des abandons oui, c'était une course plutôt familiale et certaines personnes sur la grille de départ n'avaient pas forcément un physique de sportif :o
D'autant que certaines côtes étaient vraiment casse-pattes [:bentley]

J'ai trouvé ça vraiment sympa de pouvoir accrocher un groupe de coureurs, de les suivre un peu, puis de raccrocher un autre groupe, de relancer sur certains secteurs, d'accepter de se faire doubler sur d'autres (bon pas trop quand même hein :o ), une course peut vraiment être un peu stratégique en fait :love:

Et le sprint final sur la piste du stade avec un gars que tu connais pas et qui te tape dans la main en franchissant la ligne, vraiment super état d'esprit j'ai trouvé  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurorange le 23-04-2013 à 11:27:31

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°34073140
jpegfr
Posté le 23-04-2013 à 11:34:42  profilanswer

karlkox a écrit :

Motivé ! En plus, la prépa marathon devrait t'aider à enquiller les km.
Tu y vas la veille ? Car la course est à 08h30 ! C'aurait été plus tard, je me serais peut être laissé tenté ... à voir.

J'y serais sans doute la veille, départ à 8h30  ca va piquer :o

Sinon tu as ptet des news, sur le marathon, jusqu'au 28e km le leader était apparemment Saïd El Fidil avec une très belle avance puis il a disparu des radars... abandon ? blessure ? défaillance ?

---------------
100% des gagnants ont joué
n°34073182
uhna
Posté le 23-04-2013 à 11:37:22  profilanswer

wazany a écrit :

ca va il y a pas grand monde de touché alors  

Spoiler :

[:arantheus]

On en reparlera!   [:cerveau fou]

n°34073210
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-04-2013 à 11:39:38  profilanswer

Angelus a écrit :

j'en avais pour le triathlon et duathlon, c'est bien pratique.
C'est tellement chiant a mettre que du coup je les laissais sur les chaussures tout le temps aussi pour les entrainements.
J'ai fais des trails et pas mal de bornes avec, c'est pas mal
Mais si tu es sujet au fourmis je pense pas que c'est pour toi, ca serre pas mal quand meme (c'est reglable certes) mais poureviter que la chaussure se barre je serre bien.

Change de methode de lacage sinon
http://www.encyclopedie-incomplete [...] s-de-Sport

Pas de fourmis pour ma part mais fut un temps où je m'en tirais à chaque entraînement avec un mal sur le dessus du pied droit que je ne m'expliquais pas, avant de me rendre compte que le simple fait de moins serrer les lacets était la solution.
Allez, je me laisserai tenter lors d'une prochaine commande sur le site  :)

---------------
Not just a man...
n°34073212
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 23-04-2013 à 11:39:45  profilanswer

monsieurorange a écrit :

J'ai couru ma 1ère vraie course dimanche [:e-te]

J'y allais avec un objectif de passer sous les 50' (mon temps de réf à l'entraînement) et de découvrir une "vraie" course.

Résultat j'ai adoré, l'orga était impec, super météo, l'ambiance/émulation entre les coureurs excellente, les encouragements du public assez grisants :D

Bref tout ça m'a permis de me dépasser et de terminer en 47'01" et 90e/325 :love:

Cela m'a donné envie d'inscrire très rapidement de nouvelles courses sur mes tablettes.
Je pense au 10km de Paris, au Paris-Versailles et au semi de Paris l'année prochaine :)

J'ai vraiment pris mon pied [:cerveau lent]

Bien  [:fegafobobos:1]  

Si le côté social des courses que tu envisages n'est pas important (pas de concours de bites avec les collègues  :o ) regarde aussi du côté des plus petites courses: la distance est la même, l'ambiance est aussi bonne mais pas le prix n'a rien à voir.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°34073261
karlkox
Posté le 23-04-2013 à 11:44:02  profilanswer

jpegfr a écrit :

J'y serais sans doute la veille, départ à 8h30  ca va piquer :o

A voir alors mais j'aurais pas mal de courses dans les guibolles, je le ferais en mode détendu du slip si d'aventure, je le fais.

jpegfr a écrit :

Sinon tu as ptet des news, sur le marathon, jusqu'au 28e km le leader était apparemment Saïd El Fidil avec une très belle avance puis il a disparu des radars... abandon ? blessure ? défaillance ?

Là, non mais ce soir possible que j'en ai à l'entrainement, il y en a qui sont très orienté FFA et sont au courant de tout.
Moi je dirais, blessure possible car s'enquiller 2 semi en 1h06 à une semaine d'intervalle, bein ça doit piquer, même à son niveau.
Surtout qu'il a pas du lever le pied après.

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°34073276
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-04-2013 à 11:45:16  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Bien  [:fegafobobos:1]  

Si le côté social des courses que tu envisages n'est pas important (pas de concours de bites avec les collègues  :o ) regarde aussi du côté des plus petites courses: la distance est la même, l'ambiance est aussi bonne mais pas le prix n'a rien à voir.

:jap:  

le seul point un peu frustrant de la course c'est le départ où pendant 2km tu es au milieu du troupeau et tu ne peux pas courir à ton rythme, mais c'est peut-être le parcours qui a voulu ça.

---------------
n°34073365
didier1809
${citation_perso}
Posté le 23-04-2013 à 11:51:50  profilanswer

monsieurorange a écrit :

:jap:  

le seul point un peu frustrant de la course c'est le départ où pendant 2km tu es au milieu du troupeau et tu ne peux pas courir à ton rythme, mais c'est peut-être le parcours qui a voulu ça.

C'est le cas de toutes les courses que j'ai faites  :sweat:  

Solution 1 : Te caler devant, et espérer que tu n'a personne de "trop" lent devant toi
Solution 2 : Tu te met sur un coté, et tu double sur les trottoirs / accotements  :o  :D  

---------------
.
n°34073405
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 11:54:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 11:56:53
n°34073422
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-04-2013 à 11:55:40  profilanswer

didier1809 a écrit :

C'est le cas de toutes les courses que j'ai faites  :sweat:  

Solution 1 : Te caler devant, et espérer que tu n'a personne de "trop" lent devant toi
Solution 2 : Tu te met sur un coté, et tu double sur les trottoirs / accotements  :o  :D  

après ça permet de pas partir trop vite non plus [:transparency]
j'ai appliqué la solution 2 dimanche dès que ça a été possible :o

---------------
n°34073479
tadcon
Posté le 23-04-2013 à 11:59:15  profilanswer

trajan a écrit :

Sinon, retour de chez le podologue...

Tu t'y es pris comment ? T'es passé par ton médecin habituel avant ? remboursé par la sécu / complémentaire santé ?
Mes douleurs au tibia persistent dès que j'enchaine les sorties et c'est chiant...

Sinon sur le sujet de l'EF... Depuis 2 semaines, je m'y mets mais pas moyen de garder une FC raisonnable sans marcher. En ce moment, dès que j'atteins 170 (~2 minutes en courant lentement), je m'arrête pour marcher jusqu'a redescendre à 145 (un peu moins d'1 minute).  

à la fin ça donne ça sur une sortie d'une heure à ~6km/h (ouais je sais, vous marrez pas...) :
http://img15.hostingpics.net/pics/371370efruntastic.png

C'est bon comme ça ? (je connais pas ma FCmax mais j'ai déjà atteint 188 à plusieurs reprises)

n°34073541
footeur81
Posté le 23-04-2013 à 12:04:13  profilanswer

je me permets de redonner mon conseil donné un peu plus tôt :
si tu n'arrives pas à faire travailler ton cœur suffisamment bas en CAP,
faut regarder du côté du vélo, en mode promenade cool !
Et ce en complément des sorties CAP.

n°34073546
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 12:04:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34073555
the_blob
Posté le 23-04-2013 à 12:04:54  profilanswer

kholle a écrit :

+1, ca me paraissait bcp
surement pas mal de gens qui pensaient que courrir 10 bornes c'etait simple alors qu'ils ne font ni cap, ni aucune autre activité physique.

n°34073570
footeur81
Posté le 23-04-2013 à 12:06:08  profilanswer

FC : fréquence cardiaque
EF : endurance fondamentale, soit une allure où la fréquence cardiaque est en dessous de 75% de ta fréquence cardiaque maximale (FCMax :o )

Message édité par footeur81 le 23-04-2013 à 12:06:56
n°34073580
tadcon
Posté le 23-04-2013 à 12:06:51  profilanswer

footeur81 a écrit :

je me permets de redonner mon conseil donné un peu plus tôt :
si tu n'arrives pas à faire travailler ton cœur suffisamment bas en CAP,
faut regarder du côté du vélo, en mode promenade cool !
Et ce en complément des sorties CAP.

Je l'ai vu et ça m'arrive d'en faire mais j'aime pas le vélo, surtout en milieu urbain... (mais la prochaine fois, je porterai mon HRM pour voir)

Message édité par tadcon le 23-04-2013 à 12:07:45
n°34073673
the_blob
Posté le 23-04-2013 à 12:13:58  profilanswer

tadcon a écrit :

Tu t'y es pris comment ? T'es passé par ton médecin habituel avant ? remboursé par la sécu / complémentaire santé ?
Mes douleurs au tibia persistent dès que j'enchaine les sorties et c'est chiant...

Sinon sur le sujet de l'EF... Depuis 2 semaines, je m'y mets mais pas moyen de garder une FC raisonnable sans marcher. En ce moment, dès que j'atteins 170 (~2 minutes en courant lentement), je m'arrête pour marcher jusqu'a redescendre à 145 (un peu moins d'1 minute).  

à la fin ça donne ça sur une sortie d'une heure à ~6km/h (ouais je sais, vous marrez pas...) :
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] tastic.png

C'est bon comme ça ? (je connais pas ma FCmax mais j'ai déjà atteint 188 à plusieurs reprises)

ah, un copain qui utilise runtastic.  

ca va venir, tout doucement pour la FC.

n°34073716
tadcon
Posté le 23-04-2013 à 12:18:44  profilanswer

Surement. Déjà par rapport à mes débuts ça a bien baissé mais pas assez vite à mon goût. Mes problèmes au tibia me forcent à m'arrêter réguliérement et ça doit pas aider.

Mais pour faire de la vraie EF, je suis sans doute un peu haut...

n°34073739
the_blob
Posté le 23-04-2013 à 12:20:32  profilanswer

tadcon a écrit :

Surement. Déjà par rapport à mes débuts ça a bien baissé mais pas assez vite à mon goût. Mes problèmes au tibia me forcent à m'arrêter réguliérement et ça doit pas aider.

Mais pour faire de la vraie EF, je suis sans doute un peu haut...

en moins d'un mois, j'ai gagné 50s/km en restant a 150 de FC moyenne.

n°34073841
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 12:28:17  answer

the_blob a écrit :

en parlant de morve, vous courrez quand vous etes enrhumé ?

Si je devais m'arrêter de courir je serais mal barré vu que j'ai un rhume quasi permanent  :D

n°34073860
tadcon
Posté le 23-04-2013 à 12:30:23  profilanswer

ah mais je sais bien qu'en persistant j'arriverai à quelque chose !
Je pense que ma priorité ça va être d'aller voir un podologue pour pouvoir vraiment m'améliorer.

n°34073883
the_blob
Posté le 23-04-2013 à 12:32:37  profilanswer

t'es pas au boulot toi ???  :o  
bon, je vais courrir quand meme. [:guyomel:1]

n°34073893
the_blob
Posté le 23-04-2013 à 12:33:20  profilanswer

tadcon a écrit :

ah mais je sais bien qu'en persistant j'arriverai à quelque chose !
Je pense que ma priorité ça va être d'aller voir un podologue pour pouvoir vraiment m'améliorer.

prend deja une bonne paire de basket qui correspond a ta foulé.

n°34073939
tadcon
Posté le 23-04-2013 à 12:38:16  profilanswer

the_blob a écrit :

prend deja une bonne paire de basket qui correspond a ta foulé.

C'est justement ce que je pensais avoir fait en me basant sur l'usure de mes autres chaussures (je serais supinateur d'après l'usure).
Mais en observant ma foulée pendant la course, j'ai l'impression que je suis plutôt pronateur du coup j'ai ajouté des semelles qui sont censées aider ( http://sorbothane.fr/index.php/sho [...] o-pro.html ) mais c'est pas mieux.

je vais arrêter de bricoler...

Message cité 1 fois
Message édité par tadcon le 23-04-2013 à 12:38:58
n°34074024
the_blob
Posté le 23-04-2013 à 12:47:13  profilanswer

tadcon a écrit :

C'est justement ce que je pensais avoir fait en me basant sur l'usure de mes autres chaussures (je serais supinateur d'après l'usure).
Mais en observant ma foulée pendant la course, j'ai l'impression que je suis plutôt pronateur du coup j'ai ajouté des semelles qui sont censées aider ( http://sorbothane.fr/index.php/sho [...] o-pro.html ) mais c'est pas mieux.

je vais arrêter de bricoler...

oui, dans le doute, t'aurais peut etre du prendre universelle et ensuite le podologue aurait fait des semelles en consequence.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1436  1437  1438  ..  10316  10317  10318  10319  10320  10321

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)